Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Viss a écrit :
Ce Gohan, même dans l'animé il est sans saveur, et a pour lui...5 pages dans le manga ?
J'aurai plutôt attendu un Baddack (sans doute en DLC celui la...)
tu parles de ce chara-design de moule?
y a combien de clones dans ce manga?
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Si on mange Goku + Goku blue + Gohan Adult + Baddack + Black Goku (en forme rosé pour toi John ) ça va faire un peu trop de têtes de Goku...c'est pas comme si la saga manquait de personnages entre le manga, l'animé et les films/OAV
Quitte à choisir les persos soit disant pour leur gameplay potentiel (encore que Gohan aura une vraie spécificité avec sa jauge de super pétable pour passer en éveil) autant foutre du Dabra, Janemba ou perso du genre, ils ont des gueule de cons mais quelques techniques qui peuvent être sympas. Parce-que bon Broly ça se touche dessus mais à part être une grosse brutasse...remarque il pourrait avoir une jauge de super qui se remplit continuellement
j'en suis resté à Son Goku, le p'tit bonhomme à queue de singe, c'est lui Goku ou c'est encore un clone?
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
et il les a trouvé ses 7 boules de cristal depuis le temps? ou il est encore à la chasse?
A part janemba, osef des autres Mais c'est plus facile de foutre quinze goku que des persos différents. Même zangya serait plus interessante que baddack et toutes ces merdes.
nono261084 a écrit : ↑05 déc. 2017, 18:23
Même zangya serait plus interessante que baddack et toutes ces merdes.
Ah mais c'est Mary de tobal
putain la dégaine de raditz, il y en d'autres des comme ça?
putain y meme un clone de Son Goku
vous avez pas un clone de tortue geniale en version mechant?
nono261084 a écrit : ↑05 déc. 2017, 18:23
A part janemba, osef des autres Mais c'est plus facile de foutre quinze goku que des persos différents. Même zangya serait plus interessante que baddack et toutes ces merdes.
Notez car c'est rare...je plussoie!
Sans déconner je préfère encore un perso un peu délire type Satan, Tortue Géniale ou Pilaf ou Bulma dans un mécha qu'un énième Goku like dans une putain de tenue orange
En fait je préfère encore des persos DBS, c'est dire...pas GT faut pas déconner c'est les pire chara design de tous (fais toi plez John!).
Goten et Trunks (version kid) sont là dans un seul perso, Gotenks, et c'était le bon move.
Radditz n'a rien pour lui d'intéressant, Vegeto a au moins des moves à lui mais c'est encore du sayajin (et encore du Goku et Vegeta du coup^^'), Videl et Chichi ça ferait de la nana mais autant foutre Zangya ou pour rester "canon", Lunch
DarthNova a écrit : ↑05 déc. 2017, 18:37
En fait je préfère encore des persos DBS, c'est dire...pas GT faut pas déconner c'est les pire chara design de tous
Entre nous je préfèrerai mille fois avoir Goku et Vegeta SSJ4 que Blue.
Les SSJ4 sont au moins un point positif qu'a GT, pour Super j'en attend encore un.
Toute cette haine pour le gohan lol, c'était pourtant bien un des personnages les plus demandé avant qu'il soit annoncé. Il reste emblématique et a marqué la série. L'histoire des quelques pages dans le mangas c'est réducteur, ça dure tout l'arc, de la quete de l'épée jusque l'aboutissement à cette forme. Et puis c'est un personnage qui a de l'actualité, ils l'ont réssuscité sous cette forme dans dbs.
Le seul personnage ancien, mais qui a encore eu un développement récent c'est Kame senin, et je pense qu'il y sera.
Réclamer Yajirobé, ça a pas de sens, le perso a aucune attaque, il n'y a rien à en tirer. Il faut quand même que les personnages ressemblent à des combattants pour que le jeu garde un sens (fighterz). Bulma pareil, aucun sens. Videl, on l'a vu combattre un peu, mais pareil elle a pas une panoplie de coups qui lui est propre, aucun intérét. Satan encore à la limite, pour le côté loufoque, et en utilisant des armes réelles comme on a pu le voir dans d'autres jeux, mais pareil j'y crois pas trop.
Je comprends bien ce que tu dis mais ma foi 1 ou 2 persos où arcsys aurait pu inventer le gameplay parce-que c'est pas des combattant à la base ça aurait pu être sympa!
Après ça va faire hurler les cohortes de fans qui veulent du Vegeto SSJJLLLTTTDDD donc ils vont pas le tenter malheureusement et balancer du Black Goku Rosé en DLC...je croise les doigts pour C21 du coup.
Kame Sennin reste legit! je le préfère à Satan, il a pas mal de techniques mine de rien et une level 3 Mafuba ce serait marrant
Pour Gohan comme je disais c'est son système de jauge de super particulier qui peut-être sympa, à voir comment ça fonctionne exactement et la puissance des effets.
@Maurice Mike : c'est tout à fait personnel mais les versions blue de Goku et Vegeta étant juste un color swap ça les dénature pas trop, les SSJ4 franchement je trouve ça moche...j'aimais déjà pas le SSJ3
DarthNova a écrit : ↑06 déc. 2017, 09:00
Je comprends bien ce que tu dis mais ma foi 1 ou 2 persos où arcsys aurait pu inventer le gameplay parce-que c'est pas des combattant à la base ça aurait pu être sympa!
Après ça va faire hurler les cohortes de fans qui veulent du Vegeto SSJJLLLTTTDDD donc ils vont pas le tenter malheureusement et balancer du Black Goku Rosé en DLC...je croise les doigts pour C21 du coup.
Kame Sennin reste legit! je le préfère à Satan, il a pas mal de techniques mine de rien et une level 3 Mafuba ce serait marrant
Pour Gohan comme je disais c'est son système de jauge de super particulier qui peut-être sympa, à voir comment ça fonctionne exactement et la puissance des effets.
C est surtout qu il y a une armée de persos emblématiques à dispo : Broly,janemba,cooler ,bojack,vegeto, gogeta etc etc pour faire vendre du dlc par palettes entières.
Pourquoi se faire chier à prendre le moindre risque avec une videl dont tout le monde (ou presque ) se fout?
C est un personnage secondaire voire tertiaire.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
J'ai dû louper le train de la hype de Janemba. Faut dire que j'ai tellement lâché DBZ une fois le dernier chapitre du tome 42 publié dans Jump.
Je comprends pas la pseudo polémique autour de Gohan adulte. C'est juste la meilleure version de Gohan adulte (ou la moins mauvaise selon). Entre la tenue du début de l'arc Buu (qu'on retrouve dans Super Butoden 3), Great Saiyaman, la tenue de Kaioh avec laquelle il a jamais rien fait à part le con avec une épée, et j'ose même pas parler de son super survet vert de DB Super contre Freezer
Quant au trailer lui-même, je pense que tous les trailers de 20-30 secondes pour UN perso sont nuls à chier. La seule exception serait le trailer de Trunks, mais c'est parce que c'est le 2ème trailer du jeu, et donc c'était le début de la communication autour du jeu, donc il nous en fallait peu.
Mon pronostic, c'est 100% speculation et ça vaut pas grand chose, mais je dirais par ordre de confiance, C21, Beerus (eux je suis quasiment sur) et Hit, kame senin pour les 4 derniers. Ensuite pour le dlc, je vois bien Black/Zamasu, vegeto (eux 2 peut-etre à la place de ceux avec qui j'hésite), Broly, Bardack, Raditz, les autres je sais pas trop en oav c'est clairement janemba et cooler les plus probables, et pour les persos de dbs, l'histoire va avancer entre deux alors va savoir. Il y avait aussi une rumeur sur goku et vegeta en forme normal, autant vegeta je vois pas trop l'idée, mais goku entre le kaioken, le genkidama et d'autres techniques pas utilisées, on voit vite ce qu'ils pourraient faire.
DarthNova a écrit : ↑05 déc. 2017, 18:37pas GT faut pas déconner c'est les pire chara design de tous (fais toi plez John!).
j'ai été voir les tronches, je m'attendais à pire (bon ça reste pourri quand meme) .. il y a de quoi foutre des choppeurs ou perso plus variés pour s'eloigner du feeling "Pyjama Clone Fighterz"
Lunch j'aurais adoré avec un moveset "stance" calm/furious
Mais c'est très peu probable le jeu semble ne pas trop s'autoriser de fantaisie sur le choix des personnages et de l'ambiance...finalement c'est bel et bien des choix de persos populaires.
DarthNova a écrit : ↑06 déc. 2017, 14:52
Lunch j'aurais adoré avec un moveset "stance" calm/furious
un perso à la Bulleta, avec des stances, du zoning et des pressing à la Sako
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours bien kiffé Dabra/Dabla/Dabura Son combat avec gohan est un des seuls passage intéressant de tout l'arc Boo. Du coup j'aimerais bien le voir dans le cast.
Wovou a écrit :
Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours bien kiffé Dabra/Dabla/Dabura Son combat avec gohan est un des seuls passage intéressant de tout l'arc Boo. Du coup j'aimerais bien le voir dans le cast.
Moi je verrais aussi Dabura. Je veux aussi Zarbon qui pourrait se transformer en sa version monstrueuse.