Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Vorador
stick de rhodium

Re: Séries TV

#551 Message par Vorador »

Ryo a écrit :Deadwood, c'est une tuerie, peut être la série qui m'a le plus impressionée en matière de jeu d'acteurs et de profondeur des personnages, et ian macshane est juste hallucinant dans son interprétation de Swearengen.

The shield excellente série, mais je placerai Deadwood devant quand même.

Après la fin de deadwood, disons qu'elle n'est pas à la hauteur de toute la série, mais deadwood c'est juste inratable.
Ah ca fait plaisir de lire ça :D
C'est vraiment une série qui m'interesse beaucoup et le fait qu'elle se soit arreté trop tot m'avait vite freiné malheureusement.
Visiblement ca vaut quand même largement le coup, tant mieux.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

adol75
stick de diamant

#552 Message par adol75 »

Deux épisodes d'Alcatraz diffusés à la suite, les 9 et 10 dans toutes les bonnes crémeries.

Sans spoiler grand chose, j'ai l'impression que J.J Abrams commence à sentir la lourde pression de l'audimat sur ses épaules, la série est clairement sorti de son coté "je tourne autour de pot de l'intrigue pendant 45 minutes" pour enchainer révélations sur révélations sur le grand mystère de l'ile.

Mais l'audience continue de se ramasser lamentablement aussi je commence à recommander à ceux qui n'ont pas vu la série d'attendre un peu voir si la chaine lui donne une chance pour une seconde saison sans quoi ça fera beaucoup d'intrigues sans réponses.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Ryo
stick de rhodium

#553 Message par Ryo »

bon ça y est viens de finir l'ultime épisode de chuck, il y en aura plus :crybaby:

Quand on parle de série qui finisse en eau de boudin, et bien heureusement chuck n'en fait pas partie, le final d'ailleurs est grandiose et referme la série comme un conte de fée et invite à te refaire l'intégrale, c'est magique.

Alors la saison 5, un chouille en dessous de la 4, mais incroyable, ça te tient en haleine jusqu'à la dernière seconde du dernier épisode. Il y a de grands moments de n'importe quoi qui rendent la série si particulière.

C'est peut être la seule série dont je vais me refaire l'intégrale en blu ray, d'ailleurs je m'était rematé le 1er épisode de la saison 1 avec un pote pour lui faire connaitre, et j'ai pris un pied et une bonne barre de rire.

C'est la série de geek avec toutes les références à star wars, indy, retour vers le futur, les jeux vidéos, les acteurs et actrices qu'on connait bien (scott bakula, linda hamilton, thimolty dalton, apparitions des droles de dames d'origine, bo derek,...)

Alors en terme de tension, il y a biensur les séries comme the shield, game of throne, rome, ... qui marquent mais chuck c'est un peu comme la petite part de forêt noire, l'ultime bonbec que tu te gardes pour savourer, c'est pas aussi consistant mais c'est un super plaisir qui te remplit de joie.

Je me demande même si chuck ne serait pas tout simplement ma série préférée ever...
Image

RainMakeR
HBK is god

#554 Message par RainMakeR »

la fin de la 4 c'st celle ou il sort "I know kung fu" ?

Ils arretent a la 5 alors ? :( Je me demande ce que fou tf1 a pas la diffuser ...
ImageImageImage

Vorador
stick de rhodium

#555 Message par Vorador »

Elle est diffusée sur une chaine de la TNT je crois, non ?
Je n'ai jamais regardé donc je ne sais absolument rien de cette série mais il me semble avoir zappé là dessus il y a peu.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Ryo
stick de rhodium

#556 Message par Ryo »

RainMakeR a écrit :la fin de la 4 c'st celle ou il sort "I know kung fu" ?

Ils arretent a la 5 alors ? :( Je me demande ce que fou tf1 a pas la diffuser ...
Fin de la 2 :wink:
Image

RainMakeR
HBK is god

#557 Message par RainMakeR »

De la 2 oO hmmm ca m'etonne mais bon si tu le dis.

Saloperie de tf1. Et y'a tjs steve austin dans la 5 ?
ImageImageImage

Mr Salem
stick d'argent

#558 Message par Mr Salem »

RainMakeR a écrit :la fin de la 4 c'st celle ou il sort "I know kung fu" ?

Reponse sous spoiler :
A la fin de la 4 c'est pas Chuck qui sort ça mais Morgan.Chuck c'est bien a la fin de la saison 2
La cinquieme est bien la derniere.Quelque idées sympa un peu trop rapide du fait qu'ils savait que c'était la derniere mais ça évite des mystères a rallonge et autre histoire qui traine en longueur...Et une fin bien mais sans plus.
Surtout déçus de pas avoir un épisode flashback avec Scott Bakula que j'attends depuis deux saisons....Sniff....
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Wovou
John Master

#559 Message par Wovou »

Putain les 10 dernières minutes de l'épisode 7 de spartacus vengeance.. non mais ptain !!!! 8O 8O 8O c'est un truc de fou 8O
Je suis complétement fan de cette série.

Micka-182
Agent de la paix

#560 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Putain les 10 dernières minutes de l'épisode 7 de spartacus vengeance.. non mais ptain !!!! 8O 8O 8O c'est un truc de fou 8O
Je suis complétement fan de cette série.
Le début de cette saison était plutôt décevant mais là ça enchaîne les cliffhanger de malade à chaque épisode. Indécent.
Bordel Glaber 8O 8O 8O Ou comment passer de la limace au pire fils de pute :ptdr: Ce personnage est juste ultra classe 8)
Lucretia qui sert de serpillère :ptdr:
Illitia qui va ENFIN en prendre plein la gueule 8)
Et Gannicus qui fait le pire coup d'enculé à la fin de l'épisode :ptdr: C'était prévisible mais bordel, qu'est ce que c'est fun de voir qu'il a osé :roi:
Image

Mitsuomi
stick d'argent

#561 Message par Mitsuomi »

+1 putain mais cette série!!! J'ai bien kiffé la fin du dernier Walking Dead aussi même si on pouvait s'y attendre. Je me demande comment ça va finir. Concernant Spartacus je me demande si il va y avoir une 3ème saison.
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Wovou
John Master

#562 Message par Wovou »

Walking dead j'ai lu la bd et je sais comment ca va finir 8)

Si tu veux te faire spoiler:
Attaque de zombies, y'aura des morts, ca va chialer, ils se cassent dans le camping-car chercher un autre endroit et vont trouver refuge dans une prison (saison 3). 8)

Et spartacus oui y'aura une 3eme saison

Mr Salem
stick d'argent

#563 Message par Mr Salem »

Wovou a écrit :Walking dead j'ai lu la bd et je sais comment ca va finir 8)

Si tu veux te faire spoiler:
Attaque de zombies, y'aura des morts, ca va chialer, ils se cassent dans le camping-car chercher un autre endroit et vont trouver refuge dans une prison (saison 3). 8)

Et spartacus oui y'aura une 3eme saison
En même temps ils ont toujours dit qu'ils suivrait pas la Bd ( et ça se voit dès la premiere saison). Je doute fortement qu'ils s'amusent a faire l'histoire
du Gouverneur ou de sa main ou de sa femme & fille
. Mais de toute façon au amateur je ne peux que conseiller les bouquins qui sont tout simplement énorme (quelque soit le tome). Kirkman est une bête a scénarios de compétition et ça se voit (tant dans Walking Dead que Invincible).
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

Wovou
John Master

#564 Message par Wovou »

La série walking dead suit la BD dans les "grandes lignes".
A mon avis la suite va continuer a faire ça, et donc je suis sur de l'endroit ou se passera la saison 3 ^^

Rugal-B
stick dans ta bouche

#565 Message par Rugal-B »

Wovou a écrit :La série walking dead suit la BD dans les "grandes lignes".
Je me demande comment ça va être possible en
faisant mourir des persos qui sont encore présent dans la série comics.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mr Salem
stick d'argent

#566 Message par Mr Salem »

Et puis dans la Bd ils ont jamais voulu expliquer le pourquoi des zombies ce qui n'as pas l'air d'être le cas dans la série (peut pas dire me suis arréter a l'avant dernier épisode de la premiere saison l'arrivé au "Centre" était trop pour mon petit coeur meurtri de fan de la Bd.....Snifff...Pardon l'émotion)
Je dis pas que c'est une mauvaise série hein, juste qu'ils essaye de faire leur truc dans leur coin en prenant juste la même base que la Bd ce qui en soit est pas idiot sinon y'aurais plus aucun suspens.....
Mais c'est juste que ça devient vraiment une série a zombie alors que la Bd les zombies c'est vraiment l'arriere plan et juste une justification pour aller a fond dans la psychologie des personnages et jusqu'ou serait prêt a aller l'être humain pour survivre.
C'est ce coté tellement dérangeant mais si vrai que j'apprécie dans la Bd mais que je retrouve pas dans le coté "gentillet" de la premiere saison même si elle est en soit très bien foutu juste pas le même trip pour moi que la Bd qui permettais d'aller beaucoup plus en "profondeur"

P-s: Et puis moi en soit je suis un mauvais public pour le zombie en film hormis "Welcome To Zombiland" et en Bd "Walking Dead" est vraiment la seule en mode zombie qui me fais acheter chaque tome a sa sortie (coté psychologique tout ça...)

WellcooK
Penthouse addict

#567 Message par WellcooK »

Le truc, c'est que dans la première saison de la série, ils n'ont pas vraiment compris ce qui faisait vraiment l'intérêt de la BD, ils ont globalement adouci l'univers et c'était nul. Dans la deuxième saison, ils rectifient petit à petit le tir. On n'est pas encore au niveau (je dirai même loin de là), mais on a l'impression que c'est possible d'y arriver.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

GoldN
stick de platine

#568 Message par GoldN »

je vient de regarder le premier épisode de spartacus
mon dieu que c'est cheap!!

j'imagine bien comment la serie a été crée:
"hey mec putain j'ai vu un film trop fort, 300, faut trop qu'on fasse une serie pareil
- et c'est quoi ton film?
- des mec a moitié a poil qui se foutent sur la gueule, mais avec une mise en scene qui déchire grave. Le délire graphique man!
- genre?
- euh... bien par exemple les mec meurt en slow motion
- a ouais ça a l'air trop cool."

d'ailleurs pour les mec a moitié a poil ils font pas semblant. meme pour ramper dans la neige ils sont a moitié a poil, pas frileux les gars.
" hey mec par pas la gars comme ça, protege toi un minimum la chair nue ça arrete mal les coup d'épée, je sais pas mais au moins des vétement
- non c'est bon ça va je risque rien j'ai mis un casque"
Enfin tout ça ça fait gagner du temps pour les scens de cul, c'est vrai :mrd:

bon j'ose même pas parler des incruste de sang numérique, ou dirait les vieux mortal kombat. :ptdr:

Au niveau de la technique/réalisation sa s'améliore par la suite ou bien?
Non par ce qu'avec des effet aussi foireux et aussi présent ça va être dure de la prendre au serieux cette série.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Rugal-B
stick dans ta bouche

#569 Message par Rugal-B »

GoldN a écrit :Au niveau de la technique/réalisation sa s'améliore par la suite ou bien?
Non, ça reste du Mortal Kombat HD toute la saison 1.
GoldN a écrit :Non par ce qu'avec des effet aussi foireux et aussi présent ça va être dure de la prendre au serieux cette série.
A priori, les fans se foutent de prendre la série au serieux. Ils veulent du sang numérique et du cul soft. Si ça te botte pas, passe ton chemin.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#570 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit :A priori, les fans se foutent de prendre la série au serieux. Ils veulent du sang numérique et du cul soft. Si ça te botte pas, passe ton chemin.
Ouais enfin ce qui est sympa dans Spartacus c'est surtout toutes les "puteries" des divers protagonites.
Si c'est juste pour le plaisir de regarder des hommes glabres à poil se rentrer des lames, faut commencer à se poser des questions :roi:

Sinon c'est pas les bastons stylisées "300" qui m'ont le plus "dérangé" (dans le sens relou) dans la série, le seul reproche que je ferai c'est le langage abusivement outrancier, de Batiatus par exemple, Jupiter's cock par ci Jupiter's cock par là...au début c'est rigolo mais au bout d'un moment c'est un peu too much :P

Micka-182
Agent de la paix

#571 Message par Micka-182 »

DarthNova a écrit : Ouais enfin ce qui est sympa dans Spartacus c'est surtout toutes les "puteries" des divers protagonites.
Amen.
Sur ce point là, c'est juste jouissif tellement les scénaristes s'en donnent à coeur joie :lollol:

D'ailleurs la dernière saison bat tous les records 8O
Ce festival dans le camp de Glaber :ptdr:

Lucretia, cette salope de première catégorie 8)
Image

Ryo
stick de rhodium

#572 Message par Ryo »

côté coup de crasse et intrigues politiques, la palme revient à rome ou encore au pionnier du genre "profit".

Spartacus est un habile mélange des genres, encore que la saison 3 a l'air grandiose (en fait la 2 si on compte chronologiquement ), mais pour mois c'est vraiement 300 en série TV...
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#573 Message par DarthNova »

Ryo a écrit :côté coup de crasse et intrigues politiques, la palme revient à rome ou encore au pionnier du genre "profit".
Y-a game of thrones aussi dans le genre et qui pour le coup propose une réalisation assez énorme pour une série TV.

Micka mp ;)

Ryo
stick de rhodium

#574 Message par Ryo »

+1 pour game of throne aussi. Dans un autre registre je mettrai la nouvelle série de V mais en moins prononcé...
Image

Micka-182
Agent de la paix

#575 Message par Micka-182 »

La nouvelle série V était ultra cheapos mais se laissait vachement bien suivre. Bon, c'était relou cette bande de bras cassés en guise de héros mais y'avait un petit quelque chose plutôt accrocheur. Genre la fille de Anna :aime:

Dommage que la saison 3 soit tombée à l'eau .... surtout que la 2 finissait sur un cliffhanger :crybaby:
Image