Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Tu n'as qu'à venir à l'anniv' de la salle !
Viens te faire fouetter un peu
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
Firewall a écrit :Tu n'as qu'à venir à l'anniv' de la salle !
Viens te faire fouetter un peu
je joue plus qu'a tekken et la derniere fois wo l'avait eteint
Elle n'était pas éteinte, il y a un souci avec le system 357.
Le disque dur est hs.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Non mais ça va être réparé, ne vas pas te pendre quand même
Pas encore, la salle qui hebergera la zone flipper nous prends plus de temps que prévu en rénovation.
Je met un message des qu'elle est opérationnelle.
Isabelle a écrit :Rain t'as connu la partie à 1 francs quand le SMIC s'appelait encore le SMIG et qu'il était à 200 francs par mois..
Si même les nanas se mettent à basher Rain, il est foutu.
C'est pas une vanne, c'est la realité.
Par contre je dis tjs SMIG, je me suis rendu compte que y'a qqs années qu'ils avaient changés le g en c.
Suivant l'accent t'entend pas la difference
Mais sinon 2 messages et le 2e est un tacle, je sais pas ce que j'ai fait à Isabelle
Bon sinon Wo active pour les flippers. Je suis dans les staing block là
Putain, t'es vieux quand même Rain.
Le SMIG a été remplacé par le SMIC en 1970
Firewall a écrit :Putain, t'es vieux quand même Rain.
Le SMIG a été remplacé par le SMIC en 1970
A sa décharge je croyais que le changement datait d'il y a seulement une douzaine d'années
Comme il le dit, selon les accents ça se prononce presque pareil, et quand t'ajoutes à ça le nombre de gens qui ont continué et continuent encore à dire SMIG...
Sulf' a écrit :C'est comme ceux qui disent toujours BEPC pour le Diplôme National du Brevet (ex brevet des collèges) alors que l'acronyme BEPC a disparu en 1959
RainMakeR a écrit :y'a un age ou s'adapter c'est chiant, surtout quand faut s'adapter en permanence
Bah tu sais, nous on doit s'adapter à toi.
Et j'ai l'impression qu'à n'importe quel âge, c'est pas évident