Sengoku Basara Cross (Arc System Works/Capcom)
-
- X-Mania Supporter
-
- John Master
-
- stick de plomb
Et que ce classement ne prend pas en compte toutes les salles, mais seulement des salles tirées au sort dans tout le Japon qui attribuent des points apparemment.Wovou a écrit :Faut relativiser le truc. Pour un premier mois d'un jeu de baston Capcom utilisant une grosse licence, la 8eme place c'est quand même pas terrible...
Surtout qu'on le reverra sans doute plus jamais dans le top a partir du mois prochain.
Voilà pourquoi je trouvais ça étraaaaaaaaannnnnge justement.
-
- Penthouse addict
Ce n'est pas un problème. L'aléatoire est le paramètre de base pour constituer un échantillon représentatif quand on fait une étude statistique.Toyotomi a écrit :Et que ce classement ne prend pas en compte toutes les salles, mais seulement des salles tirées au sort dans tout le Japon qui attribuent des points apparemment.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- John Master
-
- stick dans la chatte
Nan, mais on veut absolument que le jeu soit mauvais, alors s'il est 8° du classement, c'est que le classement est pourrit, et pis c'est tout... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de zinc
Personellement le jeu ne m'attire pas, surtout au niveau du background en fait.
Je trouve le jeu un peu fadasse visuellement, et l'animation me parait un peu "hachée". On jugera pièce en mains.
Sinon ptêt que le jeu est bien classé car cette licence est très connue du grand public au japon non ?
Peut-être sont-ce les joueurs occasionels qui, voyant une borne Sengoku Basara, les font vivre.
Je trouve le jeu un peu fadasse visuellement, et l'animation me parait un peu "hachée". On jugera pièce en mains.
Sinon ptêt que le jeu est bien classé car cette licence est très connue du grand public au japon non ?
Peut-être sont-ce les joueurs occasionels qui, voyant une borne Sengoku Basara, les font vivre.

-
- stick de plomb
Pas forcément. Tu dois savoir que pas mal de joueurs (ou ex-joueurs) de Hokuto no Ken dosent Sengoku Basara X, de même que certains noms connus de Guilty Gear. Fidélité au style Arc System Works ? Sans doute. Ajoute à cela effectivement, les joueurs amateurs de la licence Sengoku Basara, dont la série est très appréciée au Japon.Neithan a écrit :Personellement le jeu ne m'attire pas, surtout au niveau du background en fait.
Vivement le 26 juin, je rejoins Agalnarok dans son impatience.

-
- stick dans la chatte
Faut pas oublier que meme sans connaitre Sengoku Basara (déjà 3 épisodes au Japon, 1 en France), tous les persos sont des figures historiques japonaises hyper connues.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
-
- stick de plomb
Tu m'aurais dit "KOF 2001 est fade visuellement", j'aurais complètement acquiescé, mais Basara X fade ? On doit pas avoir la même définition de l'adjectif "fade" alors. Pour l'animation, c'est du HNK, ni plus ni moins.Neithan a écrit :Personellement le jeu ne m'attire pas, surtout au niveau du background en fait.
La Mythik - http://www.vsfclub.com
-
- stick de zinc
Je le trouve fade toutes proportions gardées hein, Kof2001 c'est un peu l'extreme !
Non juste que ces derniers temps j'ai joué à pas mal de jeux à la palette de couleurs assez flashy (GGXX, HNK et RF2) et les nouveaux jeux qui vont arriver c'est pareil (Kof, SF, BB), donc je fais un peu un comparatif par défaut avec les sorties actuelles et mes jeux.
Sinon l'animation justement je n'aime pas celle de HNK, donc j'ai du mal avec celle-ci.

Non juste que ces derniers temps j'ai joué à pas mal de jeux à la palette de couleurs assez flashy (GGXX, HNK et RF2) et les nouveaux jeux qui vont arriver c'est pareil (Kof, SF, BB), donc je fais un peu un comparatif par défaut avec les sorties actuelles et mes jeux.

Sinon l'animation justement je n'aime pas celle de HNK, donc j'ai du mal avec celle-ci.

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de bronze
J'ai trouvé le jeu plutôt sympa à jouer, bon c'est vrai que c'est pas une révolution niveau gameplay, il me faut même penser un peu à KoF 2001 dans certaine phase de combo avec les strikers... et c'est vrai qu'il est pas très populaire dans les salles mais n'empêche pas que le jeu tourne et il à son publique.
Après il faut arrêter de toujours critiquer ce jeu surtout que pour la plupart des gens, le soft reste encore inconnu de leurs petites mimines.
Après il faut arrêter de toujours critiquer ce jeu surtout que pour la plupart des gens, le soft reste encore inconnu de leurs petites mimines.
-
- Procreator
-
- Procreator
-
- Jihad Joe
-
- Procreator
Pour y avoir jouer il y a quelques jours dans une salle d'Osaka, le jeu n'est pas bluffant. Sympa, avec un design qui sort de nos licences vus et revus, mais le gameplay ne crève pas le plafond, trop proche de GG a mon goût et puis j'ai jamais aimé les strikers (mais ca c'est moi hein^^).
Ce qui me peine la plus c'est l'animation vraiment trop hachées, certain diront que c'est du au gameplay, c'est possible mais ca ne change rien au fait qu'il n'y a pas assez d'étapes, comme dis plus haut c'est comme HNK, trop faiblar à mon goût toujours.
Enfin dernier point qui me rebute, toujours comme dans HNK, il y a trop d'infinite qui rendent à mon sens le jeu caduque, il est mal équilibré et c'est bien dommage...
Mais fait vous votre avis avec la version PS2 qui j'espère corrigera ces bugs...Mais si j'en suis pas convaincu convaincu, vu la rapidité avec laquelle elle sort...
Ce qui me peine la plus c'est l'animation vraiment trop hachées, certain diront que c'est du au gameplay, c'est possible mais ca ne change rien au fait qu'il n'y a pas assez d'étapes, comme dis plus haut c'est comme HNK, trop faiblar à mon goût toujours.
Enfin dernier point qui me rebute, toujours comme dans HNK, il y a trop d'infinite qui rendent à mon sens le jeu caduque, il est mal équilibré et c'est bien dommage...
Mais fait vous votre avis avec la version PS2 qui j'espère corrigera ces bugs...Mais si j'en suis pas convaincu convaincu, vu la rapidité avec laquelle elle sort...
-
- stick d'or
Bha l'animation n'empeche pas d'apprécier du HNK ou du GG ( oui gg aussi a une animation de ce genre .... ).
Sinon le jeu est sympa , bien speed , avec de bonnes possibilités ...
Les infinits c'est pas trop grave ... y en a en général souvent dans les jeux ( y a qu'a matter les kof ... ) , c'est pas pour ça que ça en fait une bouse
;
Sinon le jeu est sympa , bien speed , avec de bonnes possibilités ...
Les infinits c'est pas trop grave ... y en a en général souvent dans les jeux ( y a qu'a matter les kof ... ) , c'est pas pour ça que ça en fait une bouse

-
- Procreator