Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
shinobi
stick d'argent

Re: Séries TV

#651 Message par shinobi »

Wovou a écrit :J'ai récuperé la saison 1 de "Hell on Wheels", apparament c'est sympa. Quelqu'un a déja regardé ?
C'est diffusé sur AMC (même chaine que walking dead)

Image
oui j'ai regardé la saison 1, pour ceux qui aime les westerns, c'est du tout bon, par contre ça depend des épisodes... episode 01 est au top....et certains sont un peu plat, mais c'est une bonne serie dans l'ensemble.

je viens de terminer walking dead saison 2.... :crybaby: , bon j'attend la suite 8) , et je me suis mis a lire les BD de walking dead pour voir la direction prise par la serie par rapport a la bd
Image

adol75
stick de diamant

#652 Message par adol75 »

On s'approche doucement de la fin de saison de Fringe, l'épisode 19 vient d'etre diffusé. Je vous recommande mille fois de le voir, ça présage d'un final IMMENSE. Il a décidé de frapper un grand coup le J.J Abrams cette fois, on sent les moyens l'inspiration, une belle réussite je suis resté collé à mon siège pendant 1 heure !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

RainMakeR
HBK is god

#653 Message par RainMakeR »

rhaaaa tu m'as donné envie d'aller me spoiler sur wiki ^^
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#654 Message par adol75 »

Hahahha, la nouvelle qui vient de faire ma journée. Fringe aura une 5éme et ultime saison :D

Je suis ravi, avec la tournure palpitante que prend la série en cette fin de saison 4, j'ai hâte de découvrir la suite, ils ont enfin projeté Fringe dans la réalisation de ses ambitions !

RainMakeR
HBK is god

#655 Message par RainMakeR »

Cool ^^
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#656 Message par RainMakeR »

Demain les 2 derniers episodes de la saison 1 de boarwalk empire. Je suis assez mitigé sur cette série. Elle est sympa mais il manque un petit truc.
Pour le moment pour moi c'est sons of anarchy en un peu plus soft, classe et dans les années 50. Mais sinon c'est petites magouilles classiques.
En fait je pense que n'etant pas américain je passe à coté de la moitié de la série. Les reconstitutions d"&époques, les persos historiques, et surtout les critiques de la société.

Ce qui est dommage c'st d'avoir tant de personnages historiques en fait, comme on connait déjà leur histoire, on sait déjà qui mourra ou pas.
Mais sinon y'a une bonne ambiance mais comme je disais ça reste une série sympa mais sans plus
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#657 Message par Ryo »

On s'est mis à wire, alors pour l'instant on ne voit pas trop le rapport avec le titre (sur écoute) à l'épisode 4 quand même, le rythme est lent mais l'épaisseur des personnages est intéressante.

En plus ces histoires de magouilles de management, ça me fait trop penser au taff :lol:

T'as un gars qui fait du bon boulot qui se fait plomber, et un chef qui fait un ratage complet mais dose sur la politique et qui est félicité...
Dernière modification par Ryo le 29 avr. 2012, 13:38, modifié 1 fois.
Image

RainMakeR
HBK is god

#658 Message par RainMakeR »

comme dans la vraie vie koi ;D
ImageImageImage

Wovou
John Master

#659 Message par Wovou »

L'épisode 4 de game of thrones saison 2 est excellent, enfin !!! Apres 3 épisodes ou il se passe rien, il etait temps.

DarthNova
Technophile fortuné

#660 Message par DarthNova »

Wovou a écrit :L'épisode 4 de game of thrones saison 2 est excellent, enfin !!! Apres 3 épisodes ou il se passe rien, il etait temps.
Et encore te plains pas, ils ont sacrément bien résumé le roman et réussi à tout (re)mettre en place assez rapidement.
Y-a énormément d'histoires en parallèle avec les persos connus et des nouveaux à venir, j'ai hâte de voir comment ils vont négocier tout ça sans perdre trop de monde en route, pour l'instant ils s'en tirent plutôt bien :)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#661 Message par nono261084 »

Finalement c'est pas mal spartacus. Par contre la saison 2 fait vraiment bouche trou :? Par contre, il y a intérêt à avoir du budget pour les autres saisons parce que sinon les batailles vont vraiment être cheapos. Elle a été prévu en combien de saison cette série? Parce que si faut attendre 10 saisons pour que spartacus clamse à rome, ça va être long.

DarthNova
Technophile fortuné

#662 Message par DarthNova »

Par saison 2 tu parles de la "vraie" saison 2 ("Vengeance") ou de la mini-série "Gods of the Arena" qui raconte l'ascension de Batiatus?
Sinon je sais juste qu'une saison 3 a été signée.

Micka-182
Agent de la paix

#663 Message par Micka-182 »

Il parle de Gods of the Arena (saison 0, donc) :roi:

Putain, citer cette saison comme "bouche trou" alors qu'elle introduit Gannicus, c'est culotté 8)

Surtout que ce qui s'y passe est vachement important pour la saison 2 (Vengeance)
Image

adol75
stick de diamant

#664 Message par adol75 »

Enorme retour dans l'épisode 21 de Fringe, première moitié du season ending du show avant son retour pour une ultime saison 5.

Je me demandais ce qu'ils allaient bien pouvoir trouver pour relancer la série.... et ma foi je ne suis pas décu.... C'est juste gigantesque !

RainMakeR
HBK is god

#665 Message par RainMakeR »

Spoil un peu je veux savoir ;D
ImageImageImage

adol75
stick de diamant

#666 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit :Spoil un peu je veux savoir ;D
Bon ben je spoil sur demande alors
On découvre dans l'épisode 21, qui est le grand méchant qui se cache derrière le complot visant à détruire les deux univers pour en créer un nouveau. On pensait que David Robert Jones était le vrai grand méchant, et en fait pas du tout.... C'est William "Spock" Bell qui fait son grand retour après avoir annoncé il y a 3 saisons qu'il quittait définitivement la série. Une énorme surprise donc, et un demi milliard de questions, tant William Bell n'est pas un grand méchant
Ca rigole pas, et ça donne envie hein ?

RainMakeR
HBK is god

#667 Message par RainMakeR »

Clair, j'avais toujours trouvé dommage qu'ils developpent pas plus ce personnage
ImageImageImage

Purusha
stick de zinc

#668 Message par Purusha »

Grr, j'ai pas pu résister, j'ai cliqué sur spoil... Bon faut que je matte cette saison 4 maintenant.
Dernière modification par Purusha le 08 mai 2012, 11:01, modifié 1 fois.

fiend41
stick de platine

#669 Message par fiend41 »

et personne ne mate "Alphas" ? une réchauffée entre X-men, Heroes (bien moins crétin toutefois !!) et le film Push, des épisodes inégaux dans une lutte entre anti héros humains aux capacités quasi uniques, voire un peu plus.. mais ça se suit pépère..
"If you want history you got to make your own"

RainMakeR
HBK is god

#670 Message par RainMakeR »

nope je connais pas
ImageImageImage

Mitsuomi
stick d'argent

#671 Message par Mitsuomi »

J'ai commencé à matter The River. Une série qui commence un comme un Man vs Wild pour au final raconté l'bhistoire de la disparition en amazonie du personnage principal qui est ensuite recherché par sa femme et son fils + une équipe tv. Y a des parties filmées caméra à l'épaule et le reste normalement.

Des éléments "surnaturels" font leurs apparitions assez rapidement. Perso je trouve l'idée bonne mais le jeu d'acteur est vraiment pas top. J'en suis à l'épisode 4 et on a bien envie de savoir ou ça va mener même si la saison 1 ne fait que 8 épisode et qu'apparement y aura pas de seconde saison :?
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Supermathou
Belge pas drôle

#672 Message par Supermathou »

Mitsuomi a écrit :J'ai commencé à matter The River. Une série qui commence un comme un Man vs Wild pour au final raconté l'bhistoire de la disparition en amazonie du personnage principal qui est ensuite recherché par sa femme et son fils + une équipe tv. Y a des parties filmées caméra à l'épaule et le reste normalement.

Des éléments "surnaturels" font leurs apparitions assez rapidement. Perso je trouve l'idée bonne mais le jeu d'acteur est vraiment pas top. J'en suis à l'épisode 4 et on a bien envie de savoir ou ça va mener même si la saison 1 ne fait que 8 épisode et qu'apparement y aura pas de seconde saison :?
qq'un perdu dans une jungle, des personnes à sa recherche, du surnaturel. J'annonce l'apparition d'un monstre "fumée noir" de mystère entourant cette jungle, de 6 saisons dont 1 pourrie et 5 haletantes le tout pour un Final des plus WTFesque raté de l'histoire.... suivez mon regard :arrow:
Image Image

adol75
stick de diamant

#673 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit :Clair, j'avais toujours trouvé dommage qu'ils developpent pas plus ce personnage
Lui aussi, c'est pour ça qu'il s'est barré de la série, le mec a quand même un petit standing à tenir !

Mitsuomi
stick d'argent

#674 Message par Mitsuomi »

Supermathou a écrit :
Mitsuomi a écrit :J'ai commencé à matter The River. Une série qui commence un comme un Man vs Wild pour au final raconté l'bhistoire de la disparition en amazonie du personnage principal qui est ensuite recherché par sa femme et son fils + une équipe tv. Y a des parties filmées caméra à l'épaule et le reste normalement.

qq'un perdu dans une jungle, des personnes à sa recherche, du surnaturel. J'annonce l'apparition d'un monstre "fumée noir" de mystère entourant cette jungle, de 6 saisons dont 1 pourrie et 5 haletantes le tout pour un Final des plus WTFesque raté de l'histoire.... suivez mon regard :arrow:
Même pas. C'est plus Blair Witch style vu qu'il y a du caméra à l'épaule.
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Supermathou
Belge pas drôle

#675 Message par Supermathou »

Question pour savoir si je dois me forcer ou si je peux direct laissé tomber...

Est ce que toute la saison 1 de Game of Thrones est aussi merdique que le premier épisode ?

Entre les dialogues peu crédible, le charismes DANesque de la moitié du cast, et la libido exacerbée du cadreur qui l'oblige à focalisé son objectif sur chaque paire de sein présente dans la pièce....cet épisode a été particulièrement pénible...

Je m'attendais à des dialogues bien écrit, d'un certain niveau, d'un certain style.... cette déception ....

et se casting....c'est qui ? tous les demi frères et soeurs cachés du cast de Twilight....heureusement que Sean rattrape un peu le truc... et encore il n'est plus au top de sa forme...

et puis moi qui n'aime pas les scène de boobs et de cul pour rien et à tout va .... j'ai été servi .... enfin merde si je veux voir des boobs j'en trouverais assez facilement comme ca sur le net, alors sur 60 minutes d'episode t'es pas obligé de m'imposer de la laiterie, tout aussi charmante qu'inutile, à tout va quoi ...
Image Image