La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
- John Master
Re: La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
Tekken 6 est joué par les casual comme une borne dédiée (genre ils passent de silent hill a tekken), y'a strictement aucun joueur de tekken qui joue a la borne (à la différence de la borne street 4), donc ca sert à rien de la mettre à jour et je laisse a 1 euro.
-
- stick de plomb
c'est vrai que tekken a un énorme problème, très très peu de joueur européen joue au stick (comparé aux jeux 2d), du coup l'arcade est boudée :/
-
- stick de plomb
Le gameplay Tekken, à mon sens, est bien moins pratique au stick comparativement à VF5 qui lui est très axé "arcade": c'est naturellement que l'on y joue au stick.
Je suis le loup solitaire mon étoile est celle de Syrius...
-
- Cancoillotte-Man
Keall a écrit :c'est vrai que tekken a un énorme problème, très très peu de joueur européen joue au stick (comparé aux jeux 2d), du coup l'arcade est boudée :/
+1 pour tous les 2Ryuga a écrit :Le gameplay Tekken, à mon sens, est bien moins pratique au stick comparativement à VF5 qui lui est très axé "arcade": c'est naturellement que l'on y joue au stick.

Alors que; a la base Tekken en 1994 et née avec un stick avant de ce retrouvé avec une croix sur le uk

Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
- HBK is god
bon en fait je me suis coincé le dos. Je passerai ptet en aout ou pas 

-
- stick de zinc
Argggg, je suis encore jamais allé à la salle de toulouse ! Je peux pas rater le weekend mais surtout, tu feras une dernière spéciale shmup ? Je suis à bordeaux maintenant, j'ai plus d'excuses... Et j'ai été plutôt déçu la seul fois que je suis passé à la salle du coin...
-
- stick de platine
tu devrais plutot etre content qu'une salle comme celle de bordeaux existe encore...
y'a deux jeux de shoot'm'up,muchi muchi pork et akai katana,ils sont tellement joués qu'il va en rester qu'un seul pour faire certainement plaisir au seul qui joue a ces jeux dans la salle....
moi ça me fait toujours rigoler les mecs de l'arcade qui se plaignent mais c'est toujours eux qui ne mettent jamais les pieds dans une salle d'arcade...y'a toujours un truc qui va pas....
y'a deux jeux de shoot'm'up,muchi muchi pork et akai katana,ils sont tellement joués qu'il va en rester qu'un seul pour faire certainement plaisir au seul qui joue a ces jeux dans la salle....
moi ça me fait toujours rigoler les mecs de l'arcade qui se plaignent mais c'est toujours eux qui ne mettent jamais les pieds dans une salle d'arcade...y'a toujours un truc qui va pas....
-
- stick de zinc
Merci mais pour jouer à la xbox, je joue à la maison...
-
- Stick-o-phile
L'arcade ne se limite pas à SFIV (sauf ici).
Y'a aussi trois candy cab et surtout des dédiées (ben l'arcade c'est avant tout ça ces 15 dernières années, 'va falloir s'y faire
)
Y'a aussi trois candy cab et surtout des dédiées (ben l'arcade c'est avant tout ça ces 15 dernières années, 'va falloir s'y faire

-
- stick de platine
t'as raison,restes y.....MsK` a écrit :Merci mais pour jouer à la xbox, je joue à la maison...
si capcom avait fait mis a dispo gratuitement la mise a jour 2012 de la version arcade,c'est sur que l'on se serait bien passer de la xbox....
mais a 2€ de l'heure 3 jeux de baston,tu ne vas pas pleurer quand meme...

drole de mentalité quand meme pour des mecs qui se plaignent tout le temps que l'arcade est mort....

-
- stick de zinc
Ben déjà je suis bien plus intéressé par des shmups que par des jeux de baston, mais surtout : qu'est-ce que l'argent et le temps de jeu vient faire dans l'affaire ? Quand je vais en salle d'arcade, c'est pour jouer sur du matos arcade. C'est aussi simple que ça.
-
- Stick-o-phile
Ca tombe bien que tu préfères les shmups, et sur matos original, y'a deux candy Sega avec des PCB cave dedans et comme personne n'y joue, t'aura de la place libre si tu passesMsK` a écrit :Ben déjà je suis bien plus intéressé par des shmups que par des jeux de baston, mais surtout : qu'est-ce que l'argent et le temps de jeu vient faire dans l'affaire ? Quand je vais en salle d'arcade, c'est pour jouer sur du matos arcade. C'est aussi simple que ça.

Moi le premier je ne suis pas chaud pour jouer sur console dans une borne en salle, à mes yeux aussi ça perd un truc. Ceci dit, si tu veux du vrai matos arcade il y a actuellement :
-Mushi Mushi Pork (Astro city)
-Akai Katana (Blast City)
-MVS : Magical Drop III / Puzzle Bobble / Metal Slug (Taito Atomiswave)
-Initial D 5 (twin)
-Terminator Salvation
-Time Crisis 4
-DDR Supernova 2
Sans compter les 4 flippers et le air hockey...
Mais bon tout ça c'est très bien caché derrière les trois Xbox, tu les a peut être pas vus

-
- stick de zinc
Je comprends ton point de vue Msk', mais il faut bien se mettre en tête que le shmup n'attire personne encore plus sur des titres Cave peu attrayants visuellement et trop complexes à prendre en main pour une personne de passage. D'ailleurs je n'ai jamais saisi l'intérêt des gérants pour cet éditeur soit dit en passant. Quand je vois la sélection de titres très variés dont vous disposez à Bordeaux je me demande de quoi vous vous plaignez. Il y a vraiment de quoi passer un bon moment.
Dans l'oeil du Canon
-
- Stick-o-phile
L'effet nouveauté couplé + l'effet "derniers survivants des jeux 224P", pi ce sont les seuls shmups capables de rapporter un petit quelque chose (surement pour ces mêmes raisons)... Même Ikaruga, pourtant relativement connu, aurait manifestement fait un gros bite à NA à Toulouse aux dires de Wovou...D'ailleurs je n'ai jamais saisi l'intérêt des gérants pour cet éditeur soit dit en passant.
-
- stick de rhodium
Yoanna petit obsédé va !!yoanna330 a écrit : Même Ikaruga, pourtant relativement connu, aurait manifestement fait un gros bite à NA à Toulouse aux dires de Wovou...
Je présume que tu voulais parler de bide ?

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
-
- stick de zinc
salut MsK', c'est avec plaisir que je te paierai une petite partie d'AKAI ou de MUCHI. C'est vrai que les shmupers joueurs ce font un peu rare
. Bises.

-
- Stick-o-phile
ÉvidementFirewall a écrit : Je présume que tu voulais parler de bide ?

Beau lapsus en tout cas

-
- stick de platine
Bon avant 2020 je m'arrange pour passer(ce n'est pas de la provoc je vais très peu dans le coin!!!!) 

"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
- stick de rhodium
J'suis passé à la salle avec une amie dimanche soir (jusqu'à la fermeture) et on s'est bien éclatés ! excellente salle, même si j'ai pas eu le temps de tout tester (le Razing Storm entre autre)
J'espère rester en tête du ranking After Burner Climax un ptit moment
J'espère rester en tête du ranking After Burner Climax un ptit moment

-
- stick de carton
aaahhhlala j'ai l'impression qu'en vivant a toulouse, je suis l'un de ces "elus" déstinés a jouer pour 50c
puisque ca ouvre que de vendredi a dimanche je pars vendredi

puisque ca ouvre que de vendredi a dimanche je pars vendredi
-
- John Master
Les horaires d'ouverture normales reprennent ce mardi.
Calendrier d'ouverture de la salle mis à jour:
viewtopic.php?f=5&t=24494&p=497670#p497670
Calendrier d'ouverture de la salle mis à jour:
viewtopic.php?f=5&t=24494&p=497670#p497670
-
- stick d'or
Sinon toujours pas de week end free play de prévu ?
Fluctuat nec mergitur.
-
- John Master
Si il va y en avoir un, sans doute le dernier, je suis en train de préparer une thématique, une affiche et trouver une date pour un week-end bien craqué 
Probablement le dernier week-end de novembre

Probablement le dernier week-end de novembre
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de rhodium