Street Fighter IV
-
biniou
- stick de diamant
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Invité
-
Nicoss
-
WellcooK
- Penthouse addict
Là, on est bien obligé de donner raison à Nicoss pour une fois!Nicoss a écrit :blond +gros+ tout petit plus petit que moi surtout avec une tresse sa peut etre que toiRainMakeR a écrit :un petit gros ?
Bah il est pompe sur nicoss alors
et moi je sors pas parce que c vrai
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
J'ai pas de tresse a part entre les jambesWellcooK a écrit :Là, on est bien obligé de donner raison à Nicoss pour une fois!Nicoss a écrit : blond +gros+ tout petit plus petit que moi surtout avec une tresse sa peut etre que toi
et moi je sors pas parce que c vrai

-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
KAiWAi
Effectivement, c'est étrange mais c'est bien ce qui est mentionné.
Ca parle d'animé partout et puis en numéro 5, je lis : Red Item Box...
... et la liste de jeux qui suit :
- PS2 'Gimme kiss'
- PSP 'Monster Hunter'
- Wii 'Bio Hazard 0'
- AC 'Basara X'
- AC 'Fate/...'
- Wii 'Street Fighter 4'
Mais j'saurais pas en dire plus sur l'origine du scan, le sujet exact etc ... désolé.
Ca parle d'animé partout et puis en numéro 5, je lis : Red Item Box...
... et la liste de jeux qui suit :
- PS2 'Gimme kiss'
- PSP 'Monster Hunter'
- Wii 'Bio Hazard 0'
- AC 'Basara X'
- AC 'Fate/...'
- Wii 'Street Fighter 4'
Mais j'saurais pas en dire plus sur l'origine du scan, le sujet exact etc ... désolé.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
KIllingtiiime!!
-
Casey Wells
- stick de platine
-
psychogore
-
Epsylon
- Théoricien du pixel
Vrai.
Le jeu est même prévu pour tourner sur des bornes 31 khz (640*480, en 4/3 ).
M'étonne pas que le jeu soit prévu sur Wii (qui peut gèrer du 480p). Après tout la puissance next gen', ça sert surtout à faire du graphisme plus "réaliste" (plus complexe) et une gestion de la physique plus poussée. Et pour un Street, à part revoir la qualité visuelle un chouya à la baisse, je pense pas qu'il nécessite un moteur physique ultra complexe ...
Bah, il manquera peut-être un éléphant sur la rangée de trois pour le stage de Dhalsim ...

Le jeu est même prévu pour tourner sur des bornes 31 khz (640*480, en 4/3 ).
M'étonne pas que le jeu soit prévu sur Wii (qui peut gèrer du 480p). Après tout la puissance next gen', ça sert surtout à faire du graphisme plus "réaliste" (plus complexe) et une gestion de la physique plus poussée. Et pour un Street, à part revoir la qualité visuelle un chouya à la baisse, je pense pas qu'il nécessite un moteur physique ultra complexe ...
Bah, il manquera peut-être un éléphant sur la rangée de trois pour le stage de Dhalsim ...
-
Killingtiiime!!!
Capcom a tjs porté ses street sur toutes les machines possibles et imaginables... D'ailleurs il se peut que le jeu soit plus chouette visuellement parlant optimisé pour le 480p qu'en 1080p. La moindre définition "gommant" l'effet "plastoc" d'un blanka par exemple...
Y a toujours bien plus de PS2 que de 360 et de PS3 réunies. Et c'est pas près de changer. Et puis une console en fin de vie est capable de prouesses...
En même temps c'est pas en le sortant sur PS2 que ca risque de changer
lol
CQFD.
Y a toujours bien plus de PS2 que de 360 et de PS3 réunies. Et c'est pas près de changer. Et puis une console en fin de vie est capable de prouesses...
En même temps c'est pas en le sortant sur PS2 que ca risque de changer
lol
CQFD.
-
oRg4sm3
- stick d'argent
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Un mec de capcom usa remet les pendules à l'heure! Aucune plateforme n'a été mis en avant pour SF4 (en dehors de l'arcade!)
Il dit que le magazine qui en parle ne fait que spéculer (chose assez rare quand même!)
Ben voilà, à priori donc, retour à la case départ (les versions ps3 et xbox360 restent privilégiés!)
Il dit que le magazine qui en parle ne fait que spéculer (chose assez rare quand même!)
Ben voilà, à priori donc, retour à la case départ (les versions ps3 et xbox360 restent privilégiés!)
-
Gazzul
- stick de bronze
En même temps (j'enfonce des portes ouvertes) ça serait pas étonnant que SF4 sorte sur une des consoles qui se vend le plus ...
La façon dont j'interprète tous les non dits actuels de la part de Capcom sur la conversion console c'est :
"On sort ça sur toutes les consoles qui existent ... sauf si 'Crosoft et Sony sortent le carnet de chèque pour en faire une exclu."
Comme d'habitude quoi !
La façon dont j'interprète tous les non dits actuels de la part de Capcom sur la conversion console c'est :
"On sort ça sur toutes les consoles qui existent ... sauf si 'Crosoft et Sony sortent le carnet de chèque pour en faire une exclu."
Comme d'habitude quoi !
-
blanka
- stick de bronze
-
devilmanstreet
- stick de bronze