Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
DarthNova
Technophile fortuné

Re: Séries TV

#526 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :Image
C'est quoi? ;D

Hum...war is coming...winter is coming...Game of Thrones saison 2? :D

Wovou
John Master

#527 Message par Wovou »

Oui :D
Archevêque kaihoro a écrit :Amercian horror story !!!! J'ai bouffé tous les épisodes d'une traite (des blanches) , bien malsain juste ce qu'il faut et en plus apparemment chaque saison sera stand alone avec juste des personnages clés qui feront des caméos.

En un mot comme en cent , j'ai surkiffé ma tepu de reum comme disent les naturalisés prépubères .
Je l'ai vu.
Ca m'a un peu saoulé par moment avec tous ces morts, genre la maison surpeuplée de fantômes, dont certains qui servent à rien (genre les deux jumeaux). C'est aussi bien prévisible, on savait très bien comment ça allait se finir.
Mais bon, sinon c'est sympa.

La saison 2 se passera dans un hopital psychatrique a priori
http://www.mad-movies.com/Articles_Amer ... les_fous_1

adol75
stick de diamant

#528 Message par adol75 »

7 épisodes plus tard et personne n'a vu Alcatraz 8O
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#529 Message par Pouh »

En même temps, vu les retours pas très engageants sur ce même topic... ;D :arrow:

Wovou
John Master

#530 Message par Wovou »

Ouais ça donne pas envie

adol75
stick de diamant

#531 Message par adol75 »

Tiens c'est vrai ça, j'ai oublié de compléter mon point de vue 7 épisodes plus tard, j'avoue que je ne peux plus déscotcher de la série maintenant. j'ai été happé par le grand complot, les mystères qui entourent à peu près tous les personnages, le gros mystère qui va sans doute nous suivre pendant quelques saisons. Bref j'attends le lundi soir avec beaucoup d'impatience maintenant !

Les épisodes suivent une trame assez constante, apparition du méchant (ou du gentil) à attraper, scène de meurtre, découverte du personnage époque Alcatraz, enquete, scène finale, méchant sous les verrous. Mais tout autour viennent se greffer des flashbacks, qui ajoutent autant de mystères à la trame globale, celle qui comme toujours avec J.J Abrams soulève plus de questions que de réponses, tout en donnant suffisament d'indices pour laisser courir son imagination sur des bases à peu près saines.

On reprochait aux débuts de la série de ne pas aller suffisament loin sur la psychologie des personnages ou de mettre trop vite en avant leur caractéristiques principales. Sur ce point la série a largement évolué, et après les 3 premiers épisodes tapageurs et manichéens, ce qui est fréquent pour asseoir une bonne audience et conforter le network dans son choix (sans doute pas donné vu le cout de la prod), la série commence à prendre un peu plus son temps et à trouver son rythme de croisière.

Au final je trouve le mélange Polar / Politique / Mystère particulièrement bien équilibré et J.J Abrams a un vrai talent pour créer des intrigues complexes et captivantes.

Bref, je revois largement mon jugement et vous invite à regarder Alcatraz !

Wovou
John Master

#532 Message par Wovou »

Pour ceux qui suivent Spartacus Vengeance et qui ont vu l'épisode 4, la bande annonce de l'épisode 5 fout la gaule ;D

Micka-182
Agent de la paix

#533 Message par Micka-182 »

Putain ! Wovou gros payday !
J'avais gardé le 4 au chaud pour enchainer direct avec le 5 et l'aperçu de ta vidéo m'a spoilé !!! :evil:

Enculay :crybaby:

Toujours est-il que cette série bute 8)
Image

RainMakeR
HBK is god

#534 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Pour ceux qui suivent Spartacus Vengeance et qui ont vu l'épisode 4, la bande annonce de l'épisode 5 fout la gaule ;D
Ayez tu fais ton coming out ;D ?
ImageImageImage

Mitsuomi
stick d'argent

#535 Message par Mitsuomi »

Comment ça déboite ste série. Chaque épisode je suis scotché devant l'écran du début à la fin. D'ailleurs j'ai rien d'autre à mater à part ça et chaque semaine un HIMYM, BBT et Walking Dead. J'ai failli dl les Vampire Diaries alors c'est dire... En parlant de vampire quelqu'un sait quand reprend True Blood ?
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Rugal-B
stick dans ta bouche

#536 Message par Rugal-B »

Si tu aimes True Blood, je pense que tu peux dl les Vampire Diaries sans problème...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#537 Message par Micka-182 »

Mitsuomi a écrit :Comment ça déboite ste série. Chaque épisode je suis scotché devant l'écran du début à la fin. D'ailleurs j'ai rien d'autre à mater à part ça et chaque semaine un HIMYM, BBT et Walking Dead. J'ai failli dl les Vampire Diaries alors c'est dire... En parlant de vampire quelqu'un sait quand reprend True Blood ?
Ca reprend en Juin.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#538 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :
Wovou a écrit :Pour ceux qui suivent Spartacus Vengeance et qui ont vu l'épisode 4, la bande annonce de l'épisode 5 fout la gaule ;D
Ayez tu fais ton coming out ;D ?
Pas du tout, c'est un de mot avec la "Gaule", le "pays" de l'époque, n'est ce pas Wovou? non? ha...je vous laisse entre homme alors :arrow:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#539 Message par Pouh »

Allez, j'ai décidé de donner sa chance à Alcatraz, après 5 épisodes.

Comme Adol75 le disait, ça part assez lentement, le temps de mettre son univers en place et de trouver son rythme de croisière... Pas encore totalement convaincu, mais ça peut devenir pas trop mal, comme Fringe.
Et l'actrice principale est plutôt meugnonne... Et doit avoir une sacrée paire de loches. ;D Au début de la série (genre les 2 premiers épisodes), le passage où elle court après le mec venu récupérer une clé... Ce balancement, ça m'a hanté durant tout l'épisode. :oops:

Et une diffusion déjà assez WTF, on a eu droit aux épisodes 9 et 10 hier... Et le 8ème passe la semaine prochaine. :lol:

RainMakeR
HBK is god

#540 Message par RainMakeR »

Tu mattes ca sur kelle chaine ?
Ils ont signe une saison 2 ?

Edit : putain 8O

Image
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#541 Message par adol75 »

Pouh a écrit :Allez, j'ai décidé de donner sa chance à Alcatraz, après 5 épisodes.

Comme Adol75 le disait, ça part assez lentement, le temps de mettre son univers en place et de trouver son rythme de croisière... Pas encore totalement convaincu, mais ça peut devenir pas trop mal, comme Fringe.
Et l'actrice principale est plutôt meugnonne... Et doit avoir une sacrée paire de loches. ;D Au début de la série (genre les 2 premiers épisodes), le passage où elle court après le mec venu récupérer une clé... Ce balancement, ça m'a hanté durant tout l'épisode. :oops:

Et une diffusion déjà assez WTF, on a eu droit aux épisodes 9 et 10 hier... Et le 8ème passe la semaine prochaine. :lol:
Euh... tu les regardes où pour les avoir dans le désordre ?

ps : tu as raison pour l'équipement de la brave dame, je pense même qu'elle a des seins plus gros que ceux de Jorge Garcia ;D

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#542 Message par Pouh »

Tiré d'un site bien connu...

Image

Sur leur forum, beaucoup ont confirmé la non-diffusion de l'épisode 8 entre-temps (en gros, il y a eu une retransmission de Daytona à la place, et la semaine suivante ils ont eu droit directement aux épisodes 9 & 10). Mais comme d'hab', ça ne l'empêche pas d'avoir été mis à disposition sur les réseaux P2P ou autres. ;D
Mais je sais pas, je me dis que ce niveau de j'm'en foutisme peut dire quelque chose sur le futur de la série, surtout après le graphique mis par le faiseur de pluie. :|

adol75
stick de diamant

#543 Message par adol75 »

Pouh a écrit :Tiré d'un site bien connu...

Image

Sur leur forum, beaucoup ont confirmé la non-diffusion de l'épisode 8 entre-temps (en gros, il y a eu une retransmission de Daytona à la place, et la semaine suivante ils ont eu droit directement aux épisodes 9 & 10). Mais comme d'hab', ça ne l'empêche pas d'avoir été mis à disposition sur les réseaux P2P ou autres. ;D
Mais je sais pas, je me dis que ce niveau de j'm'en foutisme peut dire quelque chose sur le futur de la série, surtout après le graphique mis par le faiseur de pluie. :|
Ah tiens j'avais même pas fait gaffe en effet. Je m'étais vaguement dit en regardant le 9 que j'avais loupé un épisode, en pestant contre EZTV pour ne pas l'avoir mis en ligne.

Dixit wikipédia, l'épisode 8 avait été annulé à cause de la météo qui avait retardé la fin de la course de Daytona 500 (une religion aux states), et reprogrammé à une date ultérieure. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne décalent pas tous les autres épisodes pour les diffuser dans l'ordre !

La chute d'audience ça fait peur c'est sur, mais àa encouragera peut etre JJ Abrams à taper encore plus haut ! Je l'aime bien moi cette série même si on n'en connaitra peut etre jamais la fin. Mais je pense que ça n'était pas très malin de recycler un personnage de Lost en personnage d'Alcatraz aussi peu de temps après la fin de Lost.

Moi rien n'y fait je vois toujours Hurley déguisé en geek de ville !

Mr Salem
stick d'argent

#544 Message par Mr Salem »

adol75 a écrit :La chute d'audience ça fait peur c'est sur, mais àa encouragera peut etre JJ Abrams à taper encore plus haut ! Je l'aime bien moi cette série même si on n'en connaitra peut etre jamais la fin. Mais je pense que ça n'était pas très malin de recycler un personnage de Lost en personnage d'Alcatraz aussi peu de temps après la fin de Lost.

Moi rien n'y fait je vois toujours Hurley déguisé en geek de ville !
Moi j'aimerais surtout qu'il arrete de se disperser J.J. Abrahams et qu'il se concentre sur le digne successeur d'X-files qu'est Fringe aka "La meilleure série SF des 5 dernières années" qui vue comment c'est partis auras même pas de fin digne de ce nom, vue qu'ils (Fox) leur ont dit non non la saison 4 est pas la dernière finissait pas la série et que maintenant ces Enc..... prennent leur temps pour confirmer ou infirmer la commande d'une ultime saison (oui parce qu'il faut pas ce leurrer ça seras de toute façon la derniere si ils disent oui.. (Oui on parle d'un téléfilm pour finir si la série est annulé mais ils disait pareil pour Heroes et on l'attends toujours....)
Mais bordel!!!!Qu'on est au moins une vrais fin a une si bonne série!!!!Ne pas faire de fin ou une fin pourris est la mode depuis quelque années.....(A part The "Best Show Ever" Shield)
Commence a être lourd quoi a te dire ok je regarde mais je sens que je serais de toute façon frustré a la fin (pour toute les séries que tu commence a regarder)
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Rugal-B
stick dans ta bouche

#545 Message par Rugal-B »

Ben oui, les mecs qui étalent leur super scénar sur 20 fois plus d'épisodes que nécéssaire se font bien piner quand sonne l'arrêt de la série et font les pleureuses alors que ce sont les 1° responsables, avec leur logique mercantile.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Vorador
stick de rhodium

#546 Message par Vorador »

Mr Salem a écrit :[Mais bordel!!!!Qu'on est au moins une vrais fin a une si bonne série!!!!Ne pas faire de fin ou une fin pourris est la mode depuis quelque années.....(A part The "Best Show Ever" Shield)
Commence a être lourd quoi a te dire ok je regarde mais je sens que je serais de toute façon frustré a la fin (pour toute les séries que tu commence a regarder)
C'est bien vrai ça malheureusement.
Je crois que les 2 seules fins que j'ai trouvé tres bonnes jusqu'à maintenant, ce sont celles de The Shield et de Six Feet Under.
J'ai encore l'espoir d'un bon final pour les séries que je suis et qui sont toujours en cours (Breaking Bad, Sons of Anarchy, Dexter, Game of Thrones, etc).

Sinon dans la famille "je me tate à regarder cette série parce qu'elle n'a pas la chance d'avoir une fin", je demande Deadwood.
Ca me bottait bien et puis je me suis dis que ce serait plus décevant qu'autre chose au fond. Je pense quand même que je la regarderai un de ces quatre, mais d'autres passeront avant.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

RainMakeR
HBK is god

#547 Message par RainMakeR »

Mr Salem a écrit :[
Moi j'aimerais surtout qu'il arrete de se disperser J.J. Abrahams et qu'il se concentre sur le digne successeur d'X-files qu'est Fringe aka "La meilleure série SF des 5 dernières années" qui vue comment c'est partis auras même pas de fin digne de ce nom, vue qu'ils (Fox) leur ont dit non non la saison 4 est pas la dernière finissait pas la série et que maintenant ces Enc..... prennent leur temps pour confirmer ou infirmer la commande d'une ultime saison (oui parce qu'il faut pas ce leurrer ça seras de toute façon la derniere si ils disent oui.. (Oui on parle d'un téléfilm pour finir si la série est annulé mais ils disait pareil pour Heroes et on l'attends toujours....)
Mais bordel!!!!Qu'on est au moins une vrais fin a une si bonne série!!!!Ne pas faire de fin ou une fin pourris est la mode depuis quelque années.....(A part The "Best Show Ever" Shield)
Les fins pourris c'est la marque de fabrique US. Surtout dans les comics en fait :(
Pour fringue j'ai tjs lu que la saison 4 etait la derniere. T'es sur qu'ils veulent faire une 5 oO ?
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#548 Message par Ryo »

Deadwood, c'est une tuerie, peut être la série qui m'a le plus impressionée en matière de jeu d'acteurs et de profondeur des personnages, et ian macshane est juste hallucinant dans son interprétation de Swearengen.

The shield excellente série, mais je placerai Deadwood devant quand même.

Après la fin de deadwood, disons qu'elle n'est pas à la hauteur de toute la série, mais deadwood c'est juste inratable.
Image

Mr Salem
stick d'argent

#549 Message par Mr Salem »

Oui je confirme pour Deadwood une très bonne série qui aurais mérité une fin, mais les studios ont commencé a tiquer quand ils ont commencer a expliquer que les cowboys c'était pas vraiment les gentils et que les scénaristes ont refusés d'édulcoré tout ça (car c'est basé sur énormemens de fait de l'époque quand meme). Je me souviens que Ian McShane justement avait eu des propos assez cinglants après l'arrêt de la série sans sommation....
Et oui sur sur qu'ils veulent en faire une 5 de Fringe : http://www.excessif.com/serie-tv/actu-s ... 0-760.html
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

adol75
stick de diamant

#550 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit :
Mr Salem a écrit :[
Les fins pourris c'est la marque de fabrique US. Surtout dans les comics en fait :(
Pour fringue j'ai tjs lu que la saison 4 etait la derniere. T'es sur qu'ils veulent faire une 5 oO ?
Oui pour Fringe, ils discutent pour en faire une cinquième et J.J Abrams essaye d'avoir la réponse le plus tot possible pour voir comment il clot la 4.

Et c'est dommage c'est un énorme gachis Fringe, la série partait vraiment bien en successeur de X Files comme dit plus haut, la fin de saison 3 aurait été une conclusion parfaite, pour une série qui commençait à fatiguer sur la fin, puis ils se sont fourvoyés dans la saison 4 qui tourne sévèrement en rond à coups d'histoires à l'eau de rose à la mord moi le noeud, de méchants gentils, gentils méchants et j'en passe bref tout le nécessaire pour meubler le vide et honorer le contrat de vente à la chaine de télé.

Mais c'est dommage il y avait vraiment matière à faire beaucoup plus.