Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Golgaut a écrit :Si cette rumeur s'avère vraie et que NAMCO vend le perso je pense qu'ils risquent certaines représailles des joueurs et de la justice (est-ce légal de vendre 2 fois le contenu d'un DVD ???).
d'après le site soulcalibur.fr un patch devrait arriver prochainement ( avant le 10 aout ) incluant :
- L'activation des vibrations
- Le déblocage de Yoda/Vador
- Un mode tag battle en versus (pas précisé si online aussi)
- Petites améliorations du live
la source n'est pas officiel mais ça "semble" solide
RYUUZAKI a écrit :d'après le site soulcalibur.fr un patch devrait arriver prochainement ( avant le 10 aout ) incluant :
Si y a les vibration je reprends le jeu direct!
Vraiment c'était ça le défaut du jeu!
Je l'ai rentré dans mon shop et je l'ai ramené direct après une session avec de bon joueur de soulca...
Je vais pas mettre des smiley a tous va pour des post sentant clairement l'ironie quand même
Mutronix a écrit :
Sinon SCIV apparemment yun seong aussi aurait un infini ...
Héhéhé en tant que joueur de Yun ça m'intéresse. ' Si t'as des tips sur des coups utiles de ce perso aussi !
Petite mise à jour, avant hier j'ai réussi à faire des parties classées toute la journée sans trop de problèmes ( 1 recherche sur 3 environ aboutissait, et le lag restait discret en 4 barres ).
Je l'ai rentré dans mon shop et je l'ai ramené direct après une session avec de bons joueurs de soulca...
Je vais pas mettre des smiley a tout va pour des posts sentant clairement l'ironie quand même
Mutronix a écrit :Dans le patch ça serais bien un correctif pour les infinits qui on été trouver ...
.....oui ce serait pas mal
RYUUZAKI a écrit :d'après le site soulcalibur.fr un patch devrait arriver prochainement ( avant le 10 aout ) incluant :
Oui j'ai vu ça aussi, en espérant que ce sera pas payant, ce serait une bonne occaz pour Namco de se racheter du manque de contenu...hein? je me berce d'illusions? ah...
Le Tag ça risque d'offrir de sacrés abus mais ça peut être sympa à défaut d'avoir un classique Team Battle.
Allure a écrit :
Héhéhé en tant que joueur de Yun ça m'intéresse. ' Si t'as des tips sur des coups utiles de ce perso aussi !
Petite mise à jour, avant hier j'ai réussi à faire des parties classées toute la journée sans trop de problèmes ( 1 recherche sur 3 environ aboutissait, et le lag restait discret en 4 barres ).
Ah mais t'y joues quand même hein saleté!... cool
Yun à défaut de Hwang^^
Tu joues sur 360 ou PS3? (je crois que j'ai ton idPS3)
Golgaut a écrit : (est-ce légal de vendre 2 fois le contenu d'un DVD ???).
en fait sur eternal sonata (de Namco Bandai donc) ils font payer une clé d'activation pour écouter les musiques du jeu... payer pour un sound test
elle doit couter genre 100 MSpoints, mais quand même...
dark_eagl' a écrit :
en fait sur eternal sonata (de Namco Bandai donc) ils font payer une clé d'activation pour écouter les musiques du jeu... payer pour un sound test
elle doit couter genre 100 MSpoints, mais quand même...
Et pourtant personne parmi ceux qui se prétendent journalistes professionnels n'a daigné publier une gueulante sur ce système d'entubage à sec ( Namco est sans doute le pire en ce domaine, mais ils ne sont pas les seuls ).
Heu, comment dire... Ace Combat, c'est Namcot aussi. Et Katamari aussi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Teddy a écrit :prenons les paris pour les ventes de SC4 qui sort, ça permettra peut être à certains de s'acheter une crédibilité (genre grigri) pour le ventes de SF4
je paris 1 millons!
nan je deconne 600 000 WW
et mon paris SF4 est de 250 000 WW
Soul Calibur IV double millionnaire
Namco est content puisque son jeu de baston SoulCalibur IV s'est déjà écoulé à deux millions d'unités à travers le monde sur PlayStation 3 et Xbox 360, en une petite semaine. Comme souvent avec les chiffres des éditeurs, il s'agit très certainement d'exemplaires distribués, mais la performance reste conséquente.
Teddy a écrit :prenons les paris pour les ventes de SC4 qui sort, ça permettra peut être à certains de s'acheter une crédibilité (genre grigri) pour le ventes de SF4
je parie 1 millons!
nan je deconne 600 000 WW
et mon paris SF4 est de 250 000 WW
Soul Calibur IV double millionnaire
Namco est content puisque son jeu de baston SoulCalibur IV s'est déjà écoulé à deux millions d'unités à travers le monde sur PlayStation 3 et Xbox 360, en une petite semaine. Comme souvent avec les chiffres des éditeurs, il s'agit très certainement d'exemplaires distribués, mais la performance reste conséquente.
Ben c'est surtout soulcalibur ... le seul jeu de baston qui plaît a tout le grand public ( y a qu'a voir les résa du jeu dans les micromania ( j'évoque microcaca car j'y taffais -_- ).
grigri a écrit :Qui c'est qui disait que les jeux de baston, c'était plus ce que c'était aussi ?
Euh...c'est vrai!
Soulcalibur c'est un peu le "jeu de baston pour toute la famille" (a plusieurs niveau bien sur!) en aucun cas un reflet de bonne santé du "niveau" de la scene versus fighting en France (si ça continue comme ça dans 2 ans, seul quelque nouveaux joueurs seront faire un quart avant...! )