Championnat Garou, reservé membres Neoarcadia!!

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Nicoss

#51 Message par Nicoss »

Bon pti match sympatoche cntre viss jai eu cho au fess mais j'ai gagné

3-1 mais a la fin il etait super :wink:

edit
enfin bon apres quelque partie pour la rigolade jai vu son vrai nivo

et je lui donne ma victoire il le merite je voudrais voir une belle final

disont que les premieres parties c'etait le stress qui lui faisait defaut bon

donc VISS gagne la partie
Dernière modification par Nicoss le 19 févr. 2006, 22:16, modifié 3 fois.
Image

hanma baki

#52 Message par hanma baki »

je confirme sephiroth est bien le denommé kanon et c pour l'instant le meilleur joueur de garou sur kaillera et vs l'aurez constatez kil s'est bien assagi et ke c un mec cool mais kil fo surtout pa chercher, ensuite un otres mec ki est un tueur c wonderboy il change souvent de pseudo en ce moment "galou" je crois il est du meme niveau ke kanon donc attention lol ensuite kurei et puis d'otres aussi donc voila, je pense pa prendre part a votre tournoi je pense pa etre au meme niveau ke vs sur ce a+ et bon tournoi :wink:

Scavs
stick de platine

#53 Message par Scavs »

Aah je me disais bien que Sephiroth me disait quelque chose (j'arrivais plus à trouver le topic des insultes vu qu'il postait en invité). En + c'est clair je me disais aussi que Kanon "jouait comme lui", purée je devrai faire voyant.

Merci Baki pour la précision.

Pour Kanon/Sephiroth je l'ai déjà vu insulter sur le chan général kaillera (récemment), sans doute pour provoquer les gens pour qu'il vienne sur sa partie...Comme quoi même si c'est pour rigoler on ne perd pas facilement ses habitudes.

R O C K
sort

#54 Message par R O C K »

baki hamma lol... :lol: c'est quoi ce post?
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

yano
stick d'argent

#55 Message par yano »

J'ai joué avec Kurei hier il est bien sympa, mais j'arrivais a lui tenir tête donc c'est pas vraiment le mm niveau que Sephiroth.

->Allure, cool games, dommage pour lb2 :s (si tu veux y jouer un de ces 4 je connais plutot bien ce jeu)
->Nicoss, merci pour les qq games de chauffe d'hier...
ton style tout simple m' a vraiment posé probleme lol^^'
Enfin si tu veux qu'on se fasse un match pour le championnat Neoarc je suis cho quand tu veux cette semaine, idem pour les autres:)

yano
stick d'argent

#56 Message par yano »

Yop cool après midi avec Nightmare:)
il est bon le nightmare, pour l'instant c'est le meilleur que j'ai vu sur le forum^^'

ont s'est fait une session championnat et il gagne 3-0.

Nightmare
stick de bronze

#57 Message par Nightmare »

On remet ça quand tu veux, en espérant qu'il y ait moins de lags :? Parce qu'à la fin c'était carrément un bullet time version kaillera.

yano
stick d'argent

#58 Message par yano »

Nightmare a écrit :On remet ça quand tu veux, en espérant qu'il y ait moins de lags :? Parce qu'à la fin c'était carrément un bullet time version kaillera.
Je mets en ligne mon server dès maintenant pour ce soir,
en principe j'ai une très bonne connection...

Nom du server BuddhaTeam server
comme je n'ai pas d'IP fixe je ne mets pas l'IP elle change toute les 24H.

Voilà si quelqu'un veut le tester et me dire ce que ça donne ce serait gentil merci:)

yano
stick d'argent

#59 Message par yano »

Excellent matchs Nightmare^^
le leger lag il venait peut être du fait que j'avais 2 kawaks qui tournaient :lol:
En tous cas même si ma defense est bien noobique je commence a avoir de
bonne sensation sur garou:)

Et c'est sympa qu'il y ai pas mal de bons joueurs de Garou ici^^

PS:Night faut que tu participes!!! ;)

La liste kaillera est HS alors voilà l'IP de mon serveur.

BuddhaTeam server IP=81.241.123.218:27888

yano
stick d'argent

#60 Message par yano »

Je viens de jouer avec Kanon, ce n'est pas Sephiroth....

Sephiroth est très fort mais Kanon c'est la pointure au dessus,
simplement imbattable...O_o'
Il a été très courtois et on a fait une dizaine de matchs.
Atroce...tu lui balance une DM il regagne 1/4 de sa vie en just defend...
de façon un peu systematique...ça aide pas...mais surtout il connait à la perfection tout les timing de chaque coup et au corps à corps difficile de sortir son epingle du jeu.

hanma baki

#61 Message par hanma baki »

mon petit yano t'inkiete kanon c bien sephiroth, ca je peux te l'assurer ^^ et si tu dis ke kanon est une pointure au dessus de sephirot c k'il a simplement progressé et tu vois le résultat^^ et comme tu la remarké il s'est vraiment calmé et c un cool 8) donc voila avis aux amamteurs c'est un des 2 bosses a battre avec "g" sur garou :D

Omega Kyo
stick de platine

#62 Message par Omega Kyo »

Ouep, Sephiroth est vraiment très bon et a du commencer avec la version kaillera pour être aussi précis quelques soit le lag ( ça doit être normal pour lui). Soit dit en passant, sur kaillera, je l'ai toujours trouvé très sympa mais dès qu'il poste sur le forum....
Pour un joueur Neo comme moi, ne plus pouvoir faire de just defend et perdre tous ses timing/combo, c'est l'horreur mais ça permet de voire du très bon joueur :)
Baki s'est bien amélioré au niveau de ses combos^^
Nightmare est toujours aussi agréable à jouer et me montre à chaqu eparti de nouveaux coups :o
Kiriyama considéré comme le maitre de ce jeu sur la toile, pas revu mais parait que c'est lui qui a tout appris à Seph...après a savoir si l'élève a dépassé le maître^^. très agréable à jouer aussi.
Pas revu Rock non plus :(

Enfin, lors de l'époque du flamming, j'ai rencontré un joueur qui ne fait pas parti du quatuor Kiri/gametronik/kurei/ seph, tout modeste qui avait rellement un niveau bien bien au dessus de kiriyama et sephiroth^^. ( désolé, me rappelle plus de son nom mais de toute façon, je l'aurai pas mis mais il parlait français aussi^^)
Ca m'a permis de finir mon histoire sur kaillera avec une image d'excellent joueur hyper fair play^^

Bon voilà mon petit compte rendu de mes 2 jours de reteste sur kaillera depuis le grand flamming qui dégoute de ce support ( déjà qu' il y a ce lag d'1/2 seconde en moyenne)^^
the dream match will never die....

yano
stick d'argent

#63 Message par yano »

hanma baki a écrit :mon petit yano t'inkiete kanon c bien sephiroth, ca je peux te l'assurer ^^ et si tu dis ke kanon est une pointure au dessus de sephirot c k'il a simplement progressé et tu vois le résultat^^ et comme tu la remarké il s'est vraiment calmé et c un cool 8) donc voila avis aux amamteurs c'est un des 2 bosses a battre avec "g" sur garou :D
bah je te repete ce qu'il m'a dit et à propos j'ai joué y'a 3 jours avec sephiroth, rapide pour progresser autant...enfin on s'en tape en fait ;)

dark_eagl'
The hunted

#64 Message par dark_eagl' »

copain avec omega kyo, j'arrive pas du tout à jouer sur kaillera avec ce temps de latence qui bousille tout les timing

Nightmare
stick de bronze

#65 Message par Nightmare »

Y a personne qui veut faire des matchs contre moi ? :cry: :cry:

RainMakeR
HBK is god

#66 Message par RainMakeR »

Nightmare a écrit :Y a personne qui veut faire des matchs contre moi ? :cry: :cry:
si si passe sur le chan :) Par contre je suis vraiment mauvais
ImageImageImage

Viss
stick de rhodium

#67 Message par Viss »

Nightmare a écrit :Y a personne qui veut faire des matchs contre moi ? :cry: :cry:
Je t'attend! :)

Nightmare
stick de bronze

#68 Message par Nightmare »

Ah pardon Viss et Rain, j'avais pas vu. J'ai joué avec Allure, on s'est fait une belle session ^^ ggs. Très agréable à jouer (à part le Kain un peu répétitif :wink: )

Alors le score, ça donne 3 - 1 en ma faveur.

yano
stick d'argent

#69 Message par yano »

->Nightmare: Voilà c'est updaté :D

Je me suis compilé une version bien sympa de Final Burn Alpha+ qui semble en tout point meilleur que kawaks,
comme ça aucun probleme pour enregistrer nos parties en ligne^^
Je vais me dépecher de mettre ça en ligne pour que tout le monde en profite,
il sera certainement disponible sur PlanetEmu d'ici peu de temps...

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#70 Message par T-Killa »

Bon ceux qui veulent gouter du coq qu'ils me fasse signe, mais n'oubliez pas un 360° en TOP = ~ 1/3 de life alors courage il va vous en falloir :twisted:
Image

Scavs.

#71 Message par Scavs. »

Faudrait aussi que tu précises Yano si tu autorises le mode console vu que en mode arcade le mode TOP ne peut être rétréci...et dieu sait comment le TOP minuscule arrache la barre.

RainMakeR
HBK is god

#72 Message par RainMakeR »

bon contre yano j'ai mes chances par contre contre viss je v morfler. Envoyez l'ip de vos serveur paske moi j'en vois ke 34 et pas les bons :(
ImageImageImage

Hebus
Joue à Singstar en costume

#73 Message par Hebus »

Tiens c'est vrai que j'ai pas fait part de mes résultats.
J'ai tâté contre Viss et Scavs.
Dans les deux cas, je me suis mangé une torgnole.
ca fait deux défaites à mon compteur et une pour chacun d'eux (ggs au passage).

Bon ceux qui veulent gouter du coq qu'ils me fasse signe, mais n'oubliez pas un 360° en TOP = ~ 1/3 de life alors courage il va vous en falloir
Ca ca sent le gros tas qui va se retrouver le bec dans la luzerne à coups de tatanne ninja miniature ! 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Viss
stick de rhodium

#74 Message par Viss »

Par contre je voudrais preciser que pour jouer dans des bonnes conditions il faut absolument que les 2 joueurs aient un ping < 60ms sinon je vous assure c'est pas jouable.
Le jeu n'a rien à voir avec un deca foireux laisse tomber tu rates tout, timing hasadeux, JD laisse tomber.
Bon sinon moi j'ai taté contre T-Killa et il m'a mis mal avec son 360 abusé en TOP et sont saut D priorité sur les DM :lol: mais bon quand tu veux pour une autre session :arrow:

PS: sinon une petite parenthese, pour moi le meilleur joueur sur kaillera de Garou est Kurei, carrement sympa et tres tres fort, les matchs avec lui et surtout pas de prise de tete et surtout il a son style a lui quand il joue :)

yano
stick d'argent

#75 Message par yano »

Viss a écrit :Par contre je voudrais preciser que pour jouer dans des bonnes conditions il faut absolument que les 2 joueurs aient un ping < 60ms sinon je vous assure c'est pas jouable.
Le jeu n'a rien à voir avec un deca foireux laisse tomber tu rates tout, timing hasadeux, JD laisse tomber.
Bon sinon moi j'ai taté contre T-Killa et il m'a mis mal avec son 360 abusé en TOP et sont saut D priorité sur les DM :lol: mais bon quand tu veux pour une autre session :arrow:
Je n'irais pas jusqu'a dire qu'il faut que les deux player aient moins de 60ms, par contre pour moi Gamers.it est vraiment à bannir...(meme avec un ping excellent y'a 1/4 de sec de delay :s )

->Viss: ta session contre T-killa c'était pour le championnat ou pour le fun?

-> Mode Arcade only!!!
->@ Tous: svp filez moi vos résultats par MP parce que là c'est la grosse foire :P
Dernière modification par yano le 27 févr. 2006, 23:07, modifié 1 fois.