nono261084 a écrit : ↑24 nov. 2017, 09:57
kamoliv390 a écrit : ↑24 nov. 2017, 08:25
Venir se crêper le chignon sur un topic d'un jeu dont on se fout, pour affirmer aux gens que son jeu est meilleur.
J'ai affirmer que mvc était meilleur ? Ou ça ? J'ai dit que le jeu était plus limitée en terme de phases.
kamoliv390 a écrit :
Vu le nombre de phases d'arnaques que j ai déjà vu sur les streams ,va y avoir de quoi faire avant de connaître les match up sur le bout des doigts.
Un dojo sera le bienvenu
On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles

Les match-ups ce n'est pas ce qui est à apprendre dans ce genre de jeu, ne serait-ce parce que c'est la synergie d'équipe qui prime sur les perf individuelles. Tu ne trouveras pas de tuto détaillé non plus sur les phases ou autre, parce que c'est à chaque joueur de créer la sienne. Tu trouveras des tuto sur les techniques avancées (comme les fake crossup, les stairs combos ou les wave dash dans mvc) mais après c'est à toi d'intégrer ça à tes phases d'embrouille.
Ou alors le jeu est trop limité et effectivement on trouvera des tuto sur les meilleures phases
Quand t auras pris 25 arnaques de dive kick de Vegeta et 25 cross up dégueulasses de Piccolo que tu peux pas punir avec la close range de petit Gohan,tu comprendras que les persos ont tous des phases,et qu entre deux assists tu as des phases persos contre persos que tu dois absolument maîtriser et qui se punissent au cas par cas.
Surtout en connaissant la distance de zoning de certains persos tels que frieza ou gros buu.
Donc fais moi plaisir,t as pas joué au jeu,tu y joueras pas, t as rien lu dessus,moi si.
Donc idem que pour sfv,tu y connais strictement que dalle.
Me fais pas perdre mon temps en discussions stériles,je t ai déjà suggéré de passer outre si tu n aimes pas le jeu au lieu de raconter et colporter la merde que racontent trois gros sacs de ricains qui pensent le jeu comme étant mono phase.
RnkX-over en day 2 poutre tout le monde avec des setups qui ne reposent absolument pas sur des mix up combo assist.
Ses assist lui servent uniquement à mettre la punition max
Et par ailleurs il a déjà en day one trouvé comment wiff punish les coups adverses,on le voit sur la vidéo de la finale contre silviius(par sûr du pseudo).
Donc arrête de pisser dans un violon ,le jeu est bien trop technique pour toi déjà pour te permettre de dégueuler dessus h24.
Quand tu sauras faire des setups et des confirms avec ton perso top tier sur sfv je t autoriserai à venir me troller sur DBZ