Transformers - Le film Live (juillet 2007)
-
Offreenday
- Procreator
-
The Ant
- stick de platine
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
WellcooK
- Penthouse addict
Je l'ai vu ce soir sur Canal+: enfin un trailer où on comprends vaguement quelque chose à ce qui se passe dans le filmFist Of Legend a écrit :Nouveau trailer exclusif en HD.![]()
http://movies.yahoo.com/feature/transformers.html
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
tizoc
- stick de bronze
-
Offreenday
- Procreator
-
DJL
- stick de bronze
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
DJL
- stick de bronze
-
doumam
- stick d'or
-
DJL
- stick de bronze
-
Micka-182
- Agent de la paix
Pour un film comme grand spectacle comme Transformers, c'est surtout du gachis -__- ..... mais regarder le début pour voir si c'est pas une grosse merde et perdre 8 euros, c'est interressantdoumam a écrit :Faut quand même avoir du courage pour regarder un screener
Cela dit, la BA est terrible, et j'ai vraiment hâte qu'il sorte au ciné.
ViDJL a écrit :je suppose que un screener est un film pirate tourné au camescope dans la salle de ciné
On voit même les gars qui vont aux chiottes parfois
-
Offreenday
- Procreator
lol, plus serieusement ca faisait des années que j'avais pas regarder un screener (ca devait etre pour spiderman 1 avec les applaudissements dans la salle), et c'est vrai que ca pique aux yeux, mais on va dire que j'etais trop impatient sur ce coup la, mais c'est clair que le jours de la sortie ciné, j'y cours, plus qu'a attendre le HD DVD maintenant.
Sinon par rapport a DJL, je l'ai trouvé moins chiant et "culcul la praline"" que spiderman 3, là c'est bien un bon gros film popcorn assumé alors que l'araignée 3 je l'ai trouvé quelconque.
Sinon par rapport a DJL, je l'ai trouvé moins chiant et "culcul la praline"" que spiderman 3, là c'est bien un bon gros film popcorn assumé alors que l'araignée 3 je l'ai trouvé quelconque.
-
WellcooK
- Penthouse addict
Yop!
Bon, j'ai vu le film au ciné en Espagne, et c'était quand même une déception. il s'agit surtout d'un petit film rigolo et sympathique dans l'esprit du DA. Finalement, les scènes d'actions ne sont pas si nombreuses, elles sont bien souvent illisibles et pas très impressionnantes. On passe un bon moment, mais on ne s'en prend pas plein la gueule comme on aurait pu s'y attendre.
Bon, j'ai vu le film au ciné en Espagne, et c'était quand même une déception. il s'agit surtout d'un petit film rigolo et sympathique dans l'esprit du DA. Finalement, les scènes d'actions ne sont pas si nombreuses, elles sont bien souvent illisibles et pas très impressionnantes. On passe un bon moment, mais on ne s'en prend pas plein la gueule comme on aurait pu s'y attendre.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Superminet
- stick d'argent
moi je me rejouit tout de meme de le voir sortir dans les salles
pour ce qui est de spiderman, c'est claire qu'ils ont exagérer l histoire d'amour a 2 balles
mais moi ce qui ma choquer dans ce film, c'est que peter parker a du bide O_O, quand il se bas contre harry dans la ruelle et qu'il l'assome, il s'abaisse et bonjour les bourlet, enfaite ce qui est choquant, c'est que pour le 1 il avait du ce sculpter un corps, mais la c'est fini !!!
pour ce qui est de spiderman, c'est claire qu'ils ont exagérer l histoire d'amour a 2 balles
mais moi ce qui ma choquer dans ce film, c'est que peter parker a du bide O_O, quand il se bas contre harry dans la ruelle et qu'il l'assome, il s'abaisse et bonjour les bourlet, enfaite ce qui est choquant, c'est que pour le 1 il avait du ce sculpter un corps, mais la c'est fini !!!
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Offreenday
- Procreator
en fait le film n'est qu'une introduction, comme cà a été le cas pour spiderman, on sait deja que le 2 et 3 sont en chantier (c'est la mode les trilogies en ce moment....), et les derniéres indiscretions:
- les scenarios sont préts
- les "constructicans" seront de la partie, avec leur transformation "5-in-1 Devastators", pour le clan autobots on sait pas qui sera leur outsider
- galvatron et rodimus prime seront present
c'est les seul infos que j'ai pour l'instant, avec toujours bay et spielberg au commande (y'a eu de la rentrée de pognon avec le 1), et une date de sortie prevu pour l'hiver 2009.
- les scenarios sont préts
- les "constructicans" seront de la partie, avec leur transformation "5-in-1 Devastators", pour le clan autobots on sait pas qui sera leur outsider
- galvatron et rodimus prime seront present
c'est les seul infos que j'ai pour l'instant, avec toujours bay et spielberg au commande (y'a eu de la rentrée de pognon avec le 1), et une date de sortie prevu pour l'hiver 2009.
-
7ange
- stick d'or
decu
enfin voila un petit film d'action qui s'anoncait bien sympathique et qui se termine en pseudo comedie sans fond. il fallait laissé ca a jhon mc laine !
futura est quod facere
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ikari Ramon Powered by FOL