COSPLAY!!!!!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#626 Message par mégalaitfraise »

The Ant a écrit :
mégalaitfraise a écrit :Comment vous vous emballez :lol:

http://wangyou.pcgames.com.cn/netmm/0806/1084216.html
Cadeau. Cherchez bien, vous trouverez même des tof de Lea Dizon et tout!!
D'ailleurs si Leah Dizon pouvait arreté la chanson ça serait sympa, elle chante trop comme une merde et si elle pouvait arrêté de mettre des lentilles bizarre ça serait sympa aussi. Par contre ces photos d'avant sa période chanteuse valent vraiment le coup
J'avoue, youtube leah dizon pv rnb moisi à chier mal oreilles :idea:

Image



-->des poupées très réussies
Image

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#627 Message par Negate94 »

C'est tellement bien fait que certaine de ces poupées me font peur ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

#628 Message par Rugal-B »

Negate94 a écrit :C'est tellement bien fait que certaine de ces poupées me font peur ^^
<embed src="http://www.youtube.com/v/JwWwfoXDgTI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

Arrrr, z'est biendo noel, benzez y !! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#629 Message par mégalaitfraise »

Image

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#630 Message par mégalaitfraise »

Image

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#631 Message par mégalaitfraise »

Image

Image
:aime2:

Image
:o

Image

Image
ctrl-s

Image
ctrl-s II

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

#632 Message par Rugal-B »

Superbe !! Sauf peut etre le métro_mangas, qui me fait un peu flipper.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Ryuji
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 10 oct. 2005, 13:52

#633 Message par Ryuji »

Rugal-B a écrit :Superbe !! Sauf peut etre le métro_mangas, qui me fait un peu flipper.
Ah oui, et le super saiyaman qui enfante un telephone tu aime ? :o

La rangée dans le metro ce sont des poupées, j'ai vu ça dans un hobby japan

Avatar de l’utilisateur
RaphooN
stick d'argent
Messages : 516
Inscription : 14 juin 2006, 15:57
Localisation : Val D'Oise

#634 Message par RaphooN »

la chobbit sent bon la retouche au niveau du visage :)

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

#635 Message par Negate94 »

/me va commander une grande poupée comme sur la photo, pour well et une pour moi pour noel 8) :arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#636 Message par mégalaitfraise »

Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

#637 Message par WellcooK »

Vu à Madrid sur la Plaza Mayor, en plein milieu deu marché de Noël:

Image
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#638 Message par mégalaitfraise »

:lol:



Bon, je vous dirige vers l'article sur le cosplay de la crampe aux doigts

Du bon boulot les gars, et jolie sélection. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia

#639 Message par Petit Thanh »

Moi je dit que c'est negate qui ce cache dedans :lol:
Image
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Kensaeba
stick d'or
Messages : 1124
Inscription : 27 déc. 2005, 23:36

#640 Message par Kensaeba »

mégalaitfraise a écrit :Image
Mdr, on voit le building ou je taffe juste derriere. Cette photo a du etre prise lors du natsu comiket.

Serieux c'est relou, a chaque comiket, tous les alentours du big sight sont envahies par des hordes d'otakus, y a plus rien a manger dans tous les combinis du coin, tu fais la queue deux heures au Macdo, le train est ultra blinde. Ils ont un formidable pouvoir de nuisance !
J'ai rien contre cette culture mais je comprends les japs qui n'aiment pas qu'on assimile leur pays uniquement par rapport a ca, c'est assez restreignant et tres cliche.
Bref c'est comme tout, a petite dose ca suffit.

Ca y est mon coup de gueule est termine :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

#641 Message par Rugal-B »

Genre, si ça te fais chier d'habiter au Japon, tu dis, hein, on échange... :lol: Et puis c'est surement pas elle qui squatte les combinis, elle a emmener son poireau avec elle, en cas de petit creux.

D'ailleurs, c'est quoi ce cosplay ? Le martien poireau ?? Appelez moi Gantz, fissa!
Dernière modification par Rugal-B le 30 déc. 2008, 13:23, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#642 Message par RainMakeR »

Kensaeba a écrit : Serieux c'est relou, a chaque comiket, tous les alentours du big sight sont envahies par des hordes d'otakus, y a plus rien a manger dans tous les combinis du coin, tu fais la queue deux heures au Macdo, le train est ultra blinde. Ils ont un formidable pouvoir de nuisance !
J'ai rien contre cette culture mais je comprends les japs qui n'aiment pas qu'on assimile leur pays uniquement par rapport a ca, c'est assez restreignant et tres cliche.
Bref c'est comme tout, a petite dose ca suffit.

Ca y est mon coup de gueule est termine :arrow:
Ils existent plus la secte aoum ? paske bon voila koi ;D
:arrow:
ImageImageImage

Kensaeba
stick d'or
Messages : 1124
Inscription : 27 déc. 2005, 23:36

#643 Message par Kensaeba »

Rugal-B a écrit :Genre, si ça te fais chier d'habiter au Japon, tu dis, hein, on échange... :lol:
Tu extrapoles un peu (beaucoup) mes propos quand meme :o mais merci de ta proposition, permet moi de la refuser :wink:
RainMakeR a écrit :Ils existent plus la secte aoum ? paske bon voila koi
Il me semble qu'ils existent toujours mais ont changes de nom, ceci dit maitre Rain j'avoue ne pas avoir compris le rapport avec mon post, si tu pouvait m'expliquer :P

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#644 Message par RainMakeR »

b ah tu te rapelle pas de l'attentat de la secte aoum au gaz sarin dans le metro ?

Hop tu leur file l'adresse de ta reunion de cosplay, un petit gazage et hop on en parle plus ;D
:arrow:
ImageImageImage

Kensaeba
stick d'or
Messages : 1124
Inscription : 27 déc. 2005, 23:36

#645 Message par Kensaeba »

RainMakeR a écrit :b ah tu te rapelle pas de l'attentat de la secte aoum au gaz sarin dans le metro ?

Hop tu leur file l'adresse de ta reunion de cosplay, un petit gazage et hop on en parle plus ;D
:arrow:
Si si je me rappelle mais j'avoue que cette solution extremiste ne m'avait pas traversee l'esprit ;D

Avatar de l’utilisateur
s3phy
stick d'argent
Messages : 595
Inscription : 17 mars 2007, 22:38
Localisation : Dordogne

#646 Message par s3phy »

Rugal-B a écrit :D'ailleurs, c'est quoi ce cosplay ? Le martien poireau ??
Hatsune Miku, version leekspin/loituma

(tain je passe pour un otaque fini...;D)
Image

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

#647 Message par biniou »

Petit Thanh a écrit :Moi je dit que c'est negate qui ce cache dedans :lol:
Image
Non tu confonds, negate il se déguise en "la crampe" de pulp fiction, mais c'est normal beaucoup font l'erreur, les 2 costumes se ressemblent... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#648 Message par mégalaitfraise »

s3phy a écrit :
Rugal-B a écrit :D'ailleurs, c'est quoi ce cosplay ? Le martien poireau ??
Hatsune Miku, version leekspin/loituma

(tain je passe pour un otaque fini...;D)
Mais nan, tout le monde ici connait Miku et son poireau. :D
Rugal-kun!! you are disapointed. :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

#649 Message par Pouh »

mégalaitfraise a écrit :Rugal-kun!! you are disapointed. :roll:
Je sais pas si c'est à cause de ce que j'ai ingurgité au réveillon, mais j'ai beau réfléchir, je ne comprends pas ce que veut dire cette phrase...
Rugal-kun!! Tu es déçu. :?:
:arrow:

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#650 Message par mégalaitfraise »

Pouh a écrit :
mégalaitfraise a écrit :Rugal-kun!! you are disapointed. :roll:
Je sais pas si c'est à cause de ce que j'ai ingurgité au réveillon, mais j'ai beau réfléchir, je ne comprends pas ce que veut dire cette phrase...
Rugal-kun!! Tu es déçu. :?:
:arrow:
You are disappointing!! 8) (la drogue, l'alcool, le nouvel an, tout ça)

:arrow:
Image