OK. Donc finalement c'est plus une histoire de termes.
Y'aura que dans les simus PC pures et dures que le "vrai" FF sera utilisé. Je doute que dans les jeux plus typés arcade, tout ce genres de paramétres soient pri en compte. Meme sur les consoles acceptant les volants estampillés Force Feedback (peut etre richard burns rally ??)
Bref, sur console on à du FF arcade plus basique , ce que rend bien le fanatec. En tout cas , c'est un peu plus clair.
Bon PGR3 c'est bien beau tout ça mais là je me fais un peu chier quoi, le mode solo ça va un moment mais après ça saoule, surtout les trucs qui servent à rien genre le defi de cones... et le multi est pas plus passionnant que ça...
non sérieux y a quoi à faire dans ce jeu (surtout en multi) ? j'ai peut etre zappé des trucs comme d'hab.
Plein de questions sur les volants, après avoir parcouru ce topic:
- Si la 360 gère le retour de force, et qu on peut lancer les jeux XBOX dessus, alors les jeux de caisse XBOX vont -enfin- pouvoir être joués avec un volant retour de force???
- Les volants compatibles PS2/PC, en USB , sont ils compatibles XBOX??? Sinon, pourquoi? Même question pour la 360: j aimerais beaucoup pouvoir utiliser le Logitech G25 Racing dessus.
Désolé pour toi, mais deux négations
Les jeux Xboite sur 360 n'ont que la fonction vibration. Pas de retour de force.
Pour le retour de force, c'est le fanatec3 sur Xboite.
Les volant USB ne sont hélas pas compatibles sur 360 (ni sur Xboite). Donc pas de G25.
De plus il faudrait que le G25 gère le ring of green des pads.
J hesite à me prendre une xbox du coup... Tous les jeux de caisses sont retrocompatibles sur 360 ou il en manque? Si le volant de la 360 est mieux que celui de la bobox autant me prendre une 360...nan?
Un truc qui na rien a voir mais qui reste dans le topic:
J ai vu qu il y a V-Rally 2 sur DC et qu il y a un editeur de niveaux dessus. Il doit forcément y avoir un site ou des mecs ont fait des circuits de malade, chargeables sur n importe quelle VMU... '
Quelqu un aurait un lien de ce genre?
Quelqu'un peut parler du online de forza2 ? genre si y a du monde, des trucs intéressants à faire, une grosse communauté derrière le jeu et des gens qui jouent réglo (qui font pas de la merde en faisant chier les autres quoi) toussa...
Invité, si c'est une question, la réponse est non.
Aucun périphérique xboite n'est compatible 360.
Crapule : Je n'ai pas touché à forza depuis un moment, mais pour les gentlemen drivers, tu ne les trouveras pas sur console. Il ne sont que sur PC.
Sur une cession de 8 tu trouveras toujours un ou deux connards pour soit te casser les oreilles, soit jouer au stock car, soit pour rouler à contre sens, soit pour se déco à leur première sortie de piste.
coucou
je profite de ce topicpour vous demander si les volants ps2 sont compatible ps3 vu que le mien (le logitech pro machin 900° super cool) fonctionne sur pc, je mesuisdit, pourquoi pas sur ps3 aussi? apres tout, c'est de l'usb...
Il vaut quoi le volant officiel de la 360? Il est mieux ou moins bien que le fanatec de la Xbox premieère du nom? Parce que sinon c'est relou là... vu la logithèque enorme de la Bobox en jeux de bagnole.
Merci Gakman.
On m a dit qu'il etait petit aussi, enfin moins grand qu'un volant standard, et que ça pouvait nuire à l immersion. C'est vrai?
C'est quand même n importe quoi cette non retro-compatibilité des accessoires. J'espère qu'ils remédieront à ça parce que franchement, ça fait désordre. Comment se fait-il qu'aucun editeur tiers n'ait proposé de volant sur 360? Elle est quand même là depuis un bout de temps, celle-là!