Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Séries TV

#576 Message par RainMakeR »

Dites les paydayz, y'a aussi des nanas a poil dans vos series de gay ?
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#577 Message par Pouh »

Bien sûr qu'il y en a. ;D

Micka-182
Agent de la paix

#578 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :Dites les paydayz, y'a aussi des nanas a poil dans vos series de gay ?
Lucy 8)

Image

Les vrais savent 8)
Image

GoldN
stick de platine

#579 Message par GoldN »

rain biensur qu'il en a, et ça aide pas mal a "rester concentr" sur l'épisode :roi:

mais bon au peu suspecté que c'est un peu coté "j'assume pas mes orientation" vu que dans les scene de baisse ça a quand même bien tendance a film en gros plan le cul du mec ;D

bon pour ce qui ai coup de pute dans spartacus c'est pas avec l’épisode pilote que je vais pouvoir juger.

C'est con parce que ce qu'il ressort de cette épisode 1 c'est que tout le coté cheap et relou de la série c'est ce qui a été fait en post prod (slow motion, éclaboussure de sang et autre effet 300esque) qui est vrai too much. Il se serai un peu tempéré a ce niveau j'suis sur que le résultat aurait été bon.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Micka-182
Agent de la paix

#580 Message par Micka-182 »

GoldN a écrit : bon pour ce qui ai coup de pute dans spartacus c'est pas avec l’épisode pilote que je vais pouvoir juger.
Et bien je ne saurai que trop te conseiller de regarder la suite, plutôt que de te forger un avis basé sur quasi rien.
Tu verras que ce n'est pas que des culs en gros plan ou bien du gore.

J'espère aussi que tu ne le regardes pas en VF .... parce que vu les intonations (voir le surjeu :lol: ) en VO, j'imagine même pas le carnage que ça doit donner.
Car contrairement à Mr Nova, je trouve les dialogues vraiment excellents et parfaits dans le contexte 8)
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#581 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Car contrairement à Mr Nova, je trouve les dialogues vraiment excellents et parfaits dans le contexte 8)
Tout de suite :P
J'ai pas dit que les dialogues était mauvais mais que certaines répliques tournent un peu au running gag c'est tout ;D

Image

GoldN
stick de platine

#582 Message par GoldN »

micka je regrder toujours en Vf moi sauf:
- quand y'a pas de vf disponible
- quand je veut voir une version qui n'a pas été charcuté au montage
- quand le truc est pensé autour de la VO et que ça dénature l'oeuvre si ou le regarde autrement ( genre Samurai Western Django)

De tout façon je suis trop bon public et trop habitué au film de fond de série Z pour remarqué quand un acteur a le ton juste ou pas ;D
Et pis avoué les acteurs mauvais c'est tout aussi vrai en VO, c'est juste que vu que c'est pas notre langue maternel on s'en rend largement moins compte.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Rugal-B
stick dans ta bouche

#583 Message par Rugal-B »

Les écoutes pas, Spartacus c'est que du charclage et du cul, les trucs dont ils parlent ne sont que de prétextes. C'est comme ceux qui regardent "Les Tudors" sous couvert de série historique, c'est juste pour avoir du cul soft et des scènes de torture.
Si les coups fourrés et les embrouilles les intéressaient, ils materaient Dallas ou Amour Gloire et Beauté. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mitsuomi
stick d'argent

#584 Message par Mitsuomi »

Y'a que moi qui me frappe la bite contre les murs avec le final season de the walking dead ?
C'est qui ce perso de ouf avec les katana ?
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Wovou
John Master

#585 Message par Wovou »

C'est du lourd en effet.

Lis la bd si tu veux savoir qui c'est =)

Si tu veux te spoiler (un peu)
Elle s'appelle Michonne, elle est black, elle est seule et elle trimballe 2 zombies et se bat avec des katanas. Elle a une grande importance dans la suite de l'histoire.
Et pour le tout dernier plan:
C'est une prison :) C'est le meilleur passage de la BD, vous allez tous kiffer.
J'ai attendu de la voir tout l'épisode !! A une minute de la fin on la voyait toujours pas j’étais dégouté. Mais quand la caméra se lève avec la musique orchestrale magnifique et qu'on la devine dans la pénombre j'ai eu des frissons

Mitsuomi
stick d'argent

#586 Message par Mitsuomi »

La bd j'y ai pensé mais en la feuilletant j'ai pas du tout accroché au style graphique. Faudrait ptet que j'essaie de m'y mettre quand même.

Mr Salem
stick d'argent

#587 Message par Mr Salem »

Mitsuomi a écrit :La bd j'y ai pensé mais en la feuilletant j'ai pas du tout accroché au style graphique. Faudrait ptet que j'essaie de m'y mettre quand même.
Ca depends quelle tome tu as feuilleter?Car ils changent de dessinateur en cours de route (le premier arrivait pas a tenir les délais).
Mais en fait j'avais la meme peur que toi mais une fois que tu es dans l'histoire ça passe tout seul^^
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba

GoldN
stick de platine

#588 Message par GoldN »

un peu avancé dans spartacus (episode 4)
bon la suite est un peu moins cheap que le 1er épisode il se sont (un peu) calmer sur les boulet time, y'a des combat ou y'a des coup echanger sans que ça rame :lol: pareil pour le faux sang c'est moins dans l'abus et un peu plus crédible... bon sauf les scène je te raconte la légende de machin" mais bon ça colle bien pour ce type de scène contrairement au combat "normal"
épisode 4 : certain penchant sous-jacent de la série commence a être aussi (si vous voyez de quoi de parle) ;D
Sinon j'ai bien l'impression que la "réalité historique" est a peu près autant respecté que dans hercule et xena, qu'on a le droit a une vision très caricatural de la chose tout de même.

Sinon pour les célèbres coup de pute de la série...
bien pour l'instant des coup y'en a, des putes aussi... mais les coup de pute c'est pour quand?

Micka-182
Agent de la paix

#589 Message par Micka-182 »

Continue à regarder, tu verras 8) (ce serait un sacrilège de t'en dire plus).

Mais ton avis commence à changer .... c'est bien. Au final tu vas aimer tu vas voir 8)
Image

GoldN
stick de platine

#590 Message par GoldN »

non mais j'ai jamais dit que j'aimé pas, juste que c'été cheap a mort (et a cause de ça super mal réalisé)

moi une serie avec des mec faiblement vétu et ou ça gicle bien forcement j'aime :lol:

Oz c'est la meilleur série au monde car tu vois la bite de tout plien d'acteurs :bave:
Dernière modification par GoldN le 25 mars 2012, 14:47, modifié 1 fois.

Wovou
John Master

#591 Message par Wovou »

La saison 1 monte en puissance à partir de l'épisode 6 ou 7, la fin ca devient terrible.
Ensuite y'a gods of the arena ou les 6 épisodes sont complétement top tiers, je suis fan complet.

Pour les bites tu vas en voir...

Simtronic
stick de carton

#592 Message par Simtronic »

Encore The Walking Dead j'adore les BD mais la série télé j'arrive absolument pas à accrocher, je trouve ça mieux en version dessiné qu'avec des vrais acteurs. Mais ce n'est que mon avis...
-J'ai toujours voulu être un super-héros mais ça a pas marché, donc je suis devenu un geek-

Image

Mitsuomi
stick d'argent

#593 Message par Mitsuomi »

Mr Salem a écrit :
Mitsuomi a écrit :La bd j'y ai pensé mais en la feuilletant j'ai pas du tout accroché au style graphique. Faudrait ptet que j'essaie de m'y mettre quand même.
Ca depends quelle tome tu as feuilleter?Car ils changent de dessinateur en cours de route (le premier arrivait pas a tenir les délais).
Mais en fait j'avais la meme peur que toi mais une fois que tu es dans l'histoire ça passe tout seul^^
Le 1er tombe rapidos. Par contre y a combien de volume ? C'est cher quand même :s j'ai regardé sur amazon ça pique.

Wovou
John Master

#594 Message par Wovou »

J'ai acheté l'integrale walking dead sur ebay a 20% moins cher qu'amazon, ca m'avait couté un peu plus de 100 euros avec les frais ports. C'est correct pour une quinzaine de tomes neufs.

Y'a 15 tomes pour l'instant.
Dans la série la fin de la saison 2 correspond pile poil à la fin du tome 2

WellcooK
Penthouse addict

#595 Message par WellcooK »

Tu trouves aussi les classieuses éditions reliées cartonnées annuelles sur the book depository à un prix très intéressant!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Mitsuomi
stick d'argent

#596 Message par Mitsuomi »

Wovou a écrit :J'ai acheté l'integrale walking dead sur ebay a 20% moins cher qu'amazon, ca m'avait couté un peu plus de 100 euros avec les frais ports. C'est correct pour une quinzaine de tomes neufs.

Y'a 15 tomes pour l'instant.
Dans la série la fin de la saison 2 correspond pile poil à la fin du tome 2
Ah ouais la bd va vraiment plus loin alors. Je vais surement m'y mettre dans ce cas merci ^^

Supermathou
Belge pas drôle

#597 Message par Supermathou »

Suite a un épisode aperçu à la TV, j'ai décidé de regardé ce que donne MAD MEN.

Je trouve la série vraiment étrange... il n'y a pas vraiment de trame principale. A la fin d'un épisode il n'y a pas vraiment de raison de passer au suivant. Il y a certains plans qui ne semble pas avoir de sens et pourtant ... pourtant ... au rythme de 4 ou 5 par semaine j'enchaine les épisodes. Je pense que c'est tout d'abord du au casting, j'accroche totalement avec l'acteur principale mais aussi avec presque toute la bande d'acteur qui transite autour. ( Christina Hendricks :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )

j'en suis presque à la fin de la saison 1 et je regarde toujours la série avec autant de plaisir, et ce qu'il y a de pire, c'est que je ne comprend même pas pourquoi...

Ma femme, qui n'a pas suivi la série, m'a demandé hier "pourquoi" elle devrait regardé la série.... je n'ai même pas su lui répondre... C'est grave docteur ?
Image Image

adol75
stick de diamant

#598 Message par adol75 »

Excusez moi de vous interrompre dans vos discussions passionnantes pour vous reparler de ma série préférée du moment dont tout le monde se fout ... Alcatraz :o

Ca commence à sévèrement puer, ils diffusent les épisodes deux par deux au States, généralement c'est mauvais signe, ça veut dire finissons en au plus vite et n'en parlons plus. Et pourtant c'est toujours aussi bon même si le coté répétitif de la trame :
Le méchant apparait, enquête sur ses crimes, révélations sur son passé, mystère géant de l'ile, chasse à l'homme, rerévelation sur le passé, arrestation ou assassinat du méchant, teasing sur le mystère géant de l'ile), finit forcément par lasser.

A noter une variante, il y a aussi des gardiens de prison qui réaparaissent, mais pour ne pas s'emmerder ils sont tous devenus méchants pour le moment et suivent donc la trame détaillée ci-dessus...

Du coup je pense que la série va bientot s'arrêter, inutile de s'emballer sur le grand mystère de l'ile la prison on n'en saura pas plus.

Après un échec pareil et vu le budget des productions JJ Abrams, je vois mal un network lui refaire confiance, je pense donc que la suite de la carrière du bonhomme se fera plutot au cinéma.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#599 Message par Rugal-B »

C'est déjà hallucinant qu'un producteur ait bien voulu allonger du blé après le merdier de Lost, quoi. Pis maintenant, une série TV US, quand tu en regardes une saison, tu dois sans cesse te dire que c'est sans doute la dernière, tu seras moins déçu comme ça.

Walking Dead, avec 15 volumes du comic, on est déjà sur à 100% que ça n'ira pas au bout.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mitsuomi
stick d'argent

#600 Message par Mitsuomi »

WellcooK a écrit :Tu trouves aussi les classieuses éditions reliées cartonnées annuelles sur the book depository à un prix très intéressant!
Uniquement en anglais apparement non ?