COSPLAY!!!!!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

#651 Message par Rugal-B »

Mes excuses, je ne suis pas trop au fait des sorties récentes. En meme temps, j'essai plus de trouver les Bubblegum et Iczer en occase que de savoir ce qui est à la mode au Japon.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

#652 Message par mégalaitfraise »

http://www.lacrampeauxdoigts.com/?p=1698

Le cosplay 24/25... enfin un chevalier d'or qui brille, c'est pas du plastoc c'est sûr :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama

#653 Message par jonas »

Ouais mais c'est pas tiré de Saint Seiya mais de Garo Kiba Okami qui est un tokusatsu.
(et dans la série toutes les armures brillent héhé)
Image

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Messages : 2421
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland

#654 Message par Kretinou »

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

#655 Message par RainMakeR »

Nad l'avait balance, tres bien la nana avec la poitrine bien mise en valeur (et bien en forme) ;D

C'est un cosplay de koi ?
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now

#656 Message par Ryo »

c'est pas la chef des amazones des neige dans Cobra ?
Image

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

Re: COSPLAY!!!!!

#657 Message par mégalaitfraise »



Du cosplay de Chun-li, du vrai :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia

Re: COSPLAY!!!!!

#658 Message par Petit Thanh »

Comment j'aurais honte :ptdr:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Avatar de l’utilisateur
Abienesst
stick d'or
Messages : 1086
Inscription : 27 juil. 2008, 23:52
Localisation : A la gauche de Kaihoro

Re: COSPLAY!!!!!

#659 Message par Abienesst »

Ben c'est pas dans notre culture, mais moi j'ai trouvé ca mignon
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

Re: COSPLAY!!!!!

#660 Message par mégalaitfraise »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
;D
Image

Avatar de l’utilisateur
leKteur
stick de plomb
Messages : 68
Inscription : 04 juil. 2008, 09:07
Localisation : Montluçon, Allier.

Re: COSPLAY!!!!!

#661 Message par leKteur »

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos

Re: COSPLAY!!!!!

#662 Message par mégalaitfraise »

La mienne est mieux :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: COSPLAY!!!!!

#663 Message par Rugal-B »

Pas sur. Je propose pour les départager un concours de strip catch dans la boue... :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
leKteur
stick de plomb
Messages : 68
Inscription : 04 juil. 2008, 09:07
Localisation : Montluçon, Allier.

Re: COSPLAY!!!!!

#664 Message par leKteur »

mégalaitfraise a écrit :La mienne est mieux :P
Jaloux ! ;D

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42385
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: COSPLAY!!!!!

#665 Message par RainMakeR »

Image

C'est koi a l'origine ?
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now

Re: COSPLAY!!!!!

#666 Message par Ryo »

C'est tiré du film "soyez sympa rembobinez" avec Jack Black et Mos Def, un excellent film sur les court metrages pirates.

Là c'est Jack Black qui fait le remake de robocop ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
Abienesst
stick d'or
Messages : 1086
Inscription : 27 juil. 2008, 23:52
Localisation : A la gauche de Kaihoro

Re:

#667 Message par Abienesst »

jonas a écrit :Ouais mais c'est pas tiré de Saint Seiya mais de Garo Kiba Okami qui est un tokusatsu.
(et dans la série toutes les armures brillent héhé)

C'est de toutes façons une série resplendissante.

Voila pour tous ceux qui q'intéressent un peu aux Tokusatsu, celle la elle est a voir impérativement.



c'est génial (d'ailleurs il faut que je mate le film)
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Avatar de l’utilisateur
Tha P. Licker
stick de zinc
Messages : 295
Inscription : 04 juil. 2007, 23:18

Re: COSPLAY!!!!!

#668 Message par Tha P. Licker »

je suis sur le cul, quand je vois son cosplay, mais je suis pas sur que ce soit du home made, obtenir un resultat aussi lisse sur des grandes surface de metal, ca demande quand meme un certain niveau technique et le matos qui va avec.

Avatar de l’utilisateur
Abienesst
stick d'or
Messages : 1086
Inscription : 27 juil. 2008, 23:52
Localisation : A la gauche de Kaihoro

Re: COSPLAY!!!!!

#669 Message par Abienesst »

y a pêut etre un forgeron dans la famille? ;D

Ou alors les photos sont trompeuses et c'est pas du metal, ce qui ne serait aps étonnant vui le poids que devrait alors faire l'armure.


En tous cas le rendu est vraiment tres proche de l'armure de la série
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: COSPLAY!!!!!

#670 Message par Rugal-B »

Avec les bonnes peintures et le bon vernis, on peut obtenir facilement un tel résultat. Reste à bien choisir la matière du support. Ca m'étonnerais que ce soit du papier maché.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Tha P. Licker
stick de zinc
Messages : 295
Inscription : 04 juil. 2007, 23:18

Re: COSPLAY!!!!!

#671 Message par Tha P. Licker »

papier macher, pas sur je trouve ca trop lisse, mais une resine pourquoi pas (plus facile a poncer/lisser), et je veux bien la marque de ca peinture pour faire ma moto assortie a mes dents en or ;D

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: COSPLAY!!!!!

#672 Message par Rugal-B »

Ben oui, un peu de choucroute, une armature en métal, beaucoup de patience pour le ponçage (avec du 1000 à l'eau :lol: ) et puis c'est bon...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Tha P. Licker
stick de zinc
Messages : 295
Inscription : 04 juil. 2007, 23:18

Re: COSPLAY!!!!!

#673 Message par Tha P. Licker »

oui, un truc de "vrai" fan acharné.

Avatar de l’utilisateur
LoLo_
stick d'argent
Messages : 760
Inscription : 05 janv. 2008, 18:50
Localisation : Plaisance du Touch

Re: COSPLAY!!!!!

#674 Message par LoLo_ »

Je pense pas que ca a déjà été posté :

http://gamethu.vnexpress.net/News/Chuye ... D829/1.jpg
http://www.gamewad.com/ul/1175-550x-tek ... 729121.jpg

J'en avais d'autres de la même série à l'époque mais je ne retrouve pas la page où elles étaient toutes rassemblées (dont une où ces tekken girls se réconcilient sous la douche ^^)

Avatar de l’utilisateur
Abienesst
stick d'or
Messages : 1086
Inscription : 27 juil. 2008, 23:52
Localisation : A la gauche de Kaihoro

Re: COSPLAY!!!!!

#675 Message par Abienesst »

Ca me rappelle pourquoi j'ai appelé ma fille Lily ;D
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew