Séries TV et animées

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Ryo
stick de rhodium

Re: Séries TV

#676 Message par Ryo »

Game of throne, ça prend de l'ampleur au fil de l'eau mais pour ma part j'avais commencé à accrocher au bout de 2 ou 3 épisodes.
Image

adol75
stick de diamant

#677 Message par adol75 »

Season ending de Fringe.....Ca aurait pu etre un show final absolument parfait pour clore la série en grandes pompes... Mais le diffuseur en a demandé un peu plus, il y a donc une petite relance en fin de série, que je pense ils vont vraiment regretter. Franchement c'est couillon, c'est le plus dur pour un producteur de série, de savoir s'arrêter au bon moment, même si le petit chèque de quelques millions de dollars donne envie d'en faire un peu plus...

Enfin on verra bien mais gros doute sur ce coup
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Supermathou
Belge pas drôle

#678 Message par Supermathou »

adol75 a écrit :Season ending de Fringe.....Ca aurait pu etre un show final absolument parfait pour clore la série en grandes pompes... Mais le diffuseur en a demandé un peu plus, il y a donc une petite relance en fin de série, que je pense ils vont vraiment regretter. Franchement c'est couillon, c'est le plus dur pour un producteur de série, de savoir s'arrêter au bon moment, même si le petit chèque de quelques millions de dollars donne envie d'en faire un peu plus...

Ah merde tu me fait peur la....je dois encore regarder la 3, j avais adoré les 2 premières.... Mais quoi celle que tu as vu, c est pourri à la lost ou c est qd même bon ?
Ryo a écrit :Game of throne, ça prend de l'ampleur au fil de l'eau mais pour ma part j'avais commencé à accrocher au bout de 2 ou 3 épisodes.
Je vais me faire violence et regarder les 2 suivant tnt alors...ca va être difficile :p
Image Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#679 Message par Pouh »

Mais quel payday ce Supermathou, j'le vois bien craquer sa veste dans 2-3 épisodes ! :arrow:

adol75
stick de diamant

#680 Message par adol75 »

Supermathou a écrit :
adol75 a écrit :Season ending de Fringe.....Ca aurait pu etre un show final absolument parfait pour clore la série en grandes pompes... Mais le diffuseur en a demandé un peu plus, il y a donc une petite relance en fin de série, que je pense ils vont vraiment regretter. Franchement c'est couillon, c'est le plus dur pour un producteur de série, de savoir s'arrêter au bon moment, même si le petit chèque de quelques millions de dollars donne envie d'en faire un peu plus...

Ah merde tu me fait peur la....je dois encore regarder la 3, j avais adoré les 2 premières.... Mais quoi celle que tu as vu, c est pourri à la lost ou c est qd même bon ?
Non c'est bon comme fin c'est très très bon même. Mais ils avaient tourné deux fins différentes, une qui terminait la série définitivement et l'autre qui ouvrait vers une cinquième saison. La série a été reconduite donc ils ont diffusé cette seconde fin, dans laquelle on devine quand même quelle aurait été la fin ultime si la série n'avait pas été reconduite.

Je ne peux pas en dire plus au risque de spoiler, mais je pense qu'ils auraient du s'en tenir à cette première fin qui faisait une conclusion parfaite à l'ensemble.

RainMakeR
HBK is god

#681 Message par RainMakeR »

Supermathou a écrit : Ah merde tu me fait peur la....je dois encore regarder la 3, j avais adoré les 2 premières.... Mais quoi celle que tu as vu, c est pourri à la lost ou c est qd même bon ?
:palm: Nan mais oublie lost ;D

Fringue ca demarre comme x file avec des petites enquetes annexes et un gros arcs derriere mais au final il se concentre que sur la mega histoire, et apres ca avance a pas de geant. En plus on pourrait limite dire que chaque saison peut se suffire à elle meme. Y'a des cliffhanger mais la plupart des mysteres sont resolus à chaque fin de saison
ImageImageImage

Supermathou
Belge pas drôle

#682 Message par Supermathou »

Pouh a écrit :Mais quel payday ce Supermathou, j'le vois bien craquer sa veste dans 2-3 épisodes ! :arrow:
Merde...en voila un qui a cerné mon personnage ....

Sinon pour Fringe je vais continuer à regarder alors, mais comme d'hab, en attendant la sortie Bluray, en esperant avoir les 2 fins dispo sur la galette

Allez je vais me matter GoT ... de toute facon je n'ai plus rien à faire jusque minuit .... et je serais dans l'incapacité de faire quoi que ce soit après cette heure là ..... Diablo aura ma peau ....
Image Image

adol75
stick de diamant

#683 Message par adol75 »

Après l'arrêt express d'Alcatraz, je pensais que les networks y réflechiraient à deux fois avant d'acheter une série à J.J Abrams, erreur !

NBC vient de dévoiler sa grille de rentrée, et on y retrouve la nouvelle série de.... J.J Abrams !

Ca s'appelle Révolution, série de science fiction dans un monde futuriste totalement privé d’électricité depuis un grand blackout faute de ressources pour créer de l'énergie.

Et ça se concentre sur une fille qui perdu son père de manière mystérieuse alors qu'il avait un secret capable de changer la destinée du monde... Qu'à cela ne tienne elle cherchera donc ... son oncle !

On supposera que le secret en question est une nouvelle source inépuisable d'énergie ce qui allait sans doute faire de l'ombre aux nouveaux consortiums qui font des milliards grace à la fin de l’électricité.

A voir donc, ça peut etre intéressant. Mais pour ne pas me faire niquer comme avec Alactraz j'attendrai quelques semaines voir si l'audience est prometteuse avant de m'y mettre/

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#684 Message par Pouh »

adol75 a écrit :Après l'arrêt express d'Alcatraz
Et merde. :(

adol75
stick de diamant

#685 Message par adol75 »

Comme tu dis ! Je ne serais pas contre un livre, où n'importe quoi sur n'importe quel support, pour savoir ce qui se cachait derrière cette p... de porte avec ces saloperies de clés !

Supermathou
Belge pas drôle

#686 Message par Supermathou »

Bon voila .... fini l'épisode 3 de GoT ... et je n'irais pas plus loin ...

Toujours des scène de nul (certes moins, mais trop tout de même) complètement inutiles et infondées.
Scénaristiquement, je trouve qu'il n'y a pas de fil conducteur pour le moment...rien qui ne me donne envie de voir l'épisode suivant.
Mais le pire....le pire du pire reste pour moi, et de très loin les dialogues.... un univers médiéval fantastique appel selon moi un langage un minimum soutenu, ou travaillé .... et quand tu entends un prince dire: Il chie dans son Froc .... t'as juste envie de pleurer ...

Bref cette série se sera sans moi .... éventuellement les bouquins, mais si c'est aussi soporifique sur le seigneur des anneaux, se sera sans mois aussi ...
Image Image

Wovou
John Master

#687 Message par Wovou »

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir de bons gouts :p

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#688 Message par nono261084 »

Ne pas aimer Got et trouver fringe intéressant? 8O C'est le monde à l'envers.

RainMakeR
HBK is god

#689 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :
adol75 a écrit :Après l'arrêt express d'Alcatraz
Et merde. :(
Tain encore de la sf, le mec il essaie de recycler ses idees ma parole.....
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#690 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Tain encore de la sf, le mec il essaie de recycler ses idees ma parole.....
J'ai perdu le fil, je croyais qu'on parlait de J.J Abrams?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#691 Message par Supermathou »

Bah le seigneur des anneaux, je suis sure que ca doit être super intéressant et super profond, mais franchement, le cap de la forêt je n'y arrive pas ... surtout en version bouquin avec toutes ces chansons....

Après GoT je n'accroche pas à l'intrigue, mais je pense que c'est en grande partie du au acteur...je trouve le jeu horriblement mauvais, et caricaturale au possible... Sur 3 épisodes, la seul choses que j'ai envie de savoir, c'est qu'est ce qu'il y a derrière ce foutu mur.... et encore quoi, c'est plus par curiosité, après si je ne le sais pas je m'en fou un peu...

Fringe c'est une série de malade !!! Les 2 premières saison je les ai dévorés, c'est vraiment top, mais bon la voila, j'accroche aussi a mort avec les acteurs, je trouve le jeu excellent et l'univers me plait déja beaucoup plus...

L'univers médiéval fantastique est un univers auquel j'accroche de moins en moins....de mon propre aveux, c'est assez subjectif. J'ai vécu avec une nana fan de monde médiaval, avec festival convention etc.... et a force d'avoir évoluer dans se monde, je me suis rendu compte de ces travers, de ces dérivés et des malades qui les peuplent en général...du coup je fais une réaction un peu allergique....

Ceci dit je compte lui laisser sa chance en version papier

Sinon bordel mais laissé tombé JJ Abrams .... vous avez vu comment il a foutu en l'air LOST ou quoi ..... raaaaaah je ne m'en remettrais jamais ..... put*** mais ces 2 derniers épisodes quoi .....
Image Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#692 Message par nono261084 »

Lost c'est de la même merde que fringe. C'est d'un ennui 8O
GoT n'a absolument rien à voir avec la trilogie de navet de jackson. L'univers, les intrigues, les persos, les dialogues, les acteurs tout est juste incroyablement excellent.

DarthNova
Technophile fortuné

#693 Message par DarthNova »

Supermathou a écrit : Après GoT je n'accroche pas à l'intrigue, mais je pense que c'est en grande partie du au acteur...je trouve le jeu horriblement mauvais, et caricaturale au possible... Sur 3 épisodes, la seul choses que j'ai envie de savoir, c'est qu'est ce qu'il y a derrière ce foutu mur.... et encore quoi, c'est plus par curiosité, après si je ne le sais pas je m'en fou un peu...
Sérieux? 8O
Mais rien que Tyrion c'est le charisme quoi! :o
je trouve au contraire le casting très réussi et transposant très bien le caractère des persos par rapport au bouquin.
Quant à l'intrigue elle est très loin d'être unique et ne se limite pas à ce qu'il se passe derrière le mur, j'ai rarement lu (et vu du coup) un scénar' avec autant de destins croisés qui tienne aussi bien la route!
Bon après comme dis j'ai lu les bouquins aussi, donc j'ai plus de détails et de tenants et aboutissants, ça doit jouer sur mon objectivité sur la série j'imagine^^
Mais je la trouve vraiment excellente perso, d'ailleurs je vais de ce pas mater l'épisode diffusé hier aux states :D

Rugal-B
stick dans ta bouche

#694 Message par Rugal-B »

Justement. Y'a watt mille volumes du bouquin, est ce qu'il y a quand même des "étapes" qui posent des jalons, genre des mini fins, ou est ce qu'il y a seulement un objectif final, tellement loin que regarder la série serait complètement vain?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

adol75
stick de diamant

#695 Message par adol75 »

nono261084 a écrit :Ne pas aimer Got et trouver fringe intéressant? 8O C'est le monde à l'envers.
Tout pareil chez moi, j'aime beaucoup Fringe, et je n'ai pas du tout accroché à GoT, j'ai quand même sacrifié presque 5 heures de mon temps pour essayer d'aimer GoT surtout vu les commentaires élogieux des fans, mais rien n'y fait, je trouve cette série lente, ennuyeuse et globalement très soporifique.

D'ailleurs c'est pas vraiment 5 heures que j'ai sacrifié, mais plutot 15, j'ai pas réussi à éviter de m'endormir en cours d'épisodes.

Mais bon je garde quand même une saison sur un disque dur, le jour où j'aurais besoin de somnifères je me materais des épisodes de GoT ;D

DarthNova
Technophile fortuné

#696 Message par DarthNova »

Y-a pas vraiment de mini-fin ou de "périodes", toutes les intrigues découlent d'événements parfois attendus mais qui le plus souvent prennent tout le monde au dépourvu! (cf fin de la saison 1), Chaque fois qu'on pense que la situation va se stabiliser ou pencher d'un côté ou d'un autre (car tout semble en place), boum! un truc nous tombe sur la tête qui remet tout en cause et de nouvelles sous intrigues surviennent, néanmoins toujours liées de près ou de loin à la situation générale.
La série va également commencer à virer un peu plus au fantastique notamment via des personnages comme Daenerys ou Melissandre.
Des héros et des vilains vont tomber, d'autres personnages apparaissant ou prenant plus d'importance dans le conflit général, rien n'est figé et aucun personnages (mais aucun) n'est à l'abri d'une mésaventure..c'est ce qui rend le récit aussi épique et passionnant!

Dans l'absolu c'est toujours en cours de publication et le père Martin a pris pas mal de retard mais la fin approche doucement mais sûrement, ça continuera pas à l'infini à cause du succès et la série TV fait vraiment tout pour condenser les bouquins au max en conservant l'essentiel, en gros la saison 1 correspond en roman aux 2 premiers volumes sur 13 parus à ce jour ou à l'intégrale volume 1 (qui compte donc les 2 premiers volumes de la série) ;)

Supermathou
Belge pas drôle

#697 Message par Supermathou »

nono261084 a écrit :Lost c'est de la même merde que fringe. C'est d'un ennui 8O
GoT n'a absolument rien à voir avec la trilogie de navet de jackson. L'univers, les intrigues, les persos, les dialogues, les acteurs tout est juste incroyablement excellent.
Je peux comprendre qu'on aime et qu'on ne comprenne pas que je n'aime pas....mais de là a dire que les dialogues sont excellent.... huuum, il y a des passages ou si tu fermes les yeux, t'as l'impression d'entendre un film de racaille...et pourtant ce sont des seigneurs et princes qui parlent .... pas des paysans....le seul qui pour moi s'exprime correctement dans la série, c'est un mec dans la tribu des sauvages. Celui qui vient de la même région que la fille offerte en mariage. Langage soutenu, raffiné et un temps soit bien travaillé...

Pareil pour le HDD, je garde ca de coté en cas de grosse soif, mais je ne pense quand même pas allez plus loin...

le coup des intrigues multiples et des destins croisé, je trouve ca sympa aussi, mais ca manque d'un fil rouge, d'une quête principale qui te tienne en halène... ici après 3 épisode d'une heure tout de même, qu'est ce qui me donne envie de regarder l'épisode 4....bah rien ... il y a bien quelques petits mystère en suspend, mais rien qui me fera me relevé la nuit.

Lost c'est la dernière série qui faisait que je rafraichissais ma page toutes les heures pour voir si l'episode était enfin dispo. le genre de série qui te rend accro, et dont je parlais comme un malade avec madame pour savoir ce qui allait bien se passer dans le prochain épisode.

Fringe m'emballe clairement, j'avais commencé la saison 3, mais sa tournais un peu en rond, puis avec le boulot toussa toussa, je n'ai plus eu le temps, du coup il faut que je recommence la saison 3.

Maintenant encore une fois, c'est une question de gout.
Image Image

DarthNova
Technophile fortuné

#698 Message par DarthNova »

Supermathou a écrit :Je peux comprendre qu'on aime et qu'on ne comprenne pas que je n'aime pas....mais de là a dire que les dialogues sont excellent.... huuum, il y a des passages ou si tu fermes les yeux, t'as l'impression d'entendre un film de racaille...
La VF est si terrible que ça? 8O ou on a pas vu la même série^^

Après comme tu dis les couleurs tout ça mais GoT a déjà son script, il est pas écrit "au pif" après la saison 1 parce-qu'il faut poursuivre à tout prix à cause du succès, ce que je veux dire c'est que si c'est lent à démarrer et à se mettre en place, à l'arrivée (sauf craquage total de l'auteur ou décès^^'), ce sera une oeuvre cohérente, ce qui évitera une fin à la Lost où tu te demandes pas pourquoi t'as regardé 3 ou 4 épisodes mais pourquoi t'a regardé X saisons :roi: humour hein :P

Bref je suis ok avec Nono, notez le! ;D

fiend41
stick de platine

#699 Message par fiend41 »

Fringe faut avoir réussi à tenir la moitié de la 1ere saison. j'ai laché là. les épisodes se ressemblaient trop et rien n'avançait..

Revolution ça n'a rien de révolutionnaire à priori... Dark angel évoluait dans ses environs. et c'est un des pitchs de la série "Jeremiah" elle aussi abandonnée après 2 saisons. dommage ça semblait devenir vraiment intéressant, en tt cas j'ai bcp apprécié cette série là.

J'aimerais bien voir une suite à "Jericho". car autant ce fut lourdingue au début, mais la courte saison2 a été excellente.

Nikita (avec Maggie Q), autant j'ai apprécié la saison1, et son final fort. là je me sens pas de continuer la saison2. c'est bateau, ça ne mène à quasi rien, ça copie mal sur Alias. y'a que de la vengeance partout, bien dommage.
Dernière modification par fiend41 le 14 mai 2012, 20:45, modifié 1 fois.
"If you want history you got to make your own"

Rugal-B
stick dans ta bouche

#700 Message par Rugal-B »

DarthNova a écrit :Dans l'absolu c'est toujours en cours de publication et le père Martin a pris pas mal de retard mais la fin approche doucement mais sûrement, ça continuera pas à l'infini à cause du succès et la série TV fait vraiment tout pour condenser les bouquins au max en conservant l'essentiel, en gros la saison 1 correspond en roman aux 2 premiers volumes sur 13 parus à ce jour ou à l'intégrale volume 1 (qui compte donc les 2 premiers volumes de la série) ;)
Ouf, c'est rassurant, je voyais plus de bouquins que ça. Y'a moyen de chopper l'épisode 1 en streaming? Ca passe sur quelle chaine? (tiens, ptêt sur Allo Ciné, je vais voir)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3