The King of Fighters XI - Version PS2
-
- stick de plastique
-
- Procreator
ayé j'ai enfin tout ce qui est officiellement debloquable,pfiou heureusement que y'a gamefaqs pour expliquer certaines missions
sinon les decors 3d son pas mal,mais ne valent toujours pas la finesse de kof99evo dreamcast.Si y'en a qui veulent,je peux faire des videos (vous attendez pas a du frionel style 99 hits,moi c du offreenday 3 hits max cpu win)

sinon les decors 3d son pas mal,mais ne valent toujours pas la finesse de kof99evo dreamcast.Si y'en a qui veulent,je peux faire des videos (vous attendez pas a du frionel style 99 hits,moi c du offreenday 3 hits max cpu win)
-
- Procreator
-
- stick d'or
C'est vraiment une bonne grosse balle ce KOF!!!!! Et dire que c'est SNKP qui nous a pondu ça!!! La conversion est impressionnante.
Par contre les zics sont toujours un cran en dessous de celles des arranged kof97,98 et compagnie... Mais sinon : un régal!!

Par contre les zics sont toujours un cran en dessous de celles des arranged kof97,98 et compagnie... Mais sinon : un régal!!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
-
- Technophile fortuné
Hop gros merci!snkdatabase a écrit :Hop petite pub !!! J'ai mis sur mon site un mini-test et en gros cadeau pour tous les fans d'OST, vous y trouverez en téléchargement (via rapidshare) les 11 nouveaux thèmes de cette version PS2.
Amusez vous bien.

- Offreen, si t'as de la vid' te gênes pas surtout

-
- stick de platine
Voila 5 petites vidéos pour ceux qui veulent voir ce que donne cette tuerie :mrgreen: J'e nferai d'autres ultérierement
http://joekusa.free.fr/KoF_XI/
http://joekusa.free.fr/KoF_XI/
PSN : Joe-kusa

-
- stick de zinc
De rien ca fait plaisir, ces 11 thems m'eclate complet, entre la nouvelle chanson de Athena, le remix de Esaka et celui de duck king de ffsp.... c une tuerie enfin je sens un gros effort pour faire plaisir au fan de la part de snkp.DarthNova a écrit :
Hop gros merci!![]()
- Offreen, si t'as de la vid' te gênes pas surtout
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
- Technophile fortuné
+1 snkdb! l'OST de cet épisode XI fait plaisir
Le remix de Geese version musique traditionnelle vraiment sympa!
Je regrette juste qu'y est pas un peu plus de gratte comme dans RB2 ou KOF97-98 cd, pourtant le support sur PS2 le permet surtout qu'on peut en entendre sur la zique de Gai ou Athena...
Mais quand même impossible de pas siffloter comme un con sur le remix Esaka de Kyo
Le colis arrive demain, j'en peux pluuuuuus!!!
EDIT: Merci pour les "petites videos" Joe...mais vl'à la taille des fichiers
enfin c pô grave.

Je regrette juste qu'y est pas un peu plus de gratte comme dans RB2 ou KOF97-98 cd, pourtant le support sur PS2 le permet surtout qu'on peut en entendre sur la zique de Gai ou Athena...
Mais quand même impossible de pas siffloter comme un con sur le remix Esaka de Kyo

Le colis arrive demain, j'en peux pluuuuuus!!!

EDIT: Merci pour les "petites videos" Joe...mais vl'à la taille des fichiers

-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
- The hunted
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick d'argent
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick d'or
@nonokyo : N'hésites pas si tu veux mettre mes explications sur ton site, y a pas de soucis, plus ça sera accessible à un maximum de monde, mieux c'est
Par contre, hésites pas à gueter le forum CTPL si jamais j'apporte des mises à jour.
Et sérieux, ce jeu est magnifique... TROP de trucs et possibilités...

Par contre, hésites pas à gueter le forum CTPL si jamais j'apporte des mises à jour.
Et sérieux, ce jeu est magnifique... TROP de trucs et possibilités...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick de zinc
Merci Frionel c'est cool... j'y veillerai
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
-
- stick de plomb
-
- stick d'argent
-
- The hunted
-
- fier
Je trouve pas... au contraire même l'ordi est plus faible quand on affronte les équipes normales même au niveau 8, et dès qu'on arrive devant les boss on a affaire à des murs bien casse bonbons. Pareil pour NGBC, Kof 2003 ou Samsho 6.
Dernière modification par Allure le 25 juin 2006, 23:08, modifié 1 fois.
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
-
- stick d'argent
Par contre je n'arrive pas a avoir Silber et Jyazu..
quelqun saurai comment les avoir?
parce que Gai Tendo et Sho Hayate je les ai choppé en faisant des L.Finish en mode arcade, (1 pour gai, 2 pour Hayate) et une fois arrivé au chap 4 on combat un des boss une fois tué combat suivant se laisser tuer et laisser game over et ca le debloque, en revanche j'ai beau faire des L.Finish a tout les combat, j'arrive pas a combattre Silber et Jyazu.
quelqun saurai comment les avoir?
parce que Gai Tendo et Sho Hayate je les ai choppé en faisant des L.Finish en mode arcade, (1 pour gai, 2 pour Hayate) et une fois arrivé au chap 4 on combat un des boss une fois tué combat suivant se laisser tuer et laisser game over et ca le debloque, en revanche j'ai beau faire des L.Finish a tout les combat, j'arrive pas a combattre Silber et Jyazu.