KOF Maximum Impact 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
davixes
stick d'or

#501 Message par davixes »

Mine de rien, DAO2 était assez technique si on se donnait la peine...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Superminet
stick d'argent

#502 Message par Superminet »

pour DoA, je trouve que pour s'en sortir un temps soit peu, faut tout de meme une petite prise en main, bon pas une d un tel niveau que VF, mais tout de meme

dans le 2 y aun militaire ... si t'apprend pas a le prendre en main, t'en tire rien du tout

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#503 Message par Pouh »

davixe a écrit :Mine de rien, DAO2 était assez technique si on se donnait la peine...
Je n'en doute pas une seconde. ;)
Par "prise en main", j'entends par là le temps pour assimiler les "bases de survie" : et sur ce point là DOA est effectivement très accessible.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#504 Message par Shishio »

Ghaleon,Fxfxfxfx, Frio: Je ne cherche pas a mettre en doute le faite que l'ont peut s'amuser avec un titre qui n'est pas de qualité superieur. Mais je refuse de penser que KOF MI est une bonne chose pour la serie...Certainement pas!

Si se jeu ne s'appelais pas KOF, et si terry n'etait dedans, que se serais t'il passer? La moitié des gens qui le defende n'y aurais jamais toucher, et serais peut etre en train de cracher deçu... Sans la licence KOF se jeu se serais faire incendier la gueule comme jamais, et les joueurs n'y aurais donner que peut, voir pas d'interet.
Alors juste parce qu'il y a KOF sur le boite et juste parce que Terry est dedans le jeu serais meilleur?? Personellent non, je serais même du genre a me montrer 2 fois plus exigeant avec une tel serie (idem pour d'autre serie tel SF). Et donner du credit a de tel adaptation finiras par nuire serieusement au joueurs, l'editeur se laissant aller au minimalisme (a quoi bon se donner de la peine, si les gens achete de l'apeut pres...)

Et plus que KOF, c'est la façon de faire de SNKP qui est deplaisante... d'ailleur KOF MIA motre bien c'est exemple de minimalisme.

Histoire de montre les negligeance de SNKP et surtout de Falcoon voila le probleme Xiao lon que j'ai cité plus haut. Frio trouvais bonne l'idée des fiche persos, faut'il encore qu'elle est du sens et un minimum de serieux...

Voila le scenar de Xiao lon: (je vous la fait courte)

- Xiao lon est la 10eme fille sde Long, qu'il a eu de maniere ilegitime.
- Duo lon est senser etre le 3eme fils de long, sur 9 enfant avec son epouse.
- Xiao lon semble etre l'enfant preferé de Long
- Long a detruit le village hizoku.
- Duo lon va voir sa demi-soeur pour essaye de retrouver son père.
- Duo lon est senser faire parti du clan des Poison Blood, et a cèdé sa place de Chef pour Lin.

Quiconque a deja joue a KOF vois deja des trucs illogique, perso je me base sur des info officiel des artbooks de SNK tel le All about SNK ou le Mook des KOF.

- Long aurais donc été marié avec 10 enfant FAUX!! C'est clairment marqué sur sont profile Long n'aime rien ni persone!! Il est au moin aussi asocial que Akuma, et ne vie que pour le combat, des chose trivial tel l'amour ou le sexe il s'en tampone! La seul ocupation a la quel il s'adonne c'est le cyclisme (allez savoir pourquoi?) Duo lon est autant le fils de long que moi celui de pape!!! Merci Falcoon!
- Long a 37 ans dans KOF 2001, comment fait t'il pour avoir un fils de 25/30 ans 2ans plus tard? sans compter que Duo lon est le 3eme fils? Comment se fait il que Xiao lon soit adulte en 2006 (date du KOF MIA) avec un age proche de celui de sont frère 25 alors qu'il sont sense avoir au moins 7 ans d'eccart?
-Xiao lon n'est pas sa préféré, Long n'aime persone...
- Long n'a pas detruit le village Hizoku, il l'a fuit. Nuance j'ai de mal a voir Long aussi fort soit il, tuer un village entier d'assasin. Quand on vois un KOFeur (de niveau semblable) metre a terre des demi-dieux tel orochi ou ignis...Comment Long aurais t'il put en battre plusieur 10ene a lui seul?
- Duo lon n'est pas un poison blood, et n'a pas laisser sa place a Lin... C'est ridicule. Sur les 4 branche du clan on n'en connais 3 le poison blood/ lin, le shapeshifting/ Ran et le void of souls/long. Quiconque a joué avec Duo lon voie bien qu'il nutilise jamais de poison, a l'inverse de lin qui lui s'en sert. De plus il suffit de regarde duo lon pour voir des effet dut au ames (SDM) ou au cadavre (son teleport kick) qui montre clairement qu'il fait partie du void of soul. deplus ceux qui on joué au 2001 se rappeleront que Long utilise les même animation.(deconposition)...
Pour finir senaristiquement Lin a toujours été le deva de sont clans. Le membre du poison blood passant par une epreuve qui consite a changer leur propre sang en venins... Si le changement est trop lent le venin n'est pas efficace, s'il est trop rapide le membre s'enpoisone lui même... Lin est devenu leader de son clans au merite car il a faillit crever en changeant son sang (lin n'y arrivais pas et il a acceleré les chose, il en rechape de justesse.)

Comment peut ont croire que ce jeux a été realiser serieusement quand ont voit que le responsable ne font aucun effort, pas même pour ecrire 4 lignes...
Et comme dit donner de l'interet a de tel tire peut s'avéré dangereux pour les futures sortie.

Sinon Frio, des jeu VS 3D console avec la même realisation que KOFMI, tu a les mortal Kombat 3D... Ils sont aussi mauvais les un que les autres...
Plus serieusement tu a Rival school 2 (pas de sortie arcade a ma connaisance) qui lui etait tres bien réaliser a l'epoque, avec un grand respect du détails...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Rugal-B
stick dans la chatte

#505 Message par Rugal-B »

C'est vrai que le tampon KOF fait beaucoup. Quand je vois qu'on crache sur Neo Geo Battle Coliseum, et que KOF XI c'est merveilleux, je me dis qu'il n'y a pas de justice. Quid si les titres étaient inversés sur ces 2 jeux ?? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

fxfxfxfx
stick de platine

#506 Message par fxfxfxfx »

Ok Shishio, tu as raison quand à la bio des protagonistes mais bcp de gens s'en tamponent et ne s'amusent pas à retracer les arbres genealogiques des perso.
Quand au fait de la licence : effectivement le jeu ne serait pas flaggué KOF il serait passé inaperçu mais c'est hélas le cas de bcp de jeu : l'aura d'une licence, des persos mlythique, un brin de nostalgie font vendre un jeu (ex : Hokuto No Ken).

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#507 Message par Pouh »

Shishio a écrit :Plus serieusement tu a Rival school 2 (pas de sortie arcade a ma connaisance) qui lui etait tres bien réaliser a l'epoque, avec un grand respect du détails...
Burning Rival Schools / Moerô Justice Gakuen est sorti sur Naomi.
fxfxfxfx a écrit :l'aura d'une licence, des persos mlythique, un brin de nostalgie font vendre un jeu (ex : Hokuto No Ken).
Ou pire : Saint Seiya...

frionel
stick d'or

#508 Message par frionel »

Shishio on sait pertinement que la saga des MI n'a ABSOLUMENT rien a voir avec le scenar des KOF principaux, pourquoi tu ne veux pas te dire que c'est une ''trivia''? Une histoire alternative? Puisque c'est bel et bien ce que c'est..

Et si c'est pour chercher une logique dans l'univers de KOF... Ok, je vais pas te sortir le classique ''eh mais Ryo il est pas sense avoir 10 ans de plus que Terry and co'' ou encore ''en 97 geese est toujours pas mort???''

Je vais juste te demander quel age a pu avoir Yuri dans le monde de KOF en 94 pour quelle soit, encore jusqu'au XI, une gamine!! Pareil pour Athena...
Ca fait plus de 10 piges qu'elles se tappent et elles n'ont pas pris une seule ride???

Faut pas chercher... c'est sympa qu'il y ait une story line... mais faut pas du tout lui demander d'etre logique... surtout pour un jeu de baston ou c'est SECONDAIRE... encore un rpg je dis pas...

Et pour revenir aux ninjas mystiques... Pourquoi Lin est aux cotes de Ron dans la fin de KOF XI??? Ah merde, c'est vrai, c'est SNKP, donc c'est pas la ''vraie'' histoire... Donc officiellement, KOF c'est arrete avec la mort du clone de Zero et la destruction d'une partie de South Town en 2000... Ca y est, hop, vous devez tous arreter de suivre l'histoire, tout le reste n'existe pas!! Une delegation speciale du commite des fans de SNK va passer chez vous pour detruire tous les produits ''kof'' post 2000. Soyez prets, et rehabiuez vous a des combats a base de ''avant A''... ''haha je t'ai casse la garde basse!!'' mais avec rien derriere...

ps : ptet que le Long, le daron a duolon tout ca, c'est ptet pas le meme que le Ron qui est alle chez le Nests... ou ptet que Ron a utilise un sort a la Orochimaru pour etre immortel, donc il a garde son age de 37 ans... et ptet que tout simplement il a menti aux journalistes de SNK qui l'auraient intrerviewe... perso je ferai pas confiance a un mec qui vient en striker pour ouvrir la garde et se barrer... (pour entendre son rire d'enfoire quelques secondes plus tard...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Shishio

#509 Message par Shishio »

frionel a écrit :Shishio on sait pertinement que la saga des MI n'a ABSOLUMENT rien a voir avec le scenar des KOF principaux, pourquoi tu ne veux pas te dire que c'est une ''trivia''? Une histoire alternative? Puisque c'est bel et bien ce que c'est..
Le hic c'est que le gens on tendance a croire se genre de connerie plus que l'original...Y'a qua voir Cyberfanatix, ils y croient dur comme fer... :cry:
Et si c'est pour chercher une logique dans l'univers de KOF... Ok, je vais pas te sortir le classique ''eh mais Ryo il est pas sense avoir 10 ans de plus que Terry and co'' ou encore ''en 97 geese est toujours pas mort???''

Je vais juste te demander quel age a pu avoir Yuri dans le monde de KOF en 94 pour quelle soit, encore jusqu'au XI, une gamine!! Pareil pour Athena...
Ca fait plus de 10 piges qu'elles se tappent et elles n'ont pas pris une seule ride???
alors pourquoi avoir mit un scenar pour MI et pas avoir juste dit dream match? :?:
Et pour revenir aux ninjas mystiques... Pourquoi Lin est aux cotes de Ron dans la fin de KOF XI??? Ah merde, c'est vrai, c'est SNKP, donc c'est pas la ''vraie'' histoire...
C'est surtout que ces con semble ne pas respecter se qui a été dit avant...Si encore ils avais un bonne raison de le faire... :?
Donc officiellement, KOF c'est arrete avec la mort du clone de Zero et la destruction d'une partie de South Town en 2000... Ca y est, hop, vous devez tous arreter de suivre l'histoire, tout le reste n'existe pas!! Une delegation speciale du commite des fans de SNK va passer chez vous pour detruire tous les produits ''kof'' post 2000. Soyez prets, et rehabiuez vous a des combats a base de ''avant A''... ''haha je t'ai casse la garde basse!!'' mais avec rien derriere...
C'est pas bête ca... :D
ps : ptet que le Long, le daron a duolon tout ca, c'est ptet pas le meme que le Ron qui est alle chez le Nests... ou ptet que Ron a utilise un sort a la Orochimaru pour etre immortel, donc il a garde son age de 37 ans... et ptet que tout simplement il a menti aux journalistes de SNK qui l'auraient intrerviewe... perso je ferai pas confiance a un mec qui vient en striker pour ouvrir la garde et se barrer... (pour entendre son rire d'enfoire quelques secondes plus tard...)
non malheuresement il n'y a Qu'un Lon, (ET C'EST PAS RON BORDEL DE MERD*!!!! mais LON (ou long)) Je sais qu'il est bien fourbe, mais bon t'en connais toi des fourbes qui font 9 gosses a la même femme??
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#510 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit :Je sais qu'il est bien fourbe, mais bon t'en connais toi des fourbes qui font 9 gosses a la même femme??
mon arriere grand pere
ImageImageImage

Shishio

#511 Message par Shishio »

RainMakeR a écrit :
Shishio a écrit :Je sais qu'il est bien fourbe, mais bon t'en connais toi des fourbes qui font 9 gosses a la même femme??
mon arriere grand pere
Mais... etait 'il fourbe? :wink:
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#512 Message par RainMakeR »

bah j'ai pas pu en discuter avec lui. Mais les 9 (-2 mort en bas age) sont bien de lui et de et avec mon arriere gd mere
ImageImageImage

frionel
stick d'or

#513 Message par frionel »

oh a ce jeu...

mes deux grands peres (paternel et maternel) on fait respectivement 10 et 9 enfants a leur femme

Maintenant, j'avoue, aucun des deux n'arrive a se teleporter en se decomposant, ou encore moins a se transmuter en bout de bois...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Shishio

#514 Message par Shishio »

frionel a écrit :oh a ce jeu...

mes deux grands peres (paternel et maternel) on fait respectivement 10 et 9 enfants a leur femme

Maintenant, j'avoue, aucun des deux n'arrive a se teleporter en se decomposant, ou encore moins a se transmuter en bout de bois...
Question d'epoque... Tes grand pères devaient avoir des talents bien a eux ....
Gen de merde....

In Utero
au fond a gauche...

#515 Message par In Utero »

J'me le suis acheté hier, j'y ai pas joué longtemps encore. (Les 3/4 de mes nuits sont prises par Canis Canem Edit)
J'ai bien aimé la video test de Ghaleon.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

dark_eagl'
The hunted

#516 Message par dark_eagl' »

bon j'ai testé le Maximum Regulation A
je ne joue pas trop aux versions 3D, donc impossible de savoir si des coups ont été ajoutés au persos par rapport aux autres Maximum Impact...
bon en tout cas, tous les persos sont dispo du départ, ce qui fait une belle brochette...
Il n'y a pas de mode "Arcade", ce qui semble chelou, juste un mode Time Attack. Peut être qu'il s'agit du mode de jeu de la version arcade après tout.
Ce KOF MI-RA devant se jouer en team, je trouve assez bizarre que justement, on ne trouve pas de team prédéfinie en jouant contre le CPU, même si les persos sont plus ou moins classés dans un ordre précis sur la grille de sélection.
Quelque chose qui est pénible aussi, c'est que l'on ne voit pas la couleur de notre perso quand on le sélectionne... bien évidemment les costumes alternatifs sont toujours aussi ridicules (mauvais goût Falcoon powa).
le jeu est dans la lignée des versions 3D quoi...

The Ant
stick de platine

#517 Message par The Ant »

dark_eagl' a écrit :bon j'ai testé le Maximum Regulation A
je ne joue pas trop aux versions 3D, donc impossible de savoir si des coups ont été ajoutés au persos par rapport aux autres Maximum Impact...
bon en tout cas, tous les persos sont dispo du départ, ce qui fait une belle brochette...
Il n'y a pas de mode "Arcade", ce qui semble chelou, juste un mode Time Attack. Peut être qu'il s'agit du mode de jeu de la version arcade après tout.
Ce KOF MI-RA devant se jouer en team, je trouve assez bizarre que justement, on ne trouve pas de team prédéfinie en jouant contre le CPU, même si les persos sont plus ou moins classés dans un ordre précis sur la grille de sélection.
Quelque chose qui est pénible aussi, c'est que l'on ne voit pas la couleur de notre perso quand on le sélectionne... bien évidemment les costumes alternatifs sont toujours aussi ridicules (mauvais goût Falcoon powa).
le jeu est dans la lignée des versions 3D quoi...

Pareil essayé hier soir, l'avantage de cette version c'est que tout les persos sont débloqué, c'est tout, pas de mode challenge ou de mode arcade (ça fait bizarre), juste time attack, versus, practice, jukebox, online, et options.

Les costumes sont bien chelou, le 2ème de Xiao Long est assez spécial, elle se la joue Lei Lei avec une lance dans la manche... :?:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#518 Message par Pouh »

Le Time Attack est une sorte de mode Arcade, vu qu'on finit par un match contre Duke / Nightmare Geese / Jivatma.

Scavs
stick de platine

#519 Message par Scavs »

Bon j'ai pu testé vite fais aussi, en effet ça reste du pur KOF MI quoi, donc toujours aussi poilant : D

Je me suis un peu attardé sur Mizoguchi, et il est toujours aussi fun à jouer, et assez fidèle à sa version 2d. Je suis content qu'ils lui ont laissé sa super furie fireball du tigre, hormis que dans la version 3d il faut maintenir le bouton "poing" pour les différents niveaux de puissance...sa nouvelle furie et son nouveau coup spécial avec les tongs sont sympa ainsi que la variante du coup spécial des coups de pied multiples. Par contre je n'ai pas compris sa taunt quand il bouffe, soit il a l'air de vouloir vomir, soit il est entouré d'une aura de flamme ou alors le summun un cosmos à la DBZ...A noter aussi qu'il possède un bruitage spécial lors de certains de ses coups de manière aléatoire comme un critical hit.

Et vu que tu ne l'as pas mentionné Pouh, mais à la manière de Holy Order Sol qu'on rencontre dans le Guilty Gear Accent Core sous certaines conditions, dans le KOF MI Regulation "A" après la team Nightmare Geese, Jivatma et Duke on rencontre en "Here come a new challenger" : Mizoguchi :p

Le combat contre lui est un peu spécial car on débute avec les barres de Power au max, idem pour lui (un peu comme Bonus Kun de Waku Waku 7). Et après l'avoir battu on débloque...que dalle, même staff roll, etc... la loose quoi.

Vivement une version usa pour les voix américaines des 4 nouveaux, on va encore se tapper des barres :) sans oublier les nouveaux intro à la con

'tin mais le bisou de Xia Lon quoi :F

Superminet
stick d'argent

#520 Message par Superminet »

ouais j'ai entendu parler d'une version US sur le net, une version qui a ete distribuer a 20000 exemplaire, parait que les costumes alternatif sont IMMONDE

Wally EX Revue
stick de rhodium

#521 Message par Wally EX Revue »

Supermathou a écrit :ouais j'ai entendu parler d'une version US sur le net, une version qui a ete distribuer a 20000 exemplaire, parait que les costumes alternatif sont IMMONDE
Il n'y a pas de version US de sortie où même de prévue. Pour ce qui est des 20 000 exemplaires, moi j'ai plutôt entendu que c'était le nombre disponible du jeu sur PS2 jap. Habituellement, SNKP sortent leurs jeux à 30 000 exemplaires.

Moi aussi j'ai testé et comme les autres, il s'agit de MI2, mais se jouant en équipe de trois, avec tous les persos de disponibles dès le départ plus des petits nouveaux. Donc il n'y a rien de vraiment révolutionnaire là dedans. C'est sûr que c'est le fun de revoir Mizoguchi et que Xia Lon est fun à jouer, Mais à part de ça...

En passant, pour Mizoguchi, il possède un autre taunt où il se prend la tête à deux mains en se demandant ce qui se passe.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…