Petite session de la loose avec Micka hier soir et nom de dieu comme on s'est fait chier!
J'ai préféré attendre ce matin pour poster, car à chaud hier soir j'aurai simplement dit que c'est de la grosse merde
Au dela du fait qu'on me maitrise pas vraiment et ajouter à cela un CPU complètement déchainé, on a eu vite fait d'en avoir marre.
Les

n'aidant pas et fallait voir à quoi ressembler nos affrontements
J'ai senti le gameplay lourd et mou de la bite, tandis que le CPU virevoltait avec aisance dans tous les sens et avait l'air d'avoir des munitions infinies.
Ca fuse de partout, tu comprends rien, tu sais pas d'où ça vient à moins d'appuyer

toutes les 5 secondes pour voir où est l'autre adversaire et te filer la gerbe par la même occasion avec ces mouvements de caméra.
Dommage que le jeu soit si peu accessible alors qu'on sent qu'il y a moyen de faire quelque chose.
J'adore les robots mais si je dois me farcir des tutos youtube et camper x heures dessus comme un otaku pour commencer à m'amuser ça va pas le faire.
@Micka : J'ai lancé le mode arcade et pu le finir
On se fera ça en coop car tu peux choisir un cpu plutot faible et lui rentrer dans le lard au corps à corps !!