Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
WellcooK
Penthouse addict

Re: Séries TV

#601 Message par WellcooK »

Mitsuomi a écrit :
WellcooK a écrit :Tu trouves aussi les classieuses éditions reliées cartonnées annuelles sur the book depository à un prix très intéressant!
Uniquement en anglais apparement non ?
Oui, en effet. Désolé, mais quand je parle comic books aujourd'hui, j'éclipse complètement les éditions françaises!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

adol75
stick de diamant

#602 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit :C'est déjà hallucinant qu'un producteur ait bien voulu allonger du blé après le merdier de Lost, quoi. Pis maintenant, une série TV US, quand tu en regardes une saison, tu dois sans cesse te dire que c'est sans doute la dernière, tu seras moins déçu comme ça.

Walking Dead, avec 15 volumes du comic, on est déjà sur à 100% que ça n'ira pas au bout.
Le "merdier de Lost" a quand même fait un joli carton planétaire, ça encourageait pas mal à refaire confiance au bonhomme. Il n'y a guère que la dernière saison de Lost qui était complètement ratée, et pour cause elle n'était pas prévue, mais le network en voulait plus et a allongé un très joli chèque pour l'occasion.

Etonnament Alcatraz marche bien sur les torrent, la série est souvent en tête des téléchargements, ça devrait inviter les networks à reconsidérer leurs positions à l'égard du téléchargement illégal et se dire que parfois plus qu'un problème de format ou de fond c'est un problème de forme, de diffusion et d'horaires
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Mitsuomi
stick d'argent

#603 Message par Mitsuomi »

Dîtes j'ai fumé ou bien how i met your mother et big bang theory c'est la mégapause ? Pas eu un épisode depuis des plombes sur l'un et l'autre juste 1 puis de nouveau rien...
Nostalgique de la Dreamcast :'(

RainMakeR
HBK is god

#604 Message par RainMakeR »

C'est chiant n'empeche les series qui se coupent au milieu. Moi j'aimerai bien voir ce que ca donne alcatraz, mais bon s'ils salopent le truc et finisse pas la trame....

Enfin bon ca commence a se faire rare des series qui durent, compare aux flots de nouvelles qui sont lancees
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#605 Message par adol75 »

J'ai vu les deux épisodes d'Alcatraz, 12 et 13, et ça devient vraiment très bon. La trame immuable dont je parlais plus haut a été quelque peu modifiée, les révélations s'enchainent et il y a un énorme suspense en fin d'épisode 13 que je vous laisse la surprise de découvrir.

je pense que coté réalisation ils essayent de donner un nouveau souffle à la série dans l'espoir de vendre une seconde saison. En échange le rythme plus soutenu accélère la levée des mystères ce qui ne permettra pas à la série de durer trop longtemps. Mais bon si on gagne une deuxième saison ça sera deja pas mal.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#606 Message par Rugal-B »

La volonté de diluer l'intrigue pour amener une deuxième saison, c'est ça qui tue les séries. Ne les encourage pas! :evil:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wovou
John Master

#607 Message par Wovou »

Spartacus Vengeance vient de finir (et quel final 8O ) :(
Mais Game of Thrones saison 2 commence ce soir :D

Mitsuomi
stick d'argent

#608 Message par Mitsuomi »

Ben justement le final de Spartacus je l'ai trouvé très bof. Après je saurai pas dire pourquoi surtout que ça pouvait pas vraiment se finir autrement. J'ai hâte de la prochaine saison :D

Micka-182
Agent de la paix

#609 Message par Micka-182 »

Mitsuomi a écrit :Ben justement le final de Spartacus je l'ai trouvé très bof. Après je saurai pas dire pourquoi surtout que ça pouvait pas vraiment se finir autrement. J'ai hâte de la prochaine saison :D
Idem, déçu par la fin. J'ai l'impression que pas mal de choses n'ont pas été exploitée ou alors pas "efficacement" :(
Image

RainMakeR
HBK is god

#610 Message par RainMakeR »

Sinon j'ai vu les 2 1er episodes de mon oncle charlie saison 9. La 8 était une catastrophe. Déjà amputée de la moitié à cause de la grève des scenaristes, c'est à se demander s'ils étaient pas aussi en grève pour la 1ere. Aucune intrigue, des épisodes qui se suivent sans génie. On ressort les clichés de la série : biture et putes et zou un épisode !
Super..... la 9 démarre assez mal on zappe quasi tout ce qui s'est passé dans la 8 et les saisons d'avant et hop on repart sur un nouvel élement Ashton kursher.
J'aime bien ashton mais cette nouvelle saison semble confirmer ma théorie sur les séries, faut savoir s'arreter....
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#611 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :Spartacus Vengeance vient de finir (et quel final 8O ) :(
Mais Game of Thrones saison 2 commence ce soir :D
Tu mates ça où? (nan pas là...) mp tout ça hein :P

Micka-182
Agent de la paix

#612 Message par Micka-182 »

Dispo sur le site que je t'avais donné en MP :wink:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#613 Message par DarthNova »

Merci les mecs^^

GoldN
stick de platine

#614 Message par GoldN »

la 2eme saison (et la mini serie) de spartacus on pas était traduit en français?

Si c'est le cas je vait devoir arrêter la serie :P
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Wovou
John Master

#615 Message par Wovou »

Gods of the arena existe en VF puisque la série a été diffusée sur orange.
La saison 2 n'a pas encore été diffusée donc vost obligatoire.

Il faut regarder gods of the arena avant la saison 2

GoldN
stick de platine

#616 Message par GoldN »

donc je vais devoir changer de fournisseur officiel pour god of arena et attendre pour saison 2
la vost ça pue ;D
enfin c'est surtout qu'ils a rien de plus désagréable que de changer de langue quand on mate une serie, et celle la et pas assez prenante pour que je fasse fit du changement de voix des acteurs.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Wovou
John Master

#617 Message par Wovou »

Ca me gene pas de passer de vf a vost
Par contre ca me pose de gros pb de passer de vost a vf.

Mitsuomi
stick d'argent

#618 Message par Mitsuomi »

Pareil. Je supporte carrément plus la vf là. C'est comme pour les animes, je peux pas mater de la vf. Genre Inazuma Eleven impossible de les trouver en vostfr du coup je mâte en vosta. Pour Spartacus au début j'avais du mal avec la vo parce que c'est du british et je hais cet accent ( je suis chiant hein :D) mais je m'y suis fait. La vf est pas mauvaise par contre sur Spartacus je trouve.

Là je suis sur Vampire Diaries (oui oui Twilight style bla bla bla), Touch (sympas mais à mon avis on va vite tourner au tour du pot), Being Human (je m'emmerde pour le moment) et les classiques how i met et big bang theory en attendant True Blood.

GoldN
stick de platine

#619 Message par GoldN »

c''est parce que vous êtes des gros con de français et donc qu'en tant que tel vous detesté tout ce qui est fait en france et donc que c'est obligatoirement mieux si c'est étranger :lol:

bon spartacus je vait p'etre le regarder en vost vu qu'il on changer l'acteur ont est plus a un changement de voix près :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#620 Message par Micka-182 »

GoldN a écrit :c''est parce que vous êtes des gros con de français et donc qu'en tant que tel vous detesté tout ce qui est fait en france et donc que c'est obligatoirement mieux si c'est étranger :lol:
C'est pas la question de "c'est mieux si c'est étranger" mais de "c'est mieux car tu as le jeu d'acteur original". Un doubleur ne sera jamais qu'une IMITATION du jeu original.
Je ne suis pas un "pro VO" mais c'est pour moi impossible de regarder certaines séries en VF.
Spartacus en fait partie, tout comme Game of Throne (putain mais Thyrion et Ned Stark !!! aime: ).
Pour d'autres série ça ne choque pas vraiment et la VF me suffit très bien.
GoldN a écrit :bon spartacus je vait p'etre le regarder en vost vu qu'il on changer l'acteur ont est plus a un changement de voix près :lol:
Franchement, n'y va pas avec un a priori et essaye de profiter.
Sérieux, la voix de Crixus 8O Tu vas voir ce qu'est vraiment le "fucking Gaule" 8)
Idem pour Gannicus, sa façon de parler est vraiment très spéciale, limite nonchalante. Ca donne vraiment une personnalité au personnage qu'il joue.

edit : Je viens de regarder les bandes annonces de Spartacus en VF :palm:
Putain mais c'est inregardable tellement le doublage est dégueulasse :palm:
La voix de Battiatus ou Glaber, putain :ptdr:
Ca donne un côté ultra cheap à la série :gris:
Image

Ryo
stick de rhodium

#621 Message par Ryo »

Micka-182 a écrit :
C'est pas la question de "c'est mieux si c'est étranger" mais de "c'est mieux car tu as le jeu d'acteur original". Un doubleur ne sera jamais qu'une IMITATION du jeu original.
Je ne suis pas un "pro VO" mais c'est pour moi impossible de regarder certaines séries en VF.
Donc +1.

Il y a même certains films (pas forcément des chefs d'oeuvre) qui ressortent carrément mieux en VO, je pense notamment à la voix de SPAWN en VO qui est d'outre tombe.

Après il y a quelques VF qui rendent pas trop mal comparé à l'original (style la première trilogie de star wars et la voie insolente à souhait du doubleur de han solo)...
Image

Micka-182
Agent de la paix

#622 Message par Micka-182 »

Je pense qu'il y a surtout des problèmes de budget consacré au doublage.
On a les moyens, en France, de faire du doublage de qualité. Les gros blockbusters sont par exemple toujours bien doublés, en tout cas suffisamment pour ne pas choquer.

Mais pour certaines séries, le budget doit être tellement ridicule qu'on se retrouve avec des trucs vraiment honteux.
Et quand je vois les extraits de Spartacus, cette dernière en fait clairement partie (et c'est vraiment dommage car les personnages doivent vraiment perdre du charisme :cry: )
Tu prends une série comme Angel, en VF t'as l'impression que Boreanaz est un plat de nouilles, alors qu'en VO il a un jeu d'acteur (bon, c'est pas la folie mais la différence est vraiment notable).

Des séries comme Friends, South Park ou bien les Simpsons, sont très bien doublées.Impossible pour moi de regarder South Park en VO, Cartman en VF est juste intestable 8)
Image

adol75
stick de diamant

#623 Message par adol75 »

Rugal-B a écrit :La volonté de diluer l'intrigue pour amener une deuxième saison, c'est ça qui tue les séries. Ne les encourage pas! :evil:
Rectification, l'épisode 13 était le dernier de la première saison d'Alcatraz, comme vous vous en douterez il n'apporte aucune conclusion sur aucun des mystères de la série. La question d'une saison 2 est en discussion avec la Fox sachant que la série a fini sa course avec moins de 5 millions de téléspectateurs, ce qui aux States en fait une vaste blague à des millions de dollars l'épisode. Incertain donc, le dénouement de la négo pour fin avril visiblement !

RainMakeR
HBK is god

#624 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Je pense qu'il y a surtout des problèmes de budget consacré au doublage.
On a les moyens, en France, de faire du doublage de qualité. Les gros blockbusters sont par exemple toujours bien doublés, en tout cas suffisamment pour ne pas choquer.

Mais pour certaines séries, le budget doit être tellement ridicule qu'on se retrouve avec des trucs vraiment honteux.
Ma fille matte bcp de da sur mcm et autres, et les doublages maintenant c'est n'imp. A part bleach, les naurto, one piece et compagnie c'est de la merde. En meme temps je crois que la voix de naruto c'est la meme que luffy

Micka-182 a écrit : Tu prends une série comme Angel, en VF t'as l'impression que Boreanaz est un plat de nouilles, alors qu'en VO il a un jeu d'acteur (bon, c'est pas la folie mais la différence est vraiment notable).
Pas convaincu, la vf est pas trop mal, mais niveau acting (expression corporel tout ca) boreanaz a pas l'air de base.

Ca me fait penser a blue blood. Magnum est egal à lui même, c'est à dire impec. Par contre le petit vieux qu'ils ont pris pour jouer son pere est atroce. Le mec je sais pas, kil raconte des trucs drole ou grave il sourit tout le temps :palm:
Mais il est pas coincé, c'est juste kil est trop con pour jouer normalement..... Dans un episode où qqn meurt on le voit avec une expression neutre, mais par contre la colere, tristesse tout ca, il doit pas connaitre...
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#625 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Ma fille matte bcp de da sur mcm et autres, et les doublages maintenant c'est n'imp. A part bleach, les naurto, one piece et compagnie c'est de la merde. En meme temps je crois que la voix de naruto c'est la meme que luffy
Naruto ça doit être un des doublages les plus irritants que j'ai pu entendre. De toute façon, la plupart des animés "récents" possèdent un doublage horrible.
RainMakeR a écrit :Pas convaincu, la vf est pas trop mal, mais niveau acting (expression corporel tout ca) boreanaz a pas l'air de base.
Regardes la série en VO, tu verras.
Je switchais de temps en temps entre les deux quand j'enchaînais les saisons et il y a vraiment une différence. Sa voix FR est totalement monocorde, contrairement à sa VO. (en plus c'est le doubleur de Goku, bordel :lol: )
J'ai regardé la majorité en VF, ça ne m'a pas vraiment dérangé, cependant il y a quand même une petite perte.
Image