bon ça y est viens de finir l'ultime épisode de chuck, il y en aura plus
Quand on parle de série qui finisse en eau de boudin, et bien heureusement chuck n'en fait pas partie, le final d'ailleurs est grandiose et referme la série comme un conte de fée et invite à te refaire l'intégrale, c'est magique.
Alors la saison 5, un chouille en dessous de la 4, mais incroyable, ça te tient en haleine jusqu'à la dernière seconde du dernier épisode. Il y a de grands moments de n'importe quoi qui rendent la série si particulière.
C'est peut être la seule série dont je vais me refaire l'intégrale en blu ray, d'ailleurs je m'était rematé le 1er épisode de la saison 1 avec un pote pour lui faire connaitre, et j'ai pris un pied et une bonne barre de rire.
C'est la série de geek avec toutes les références à star wars, indy, retour vers le futur, les jeux vidéos, les acteurs et actrices qu'on connait bien (scott bakula, linda hamilton, thimolty dalton, apparitions des droles de dames d'origine, bo derek,...)
Alors en terme de tension, il y a biensur les séries comme the shield, game of throne, rome, ... qui marquent mais chuck c'est un peu comme la petite part de forêt noire, l'ultime bonbec que tu te gardes pour savourer, c'est pas aussi consistant mais c'est un super plaisir qui te remplit de joie.
Je me demande même si chuck ne serait pas tout simplement ma série préférée ever...