Ressuscitez moi le précédent
Mais le topless de Lucy Lawless dès le premier épisode, ils savent comment accrocher la foule de geeks trentenaires
Sinon Gannicus c'est du caca, seul Crixus compte
Fucking Gaule
Non, c'est la suite directe de la première saisonRugal-B a écrit :Xena topless? Va falloir que je mate. Mais si elle est là, c'est que c'est encore de la prequelle, non?
Rebondissement nécessaireRugal-B a écrit :Lol, le rebondissement de merde!
Rien à ajouter, j'ai hateMicka-182 a écrit :Putain, vivement Avril
putain arrete la drogue. C'est plus possible lanono261084 a écrit :Finalement les chroniques de sarah connor, ce n'est pas si mal. En plus summer glau n'est pas si mal. Et y'a brian austin green en plusEt shirley manson
![]()

çad c'est diffusé en france depuis peu ? j'en avais causé l'an passé. hors qq trucs too much niveau excuses pour accéder aux informations dans le centre, c'était intéressant et le final de la saison était sensass ( ambiance Princess SarahRainMakeR a écrit : Sinon en bonne série y'a nikita en ce moment. Ca drague assez gentiment les geeks avec quelques poses plastiques de maggie q, ca repompe un chouille d'alias et beaucoup de doll house, mais ça le fait.
J'accroche bien pi bon Lyndsy FonsecaPour le moment ça se tient bien niveau histoire, reste à voir ce que va donner la saison 2 qui à l'air de tout boulverser