C'est Terry98
Non mais deli lag avec tout le monde , moi j'ai des parti très bienMr Praiz a écrit :mince il faut reprendre une clé pour ceux qui en ont un e qui date? ou ceux qui l'oin activés garde l'accès au jeu?
Pour ma part j'ai laché le jeu, parce que j'ai pas réussi à faire des parties en réseaux dans des conditions correctes. Mm avec de fr, j'ai joué plusieurs fois avec deli, on avait 250 350ms de lag dc bon..
Pareil.Viss a écrit :OMG je trouve ca plat, sans vie, sans charme![]()
Je préfère de très loin les sprites du XIII.
A priori ce sera pas le cas vu que SNK a annoncé bosser sur un épisode de KoF pour les 20 ans de la franchise (en 2014...déjàInfiny a écrit :Bah ça serait bien, oui, qu'ils recrutent SNKP.
j'ai eu des lag qu'avec les fr.... ironieRedSNK a écrit : Non mais deli lag avec tout le monde , moi j'ai des parti très bien
Samuraï Spirits (pour changer...à croire que c'est trop compliqué de donner une suite à Art of, Last Blade ou MOTW...)GoldN a écrit :si SNKP a déjà annoncer le nouveau KOF c'est quoi la licence qu'ils ont ressortie du placard?
(ils avait promis que leur prochain fight game ne serait pas un KOF)
Z'ont intérêt à nous pondre un TRES BON épisode avec tous le spersos des KOFS depuis le 94 !A priori ce sera pas le cas vu que SNK a annoncé bosser sur un épisode de KoF pour les 20 ans de la franchise (en 2014...déjà )
daiisuki SWGA a écrit :Pour votre info :
Attention: Any "Xuan Dou Zhi Wang" beta keys acquired BEFORE July 15th 2013 are NO LONGER ACTIVE. So anyone selling, or holding on to keys for a rainy day. They don't work anymore. Please be careful of anyone selling keys so you don't get ripped off.
source : https://www.facebook.com/groups/5192778 ... ion=stream
Pas besoin de plusieurs Kyo :Ouais, 20 Kyo, trop bien!!!!
Mea culpa, c'était une mauvaise interprétation, toutes les clefs générées avant le 15 Juillet et NON ACTIVEE ne fonctionnent plusInfiny a écrit :daiisuki SWGA a écrit :Pour votre info :
Attention: Any "Xuan Dou Zhi Wang" beta keys acquired BEFORE July 15th 2013 are NO LONGER ACTIVE. So anyone selling, or holding on to keys for a rainy day. They don't work anymore. Please be careful of anyone selling keys so you don't get ripped off.
source : https://www.facebook.com/groups/5192778 ... ion=stream
Heu tu es sur de ça ??
Parceque là je me suis co et ça a l'air d'etre bon pour moi ...
+1Infiny a écrit :Ha aussi je VEUX un ANOTHER IORI jouable si possible.
Tu devrais filmer tes chiottes la prochaine foisRedSNK a écrit :![]()
J'y crois pas comment ma video est arrivé sur youku en Chine![]()
http://v.youku.com/v_show/id_XNTg3NzQxNjYw.html
c'est quand meme moins oppressant que cette grotte geekScavs a écrit :cet appartement de psychopate quand même. "Tranquille"
.
John46 a écrit :c'est quand meme moins oppressant que cette grotte geekScavs a écrit :cet appartement de psychopate quand même. "Tranquille"
.
![]()
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Je voulais dire par là ceux même qui à sur 360 version pc qui est lui beaucoup plus puissant graphiquement par rapport au ps360, qui n'ont rien à voir avec les versions surface Windows 8 ou tablettes , la gnote10.1 streamait déjà parfaitement les jeux pc 2ans avant l'arrivée de la shieldhokuto-youssef a écrit :"Je peux meme lancer Call of Duty, le Call of Duty de la version 360 et Ps3, mais en version PC!"