Sengoku Basara Cross (Arc System Works/Capcom)
-
- stick de plomb
Mais c'est justement ça qui pose problème : "J'ai vu les vidéos".
Comment peut-on se faire une idée d'un jeu dont on a seulement vu les vidéos ? Y a un mec qui a dit je ne sais plus où concernant Street Fighter 4 "Faut pas DU TOUT se fier aux vidéos, le jeu est bien meilleur quand on y joue réellement".
Je t'invite à en faire de même pour ce jeu, comme j'en ai donné le conseil à Shishio plus haut. Une vidéo donne un aperçu certes, mais n'est pas du tout représentative, tant qu'on n'a pas joué au jeu soi-même et qu'on ne s'en est pas fait sa propre idée.
Frionel a joué au jeu, il a donné son impression, très bien, c'est la sienne. J'ai moi aussi joué au jeu, mon impression est différente.
Fais-toi la tienne en le testant quand tu en auras l'occasion.
Comment peut-on se faire une idée d'un jeu dont on a seulement vu les vidéos ? Y a un mec qui a dit je ne sais plus où concernant Street Fighter 4 "Faut pas DU TOUT se fier aux vidéos, le jeu est bien meilleur quand on y joue réellement".
Je t'invite à en faire de même pour ce jeu, comme j'en ai donné le conseil à Shishio plus haut. Une vidéo donne un aperçu certes, mais n'est pas du tout représentative, tant qu'on n'a pas joué au jeu soi-même et qu'on ne s'en est pas fait sa propre idée.
Frionel a joué au jeu, il a donné son impression, très bien, c'est la sienne. J'ai moi aussi joué au jeu, mon impression est différente.
Fais-toi la tienne en le testant quand tu en auras l'occasion.
-
- stick de plomb
-
- stick de zinc
Excellente nouvelle si je ne me gourre pas:
D'après ces scans, il semble que LES ENGUNS SONT JOUABLES SUR PS2 EN TANT QUE FIGHTERS A PART ENTIERE:
http://img218.imageshack.us/img218/1905/xkojurozh9.jpg
http://img528.imageshack.us/my.php?image=xhanbeidw1.jpg
Si c'est ça, il est possible qu'ils soient deblocables sur la version arcade, ou qu'il y ait une version arcade "améliorée" bientôt. Faut voir aussi si ce ne sont pas des clônes sans intérêt des persos du roster de base, et s'ils sont aussi variés et intéressants à jouer que les premiers (genre l'arnaque: on reprend le "sprite" de l'engun et on l'affuble des coups, ou d'un mixe de coups de persos déjà existants).
Y a des chances- petites certes- pour qu'ils corrigent certains abus QUI POURRISSENT VRAIMENT LE JEU EN ARCADE sur le "port" PS2.
D'après ces scans, il semble que LES ENGUNS SONT JOUABLES SUR PS2 EN TANT QUE FIGHTERS A PART ENTIERE:
http://img218.imageshack.us/img218/1905/xkojurozh9.jpg
http://img528.imageshack.us/my.php?image=xhanbeidw1.jpg
Si c'est ça, il est possible qu'ils soient deblocables sur la version arcade, ou qu'il y ait une version arcade "améliorée" bientôt. Faut voir aussi si ce ne sont pas des clônes sans intérêt des persos du roster de base, et s'ils sont aussi variés et intéressants à jouer que les premiers (genre l'arnaque: on reprend le "sprite" de l'engun et on l'affuble des coups, ou d'un mixe de coups de persos déjà existants).
Y a des chances- petites certes- pour qu'ils corrigent certains abus QUI POURRISSENT VRAIMENT LE JEU EN ARCADE sur le "port" PS2.
-
- stick dans la chatte
Ca me plairait énormément
, mais vu que ça triplerais le casting, ça me parait douteux... ça me rappelle les scans de Kyo aux yeux de démon sur PS1 qui m'avaient induits en erreur de la meme façon...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- X-Mania Supporter
-
- stick dans la chatte
Ce serait rigolo qu'ils annoncent un 2 juste avant la sortie console, à la Arcana Heart... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
Il y a seulement que Katakara Kojuro et Takenaka Hanbei qui seront des peros jouables à titre de bonus sur PS2 et non pas tous les engun (jusqu'à présent quoi). Ce qui fait en sorte que Masamune et Hideyoshi agiront à titre d'engun pour eux. C'est confirmé sur le site de Capcom:
http://www.capcom.co.jp/basara-x/ps2.html
En espérant qu'ils corrigeront également des bugs...
http://www.capcom.co.jp/basara-x/ps2.html
En espérant qu'ils corrigeront également des bugs...

-
- stick de zinc
C'est toujours ça de pris
'
Je suppose qu'en fait les enguns les plus populaires seront jouables (ceux que les fans regrettaient). J'espère qu'ils repousseront un peu la sortie, quoique ca a été prévu de longue date à mon avis. On aura sans doute de plus en plus de news de ce type avec l'approche de la sortie du jeu sur PS2. Si c'est ça faut pas espérer la suppression des bugs...
Enfin gardons espoir: ils seront peut-être harcelés de mails allant dans ce sens...

Je suppose qu'en fait les enguns les plus populaires seront jouables (ceux que les fans regrettaient). J'espère qu'ils repousseront un peu la sortie, quoique ca a été prévu de longue date à mon avis. On aura sans doute de plus en plus de news de ce type avec l'approche de la sortie du jeu sur PS2. Si c'est ça faut pas espérer la suppression des bugs...
Enfin gardons espoir: ils seront peut-être harcelés de mails allant dans ce sens...
-
- stick dans la chatte
Ouinnn
, pourquoi ils ont pas fait ça pour Hokuto no Ken, on aurait pu jouer avec les strikers de Yuda ...
N'empèche, HnK met un an à sortir, sans aucun bonus. Basara X, 3 mois et déjà 2 nouveaux persos... la malédiction des jeux HnK continue

N'empèche, HnK met un an à sortir, sans aucun bonus. Basara X, 3 mois et déjà 2 nouveaux persos... la malédiction des jeux HnK continue
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
avec la presence de shu et pourquoi pas celle de Kasumi Kenshirô sa aurait eteRugal-B a écrit :Ouinnn, pourquoi ils ont pas fait ça pour Hokuto no Ken, on aurait pu jouer avec les strikers de Yuda ...
![]()

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de bronze
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de platine
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de rhodium
-
- Procreator
-
- stick de plomb
-
- Combo maniac
Vu la réputation que Sengoku se tape en salle au japon ils ont plutôt intérêt à rendre intéressant le plus possible la conv ps2... c'est purement marketing tout ça (à mon avis)Rugal-B a écrit :Ouinnn, pourquoi ils ont pas fait ça pour Hokuto no Ken, on aurait pu jouer avec les strikers de Yuda ...
![]()
-
- Penthouse addict
-
- Procreator
Je confirme qu'il n'est toujours pas gold et qu'il n'est toujours pas parti en duplication, il n'a méme pas encore son code ASINToyotomi a écrit :Va à la pêche aux infos, et tu verras que je dis vrai.Offreenday a écrit :faux, le jeu n'est pas encore goldToyotomi a écrit :Peu probable, la version PS2 étant déjà achevée.Wally EX Revue a écrit :Il faut qu'ils aient corrigé ça sur PS2 par pitié...
-
- stick dans la chatte
J'ai jamais laché HnK, et là, je me remets un peu à Guilty. Du coup:
1° J'ai bien hate à Basara, je kiffe la réal de ce genre de jeu.
2° Blazeblue, j'arrive meme pas à imaginer comment rendrais un jeu supèrieur graphiquement aux 3 exemples ci dessus, ça doit déboiter grave !!
1° J'ai bien hate à Basara, je kiffe la réal de ce genre de jeu.
2° Blazeblue, j'arrive meme pas à imaginer comment rendrais un jeu supèrieur graphiquement aux 3 exemples ci dessus, ça doit déboiter grave !!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3