en fait nan c pas son portable. Si tu regarde bien ectte foto tu devine kil c'est passe un truc entre eux byoo et wovou.
Byoo a un reste de gaule et est affalee sur la borne style putain c'etait bon. Et Wovou a l'air un peu fatigue avec la bouche ki ferme plus genre jeme suis demonte la machoire a trop pomper
Sulf' a écrit :
Ps : Et Rain est une kiche à ce jeu XD
dis t'il apres avoir pris un tour dans la vue Bon des que j'ai des vacances genre cet ete je vais vous faire tourner
Hum hum, je me rappelle d'un WE où on s'est fait une partie sur une borne linkée à 8 et de mémoire tu étais arrivé...DERNIER ! XD*
Ps :
negate94 a écrit :Et la bibine sa y vas chez james je suis sur qu'en fin de soirée ce sont ceux qui boivent pas qui son sur de gagné même en étant un sac
Et là la prof de grammaire de negate vient de se suicider.
Entre Rain et Negate sur ce post on fait ce qu'il se fait de mieux en matière de cancre en français.
Sulf' a écrit :
Entre Rain et Negate sur ce post on fait ce qu'il se fait de mieux en matière de cancre en français.
Non elle ne c'est pas suicidée elle donne en ce moment des cours particulier a thanh !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
Sulf' a écrit :
Non elle ne c'est pas suicidée elle donne en ce moment des cours particulier a thanh !!
Mais vous ressemblez tous à des gays ma parole, surtout B.yoo
J'imagine que la ventilation doit couter plus cher que les jeux
personne na relever l'annonce wovou , c'est bien triste car ca va etre un WE surpuissant entrent passionés !
Des bornes , des shoot , du freeplay , des bieres , le soleil ...humm me tarde dejà
Moi je suis de mariage ce WE là (pas le mien hein ')
Et le we d'avant anniversaire des 5 ans et le we d'après anniversaire des 2 ans...
J'en peux plus de toutes ces "trucs" de famille