Infiny : Vu que tu squate les forums Soul depuis un moment j'imagine que tu sais déjà mais je veux bien te le redire

:
Comme te l'a dit Rugal-B le problème d'un perso DLC c'est qu'il est accessible qu'à ceux qui l'ont payé .
Donc forcément ceux qui payent pas et donc n'ont pas accès à ce genre de perso auront plus de mal à comprendre son mécanisme .
Pour ces gens là impossible de faire des tests en training afin s'assimiler en profondeur les caractéristiques ,les hitbox , les coups et les phases du dit DLC .
Encore pour ceux qui l'ont pas acheté ils peuvent les affronter online , par contre pour ceux qui ont pas le net c'est le début de l'angoisse .
Bref il est donc totalement injuste (dans l'esprit de certaines personnes ) qu'un mec se pointe à un tournois et triomphe sur des mecs qui n'ont pas les moyens (financiers ou autres ) ou même l'envie de payer un DLC .
Et la compétition c'est avant tout un travail d'analyse minutieuse d'un maximum d'informations qui se doivent doivent d' être à la portée de tous les joueurs sans exception .
Donc le coeur du problème vient du fait qu'un DLC va à l'encontre de cet état d'esprit .
Pour faire simple un mec qui débarque en tournois avec un personnage que tout le monde ne connait pas a d'office un avantage car ses chances de victoire sont plus élevées étant donné qu'une méconnaissance d'un match up peut avoir des conséquences catastrophiques.
Alors bien entendu tout cela n'est que théorique , si ça tenait qu'à moi je serai pour l'autorisation des DLC pour divers raisons ,et l'une d'elles est que je déteste le gâchis de personnage (même en milieu compétitif) .
Mais quand bien même tout cela parait réducteur et chiant à accepter , en faisant preuve d'objectivité j'arrive à comprendre le raisonnement de ceux qui veulent les interdire car il démontre clairement une forme d'injustice .
Voilà pourquoi ils ont intérêt à nous sortir des DLC gratuits BORDEL !!!