Ouep, Sephiroth est vraiment très bon et a du commencer avec la version kaillera pour être aussi précis quelques soit le lag ( ça doit être normal pour lui). Soit dit en passant, sur kaillera, je l'ai toujours trouvé très sympa mais dès qu'il poste sur le forum....
Pour un joueur Neo comme moi, ne plus pouvoir faire de just defend et perdre tous ses timing/combo, c'est l'horreur mais ça permet de voire du très bon joueur

Baki s'est bien amélioré au niveau de ses combos^^
Nightmare est toujours aussi agréable à jouer et me montre à chaqu eparti de nouveaux coups
Kiriyama considéré comme le maitre de ce jeu sur la toile, pas revu mais parait que c'est lui qui a tout appris à Seph...après a savoir si l'élève a dépassé le maître^^. très agréable à jouer aussi.
Pas revu Rock non plus
Enfin, lors de l'époque du flamming, j'ai rencontré un joueur qui ne fait pas parti du quatuor Kiri/gametronik/kurei/ seph, tout modeste qui avait rellement un niveau bien bien au dessus de kiriyama et sephiroth^^. ( désolé, me rappelle plus de son nom mais de toute façon, je l'aurai pas mis mais il parlait français aussi^^)
Ca m'a permis de finir mon histoire sur kaillera avec une image d'excellent joueur hyper fair play^^
Bon voilà mon petit compte rendu de mes 2 jours de reteste sur kaillera depuis le grand flamming qui dégoute de ce support ( déjà qu' il y a ce lag d'1/2 seconde en moyenne)^^
the dream match will never die....