The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Mutronix
stick d'or

#501 Message par Mutronix »

Pour les persos NBC avec Frionel on trouvais plutot qu'il fesait bizare dans le jeu ... genre sont pas en armonie avec le decors ^^ Par contre ... ils sont assez fort apparament :)

Allure
fier

#502 Message par Allure »

HELP !

Comment fonctionne le mode color edit ? 8O
L'ancien n'était déjapas toujours clair mais là les options ont sacrément augmentées et c'est assez incompréhensible. Comment faire pour voir toutes les coleurs d'un personnage avant de l'éditer par exemple ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

snkdatabase
stick de zinc

#503 Message par snkdatabase »

Est cr que quelqu'un pourrais faire un petit faq car j'y comprend rien avec les dream cancel ou autre
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Allure
fier

#504 Message par Allure »

Frio en a fait une bonne description par ici : http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=555

snkdatabase
stick de zinc

#505 Message par snkdatabase »

Ouaou genial frionel ton tuto, est ce que ca te derange si je le met sur mon site en tuto ????

Allure
fier

#506 Message par Allure »

snkdatabase pas loggé a écrit :Honnetement je n'ai pas vu grande difference, ils s'integre bien, par contre j'ai remarqué un truc, le decors subit une distorsion lorsque les persos bouge (je l'ai remarqué sur le stage cambodia)
Oui finalement tu as bien raison, il y a bien une distorsion du décor lorsque les personnages se déplacent. Comme s'ils étaient entourés d'une sorte de rectangle transparent. Je l'ai remarqué en mode training, mais en plein match ça ne se voit pas du tout tant on est concentré sur l'action, heureusement...

snkdatabase
stick de zinc

#507 Message par snkdatabase »

Exact, ouf j'avais peur que ca vienne de ma TV.... c'est vrai que moi aussi je l'ai constaté dans le mode training.
J'ai extrait les musiques du jeux, Il y a quand meme pas moins de 11 nouveaux thèmes qui sont en faite des reprises des anciens jeux snk (celle de hotaru est terrible).

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#508 Message par Pouh »

Bonne nouvelle pour ceux qui ont du mal avec le mode Challenge : on peut débloquer les persos avec le mode Endless.
Ca m'arrange pas des masses, je crève toujours avant qu'apparaissent les persos qui me manquent... :/ Bon je vais arrêter de jouer un coup, avant d'encastrer cette console contre le mur.

ky0
stick d'argent

#509 Message par ky0 »

moi jles ai tous debloques, il suffit de persister et d'avoir la bonne technique avec le bon perso, par contre je bloque severe sur un seul challenge ( jai reussi tous les autres): le 80% combo.
Image

TRK
stick d'argent

#510 Message par TRK »

Pouh a écrit :Bonne nouvelle pour ceux qui ont du mal avec le mode Challenge : on peut débloquer les persos avec le mode Endless.
Ca m'arrange pas des masses, je crève toujours avant qu'apparaissent les persos qui me manquent... :/ Bon je vais arrêter de jouer un coup, avant d'encastrer cette console contre le mur.
c koi ?
SNK ROOLAIZE

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#511 Message par Simou »

ENFIN, il est chez moi !!!

c'est franchement le pied. c'est beau, bien animé. graphiquement y'a rien a dire de la conversion, c'est bien propre mais les sprite m'ont l'air d'etre un peu baveux contrairement à kof99evo dont les pixels sont bien nettes et bien tranchés (pour comparer sur ps2, j'ai fait tourné kof 2002 ... pas de commmentaire)

moi qui me suis arreté au kof 2002, c'est vraiment énorme tout les changement et les nouveaux truc a apprendre. un peu comme quand je suis passé directement de GGX à GGXX Reload.
maintenant, faut que je trouve une carte mémoire, je n'en ai plus pour les sauvegarde jap >.>
j'y retourne, trop de truc à apprendre :bravo:

edit : le mode endless, c'est pas un mode survival ?
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

TRK
stick d'argent

#512 Message par TRK »

si c'est ca ca serait bien c etait comme ca dans NGBC, ca va vite :D
SNK ROOLAIZE

kilix pas logué

#513 Message par kilix pas logué »

Allure a écrit :
snkdatabase pas loggé a écrit :Honnetement je n'ai pas vu grande difference, ils s'integre bien, par contre j'ai remarqué un truc, le decors subit une distorsion lorsque les persos bouge (je l'ai remarqué sur le stage cambodia)
Oui finalement tu as bien raison, il y a bien une distorsion du décor lorsque les personnages se déplacent. Comme s'ils étaient entourés d'une sorte de rectangle transparent. Je l'ai remarqué en mode training, mais en plein match ça ne se voit pas du tout tant on est concentré sur l'action, heureusement...
mettez le filtre graphique dans les options sur "normal" et pas sur "soft" !! :wink:

Ryo
stick de rhodium

#514 Message par Ryo »

Bon je viens de chopper ce KOF XI PS2 (boutique sur Paris à 70 euros, correct), ça le fait chapeau bas, ça fout presque les boules pour NGBC.

KOF XI, pas de loading, enfin on les sent pas et nickel dynamique et tout, et NGBC on investit en même temps dans une machine à café...

Bref, ce serait limite cool s'il ressortait un NGBC comme KOF XI sans les loading de ouf. Je réinvestirai alors dans cette version.
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#515 Message par Pouh »

TRK a écrit :
Pouh a écrit :Bonne nouvelle pour ceux qui ont du mal avec le mode Challenge : on peut débloquer les persos avec le mode Endless.
c koi ?
Comme le dit Simou, c'est le mode Survival des familles.

ky0
stick d'argent

#516 Message par ky0 »

bon ben mode challenge terminé, je suis un peu decu par les soit disantes fin originales, qui ne sont en fait qu'une image fixe sans story.
Image

Sadness
stick de plastique

#517 Message par Sadness »

Moi je risque pas d'y arriver...
La mission 20 avec Mai, est tout simplement IMPOSSIBLE :'( Pouquoi c'est pas avec Vanessa, j'les aurai décapités ces morceaux de viandes :twisted:
Ou alors la mission 25... C'est trop un fou ce vieux, impossible d'enchainer :'(
Image

snkdatabase
stick de zinc

#518 Message par snkdatabase »

Oh moi ca me saoule tous ces challenge pour avoir les persos, je prefere recupere une sauvegarde sur gamesfaq et m'eclater avec des potes avec tous débloquer.... en plus il y a meme d'artwork pour les persos en plus, ils avait fait au moins l'effort d'en mettre pour kof2002....

TRK
stick d'argent

#519 Message par TRK »

Pouh a écrit :
TRK a écrit :
c koi ?
Comme le dit Simou, c'est le mode Survival des familles.
donc tout est deblokable en survival suffit donc d aller loin ?
SNK ROOLAIZE

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#520 Message par Pouh »

snkdatabase a écrit :je prefere recupere une sauvegarde sur gamesfaq
Maintenant que tu mentionnes ça, comment on fait pour transférer les fichiers vers la Memory Card ? (sérieux, ça me trotte dans la tête depuis un moment...)
On peut le faire sans avoir de disque dur sur la PS2 ?
TRK : Ouaip, sûrement après le 47ème perso !

snkdatabase
stick de zinc

#521 Message par snkdatabase »

Il te faut juste le l'action replay 2 max et une cle usb. Tu copie ton fichier sur ta cle usb, tu lance ton disque ar2max, tu vas sur l'icone des memory car. Apres tu prend l'option de gauche (ca represente des memory), tu selectionne ensuite la cle usb.

La liste de tes sauvegarde de ta clé s'affiche, tu selectionne celui que tu veux et tu fais decrush vers la memory card, attention si tu as deja une sauvegarde sur ta memory ca va l'ecraser).

Tu peus du coup aussi faire l'inverse et soulager ta memory en copiant sur ton pc tes sauvegarde ps2

mp moi si ca marche pas.

a+

PS: qui a acheté le cd des ost de kofmi2 ????

TRK
stick d'argent

#522 Message par TRK »

Pouh a écrit :
snkdatabase a écrit :je prefere recupere une sauvegarde sur gamesfaq
Maintenant que tu mentionnes ça, comment on fait pour transférer les fichiers vers la Memory Card ? (sérieux, ça me trotte dans la tête depuis un moment...)
On peut le faire sans avoir de disque dur sur la PS2 ?
TRK : Ouaip, sûrement après le 47ème perso !
pas de pb :D level 1 et perso puissant + concentration :D
SNK ROOLAIZE

snkdatabase
stick de zinc

#523 Message par snkdatabase »

Hop petite pub !!! J'ai mis sur mon site un mini-test et en gros cadeau pour tous les fans d'OST, vous y trouverez en téléchargement (via rapidshare) les 11 nouveaux thèmes de cette version PS2.
Amusez vous bien.

kaneda56
Life is life

#524 Message par kaneda56 »

Sadness a écrit :Moi je risque pas d'y arriver...
La mission 20 avec Mai, est tout simplement IMPOSSIBLE :'( Pouquoi c'est pas avec Vanessa, j'les aurai décapités ces morceaux de viandes :twisted:
Ou alors la mission 25... C'est trop un fou ce vieux, impossible d'enchainer :'(
C'est con comme la lune: boule, boule, boule , boule, boule.... Essaie, et t'auras Mai sans te prendre la tete.

ky0
stick d'argent

#525 Message par ky0 »

oui boule sans arret et surtout finir le perso avec une LDM histoire de regagner un max d 'energie.
Image