Soul Calibur IV (sur PS3 ET Xbox 360)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
coven81
stick de zinc

#551 Message par coven81 »

DarthNova a écrit :Merci pour les premiers avis Seijuro et Coven :wink:

Pour les customs j'espère qu'il restera quand même des joueurs appréciant le design des persos de base qui est quand même globalement plutôt classe.
L'outil de création, bien que tout à fait dispensable dans l'absolu, reste intéressant mais comme tous les outils c'est mieux quand on sait s'en servir correctement et avec un minimum de bon goût^^'
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai regardé un peu le mode edit et il y a possibilité de faire des trucs vraiment sympas. Mais c'est vrai que les persos sont tellement réussis (à mon sens) que c'est difficile de faire un custom qui ne jure pas. C'est comme si le Louvres permettait à n'importe qui d'exposer ses dessins dans les galeries.

cheuboh
stick de platine

#552 Message par cheuboh »

Moi ce que je fait avec le mode edit c'est une version du sexe opposé des persos déja existant (ma mitsurugirl dépote bien) en essayant de rester le plus respectueux du style de base (ne pas mettre maxette en armure de chevalier quoi)
C'est toujours sympa d'avoir le choix entre fille et garcon je trouve :D

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#553 Message par Spike_f_spiegel »

quid du language de vos version ? francais, anglais, chinois, japonais... ?
le japon c'est bon, mangez en.

cheuboh
stick de platine

#554 Message par cheuboh »

J'ai le jeu US et j'ai réglé ma console en francais = textes en francais

Seijuro Hiko
stick d'argent

#555 Message par Seijuro Hiko »

grigri a écrit :
Seijuro Hiko a écrit :Kilik, je les trouve moins puissants qu'avant.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

T'as acheté les 2 versions ?
Non, j'ai que la version PS3 asia, qui propose toute les langues.

Je n'ai pas encore testé le online.

Je trouve le jeu assez beau graphiquement, sauf que les decors ne sont pas aussi bien travailler que les persos a mon gout. Ils sont bien fait, mais je trouve les decors de SC3 plus "creatif" et "ambitieux".

Pour le moment, j'essaies de debloquer les persos cachers.
Image Image

coven81
stick de zinc

#556 Message par coven81 »

version asia sur 360, texte, manuel et jaquette en français. la classe. Les décors je les trouve vraiment pas mal moi: entre le manège, la salle avec les armures qui avancent ou bien le champ de bataille avec les chevaux, ca a de la gueule quand meme.

The Ant
stick de platine

#557 Message par The Ant »

Et zut pas d'intro en image de synthèse nous voilà revenu à l'intro de Soulcalibur sur DC :x

Sinon la question existentiel:

Est ce qu'on peut choisir la taille des seins dans le mode Edit??????

et là tout est dit!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

coven81
stick de zinc

#558 Message par coven81 »

j'ai pas essayé le mode edit avec une fille mais bon si on enleve tout le perso se retrouve juste en sous vetement :lol:

The Ant
stick de platine

#559 Message par The Ant »

coven81 a écrit :j'ai pas essayé le mode edit avec une fille mais bon si on enleve tout le perso se retrouve juste en sous vetement :lol:
Mais va essayer! qu'attends tu malheureux!
ça déterminera mon achat... ou pas :P

Image

cheuboh
stick de platine

#560 Message par cheuboh »

Tu as un système de réglage muscles/corpulence.
En gros tu peux régler la grosseur du perso, et le mettre plus ou moins musclé.
Pour une fille si tu la fait grossir les seins grossissent aussi, et si tu mets assez de muscles ca peut donner un équilibre sympa.
En gros pour résumer tu peux mettre des gros seins, mais c pas un réglage à part entière.

Rugal-B
stick dans la chatte

#561 Message par Rugal-B »

Donc maintenant, on peut modifier les gabarits ?? :P On peut faire un fil de fer ou un mec façon Rock ? Génial !! La taille aussi ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

JubaOne
stick d'argent

#562 Message par JubaOne »

Bon moi j'ai la version euro sur ps3, et pour ceux qui douteraient encore, il y a bien les voix jap. Donc pour moi, c'est texte français et voix jap.
Graphiquement, ça dépote, il faut vraiment chipoté pour ne pas le trouver beau. A chaque fois qu'on lance le jeu, un fenêtre de vérification du contenu telechargeable apparait, donc il y aura bien des persos téléchargeables (surement payants faut pas rêver). L' installation du jeu n'est pas imposé, et sans installation il n' y a aucun temps de chargement dans le mode arcade. Par contre, dans le mode story, ils sont bien présent et sont plus ou moins long suivant le nombre de persos que vous aurez à combattre dans un décor. Dans le menu des options on peut installé le jeu (2,639g) ce qui accélère les chargements du mode story mais c'est pas non plus très trancandant.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

The Ant
stick de platine

#563 Message par The Ant »

Et sur la version euro, Ivy est elle censuré ou pas?

Bien pour la corpulence, ça manquait au mode edit de SC3...

Je vais peut être investir dans une PS3 japonaise en septembre...

Image

Gu neko
stick d'argent

#564 Message par Gu neko »

Sur une ps3 européene est ce que l'on peux faire fonctionner un jeu Jap qui n'a pas de protection territoriale?

WellcooK
Penthouse addict

#565 Message par WellcooK »

Gu neko a écrit :Sur une ps3 européene est ce que l'on peux faire fonctionner un jeu Jap qui n'a pas de protection territoriale?
Hum, tu n'as pas suivi le jeu vidéo depuis longtemps toi ^^' La PS3 n'est pas zonée, tout simplement!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

sonicboom

#566 Message par sonicboom »

Gu neko < c'est toi ou JC Vandame qui pose la question ?? :lol:

ps: la réponse est déjà incluse dans la question l'ami.

JubaOne
stick d'argent

#567 Message par JubaOne »

The Ant a écrit :Et sur la version euro, Ivy est elle censuré ou pas?
Non.

Gu neko
stick d'argent

#568 Message par Gu neko »

Oui J'avoue être un peu largué avec ces machines Next gen avant c'était plus simple du temps de l'amstrad 6128.
Le white spirit Vandamme m'envahit attention c'est cadeau.

Au commencement Dieu créa RainMaKeR et lui dit : « tu travailleras du matin au soir ; tu auras pour nourriture de la bibine ; tu aimeras et respectera ton Salami et tu vivras 50 ans et feras 30 enfants ».
Rainounet acquiesça. « Toutefois, objecta-t-il, 30 c'est pas assez, j'en veux d'avantage comme si il en pleuvait ».

Dieu dit : « Pas question ça va retressir au lavage; à la place je créerais le monde de l'arcade. »

RainMaKeR lui répondit : «Oué c'est bien mais parle à mon xxx censured ma tête est malade!!!

Dieu en colère : « Puisqu'il en est ainsi je créerais ton alter ego à la fois aware et react à la fois un brin newbie dans son genre.; SunMaKeR »

RainMaKeR assez amusé : «Je croyais que c'était Wellcock DTC!!!

JubaOne
stick d'argent

#569 Message par JubaOne »

Je viens d'enchainer une trentaine de combats contre un type et ça fait du bien de jouer sans lag :D , ça change de tekken 5 dr (dailleur namco n'a plus d'excuse pour celui-ci) :evil:

Abienesst
stick d'or

#570 Message par Abienesst »

Mais est ce que le jeu offline est bon? parceque moi le online j'en ai un peu rien a faire. Est ce que le jeu est aussi bien que les précédents, quels sont les différents mode de jeu? le mode 2 joueur propose t il quelques originalités?
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

coven81
stick de zinc

#571 Message par coven81 »

le mode offline vaut les autres soulca.
pour les modes de jeu j'en ai parlé à la page précédente je crois.

Abienesst
stick d'or

#572 Message par Abienesst »

effectivement autant pour moi.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

DarthNova
Technophile fortuné

#573 Message par DarthNova »

JubaOne a écrit :Je viens d'enchainer une trentaine de combats contre un type et ça fait du bien de jouer sans lag :D , ça change de tekken 5 dr (dailleur namco n'a plus d'excuse pour celui-ci) :evil:
Ha ça fait plaisir à lire ça :) T5DR étant purement scandaleux...

Dis Juba tu peux me dire à quel Ping tu sors? Y-a un ch'tit test sur un des mes post précedents.
Et si tu peux me confirmer aussi comment est mesuré la qualité de la connection sur Soulca IV (couleur etc...) et ce qu'avais en général tes adversaires.
C'est juste pour savoir un peu les conditions que réclame un bon online sur PS3 qui, il faut l'avouer, est pas toujours aussi performant que sur 360, je sais "gratuit/payant tout ça..." mais ça change pas les faits.
Merci de pas profiter de cette dernière phrase pour enchainer sur du 360 vs PS3^^
Je devrais avoir mon mien aujourd'hui :)

'Tain sinon je regardais un peu le fofo de jv.com (quoi on peut rigoler non?) et sérieux j'avais oublié les folies (et pas qu'orthographiques) qu'on peut y trouver! Le dernier topic que je lis sur SCIV (avec courage et abnégation) l'auteur (profil à 28 piges quand même) sort qu'il est très déçu parce-qu'y-a plus de combos dans le jeu! max 2 ou 3 hits...et précise derrière que pourtant il est très bon aux "jeux de combats" :lol: pardon mais même moi qui suis un pur sachet à Soulca je peux que me gausser quoi... le gars a pas encore remarqué que le timing des coups avait changé. Désolé du mini-HS mais une petite barre de rire ça se partage. Bouh que je suis méchant^^'

JubaOne
stick d'argent

#574 Message par JubaOne »

Il y a déjà une mise à jour de 16 mb qui met le jeu en 1.01 Le jeu n'est même pas encore sorti officiellement qu'il y a une mise à jour :lol:

Pour Darthnova:
La dernière fois que j' ai mesuré mon ping sur mon pc vers google.com , il était à 50 ms (je suis en wi-fi). Pour la ps3, je ne sais pas.
Dans sc4 la couleur pour un très bon ping est bleu ensuite vert. je n'est combatu pour l'nstant que contre du bleu et du vert et c'était excellent.
Pour le online ps3 sans faire mon fanboy, franchement si je suis d'accord pour dire que le côté communautaire est pour l'instant supérieur sur 360, pour ce qui est de la stabilité et du lag tous mes jeux online passent impécablement; sauf évidement les ratés comme Tekken 5 dr et MGSO avec Konami qui visiblement n' a pas le online comme point fort :lol:

one_player
Ne sait pas utiliser Google

#575 Message par one_player »

T5DR étant purement scandaleux...

ah ?

qeul jeu qui m'interessait sur ps3 (avec un sc4 multi)