Supermathou a écrit :
par contre est ce que qq un a des nouvelles pour une eventuel connection PSP/TV car c'est ca qui manque cruellement selon moi, ca serait plus que pratique pour certain jeux quand t'es a la maison, ou pour certain film pourquoi pas
Cette nouvelle psp est équipée d'une sortie TV qui peut être cool pour certains mais perso je trouve que ça dénature un peu le concept de portable.
En plus je ne sais pas ce que ça va donner une réso de 480x272 sur un écran de téloche (même à tube)
Supermathou a écrit :
par contre est ce que qq un a des nouvelles pour une eventuel connection PSP/TV car c'est ca qui manque cruellement selon moi, ca serait plus que pratique pour certain jeux quand t'es a la maison, ou pour certain film pourquoi pas
La connection sur une TV, c'est justement la seule nouveauté que propose la PSP Slim!!!
Supermathou, toujours une longueur de retard
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Pouh a écrit :Parce que c'est un shoot ?
J'ai lu partout que ce sera plutôt un jeu de stratégies...
Oui comme son titre l'indique c'est plus un "T-rpg-like" mais c'est chaud de parler de R-Type sans mettre le mot shoot à côté...disons que c'est une autre approche du shoot^^'
Je suis assez curieux sur ce titre
DarthNova a écrit :Oui comme son titre l'indique c'est plus un "T-rpg-like" mais c'est chaud de parler de R-Type sans mettre le mot shoot à côté...disons que c'est une autre approche du shoot^^'
Et voilà comment Darth gagna le premier prix de la mauvaise foi...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
DarthNova a écrit :Oui comme son titre l'indique c'est plus un "T-rpg-like" mais c'est chaud de parler de R-Type sans mettre le mot shoot à côté...disons que c'est une autre approche du shoot^^'
Et voilà comment Darth gagna le premier prix de la mauvaise foi...
je me suis un peu emballé avec tous ces shoots qui pleuvent mais y-a toujours une branche à laquelle se rattraper
lejeunekid a écrit :Personnellement je ne vois pas trop l'utilité de cette psp light, elle n'est qu'à peine plus fine que l'autre et il y aurait pu y avoir un 2ème stick, qui manque cruellement sur certains jeux
bah la sortie tv, les tps de chargements et la batterie. J'espere surtout qu'ils auront foutu une vraie croix cette fois
Elle passe donc de 169,99e à... 169,99e en base pack.
La sortie video est a mon sens le vrai "plus" de cette version, si ce n est qu elle arrive un peu tard pour relancer l'UMD en tant que format. Ils auraient du sortir des platines de salon compatible UMD (lecteur dvd avec baie UMD et memory stick etc), et surtout pas vendre les UMD au prix des DVD (grosse erreur de positionement marketing)
La je crois que ca arrive tard quand meme.
De plus la DS lite a aussi grandement amelioré l'autonomie de la console alors que la c est trop la magouille. Genre faut acheté une batterie de l ancienne version et commander un capot special a Sony car du coup elle depasse a l arriere.
Faut voir.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
The Ant a écrit :Sony a quand même rajouté des fonctionnalités c'est pas juste un relooking comme la DS...
Sony a quand même rajouté UNE fonctionnalité c'est pas juste un relooking comme la DS...
Je rectifie, on ne sait jamais...
Encore un candidat pour la palme de la mauvaise foi
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
dark_eagl' a écrit :
hum.. c'est pas faux... bon en tout cas je me tate à refourguer ma PSP contre une PSP lite & Slim, tout dépendra de la boîte de pandore...
Je pense pas que la sortie vidéo me fera plus joué à la PSP...
Pour l'instant je garde la mienne...
Là je vais surtout m'acheter enfin une DS Lite...
Mais au japon, pas en France, trop cher
PSN ID: The_Ant_79
Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!
Bon.
J'ai eu la PSP slim-lite entre les mains avant hier et elle semble 1 poil cheap dorenavant.
Elle est tres legere certe mais le plastique semble vraiment de pietre qualité, l ensemble paraissant plus fragile encore que la version precedente.
Le trappe pour les UMD n a plus recourt a un systeme d ouverture par ressort mais tout simplement manuel (on ouvre et ferme a la main) mais les tiges tenant le capot en butée semblent elles aussi bien fragiles pour des mains d'enfants ou de boutoneux pas tres soigneux.
J'ai hate de voir son taux de retour par rapport a la precedente.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...