The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ky0
stick d'argent

#551 Message par ky0 »

finir 6 persos en furie normale, et sans perdre de persos. Tu auras aleatoirement lun ou lautre a affronter et a battre bien sur.
Image

dark_eagl'
The hunted

#552 Message par dark_eagl' »

ou alors terminer les 40 missions du mode challenge (me manque plus que la mission de mai) pour tout débloquer....

Offreenday
Procreator

#553 Message par Offreenday »

j'up une video dans qlq heures,je n'y ai mis que les nouveau persos,les extra et les stages.

kilix pas logué

#554 Message par kilix pas logué »

Au fait il y en a pas parmi vous qui ont du mal à sortir la furie de kim (qcb,bf,f+k) dans ce kof 11 ? Moi j'ai trop de mal et j'ai jamais eu autant de mal dans un kof à sortir ce genre de manips (à part peut-être dans le 2003 :lol: ) ! :?

Offreenday
Procreator

#555 Message par Offreenday »

http://rapidshare.de/files/24194922/Neo ... w.rar.html

comme j'ai dis,pas de spectacle,juste histoire de voir les new persos et les stages.Y'a pas a dire le oswald il a trop de style

Nils Jah

#556 Message par Nils Jah »

J'ai remarqué un truc vraiment bizzare avec Ralf

Il ne semble pas avoir son vulcan punch O_o (le truc ou faut appuyer plusieurs fois sur poing) Il a la manip dans la liste des coups, la console le fait, mais moi je peut pas O_o j'ai beau appuyer comme un débile sur la manette, rien...Ni en Arcade ni en Arrange.

Quelqun pourrait essayer pour voir si je suis pas fou?

DarthNova
Technophile fortuné

#557 Message par DarthNova »

Offreenday a écrit : comme j'ai dis,pas de spectacle,juste histoire de voir les new persos et les stages.Y'a pas a dire le oswald il a trop de style
Merci bien! :wink: Cet e..... de facteur a eu la flemme de monter 3 escaliers et m'a laisser un joli avis de passage :evil:
J'aurai le jeu que demain :cry:

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#558 Message par Simou »

moi, j'ai plutot du mal pour les faire les bas haut dans ce kof. on dirait qu'il faut maintenir la direction plus longtemp qu'avant.

et quant a ralf, ben le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir son coup, c'est de metre les tappotages en buffer sur un coup

pour rester dans le gameplay, le finish spécial en qcf+k, qcf+E d'Oswald est sacrément tendu au niveau du placement, mais quand on voit les dégats 8O (mais c'est bon, j'ai a peu près repéré quand le sortir)
ça me rapelle ce bon vieux Kazuki version Burst de Samourai 4 :D
Dernière modification par Simou le 26 juin 2006, 23:14, modifié 1 fois.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

TRK
stick d'argent

#559 Message par TRK »

ds les setting graphik on peu "remonter" les jauges ? je joue en super 4/3 sur la 16/9 alors si on peu pas les bouger ca va poser pb :D

ds NGBC on pouvait recentrer un peu tout ca
SNK ROOLAIZE

frionel
stick d'or

#560 Message par frionel »

Pour Ralf, apparament il a le vulcan punch avec C et avec A... mais perso, j'arrive à faire que celui avec A en bourrant comme un porc... La version C, jamais réussi... et apparament elle arrache plus...

Mais entre nous, Ralf a vraiment pas besoin de ce coup là (rahlala quand je repense au syndrome Joe Higashi aka : je bourre les boutons et ça fait des combos... :wink: )
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Seijuro Hiko
stick d'argent

#561 Message par Seijuro Hiko »

Je l'ai recu hier, et je le trouve vraiment tres bon. Ca fait vraiment un "next gen KOF". Bon boulot. :D
Image Image

TRK
stick d'argent

#562 Message par TRK »

avec quel port ?
SNK ROOLAIZE

TRK
stick d'argent

#563 Message par TRK »

bon ca fait 7 jours le mieux que j'ai vu avec playasia fut 8 jours

pe demain ? :D
SNK ROOLAIZE

kilix
Le chihuahua

#564 Message par kilix »

Nils Jah a écrit :J'ai remarqué un truc vraiment bizzare avec Ralf

Il ne semble pas avoir son vulcan punch O_o (le truc ou faut appuyer plusieurs fois sur poing) Il a la manip dans la liste des coups, la console le fait, mais moi je peut pas O_o j'ai beau appuyer comme un débile sur la manette, rien...Ni en Arcade ni en Arrange.

Quelqun pourrait essayer pour voir si je suis pas fou?
Si si il sort mais putain trop dur quoi !
Comme l'a dit Frionel impossible à sortir la version c, et moi qui croyais que ce jeu était super jouable à en entendre les joueurs arcade !! :lol:
Perso je préférais la jouabilité des kof jusqu'au 2002 car à partir du 2003 laisse tomber ... et il y a pas que la jouabilité ! :?
Simou a écrit :moi, j'ai plutot du mal pour les faire les bas haut dans ce kof. on dirait qu'il faut maintenir la direction plus longtemp qu'avant.
c'est ce que j'ai ressenti aussi depuis kof 2003, svc chaos ..... mais bon ça me pose pas trop de problèmes !

Sinon ce kof xi il est pas mal mais c'est pas une tuerie je trouve ! Il y a trop de trucs que j'aime pas: animation "je fais du ski", bruitages en carton, le massacrage des voix des persos (blue mary, clark, etc ...), oswald car je sais pas ce qu'on lui trouve de si "classe", momoko ... MAIS QUELLE HORREUR DE DESIGN, magaki ... MAIS QUELLE SUPER HORREUR DE DESIGN et si ça continue comme ça kof dans 10 ans c'est un shmup :lol: , et j'en passe car il y a bien d'autres trucs qui me saoulent !! 8O
Côté positif et bien c'est quand même un kof :D , le tag c'est marrant car on recherche à stuner l'adversaire (il y a beaucoup de possibilités mais bon on se prend un peu la tête à sortir des combos "quick shift" alors qu'un simple combo+dm+dream cancel/leader fait plus l'affaire avec plus de dégats), des décors assez beaux avec beaucoup de couleurs mais un peu quelconques il faut dire, quelques musiques qui sont bien comme celle de adheleid.

Bref un bon jeu mais je crois que je vais vite retourner sur gg xx slash !! :twisted:

Mention spéciale aussi à l'intro de kim version terminator :lol: et au bruitage des tuiles dans le stage d'espagne version touche de menu !! :ptdr:

Seijuro Hiko
stick d'argent

#565 Message par Seijuro Hiko »

TRK a écrit :avec quel port ?
UPS
Image Image

yano
stick d'argent

#566 Message par yano »

:D Excellent ce jeu, même s'il y a quelques détails qui choquent, l'ensemble est trop bon :!:

Sie Kensou est ultime dans cette version (un des mes persos préférés)
Bon j'ai pas encore tous les perso, il me manque encore Geese,sho et l'autre avec son masque...

(d'ailleurs j'ai l'impression qu'il me reste encore 3 places vides dans le character select en plus des trois persos cités ci-dessus...)

Pour le coté j'ai été 8O ...
Ten fu ru est horrible dans certaines color et l'espèce de reflet sur son front est pourrit et robert même si je trouve son nouveau look plutot sympa, son style graphique manque cruellement d'homogénité par rapport aux autres...
ne parlons même pas de son déplacement avant-arrière qui fait un peu baclé.

A part ça tout le reste du jeu est très plaisant:)

(Je vais galerer pour Geese :? ...)

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#567 Message par Pouh »

kilix a écrit :Comme l'a dit Frionel impossible à sortir la version c, et moi qui croyais que ce jeu était super jouable à en entendre les joueurs arcade !! :lol:
Bah, pour toutes les manipes qui rentrent super-bien maintenant, fallait bien une petite contrepartie... ;D

sets
stick d'argent

#568 Message par sets »

salut!
quelqu'un pourrait expliquer exactement ce qu'il faut faire pour rencontrer Jyazu et Silber en mode arcade ?
J'ai essayé ce qui se dit à droite à gauche sur le net mais je tombe toujours sur Hayate :/

help, c'est les 2 derniers persos qu'il me reste à débloquer

Sadness
stick de plastique

#569 Message par Sadness »

Bah moi j'ai beau tout faire, (battre 6 personnes avec des S.S Special, ou alors faire achever les trois combats en LDM sans perdre de personnage), je tombe tjrs sur cet hermaphrodite d'Adelhide
Image

Scavs.

#570 Message par Scavs. »

Te prend pas la tête avec le mode arcade pour Jyazu et Silber...

Tu as Magaki? BIEN, bah vas au survival endless, prend Magaki et fais que sa manip "dragon punch C" et quand tu es près de l'adversaire "dragon punch A" , tu bourres tu bourres le CPU il comprend rien et paf garde crush. Par contre faut faire gaffe tu perds beaucoup d'énergie quand tu commences à arriver loin, et dès que le CPU commence à avoir du stock il joue comme un dieu si tu lui laisses une ouverture de garde. Faut être prudent vers la fin mais en gros utilise MAGAKI et sa manip dragon punch C quand le CPU est loin et dragon punch A quand tu es tout près et tu bourres (attention parfois certains CPU font des escapes). Tu peux aussi lancer sa boule rose de loin mais c'est plus risqué vers la fin. Bon courage!

frionel
stick d'or

#571 Message par frionel »

kilix a écrit : Comme l'a dit Frionel impossible à sortir la version c, et moi qui croyais que ce jeu était super jouable à en entendre les joueurs arcade !! :lol:
Perso je préférais la jouabilité des kof jusqu'au 2002 car à partir du 2003 laisse tomber ... et il y a pas que la jouabilité ! :?
Bah c'est pas parceque la version forte d'un seul coup du jeu est insortable (ou qu'on ne sait pas la faire), que le je deviens injouable... De plus, la jouabilité du XI et du 03 n'a ABSOLUMENT rien à voir. Le XI est bcp plus proche du 02, tout en étant beaucoup plus jouable.
kilix a écrit :animation "je fais du ski"
Franchement, voilà bien la preuve indéniable des effets de ce qu'on va appeler la "subjectivité"... Qu'un joueur de GGXX critique l'animation d'un KOF... Enfin, chacun son trip comme on dit... Mais désolé, je pouvais pas passer à coté sans aucune réaction...
kilix a écrit :combo+dm+dream cancel/leader fait plus l'affaire avec plus de dégats

Ce n'est forcément vrai, tout dépends de ce que tu recherches (dégats ou stun, parceque le jour où tu stun qqun avec une furie (sauf celle de Ryo), tu me préviens...), de tes persos, du niveau de jauge de vie restant à l'adversaire et d'une série de détails... Non non, il y a vraiment un choix stratégique à faire, et bombarder les cancels n'est presque jamais rentable...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Mutronix
stick d'or

#572 Message par Mutronix »

Héhé ouaip ... dans la plupart des cas les combos quick shift sont plus rentable ( qui a dit stun ? ):)

Nils Jah

#573 Message par Nils Jah »

frionel a écrit :Pour Ralf, apparament il a le vulcan punch avec C et avec A... mais perso, j'arrive à faire que celui avec A en bourrant comme un porc... La version C, jamais réussi... et apparament elle arrache plus...

Mais entre nous, Ralf a vraiment pas besoin de ce coup là (rahlala quand je repense au syndrome Joe Higashi aka : je bourre les boutons et ça fait des combos... :wink: )
Lol pour Joe c'est clair, sinon je sais bien que Ralf a Obtenu mieux depuis XD mais bon ca peut toujours servir

Je vais essayer en bombardant A.

Invité

#574 Message par Invité »

yano a écrit ::D Excellent ce jeu, même s'il y a quelques détails qui choquent, l'ensemble est trop bon :!:

Sie Kensou est ultime dans cette version (un des mes persos préférés)
Bon j'ai pas encore tous les perso, il me manque encore Geese,sho et l'autre avec son masque...

(d'ailleurs j'ai l'impression qu'il me reste encore 3 places vides dans le character select en plus des trois persos cités ci-dessus...)

Pour le coté j'ai été 8O ...
Ten fu ru est horrible dans certaines color et l'espèce de reflet sur son front est pourrit et robert même si je trouve son nouveau look plutot sympa, son style graphique manque cruellement d'homogénité par rapport aux autres...
ne parlons même pas de son déplacement avant-arrière qui fait un peu baclé.

A part ça tout le reste du jeu est très plaisant:)

(Je vais galerer pour Geese :? ...)
En effet le nouveau style de Kensou est exellent, puis il bombarde bien :)

J'ai eu tout les persos hier et j'ai ni été loin en endless ni fini l'autre mode :p

Mais bon perso je ne joue pas de perso cachés ni de boss, vu que je campe toujours sur ma team Habituelle : Shingo,Ash,Ralf

sets
stick d'argent

#575 Message par sets »

Scavs. a écrit :Te prend pas la tête avec le mode arcade pour Jyazu et Silber...

Tu as Magaki? BIEN, bah vas au survival endless, prend Magaki et fais que sa manip "dragon punch C" et quand tu es près de l'adversaire "dragon punch A" , tu bourres tu bourres le CPU il comprend rien et paf garde crush. Par contre faut faire gaffe tu perds beaucoup d'énergie quand tu commences à arriver loin, et dès que le CPU commence à avoir du stock il joue comme un dieu si tu lui laisses une ouverture de garde. Faut être prudent vers la fin mais en gros utilise MAGAKI et sa manip dragon punch C quand le CPU est loin et dragon punch A quand tu es tout près et tu bourres (attention parfois certains CPU font des escapes). Tu peux aussi lancer sa boule rose de loin mais c'est plus risqué vers la fin. Bon courage!
j'avais pas pensé à ça.
ça a marché les doigts dans les fesses au bout du 2e essai, jazu & Silber get!
merci pour le tip :wink:

je vais pas jouer avec les persos cachés non plus, juste essayer un peu Gai et Shion que je trouve bien style