AOU2007

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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MsK`
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#51 Message par MsK` »

Le jeu arc system sur la dernière news c'est battle fantasia hein...

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Shishio
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#52 Message par Shishio »

Allure a écrit :L'année dernière au TGS SNKP n'avait sorti son trailer de KOF XI qu'au dernier moment donc bon. Mais ils ont bien intérêt à montrer quelque chose parcequ'émasculation sinon. :)
Le truc bizarre c'est que les site jap n'update pas... il est 22:00 passé, et toujour rien a la date du 17...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
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psychogore

#53 Message par psychogore »

Le truc, c'est que snkp va attendre le tout dernier moment pour annoncer que kofXII=kof MIA.... :loldelol:

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WellcooK
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#54 Message par WellcooK »

"El truco"©, c'est qi'ils n'ont certainement rien présenter finalement. Et qui c'est qui va leur écrire une belle lettre?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

need

#55 Message par need »

je sens que si SNKP se bouge pas le boule SHISHIO va allé leur peter la guele ...

allez un peu de patience kof XII en 2019 sur gameboy advance 8)

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Shishio
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#56 Message par Shishio »

Une rumeur qui vien de Neo-geo.com, un type pretend etre au salon et avoir vu SNKP monté un borne KOFXII...Mais bon, niveau crédibilité...c'est pas sa.
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WellcooK
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#57 Message par WellcooK »

Ca, ça sent vraiment la force du désespoir...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Shishio
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#58 Message par Shishio »

WellcooK a écrit :Ca, ça sent vraiment la force du désespoir...
En fait, il y a un detail a la con qui nous a echappé...pas de news aujourd'hui, ben oui on n'est dimache au japon, donc, persones au boulot...Il faudras attendre lundi matin pour que les site jap se mettent a jour soit dans 28 heures environs...
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fhx00
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#59 Message par fhx00 »

esperons que playmore nous propose quand meme un screen ou plus , parcque la quand meme c'est long :evil: :evil:

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Okiron
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#60 Message par Okiron »

Shishio a écrit :En fait, il y a un detail a la con qui nous a echappé...pas de news aujourd'hui, ben oui on n'est dimache au japon, donc, persones au boulot...Il faudras attendre lundi matin pour que les site jap se mettent a jour soit dans 28 heures environs...
arrete des forcats du boulot comme les japs faire une pause ? mais faut pas déconner :lol:
sinon pendant les autres expos y a tjs eu des news le dimanches :?

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Seijuro Hiko
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#61 Message par Seijuro Hiko »

Mouais, je pense que s'il y aurai eu un KOFXII, je pense qu'on en aurai deja du entendre parler...
Est-ce que SNK-Playmore y etait labas au moins? :lol:
Image Image

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WellcooK
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#62 Message par WellcooK »

Non, il n'y était pas, mais quand ils ont fait l'annonce des développements Sur Taito Type-X2, il n'y étaient pas non plus, donc ça ne veut rien dire ça.

Et redescend sur terre Shishioh, il n'y a pas que les sites pros dans la vie, il y a les fans, et eux n'ont pas d'horaires. Si KoF XII avait été présenté, on aurait été au courant depuis un bout de temps déjà.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Captain Algeria
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#63 Message par Captain Algeria »

Je vous ais ptet parlé de l'assos de pro-gamers du ch'nord je pense. Comme je traine sur leurs forums et que je connais les gens la bas, j'ai pris la peine de faire un dossier rapido sur les jeux de l'AOU. Je pense que ça peut ptet vous interesser (Le salon est meme pas fini, donc ça doit être le premier truc dispo sur le web. :D )

J'en ferai ptet un plus clean pour mon site.
Dernière modification par Captain Algeria le 18 févr. 2007, 23:29, modifié 1 fois.

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Captain Algeria
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#64 Message par Captain Algeria »

Double post

En fin de compte, je vais plutot faire un copier-coller (ne foutez pas ça sur le site, c'est bourré de fautes de français. Au pire, si quelqun veut vraiment le faire, un lien vers le forum suffira je pense. Si vous pouvez placer un mot pour l'assos des gens du ch'nord, je serais pas contre vu qu'il y a des gens bien -donc pleins d'extremistes du progaming comme ici :D )

Ca commence donc à partir d'ici. Bonne lecture. >>


Bon, j'ai plus de temps la (je suis retourné de mon panel la avec un cheque cadeau de 60 euros en poche que je vais claquer lundi chez micromania :D) donc petit retour sur les titres et machines présentés lors de cet AOU. Déja, petit avertissement, si vous cherchez de la baston ou des trucs "gamers", passez votre chemin, ya rien eu cette année dont vous n'avez pas déja entendu parlé. Secondo, au risque de décevoir d'autre, je mettrai l'accent sur les titres qui marchent la bas, donc ne vous étonnez pas de me voir parler plus de jeux de mahjong ou de cartes à jouer que des shmups ou kakuto. Voila, vous êtes prevenu, donc pas de plaintes et je m'excuse d'avance si je n'ai pas assez parlé de votre jeu favoris (pour rappel, je fais ça pour informer et pas pour me prendre la tete sur le forum de la crampe).

On Commence:

Bon, comme d'hab, l'AOU c'est un salon de professionnels (comme l'AM Show ou L'E3) mais les particuliers peuvent y accéder pendant 1 jour (sur les 3 durant lesquels dure le salon. Donc les titres présentés vont du jeu vidéo classiques, au machines à sous pour les pachislots et les parlors, en passant par les jeux pour fetes foraines ou des conneries genre machine de massage de pied ou photomaton pour jeunes ado japonaises.

Au passage, nombre des titres présents à l'AOU de cette année étaient déja presentés au salon ATEI de Londre en janvier dernier. Ce qui explique pourquoi ya moins de trucs inédits.

On va faire ça, éditeur par éditeur.

SEGA

Alors, cette année ... RIEN. Pourtant ils avaient le plus grand stand sur le salon. Ils ont présenté une révision de Virtua Fighter 5 (la version C, j'entend sur les forums occidentaux mais sur les sites jap d'informations, ya bien écrit Revision B. A confirmer donc), donc bof pour tout le monde mais miam pour les pro gamers sur VF5 (donc ça concerne que Grorum mais pas vraiment vu qu'il a une version antérieure -je sais pas s'il ya des updates de prévu pour les versions console. J'imagine que oui sur 360).
D'ailleur, ce n'était même pas leur plus grosse annonce, puisque leur jeu phare de cette année était une simulation de ... Quiz. Oué, après le Kawashima de Namco et Kurakura Quiz Labo de Konami, Sega s'y mets aussi en annonçant Network War Quiz Answer X Answer. Donc c'est un jeu de quiz, à la Buzz, jouable en versus sur un écran tactile avec une partie QI à la fin. Ca doit vous exciter hein, avouez le. Je sens déja que vous vous dites que cet AOU va être exceptionnel, et ce n'est que le début.

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Deuxième jeu présenté (déja présenté à l'ATEI de Londre en janvier), PokaSuka Ghost est un croisement mignon entre un jeu de tir et un party game. En gros, à la manière de Point Blank DS, on a des mini jeux à enchainer. Où ça devient interessant c'est qu'on a pas un gun mais un genre de baton en mousse et on tapotte directement sur l'écran géant qui est tactile. Perso, je trouve le principe plutot sympa, se défouler à plusieurs dans une fete foraine, ça peut le faire.

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Dynamite Deka EX (présenté en janvier à l'ATEI sous le titre d'Asian Dynamite) est en gros Dynamite Deka 2 (Dynamite Cops, dispo sur DC), avec les perso de Dynamite Deka (Die Hard Arcade, dispo sur Saturn et PS2), pourvu d'un système bizarre de changement de vêtement permettant d'avoir un panel de coup varié (une tenue john woo avec 2 guns ou on fait son chow wan-fat, une tenu de catcheur, une tenue de maitre kungfu, etc). Le jeu est un remake de Dynamite Deka 2 dans une ambiance HK avec un design bien pourrave. Une sombre bouze donc.

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Club Magesti, pas la peine de mettre des images, Sega présentait un écran tactile proposant plusieurs types de jeux de casino (bandit manchot, poker, roulette, etc).

Shooting Love 2007 est en gros, un 2 en 1, vu qu'il propose 2 shmups verticals sur une meme machine. Problème, d'après les images, c'est des shmups de merde développé par Triangle Service (une boite qui avait lancé sur le web un "help!" pour ne pas creuver). Le premier est Exzeal, la suite de Trizeal (sorti sur DC je crois) et l'autre a un titre genre Test de validation de maitrise de shmup, j'imagine que ça doit être une variation du jeu voulant surfer sur la vague des trucs genre Caravan shooter d'hudson. Alors, apparemment, à ce que j'ai compris, le jeu n'utilise qu'un bouton et il faut faire des manips au stick pour sortir les attaques spéciales (houla, on revient à l'époque des trucs moches et lourdingues genre Cho Aniki la!). C'est actuellement le jeu le moins médiatisé du salon, malgré le fait que ça soit un shmup, parceque, apparemment, c'est une sombre merde. (@Philou: Si ils le sortent sur DC, je te conseil d'en prendre 4-5 vu la cote que ça prendra une merde comme ça avec le temps).

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Sinon, dans les jeux dont vous vous foutez mais qui font la majorité du revenu de Sega en arcade : Toamigyo, un jeu de peche avec un écran tactile mis à l'horizontal et où on gagne des medals à mesure qu'on choppe des poissons. 2 Spicy, un gun shooter en versus (on tire sur un ennemi et on peut se cacher et changer de place comme dans les derniers Time Crisis) présenté l'année dernière dans les salles japonaise et en janvier à l'ATEI. Medalink, un medal game jouable à 16 dont je ne connais pas le princie (faudra que je cherche). Sega-net Work Casino Club, une simulation de casino jouable en ligne. Amis des animaux marins et du corails, un jeu de feuille-pierre-ciseau jouable avec des cartes où on a des combats d'animaux marins. Et enfin, Beetle Dash!! qui reprend Mushi King et remplace les bastons de scarabés à base de feuille-pierre-ciseau par des courses.

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Bandai-Namco

Bon, on a parlé et reparlé, Tekken 6 est annoncé en arcade, deux nouveaux persos, des graphismes un chouilla ameilloré, de la costumisation avancé, des niveaux énormes, etc. Pas le peine de revenir dessus je pense.

Alors, 2 suites de jeux de courses Namco : le 3ème épisodes Wangan Midnight Maximum Tunes, série que je kiffe énormement basée sur un excellent manga de course automobiles sur le périph tokyoiite (ZZ, un jour je te doublerai), proposant tunning et un excellent système de sauvegarde sur cartes magnétiques (si vous allez à paris, la tete dans les nuages des grand boulevards propose ce système). L'autre c'est Mario Kart AC 2, qui était bofbof, mais cette fois, on a des persos de Tamagochi (en plus de Pacman). Youpi!

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Sinon, pour le reste des trucs présentés par Namco : NewSpace Order, un jeu de stratégie dans l'espace pour les salles de jeux en ligne Red Zone de Namco (ou on peu jouer à Counter-Strike Neo). La 2nde édition de la version medal de Taiko no Tatsujin, toujours jouable à 5 en meme temps. Jumpin' Jackpot, un jeu de saut à la corde (présenté à l'ATEI en janvier). Animal Kaiser, à la manière de Mushi King ou Dino King, Animal Kaiser est un jeu de feuille pierre ciseaux, mais cette fois avec les animaux de la jungle. Alligator Alligator Panic 3, un clone avec des alligators de Cosmo Gang de Namco (des crocodiles avancent et on doit les taper le plus rapidement possible).

Konami

Contrairement à ce que vous pouvez penser, la plus grosse annonce de Konami cette année était celle de Mahjong Fight Club 6, vu que la série cartonne la bas depuis des années en arcade (et plus récemment sur consoles). Pour ceux qui ont compris, MFC6 est un jeu de mahjong jouable en ligne avec un écran tactile. L'originalité de cette nouvelle version est l'ajout d'un écran tactile de 23 pouces (quand meme!).

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Le second titre présenté? Toujours pas un truc que vous attendez vu que c'est le 4ème épisodes de Magical Quiz Academy, une série de jeu de quiz dans une ambiance Harry Potter. Le plus drole c'est que la série marche encore et que Konami n'hésite pas à sortir des goodies franchement osés genre des cousins gonflables avec des personnages féminins court vétues!

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On arrive enfin à ce que vous attendez? Non, pas encore, vu que la 3ème annonce de Konami c'était tous les derniers épisodes de ses jeux de rythme Bemani : Guitar Freaks V4 Rock x Rock, qui pompe franchement sur Guitar Hero (qui avait pompé le concept de Guitar Freaks) afin de récupérer les fans partis sur le jeu d'Harmonix. DrumMania V4 Rock x Rock, comme d'hab, quand on a un Guitar Freaks, on a un DrumMania qui va avec. Sinon, il y avait aussi Pop n' Music 15 Adventure, Beatmania IIDX14 Gold et Dance Dance Revolution Supernova 2 (le 1 est dispo à metro bowling) qui ne proposeront rien de plus qu'un ravalement de facade et encore plus de ziks.

Alors, maintenant, on va parler du jeu que vous attendez? Oui, enfin (désolé, l'arcade au japon c'est plus que des quizs et des jeux de cartes, c'est pas ma faute). Alors parlons plus en profondeur d'Otomedius. Alors, première chose, non, ce n'est pas un Parodius et il n'est pas développé par la Team Parodius (même si le nom du jeu se fini par "Dius", Otome étant le mot japonais pour "jeune fille" ou "vierge", ce qui fait qu'on a "Jeune fille-Dius"). J'ai beau cherché sur les sites japs et mater le trailer, contrairement à ce que dit Tsunaguy, je n'ai vu nul part écrit Team Parodius.
Le jeu est donc un shmup horizontal, qui reprend beaucoup de chose de parodius mais qui n'en est pas un (pourtant, c'était pas difficile de foutre des pingouins dedans. Dire que Parodius est reduit maintenant à etre une série de pachislot cochon avec les 2 bunny girls, franchement, Konami, va creuver en enfer).
Donc cette fois, pour racoller les otaks (ils font comme tout le monde), ils ont chargé Mine Yoshizaki le créateur de la série Sergeant Keroro, de faire le design, ce qui fait qu'on a une fille avec les cheveux bleu croisée avec Vic Viper, le vaisseau de gradius (En gros, la fusion entre la bunny girl bleu et Vic Viper) et une autre fille aux cheveux rose croisée avec Lord British, le vaisseau de Salamander.
Techniquement, le jeu est en 3D (se jouant sur un plan horizontal 2D) et utilise un écran tactile. Vous vous demandez ptet pourquoi, c'est simple, contrairement au autres shmups, dans Otomedius on a un niveau, on accumule l'experience et on sauvegarde le tout sur une carte magnétique. Le truc, c'est qu'on a une espace avant une partie pour utiliser son experience acquise pour booster ses différentes attaques (en utilisant l'écran tactile). En gros, un concept à la Radiant mais sur la longueur.
Alors, coté jeu, en gros, on a 2 persos, on peut choisir ses niveaux à la manière de Darius (on a plusieurs choix en début), et le jeu utilise un système appelé D-Burst. Problème, ce système utilise l'écran tactile (bon, à par sur Wii ou NDS, ne revez pas trop voir le jeu sur consoles). En gros, c'est un système de lock des ennemis mais pour les lockers, ils faut les toucher à l'écran pendant un moment pour charger l'attaque (qui devient plus puissante) puis appyuer sur un bouton. Du coup, je trouve le concept du jeu un chouilla plus interessant vu qu'il est inédit. Sinon, le jeu est compatible E-pass, donc on a un classement sur le net et des trucs comme ça.

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Quéqui reste à voir chez Konami? Silent Hill The Arcade, où comment pomper une série maison pour en faire une vache à lait à la con en ne gardant que ce qu'il ya de plus basique dedans et Eternal Knight un D-RPG à l'ancienne avec des medals où on joue un chevalier (qui fait penser au chevalier de Druaga). Sinon, des pachislots et des goodies Bemani ou Elebits, mais je commence à fatiguer la à 00h (où je trouve la force d'écrire tout ça?)

Banpresto

Pas grand chose à part Kinnikuman Muscle Grand Prix 2, la suite du jeu de catch du meme nom avec le personnage Muscle Man.

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SquareEnix

Youpi, même Squenix surf sur la mode de Mushi King en sortant un jeu de feuille pierre ciseaux basé sur Draque.

Taito

Houla, si on m'avait dit il y a 2 ans que Taito allaient être aussi minable, je ne l'aurais pas cru! En gros, ils ont présenté la version cabinet classique de Half-Life 2 Survivor., Dinomax un medal game avec des mini-jeux sur le thème des dinosaurs (hoho, on essaye de refaire le coup de Dinoking en medal?). Chase HQ2, déja présenté à l'ATEI de londre en janvier et qui est plutot bofbof selon les dires. Battle Fantasia, le dernier jeu d'Arc System, les créateurs de Guilty Gear, présenté depusi un moment, en 3D avec une jouabilité 2D et qui est, selon les tests, bon sans plus.

Image Image

AMI

Comme d'hab, c'est AMI qui édite les jeux Cave. Donc cette fois, Muchi Muchi Pork, le nouveau shmup par Cave mais pas vraiment pas l'équipe de Guwange vu que c'est Shinobu Yagawa, ancien programmeur chez Raizing (Battle Garegga, Battle Bakraid) qui a déjà chapeauté les titres Ibara et Pink Sweets qui est derrière. Donc on retrouve la meme sauce que sur Ibara/Pink Sweets : Shmup à la con qui fait penser à du Raizing et qui essayent de racoller les otaks glaireux (faites gaffe, la prochaine fois que vous dites du mal de Rumble Roses, vous vous direz que vous valez pas mieux si vous aimez Muchi Pork). Donc, le truc du jeu, c'est que c'est une repompe des vieux Cave et ils ajoutent juste un système à la con nommé "Lard attack" où on récupère des cochons en explosant les ennemis de la bonne manière (remember Ketsui) pour recharger une barre à la con (fouya comment ça me fait penser à Ibara/Pink Sweets). Sinon, pour la direction artistique (bien glaireuse) c’est l’artiste Kawasaki Kazuhiko, alias Kawahiko, qui se charge de la direction artistique sur le projet et qui suit la voie empruntée par des artistes comme Joken Jun, Tomoharu Saito ou Styleos. Dire qu'après, c'est moi qu'on trouve bizarre parceque j'aime les sports de combat!

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Sinon, chez AMI, on pouvait trouver Tankobon, le jeu attendu depuis des lustres des papa de PuyoPuyo et Sukusuku Inofuke 2 un quiz game developpé par Video System (Souvenez-vous, AeroFighter c'était eux) avec des phases de shmup à la con (mais c'est un quiz-game hein, les niveaux shmup c'est juste des bonus game de quelque instants).

Voila voilou, c'était le rapport sur l'AOU de cette année. Bon, pas aussi minable que ça, avec des trucs sympa et inédits genre Otomedius (je suis plus interessé maintenant que je sais pour l'écran tactile), NewSpace Order, les Bemani ou RoboCatcher, un ufo catcher où on controle un robot pour chopper les peluches (je veux ça à la prochaine fête foraine du bois de boulogne!!!).

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Néanmoins, on sent vraiment que c'est un AOU de merde par rapport aux années précedentes. En espérant que ça ne continue pas comme ça pour aller dans encore plus de médiocrité.

Voila, en espérant que vous lisiez jusqu'à la et que ça vous ait un minimum interessé.






Quoi, vous etes encore la? Vous voulez quoi? SNQuoi? Ah, ces glandus, oué mais non, l'année dernière ils étaient sur le stand Sammy et Sammy a laché l'Atomiswave et la Taito ne va pas fort, donc si ils avaient un truc à présenter, ils l'auraient fait durant les premiers jours, ceux des pro, parceque c'est un salon pro quoi, on s'en fout des particuliers parcequ'il achèteront pas une borne d'arcade VF5 ou Wangan Midnight qui coutent la peau des fesses. Non, vraiment, si ya une annonce SNKPlaymore, ça serait vraiment un miracle (les images de KOF MI Alternative qu'on voit sur le web sont celles dispo depuis un moment, vu qu'ils n'étaient pas au salon). Voila, c'est dit.

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fhx00
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#65 Message par fhx00 »

comment pas de kof xii? :evil: playmore je te vomi

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Captain Algeria
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#66 Message par Captain Algeria »

Pour ceux que ça interesse, d'autres infos sont trouvables chez 1up, moins exhaustifs mais plus justes et mieux informés, vu qu'ils étaient là bas (que je n'avais pas lu quand j'ai tapé mon pavé, donc il peut y avoir des divergeances par rapport à mes propos)

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3157302
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3157303
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3157306
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3157304

Je me rend compte que j'ai oublié de parler de Capcom mais bon, vu les merdes qu'ils se trimbalent depuis 2-3 années sans les changer, ya pas d'interet de reparler des medal Alien ou Donkey Kong Country.

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Kretin
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#67 Message par Kretin »

http://img73.imageshack.us/img73/17/p1010815fb5.jpg

http://img73.imageshack.us/img73/6820/p1010816mp9.jpg

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Cave-Booth / Muchi Muchi Pôku:
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Konami Booth / otomedius
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http://img243.imageshack.us/img243/3246/p1010852ig8.jpg

Taito / Chase H.Q2
http://img243.imageshack.us/img243/458/p1010854pk7.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/6607/p1010896rn2.jpg

http://img180.imageshack.us/img180/2302/p1010817db4.jpg

http://img243.imageshack.us/img243/7611/p1010825cf5.jpg

Divers:
http://img243.imageshack.us/img243/4963/p1010821fc7.jpg

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#68 Message par Shishio »

SNKP se fout vraiment de le geule du monde...Je c'est pas quel genre de deumeré dirige la boite mais bon. C'est inadmisible que 2 fois coup sur coup SNKP ne se bouge pas le cul pour enfin communiquer avec les Fans.

Il nous font un KOF Party, journée spéciale pour le série, est ces bat***, ne font mâma pas l'effort de communiquer sur le 12eme episode, On demande pas la lune, perosne, n'exige un verison jouable... Et qu'on me dise pas qu'une dizaine de screenshots, ou d'artworks son QQ chose d'imposible a fournir, ce serais prendre le gens pour des con.

2, occasion raté, un salon spéciale arcade, et re, il ne foute absolument rien. Il espéré qu'on n'y joue un jour a leur titre, faudrais peut etre savoir a quoi s'attendre... Même Namco c'est bougé avec aumoins 2 art, une annonce sur le cast, et un trailer utilisant le moteur du jeu presedant. (je ne pense pas que TK6 utiliseras se moteur, je pense plus a QQ chose juste pour le trailer). Eu au moins montre de l'interet envers leur public.

plus que le talent, c'est surtout leur comportenet envers les fans qu'in font de playmore des imbécile comparé a SNK...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

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Captain Algeria
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#69 Message par Captain Algeria »

Ben, ils ont surtout compris que l'AOU c'est plus maintenant un salon de parlors et medal que de jeux. Perso, je dirais qu'ils feront surement une annonce, mais en exclu dans Arcadia Magazine (comme la dernière fois, non?), en partenariat avec Enterbrain pour avoir des pubs bien placées.

@Kretin: Utilise les thumbails http://imageshack.us pour tes images, le thread devient franchement illisible la! Merci d'avance.

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Kretin
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#70 Message par Kretin »

Captain Algeria a écrit : @Kretin: Utilise les thumbails http://imageshack.us pour tes images, le thread devient franchement illisible la! Merci d'avance.
correction :wink:

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biniou
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#71 Message par biniou »

Merde, rien sur Oriental Legend 2 ?

Il était pourtant en beta-test à Taïwan l'année dernière...

Fuck.
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RainMakeR
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#72 Message par RainMakeR »

je me rapelle plus l'aou = jamma show ou pas ?

Idem le 2e salon arcade est annule nan ?

Paske bon au final y'a pas de koi se relever la nuit. Pour kof xii je suis quasi sur k'en fait soit c'est du mytho soit ils galerent trop. Enfin en meme temps fo kils ocmmencent par recoder tout le moteur du jeu donc on peut pas montrer de phase anime. Mais bon un petit artwork ou truc du genre ca coute rien... :s

On a pas vu de capcom non plus


Shewy je peux reprendre ton dossier pour une news ? je corrigerais les fautes d'orthographes
ImageImageImage

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WellcooK
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#73 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit : Shewy je peux reprendre ton dossier pour une news ? je corrigerais les fautes d'orthographes
:lol:

:arrow:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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Captain Algeria
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#74 Message par Captain Algeria »

RainMakeR a écrit :On a pas vu de capcom non plus
Si, ils étaient la, mais vu les conneries même pas inédites qu'ils présentaient autant dire qu'ils étaient pas la (pendant ce temps, que devient War of the Grail? :roll: )

Sinon, AOU = AOU, le Jamma show c'est plus l'AM Show.

Pas contre le fait que tu retouche l'article et que tu le poste si tu me cite (ainsi que mon petit website à la con et celui de l'assos), que tu vire les private jokes (les pseudos genre Philou, Tsunaguy ou Grorum) et si t'arrete de m'appeler Shewy (pour Captain, parceque ça claque mieux :D )

Pour finir, l'image du salon : Le shocker devant les figurines adésives Kamen Rider. Trop la classe! 8) (à coté, les meufs de Cave ont l'air de gros boudins)

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invité (pedrolito)

#75 Message par invité (pedrolito) »

Ah la la... Mais les japs ont de plus en plus des goûts de chiotte, ça fait peur...
Shishio a écrit :plus que le talent, c'est surtout leur comportenet envers les fans qu'in font de playmore des imbécile comparé a SNK...
Du talent??? Quel talent?