Oui finalement tu as bien raison, il y a bien une distorsion du décor lorsque les personnages se déplacent. Comme s'ils étaient entourés d'une sorte de rectangle transparent. Je l'ai remarqué en mode training, mais en plein match ça ne se voit pas du tout tant on est concentré sur l'action, heureusement...snkdatabase pas loggé a écrit :Honnetement je n'ai pas vu grande difference, ils s'integre bien, par contre j'ai remarqué un truc, le decors subit une distorsion lorsque les persos bouge (je l'ai remarqué sur le stage cambodia)
c koi ?Pouh a écrit :Bonne nouvelle pour ceux qui ont du mal avec le mode Challenge : on peut débloquer les persos avec le mode Endless.
Ca m'arrange pas des masses, je crève toujours avant qu'apparaissent les persos qui me manquent... :/ Bon je vais arrêter de jouer un coup, avant d'encastrer cette console contre le mur.
mettez le filtre graphique dans les options sur "normal" et pas sur "soft" !!Allure a écrit :Oui finalement tu as bien raison, il y a bien une distorsion du décor lorsque les personnages se déplacent. Comme s'ils étaient entourés d'une sorte de rectangle transparent. Je l'ai remarqué en mode training, mais en plein match ça ne se voit pas du tout tant on est concentré sur l'action, heureusement...snkdatabase pas loggé a écrit :Honnetement je n'ai pas vu grande difference, ils s'integre bien, par contre j'ai remarqué un truc, le decors subit une distorsion lorsque les persos bouge (je l'ai remarqué sur le stage cambodia)
Comme le dit Simou, c'est le mode Survival des familles.TRK a écrit :c koi ?Pouh a écrit :Bonne nouvelle pour ceux qui ont du mal avec le mode Challenge : on peut débloquer les persos avec le mode Endless.
Ca m'arrange pas des masses, je crève toujours avant qu'apparaissent les persos qui me manquent... :/ Bon je vais arrêter de jouer un coup, avant d'encastrer cette console contre le mur.
donc tout est deblokable en survival suffit donc d aller loin ?Pouh a écrit :Comme le dit Simou, c'est le mode Survival des familles.TRK a écrit :c koi ?Pouh a écrit :Bonne nouvelle pour ceux qui ont du mal avec le mode Challenge : on peut débloquer les persos avec le mode Endless.
Maintenant que tu mentionnes ça, comment on fait pour transférer les fichiers vers la Memory Card ? (sérieux, ça me trotte dans la tête depuis un moment...)snkdatabase a écrit :je prefere recupere une sauvegarde sur gamesfaq
pas de pbPouh a écrit :Maintenant que tu mentionnes ça, comment on fait pour transférer les fichiers vers la Memory Card ? (sérieux, ça me trotte dans la tête depuis un moment...)snkdatabase a écrit :je prefere recupere une sauvegarde sur gamesfaq
On peut le faire sans avoir de disque dur sur la PS2 ?
TRK : Ouaip, sûrement après le 47ème perso !
C'est con comme la lune: boule, boule, boule , boule, boule.... Essaie, et t'auras Mai sans te prendre la tete.Sadness a écrit :Moi je risque pas d'y arriver...
La mission 20 avec Mai, est tout simplement IMPOSSIBLE :'( Pouquoi c'est pas avec Vanessa, j'les aurai décapités ces morceaux de viandes![]()
Ou alors la mission 25... C'est trop un fou ce vieux, impossible d'enchainer :'(