Pas faux.

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Ah tu trouves? A titre personnel j'ai trouvé Ocarina of Time monumental, mais graphiquement il était très passable, le framerate était limite, la modelisation parfois laborieuse.... En comparaison ce nouveau est non seulement très beau mais très inspiré, ca donne envie.
Lol, tu sais que j'ai pas de Nintendo plus récente que la GC et que je suis pas spécialement fan de leurs jeux?
fixed!
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
kaneda56 a écrit : ↑04 mars 2017, 13:51Ah tu trouves? A titre personnel j'ai trouvé Ocarina of Time monumental, mais graphiquement il était très passable, le framerate était limite, la modelisation parfois laborieuse.... En comparaison ce nouveau est non seulement très beau mais très inspiré, ca donne envie.
ca existe encore le bluetooth ? y'a encore des gens qui se servent de cette techno morte néeoldgamer24 a écrit : ↑03 mars 2017, 21:54 - je n'avais pas fais gaffe avant l'achat mais impossible d'utiliser un casque Bluetooth dessus ! Devoir en 2017 être obligé de revenir à casque filaire sur une console "innovante"... bref. Surtout que le Bluetooth 4.1 comme quasi rien.
J'avoue que ça m'étonne vraiment de la part de Nintendo mais c'est ce qu'on lit et entend à droite à gauche. J'ai au début soupçonné des anti Nintendo mais trop le disent. Je jugerai par moi-même... Mais je pense aussi que baisse de framerate et saccades sont la même chose, si le nombre d'images par seconde baisse ça ralenti et saccade le jeu. Apparemment ce serait seulement dans certaines zones mais pour moi c'est rédhibitoire.
Apparemment quand tu passes la console en mode "salon" sur ton écran. En mode nomade il n'y a aucun souci, probablement parce que la resolution est plus basse sur l'écran de la console. Mais je laisse le soin des possesseurs de la console nous donner leurs ressenti.
Putain Rain, en fait tu nous ment depuis des années et tu vis dans un archipel au large de la papouasie, c'est ça? Le bluetooth mort né... ça a autant de sens que de dire que le tout tactile sur les smartphone n'a jamais eu de succès. Faudrait sortir ta tête du sable de temps en temps.RainMakeR a écrit : ↑04 mars 2017, 14:09ca existe encore le bluetooth ? y'a encore des gens qui se servent de cette techno morte néeoldgamer24 a écrit : ↑03 mars 2017, 21:54 - je n'avais pas fais gaffe avant l'achat mais impossible d'utiliser un casque Bluetooth dessus ! Devoir en 2017 être obligé de revenir à casque filaire sur une console "innovante"... bref. Surtout que le Bluetooth 4.1 comme quasi rien.?
Je crois plutôt que c'est parce que je l'aborde en tant que jeu N64 avant tout. On est très au dessus du niveau standard de la machine.
C'est sa provocation habituelle. Ignore-le.kaneda56 a écrit : ↑04 mars 2017, 14:25Putain Rain, en fait tu nous ment depuis des années et tu vis dans un archipel au large de la papouasie, c'est ça? Le bluetooth mort né... ça a autant de sens que de dire que le tout tactile sur les smartphone n'a jamais eu de succès. Faudrait sortir ta tête du sable de temps en temps.RainMakeR a écrit : ↑04 mars 2017, 14:09ca existe encore le bluetooth ? y'a encore des gens qui se servent de cette techno morte néeoldgamer24 a écrit : ↑03 mars 2017, 21:54 - je n'avais pas fais gaffe avant l'achat mais impossible d'utiliser un casque Bluetooth dessus ! Devoir en 2017 être obligé de revenir à casque filaire sur une console "innovante"... bref. Surtout que le Bluetooth 4.1 comme quasi rien.?