C'est quoi?Wovou a écrit :
Hum...war is coming...winter is coming...Game of Thrones saison 2?
C'est quoi?Wovou a écrit :
Je l'ai vu.Archevêque kaihoro a écrit :Amercian horror story !!!! J'ai bouffé tous les épisodes d'une traite (des blanches) , bien malsain juste ce qu'il faut et en plus apparemment chaque saison sera stand alone avec juste des personnages clés qui feront des caméos.
En un mot comme en cent , j'ai surkiffé ma tepu de reum comme disent les naturalisés prépubères .
Ayez tu fais ton coming outWovou a écrit :Pour ceux qui suivent Spartacus Vengeance et qui ont vu l'épisode 4, la bande annonce de l'épisode 5 fout la gaule![]()

Ca reprend en Juin.Mitsuomi a écrit :Comment ça déboite ste série. Chaque épisode je suis scotché devant l'écran du début à la fin. D'ailleurs j'ai rien d'autre à mater à part ça et chaque semaine un HIMYM, BBT et Walking Dead. J'ai failli dl les Vampire Diaries alors c'est dire... En parlant de vampire quelqu'un sait quand reprend True Blood ?
Pas du tout, c'est un de mot avec la "Gaule", le "pays" de l'époque, n'est ce pas Wovou? non? ha...je vous laisse entre homme alorsRainMakeR a écrit :Ayez tu fais ton coming outWovou a écrit :Pour ceux qui suivent Spartacus Vengeance et qui ont vu l'épisode 4, la bande annonce de l'épisode 5 fout la gaule![]()
?
Euh... tu les regardes où pour les avoir dans le désordre ?Pouh a écrit :Allez, j'ai décidé de donner sa chance à Alcatraz, après 5 épisodes.
Comme Adol75 le disait, ça part assez lentement, le temps de mettre son univers en place et de trouver son rythme de croisière... Pas encore totalement convaincu, mais ça peut devenir pas trop mal, comme Fringe.
Et l'actrice principale est plutôt meugnonne... Et doit avoir une sacrée paire de loches.Au début de la série (genre les 2 premiers épisodes), le passage où elle court après le mec venu récupérer une clé... Ce balancement, ça m'a hanté durant tout l'épisode.
![]()
Et une diffusion déjà assez WTF, on a eu droit aux épisodes 9 et 10 hier... Et le 8ème passe la semaine prochaine.

Ah tiens j'avais même pas fait gaffe en effet. Je m'étais vaguement dit en regardant le 9 que j'avais loupé un épisode, en pestant contre EZTV pour ne pas l'avoir mis en ligne.Pouh a écrit :Tiré d'un site bien connu...
Sur leur forum, beaucoup ont confirmé la non-diffusion de l'épisode 8 entre-temps (en gros, il y a eu une retransmission de Daytona à la place, et la semaine suivante ils ont eu droit directement aux épisodes 9 & 10). Mais comme d'hab', ça ne l'empêche pas d'avoir été mis à disposition sur les réseaux P2P ou autres.![]()
Mais je sais pas, je me dis que ce niveau de j'm'en foutisme peut dire quelque chose sur le futur de la série, surtout après le graphique mis par le faiseur de pluie.
Moi j'aimerais surtout qu'il arrete de se disperser J.J. Abrahams et qu'il se concentre sur le digne successeur d'X-files qu'est Fringe aka "La meilleure série SF des 5 dernières années" qui vue comment c'est partis auras même pas de fin digne de ce nom, vue qu'ils (Fox) leur ont dit non non la saison 4 est pas la dernière finissait pas la série et que maintenant ces Enc..... prennent leur temps pour confirmer ou infirmer la commande d'une ultime saison (oui parce qu'il faut pas ce leurrer ça seras de toute façon la derniere si ils disent oui.. (Oui on parle d'un téléfilm pour finir si la série est annulé mais ils disait pareil pour Heroes et on l'attends toujours....)adol75 a écrit :La chute d'audience ça fait peur c'est sur, mais àa encouragera peut etre JJ Abrams à taper encore plus haut ! Je l'aime bien moi cette série même si on n'en connaitra peut etre jamais la fin. Mais je pense que ça n'était pas très malin de recycler un personnage de Lost en personnage d'Alcatraz aussi peu de temps après la fin de Lost.
Moi rien n'y fait je vois toujours Hurley déguisé en geek de ville !
C'est bien vrai ça malheureusement.Mr Salem a écrit :[Mais bordel!!!!Qu'on est au moins une vrais fin a une si bonne série!!!!Ne pas faire de fin ou une fin pourris est la mode depuis quelque années.....(A part The "Best Show Ever" Shield)
Commence a être lourd quoi a te dire ok je regarde mais je sens que je serais de toute façon frustré a la fin (pour toute les séries que tu commence a regarder)
Les fins pourris c'est la marque de fabrique US. Surtout dans les comics en faitMr Salem a écrit :[
Moi j'aimerais surtout qu'il arrete de se disperser J.J. Abrahams et qu'il se concentre sur le digne successeur d'X-files qu'est Fringe aka "La meilleure série SF des 5 dernières années" qui vue comment c'est partis auras même pas de fin digne de ce nom, vue qu'ils (Fox) leur ont dit non non la saison 4 est pas la dernière finissait pas la série et que maintenant ces Enc..... prennent leur temps pour confirmer ou infirmer la commande d'une ultime saison (oui parce qu'il faut pas ce leurrer ça seras de toute façon la derniere si ils disent oui.. (Oui on parle d'un téléfilm pour finir si la série est annulé mais ils disait pareil pour Heroes et on l'attends toujours....)
Mais bordel!!!!Qu'on est au moins une vrais fin a une si bonne série!!!!Ne pas faire de fin ou une fin pourris est la mode depuis quelque années.....(A part The "Best Show Ever" Shield)

Oui pour Fringe, ils discutent pour en faire une cinquième et J.J Abrams essaye d'avoir la réponse le plus tot possible pour voir comment il clot la 4.RainMakeR a écrit :Les fins pourris c'est la marque de fabrique US. Surtout dans les comics en faitMr Salem a écrit :[
Moi j'aimerais surtout qu'il arrete de se disperser J.J. Abrahams et qu'il se concentre sur le digne successeur d'X-files qu'est Fringe aka "La meilleure série SF des 5 dernières années" qui vue comment c'est partis auras même pas de fin digne de ce nom, vue qu'ils (Fox) leur ont dit non non la saison 4 est pas la dernière finissait pas la série et que maintenant ces Enc..... prennent leur temps pour confirmer ou infirmer la commande d'une ultime saison (oui parce qu'il faut pas ce leurrer ça seras de toute façon la derniere si ils disent oui.. (Oui on parle d'un téléfilm pour finir si la série est annulé mais ils disait pareil pour Heroes et on l'attends toujours....)
Mais bordel!!!!Qu'on est au moins une vrais fin a une si bonne série!!!!Ne pas faire de fin ou une fin pourris est la mode depuis quelque années.....(A part The "Best Show Ever" Shield)
Pour fringue j'ai tjs lu que la saison 4 etait la derniere. T'es sur qu'ils veulent faire une 5?