Liste de noel

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
MrMaurice
stick de bronze
Messages : 199
Inscription : 08 mai 2006, 18:10

#51 Message par MrMaurice »

cadeau de moi pour moi :jump2:

Image
Image Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42363
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#52 Message par RainMakeR »

Nicoss a écrit :ben moi les cadeaux sont encore sous le sapin mais apparement j'en connais un qui va etre super gaté :lol:
rhaa merci fallait pas ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#53 Message par Calimsha »

En fait, à y réfléchir, j'achete déjà tellement de bouquins/dvd/comics/manga/etc sur l'année que je crois que pour Nowaile, je vais m'offrir des trucs que je n'achete pas souvent :
- Des vetements
- Un chapeau (je rêve d'un chapeau d'indiana jones ou d'un haut de forme noir)
- Un parapluie
- Une montre à gousset
- Une bonne bouteille de Whisky =)
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#54 Message par WellcooK »

Rhaaaaa une montre à gousset, j'aimerai trop en avoir une moi aussi :oops:
(le chapeau j'ai déjà ;D )
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#55 Message par Negate94 »

Ouep moi ma mere ma offert ma montre a gousset en argent l annee derniere faudrait que je la fasse gravé :)

Calimsha >>> tu est dans un tripe gothique ??
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1899
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu

#56 Message par Archevêque kaihoro »

T'es fou Calimsha c'est la joie de vivre personnifiée , un vrai boute-entrain, abonné à "la vie en couleur magazine : le magazine de ceux qui aime la vie" !
Image

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2821
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE

#57 Message par Omega Kyo »

ayé, j'ai trouvé le truc que j'aimerai raiment trouvé pour Noël moi :?
un cable Component YUV pour Wii sinon Jouer à la Wii sur mon écran risque vraiment de m'abimer les yeux :?
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#58 Message par Calimsha »

negate94 a écrit : Calimsha >>> tu est dans un tripe gothique ??
Parce qu'il faut être goth pour aimer les chapeaux et les montres à gousset ? Oo
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#59 Message par WellcooK »

Calimsha a écrit :
negate94 a écrit : Calimsha >>> tu est dans un tripe gothique ??
Parce qu'il faut être goth pour aimer les chapeaux et les montres à gousset ? Oo
Faut croire ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
le_prog
stick d'or
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2006, 14:51
Localisation : Marseille

#60 Message par le_prog »

Pour Noel, je me suis bien fait plaisir vu que c'est la premiere annee que je travaille. J'en ai aussi profite pour faire des cadeaux a ma famille (mais que des trucs que je voulais m'acheter de toute facon !!!! :D ) :

Pour moi :
- Art Book de Tsutomu Nihei (Blame! and so on)
- L'habitant de l'infini (vol3... oui je n'avance pas vite)
- Mortal Kombat Mystification (j'ai eu envie d'y jouer a cause du dossier de Rain)
- Capcom VS SNK Pro (sur DC)
- Les 2 cofrets Basilisk DVD

Pour les autres :
- Integrale des Inconnus
- Dodonpachi et Cyberbots sur Saturn Jap
- Boogerman (Mega Drive)
- After Burner (Master System)
- Donkey Konga
- Castlevania 2 (sur Game boy Noir et Blanc)
- Blue Shadow (sur NES)
- L'integrale de Ninja Scroll collector
- L'integrale saison 1 des Sympsons

Je me suis gave, mais c'est que cette annee parce que j'ai un travail.
L'annee prochaine, si je suis toujours celibataire, je m'offre une deuxieme borne !

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

#61 Message par DarthNova »

le_prog a écrit :- Les 2 cofrets Basilisk DVD
Excellent choix! ;D
le_prog a écrit :- L'integrale de Ninja Scroll collector
Si c'est bien de la série (et non du film) dont il s'agit, j'ai trouvé ça pas bien terrible, "Basilisk" est plus proche de l'esprit du long métrage de "Ninja Scroll" je trouve, avis perso :wink:

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#62 Message par Negate94 »

Calimsha a écrit :
negate94 a écrit : Calimsha >>> tu est dans un tripe gothique ??
Parce qu'il faut être goth pour aimer les chapeaux et les montres à gousset ? Oo
Bas non pour les montres a gousset puisque j'en est une et je suis pas un gothique mais bon quands tu rajoute le chapeau haut de forme et si tu as l'intention d en avoir une utilisation assé courante .

Hormis dans les mariages ou les magiciens il n'yas que les gothiques qui en mettent de plus vu que tu pratique les jeux de roles ect ..; voila quoi je demandais juste sa comme sa !!

Ce n'étais pas dans un sens péjoratif juste comme sa quoi histoire de demandé :)

Sinon Nicoss avec le chapeau d'indiana jones sa doit valoir le détour ;)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#63 Message par WellcooK »

C'est pas parce que c'est péjoratif qu'il a sauté sur ta question, c'est juste que voilàs, les clichés et le prjugés c'est quelque chose qui nous fait sortir de nos gonds.
et puis avoir un chapeau, ça ne veut pas forcément dire en faire un usage courant ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#64 Message par Negate94 »

ouep enfin voila quoi sortir des gonds pour sa faut pas abusé, de plus ce n'étais qu'une question maintenant si il y as des sujet tabou voila quoi !! 8O
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Yum's!
stick de zinc
Messages : 339
Inscription : 03 févr. 2004, 22:22

#65 Message par Yum's! »

En fait Calimsha nous fait un trip magicien... Il veut faire sortir des montres à gousset de son chapeau... :)
:)

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#66 Message par Negate94 »

oh je veux te prendre dans ma bouche ! si ils pouvaient faire sa se serais cool ;)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#67 Message par mégalaitfraise »

il se prépare pour incroyable talent 2 :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Messages : 3290
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07

#68 Message par Fist Of Legend »

Nan mais Calim est gothique.... C'pas nouveau ça.
Encore s'il avait marqué dans sa liste qu'il voulait un survet' tachini jaune poussin, la je me serait inquieté. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

#69 Message par Hebus »

Calimsha a écrit :
negate94 a écrit : Calimsha >>> tu est dans un tripe gothique ??
Parce qu'il faut être goth pour aimer les chapeaux et les montres à gousset ? Oo
Parce que tu n'es pas goth ? 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
stick de diamant
Messages : 9972
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme

#70 Message par kaneda56 »

Un Troll Goth? Il cumule! :lol:
Ok je sors :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
troll mangeur de kevins
Messages : 1534
Inscription : 27 déc. 2004, 02:49
Localisation : 3eme realité à gauche

#71 Message par Calimsha »

Hebus a écrit : Parce que tu n'es pas goth ? 8)
Bah na: Je suis un Roliste/Geek, monsieur ;D
Avec tout ce que ça implique comme trucs bizarres
Attention, troll haineux.

Image

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

#72 Message par Spike_f_spiegel »

moi je suis rien du tout et ma copine c'est pareil comme ca on est pas emmerdé....
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
le_prog
stick d'or
Messages : 1169
Inscription : 13 avr. 2006, 14:51
Localisation : Marseille

#73 Message par le_prog »

DarthNova a écrit :
le_prog a écrit :- L'integrale de Ninja Scroll collector
Si c'est bien de la série (et non du film) dont il s'agit, j'ai trouvé ça pas bien terrible, "Basilisk" est plus proche de l'esprit du long métrage de "Ninja Scroll" je trouve, avis perso :wink:
Oui j'ai trouve comme un air de ressemblance entre le film Ninja Scroll et la serie Basilisk (j'en ai deja vu quelques episodes fans-subbes), c'est pour ca que je me les prends en DVD : j'aime bien ce style graphique et puis c'est le Japon medieval !!! Vivement une adaptation en anime de L'habitant de l'infini (je sais je reve).

La serie Ninja Scroll en revanche, je n'ai jamais regarde mais c'est pour mon frere. Et puis le cofret etait trop beau pour que je le laisse passer...

Ryo
stick de rhodium
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now

#74 Message par Ryo »

Bon ayez j'ai finit ma liste de noel avec 2 extras en DVD :

Image

Maintenant va falloir que je finisse ce Zelda (et c'est pas gagné je risque de reprendre le taff plus vite que prévu, j'ai déjà 2 touches 8) )
Image

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#75 Message par mégalaitfraise »

Ryo a écrit :plus vite que prévu, j'ai déjà 2 touches 8) )
enflure, arrêtes de trompez ta magnifique fiancée, d'façon elle est trop bien pour toi :lol: :arrow:
Image