A ce que j'ai compris oui, il les revend ensuite à son fournisseur et ca sert d'avoir pour en acheter des nouvelles.
D'ailleur on lui avait racheter la borne Virtual On qu'aucun fournisseurs n'a voulu lui reprendre
C'est bien pour ca qu'on peut lui vendre ou preter des jeux si on veut.
Mais il n'est malheureusement plus trop branché arcade classique (borne generique) meme si dernierement quelqu'un lui avait preté le KOF XI et qui avait plutot pas mal marché d'après lui.
Mais il y a une chose que je ne comprends pas , il y a donc un dépositaire ( la salle ) , un fournisseur et un exploitant ?
Oui c'est bien ca, c'est un explotant qui achete des bornes chez son fournisseur et qui les deposes au Lasergame.
A Nancy l'explotant est chez lui, c'est là la difference.
C'est pour ca que ne pense pas qu'on puisse en vouloir au gerants du Lasergame car ou final c'est l'explotant qui gère et qui decide tout, eux ne peuvent que lui soumettre des propositions, ce qu'ils ont surement fait j'imagine....
(ils lui ont demandé un Ken et ils ont eux une PCB avec un emulateur et 50 roms à la place, surement jugé plus rentable par l'explotant)