The King of Fighters XI - Version PS2
-
ky0
- stick d'argent
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Offreenday
- Procreator
-
kilix pas logué
-
Offreenday
- Procreator
http://rapidshare.de/files/24194922/Neo ... w.rar.html
comme j'ai dis,pas de spectacle,juste histoire de voir les new persos et les stages.Y'a pas a dire le oswald il a trop de style
comme j'ai dis,pas de spectacle,juste histoire de voir les new persos et les stages.Y'a pas a dire le oswald il a trop de style
-
Nils Jah
J'ai remarqué un truc vraiment bizzare avec Ralf
Il ne semble pas avoir son vulcan punch O_o (le truc ou faut appuyer plusieurs fois sur poing) Il a la manip dans la liste des coups, la console le fait, mais moi je peut pas O_o j'ai beau appuyer comme un débile sur la manette, rien...Ni en Arcade ni en Arrange.
Quelqun pourrait essayer pour voir si je suis pas fou?
Il ne semble pas avoir son vulcan punch O_o (le truc ou faut appuyer plusieurs fois sur poing) Il a la manip dans la liste des coups, la console le fait, mais moi je peut pas O_o j'ai beau appuyer comme un débile sur la manette, rien...Ni en Arcade ni en Arrange.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
moi, j'ai plutot du mal pour les faire les bas haut dans ce kof. on dirait qu'il faut maintenir la direction plus longtemp qu'avant.
et quant a ralf, ben le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir son coup, c'est de metre les tappotages en buffer sur un coup
pour rester dans le gameplay, le finish spécial en qcf+k, qcf+E d'Oswald est sacrément tendu au niveau du placement, mais quand on voit les dégats
(mais c'est bon, j'ai a peu près repéré quand le sortir)
ça me rapelle ce bon vieux Kazuki version Burst de Samourai 4
et quant a ralf, ben le seul moyen que j'ai trouvé pour sortir son coup, c'est de metre les tappotages en buffer sur un coup
pour rester dans le gameplay, le finish spécial en qcf+k, qcf+E d'Oswald est sacrément tendu au niveau du placement, mais quand on voit les dégats
ça me rapelle ce bon vieux Kazuki version Burst de Samourai 4
Dernière modification par Simou le 26 juin 2006, 23:14, modifié 1 fois.
-
TRK
- stick d'argent
-
frionel
- stick d'or
Pour Ralf, apparament il a le vulcan punch avec C et avec A... mais perso, j'arrive à faire que celui avec A en bourrant comme un porc... La version C, jamais réussi... et apparament elle arrache plus...
Mais entre nous, Ralf a vraiment pas besoin de ce coup là (rahlala quand je repense au syndrome Joe Higashi aka : je bourre les boutons et ça fait des combos...
)
Mais entre nous, Ralf a vraiment pas besoin de ce coup là (rahlala quand je repense au syndrome Joe Higashi aka : je bourre les boutons et ça fait des combos...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
TRK
- stick d'argent
-
TRK
- stick d'argent
-
kilix
- Le chihuahua
Si si il sort mais putain trop dur quoi !Nils Jah a écrit :J'ai remarqué un truc vraiment bizzare avec Ralf
Comme l'a dit Frionel impossible à sortir la version c, et moi qui croyais que ce jeu était super jouable à en entendre les joueurs arcade !!
Perso je préférais la jouabilité des kof jusqu'au 2002 car à partir du 2003 laisse tomber ... et il y a pas que la jouabilité !
c'est ce que j'ai ressenti aussi depuis kof 2003, svc chaos ..... mais bon ça me pose pas trop de problèmes !Simou a écrit :moi, j'ai plutot du mal pour les faire les bas haut dans ce kof. on dirait qu'il faut maintenir la direction plus longtemp qu'avant.
Sinon ce kof xi il est pas mal mais c'est pas une tuerie je trouve ! Il y a trop de trucs que j'aime pas: animation "je fais du ski", bruitages en carton, le massacrage des voix des persos (blue mary, clark, etc ...), oswald car je sais pas ce qu'on lui trouve de si "classe", momoko ... MAIS QUELLE HORREUR DE DESIGN, magaki ... MAIS QUELLE SUPER HORREUR DE DESIGN et si ça continue comme ça kof dans 10 ans c'est un shmup
Côté positif et bien c'est quand même un kof
Bref un bon jeu mais je crois que je vais vite retourner sur gg xx slash !!
Mention spéciale aussi à l'intro de kim version terminator
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
yano
- stick d'argent
Sie Kensou est ultime dans cette version (un des mes persos préférés)
Bon j'ai pas encore tous les perso, il me manque encore Geese,sho et l'autre avec son masque...
(d'ailleurs j'ai l'impression qu'il me reste encore 3 places vides dans le character select en plus des trois persos cités ci-dessus...)
Pour le coté j'ai été
Ten fu ru est horrible dans certaines color et l'espèce de reflet sur son front est pourrit et robert même si je trouve son nouveau look plutot sympa, son style graphique manque cruellement d'homogénité par rapport aux autres...
ne parlons même pas de son déplacement avant-arrière qui fait un peu baclé.
A part ça tout le reste du jeu est très plaisant:)
(Je vais galerer pour Geese
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
sets
- stick d'argent
-
Sadness
- stick de plastique
-
Scavs.
Te prend pas la tête avec le mode arcade pour Jyazu et Silber...
Tu as Magaki? BIEN, bah vas au survival endless, prend Magaki et fais que sa manip "dragon punch C" et quand tu es près de l'adversaire "dragon punch A" , tu bourres tu bourres le CPU il comprend rien et paf garde crush. Par contre faut faire gaffe tu perds beaucoup d'énergie quand tu commences à arriver loin, et dès que le CPU commence à avoir du stock il joue comme un dieu si tu lui laisses une ouverture de garde. Faut être prudent vers la fin mais en gros utilise MAGAKI et sa manip dragon punch C quand le CPU est loin et dragon punch A quand tu es tout près et tu bourres (attention parfois certains CPU font des escapes). Tu peux aussi lancer sa boule rose de loin mais c'est plus risqué vers la fin. Bon courage!
Tu as Magaki? BIEN, bah vas au survival endless, prend Magaki et fais que sa manip "dragon punch C" et quand tu es près de l'adversaire "dragon punch A" , tu bourres tu bourres le CPU il comprend rien et paf garde crush. Par contre faut faire gaffe tu perds beaucoup d'énergie quand tu commences à arriver loin, et dès que le CPU commence à avoir du stock il joue comme un dieu si tu lui laisses une ouverture de garde. Faut être prudent vers la fin mais en gros utilise MAGAKI et sa manip dragon punch C quand le CPU est loin et dragon punch A quand tu es tout près et tu bourres (attention parfois certains CPU font des escapes). Tu peux aussi lancer sa boule rose de loin mais c'est plus risqué vers la fin. Bon courage!
-
frionel
- stick d'or
Bah c'est pas parceque la version forte d'un seul coup du jeu est insortable (ou qu'on ne sait pas la faire), que le je deviens injouable... De plus, la jouabilité du XI et du 03 n'a ABSOLUMENT rien à voir. Le XI est bcp plus proche du 02, tout en étant beaucoup plus jouable.kilix a écrit : Comme l'a dit Frionel impossible à sortir la version c, et moi qui croyais que ce jeu était super jouable à en entendre les joueurs arcade !!![]()
Perso je préférais la jouabilité des kof jusqu'au 2002 car à partir du 2003 laisse tomber ... et il y a pas que la jouabilité !![]()
Franchement, voilà bien la preuve indéniable des effets de ce qu'on va appeler la "subjectivité"... Qu'un joueur de GGXX critique l'animation d'un KOF... Enfin, chacun son trip comme on dit... Mais désolé, je pouvais pas passer à coté sans aucune réaction...kilix a écrit :animation "je fais du ski"
kilix a écrit :combo+dm+dream cancel/leader fait plus l'affaire avec plus de dégats
Ce n'est forcément vrai, tout dépends de ce que tu recherches (dégats ou stun, parceque le jour où tu stun qqun avec une furie (sauf celle de Ryo), tu me préviens...), de tes persos, du niveau de jauge de vie restant à l'adversaire et d'une série de détails... Non non, il y a vraiment un choix stratégique à faire, et bombarder les cancels n'est presque jamais rentable...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Mutronix
- stick d'or
-
Nils Jah
Lol pour Joe c'est clair, sinon je sais bien que Ralf a Obtenu mieux depuis XD mais bon ca peut toujours servirfrionel a écrit :Pour Ralf, apparament il a le vulcan punch avec C et avec A... mais perso, j'arrive à faire que celui avec A en bourrant comme un porc... La version C, jamais réussi... et apparament elle arrache plus...
Mais entre nous, Ralf a vraiment pas besoin de ce coup là (rahlala quand je repense au syndrome Joe Higashi aka : je bourre les boutons et ça fait des combos...)
Je vais essayer en bombardant A.
-
Invité
En effet le nouveau style de Kensou est exellent, puis il bombarde bienyano a écrit :Excellent ce jeu, même s'il y a quelques détails qui choquent, l'ensemble est trop bon
![]()
Sie Kensou est ultime dans cette version (un des mes persos préférés)
Bon j'ai pas encore tous les perso, il me manque encore Geese,sho et l'autre avec son masque...
(d'ailleurs j'ai l'impression qu'il me reste encore 3 places vides dans le character select en plus des trois persos cités ci-dessus...)
Pour le coté j'ai été...
Ten fu ru est horrible dans certaines color et l'espèce de reflet sur son front est pourrit et robert même si je trouve son nouveau look plutot sympa, son style graphique manque cruellement d'homogénité par rapport aux autres...
ne parlons même pas de son déplacement avant-arrière qui fait un peu baclé.
A part ça tout le reste du jeu est très plaisant:)
(Je vais galerer pour Geese...)
J'ai eu tout les persos hier et j'ai ni été loin en endless ni fini l'autre mode
Mais bon perso je ne joue pas de perso cachés ni de boss, vu que je campe toujours sur ma team Habituelle : Shingo,Ash,Ralf
-
sets
- stick d'argent
j'avais pas pensé à ça.Scavs. a écrit :Te prend pas la tête avec le mode arcade pour Jyazu et Silber...
ça a marché les doigts dans les fesses au bout du 2e essai, jazu & Silber get!
merci pour le tip
je vais pas jouer avec les persos cachés non plus, juste essayer un peu Gai et Shion que je trouve bien style

Un Chao, c'est classe ! ^__^