Je regrette que plein de trucs de la boutique coutent une fortune, on peut rien acheter (du coup je me rue sur les techniques... elles ne sont pas très cheres et bien utiles).
Le jeu est nickel, l'histoire c'est juste un fil conducteur prétexte pour aller de A à B en passant par C, c'est tout. Ca ne me gene pas. Mais comme dit kaneda, une fois vue, la cinématique c'est

Dommage quand même qu'on ne puisse pas changer de dimension comme on veut (en tout cas pas là ou j'en suis), ça aurait été un élément interessant de gameplay (se battre simultanément dans différentes dimensions). Malgré tout il y a une interaction (prendre un objet pour frapper un monstre d'une autre dimension), mais ce n'est pas très poussé.
La réalisation sur 360 est super classe: jeu très fluide à 50fps qui parfois chute à 25 ou 30fps

Les loadings (entre les niveaux) ne durent pas assez longtemps pour que l'on ai le temps de faire un combo. On a donc environ un loading d'une seconde ou deux une fois par heure (sauf si on fait meurt). A part ça y en a aucun, c'est la classe.
Bref pour l'instant il n'y a qu'une chose à faire: profiter de ce joli moment de JV.

mais quel cul !