COSPLAY!!!!!
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Mes excuses, je ne suis pas trop au fait des sorties récentes. En meme temps, j'essai plus de trouver les Bubblegum et Iczer en occase que de savoir ce qui est à la mode au Japon.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
http://www.lacrampeauxdoigts.com/?p=1698
Le cosplay 24/25... enfin un chevalier d'or qui brille, c'est pas du plastoc c'est sûr
Le cosplay 24/25... enfin un chevalier d'or qui brille, c'est pas du plastoc c'est sûr

-
jonas
- stick de platine
- Messages : 1756
- Inscription : 06 mai 2008, 20:12
- Localisation : Okayama
-
Kretinou
- stick de platine
- Messages : 2421
- Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
- Localisation : Switzerland
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Ryo
- stick de rhodium
- Messages : 3872
- Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
- Localisation : Paris now
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
- Messages : 3122
- Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
- Localisation : Neoarcadia
Re: COSPLAY!!!!!
Comment j'aurais honte 
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Abienesst
- stick d'or
- Messages : 1086
- Inscription : 27 juil. 2008, 23:52
- Localisation : A la gauche de Kaihoro
Re: COSPLAY!!!!!
Ben c'est pas dans notre culture, mais moi j'ai trouvé ca mignon
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
leKteur
- stick de plomb
- Messages : 68
- Inscription : 04 juil. 2008, 09:07
- Localisation : Montluçon, Allier.
-
mégalaitfraise
- stick de platine
- Messages : 2573
- Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
- Localisation : brigade sos
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: COSPLAY!!!!!
Pas sur. Je propose pour les départager un concours de strip catch dans la boue... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
leKteur
- stick de plomb
- Messages : 68
- Inscription : 04 juil. 2008, 09:07
- Localisation : Montluçon, Allier.
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
-
Ryo
- stick de rhodium
- Messages : 3872
- Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
- Localisation : Paris now
Re: COSPLAY!!!!!
C'est tiré du film "soyez sympa rembobinez" avec Jack Black et Mos Def, un excellent film sur les court metrages pirates.
Là c'est Jack Black qui fait le remake de robocop
Là c'est Jack Black qui fait le remake de robocop
-
Abienesst
- stick d'or
- Messages : 1086
- Inscription : 27 juil. 2008, 23:52
- Localisation : A la gauche de Kaihoro
Re:
jonas a écrit :Ouais mais c'est pas tiré de Saint Seiya mais de Garo Kiba Okami qui est un tokusatsu.
(et dans la série toutes les armures brillent héhé)
C'est de toutes façons une série resplendissante.
Voila pour tous ceux qui q'intéressent un peu aux Tokusatsu, celle la elle est a voir impérativement.
c'est génial (d'ailleurs il faut que je mate le film)
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Tha P. Licker
- stick de zinc
- Messages : 295
- Inscription : 04 juil. 2007, 23:18
Re: COSPLAY!!!!!
je suis sur le cul, quand je vois son cosplay, mais je suis pas sur que ce soit du home made, obtenir un resultat aussi lisse sur des grandes surface de metal, ca demande quand meme un certain niveau technique et le matos qui va avec.
-
Abienesst
- stick d'or
- Messages : 1086
- Inscription : 27 juil. 2008, 23:52
- Localisation : A la gauche de Kaihoro
Re: COSPLAY!!!!!
y a pêut etre un forgeron dans la famille?
Ou alors les photos sont trompeuses et c'est pas du metal, ce qui ne serait aps étonnant vui le poids que devrait alors faire l'armure.
En tous cas le rendu est vraiment tres proche de l'armure de la série
Ou alors les photos sont trompeuses et c'est pas du metal, ce qui ne serait aps étonnant vui le poids que devrait alors faire l'armure.
En tous cas le rendu est vraiment tres proche de l'armure de la série
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: COSPLAY!!!!!
Avec les bonnes peintures et le bon vernis, on peut obtenir facilement un tel résultat. Reste à bien choisir la matière du support. Ca m'étonnerais que ce soit du papier maché.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Tha P. Licker
- stick de zinc
- Messages : 295
- Inscription : 04 juil. 2007, 23:18
Re: COSPLAY!!!!!
papier macher, pas sur je trouve ca trop lisse, mais une resine pourquoi pas (plus facile a poncer/lisser), et je veux bien la marque de ca peinture pour faire ma moto assortie a mes dents en or 
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: COSPLAY!!!!!
Ben oui, un peu de choucroute, une armature en métal, beaucoup de patience pour le ponçage (avec du 1000 à l'eau
) et puis c'est bon...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Tha P. Licker
- stick de zinc
- Messages : 295
- Inscription : 04 juil. 2007, 23:18
-
LoLo_
- stick d'argent
- Messages : 760
- Inscription : 05 janv. 2008, 18:50
- Localisation : Plaisance du Touch
Re: COSPLAY!!!!!
Je pense pas que ca a déjà été posté :
http://gamethu.vnexpress.net/News/Chuye ... D829/1.jpg
http://www.gamewad.com/ul/1175-550x-tek ... 729121.jpg
J'en avais d'autres de la même série à l'époque mais je ne retrouve pas la page où elles étaient toutes rassemblées (dont une où ces tekken girls se réconcilient sous la douche
)
http://gamethu.vnexpress.net/News/Chuye ... D829/1.jpg
http://www.gamewad.com/ul/1175-550x-tek ... 729121.jpg
J'en avais d'autres de la même série à l'époque mais je ne retrouve pas la page où elles étaient toutes rassemblées (dont une où ces tekken girls se réconcilient sous la douche
-
Abienesst
- stick d'or
- Messages : 1086
- Inscription : 27 juil. 2008, 23:52
- Localisation : A la gauche de Kaihoro
Re: COSPLAY!!!!!
Ca me rappelle pourquoi j'ai appelé ma fille Lily 
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew


















