Pour Noel, je me suis bien fait plaisir vu que c'est la premiere annee que je travaille. J'en ai aussi profite pour faire des cadeaux a ma famille (mais que des trucs que je voulais m'acheter de toute facon !!!!

) :
Pour moi :
- Art Book de Tsutomu Nihei (Blame! and so on)
- L'habitant de l'infini (vol3... oui je n'avance pas vite)
- Mortal Kombat Mystification (j'ai eu envie d'y jouer a cause du dossier de Rain)
- Capcom VS SNK Pro (sur DC)
- Les 2 cofrets Basilisk DVD
Pour les autres :
- Integrale des Inconnus
- Dodonpachi et Cyberbots sur Saturn Jap
- Boogerman (Mega Drive)
- After Burner (Master System)
- Donkey Konga
- Castlevania 2 (sur Game boy Noir et Blanc)
- Blue Shadow (sur NES)
- L'integrale de Ninja Scroll collector
- L'integrale saison 1 des Sympsons
Je me suis gave, mais c'est que cette annee parce que j'ai un travail.
L'annee prochaine, si je suis toujours celibataire, je m'offre une deuxieme borne !