un autre shmup sorti récemment, Vritra, existait déjà sur PC heureusement et surtout Battle princess madelyn

y'a un peu plus de videos depuis la semaine dernière ?

https://twitter.com/i/status/1319916989905735680
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
pas plus que de claquer 4000€ dans une borne rare 18 pouces et si l'ecran tombe en rade t'y cale un combo de pc parce que le spare est quasi introuvable....
Respect !j'ai oublié de preciser, j'allume mes bornes et je joue avec mes PCB!!!![]()
![]()
![]()
Je cale mes artset dans mes bornes!!!![]()
![]()
![]()
Il n'y a pas de downscaling, le système sort du 640x480. L'adaptateur fait juste une conversion du signal numérique vers analogique.
Donc tous ceux qui achètent des type x 2 et 3 ou 4 pour jouer à des jeux de bastons qui sont sortis sur consoles (360,ps4...)en plus même pas à jour sont maboules aussi.
Comme d’habitude
Heu ....je crois que tu a mal calculé.c’est du dollars sgp....
400 euros de moins a ton total et je n’ai pas de frais de devises sur achat en cb.Alors, ça peut faire varier le prix final avec les différentes commissions
Écoute,apparemment les MAJS corrigeront ce problème.Ils vont rajouter de l’optimisation au niveau des écrans notamment de la DB.Piafoman a écrit : ↑09 nov. 2020, 17:54 Les SHMUPS de ce système ont plus d'input-lag que les pcb classiques ... (5ms pour AkaToBlue).
Je serai curieux de connaître SaiDaiOujou comparé à la PCB.
Sur la vidéo le test est fait sur Vewlix qui possède déjà 13 à 16ms d'input lag.
Je serai curieux aussi de savoir si par rapport à la version X360, la stabilité est plus correct ...
Nomax a écrit : ↑26 mars 2020, 05:52 Sur eXA ce sont des cartouches, pas des disques durs ni des clés USB (comme une Airframe).
La version exA est développée par exA-Arcadia sous la supervision de Cave (dont IKD), le jeu est betatesté par les meilleurs joueurs japonais qui en réfèrent à Cave.
Le lag est de 2 frames comme la PCB originale (bien sûr ça dépend aussi de l'écran). Dans la version Xbox 360, c'est 4 frames de lag.
Le jeu tourne en HD (720p et 1080p) et en 31k (480p). Il ne tourne pas en 15k. Attention que sur un écran CRT, il faut un DAC car l'exA ne sort pas de signal vidéo analogique (c'est du DVI-D).