Ici on craque le slip sur le PGM
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- Arcade faux reveur
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- stick de bronze
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moi j'ai un MV-1C me semble, donc tout ptit. Mais c vrai que pour enlever les cartouches du pgm ca a l'air galere, j'ai pas voulu forcer sur demon front (vu qu'a priori j'ai pas à l'enlever pour le moment
) mais ca a l'air d'etre super dur (y'a juste à tirer comme un ane mvs style, ou y'a une combine ?)

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- stick de bronze
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- stick de bronze
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Si, un système c'est un ensemble processeur video, processeur son, et entrée sorties.
Tu veux dire qu'il y a des processeurs dans la cartouches?

photo petitee et une face seulement.
Il y a juste un gros chip de décodage/protection.
Peut être un processeur mais il n'ajoute rien en puissance... du moins, c'est ce que je pense.
Personne n'a une photo d'une cartouche ouverte?
Quelle est la taille des jeux?
En tout cas, 68K + Z80 = copie de neogeo, même si je suppose que niveau graphisme, il y a peut être des effets que la neo ne peut pas faire ?
Entout cas quand je regarde les pérf:
CPU : 68000 @ 20 MHz
Sound CPU : Z80
Sound Chip : ICS2115 32 Channel PCM
Protection : ARM asic cpu with internal code (on most later games)
Hardware Features : 1 scrolling 8x8 tiles 4bpp scrolling tilemap, 32x32 tiles 5bpp scrolling tilemap with linescroll, arbitrary size 5bpp sprites, zoom and shrink capabilities.
Je me dis:
1) SNK aurait du sortir une neogeo2 rétrocompatible avec les mêmes perf...
2) 68000 @ 20Mhz, ca c'est sûr c'est plus que la néo = vitesse d'animation meilleurs
2) son Z80 ca semble copier la neo, mais en fait ca copie surtout "le classic" du plcb..
3) 32 channel pcm, qu'est ce que ca donne en réel?
4) la protection a l'air sympa!!
5) Ils ont à peine amélioré la partie graphique,ca resemble bien à du snk...
6) Max de 2304 couleurs à l'écran. Tu es sûr de ca, c'est pas du tout térrible...
Tu veux dire qu'il y a des processeurs dans la cartouches?

photo petitee et une face seulement.
Il y a juste un gros chip de décodage/protection.
Peut être un processeur mais il n'ajoute rien en puissance... du moins, c'est ce que je pense.
Personne n'a une photo d'une cartouche ouverte?
Quelle est la taille des jeux?
En tout cas, 68K + Z80 = copie de neogeo, même si je suppose que niveau graphisme, il y a peut être des effets que la neo ne peut pas faire ?

Entout cas quand je regarde les pérf:
CPU : 68000 @ 20 MHz
Sound CPU : Z80
Sound Chip : ICS2115 32 Channel PCM
Protection : ARM asic cpu with internal code (on most later games)
Hardware Features : 1 scrolling 8x8 tiles 4bpp scrolling tilemap, 32x32 tiles 5bpp scrolling tilemap with linescroll, arbitrary size 5bpp sprites, zoom and shrink capabilities.
Je me dis:
1) SNK aurait du sortir une neogeo2 rétrocompatible avec les mêmes perf...
2) 68000 @ 20Mhz, ca c'est sûr c'est plus que la néo = vitesse d'animation meilleurs
2) son Z80 ca semble copier la neo, mais en fait ca copie surtout "le classic" du plcb..

3) 32 channel pcm, qu'est ce que ca donne en réel?
4) la protection a l'air sympa!!
5) Ils ont à peine amélioré la partie graphique,ca resemble bien à du snk...
6) Max de 2304 couleurs à l'écran. Tu es sûr de ca, c'est pas du tout térrible...

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- HBK is god
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- John Master
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En gros le PGM c''est une copie du MVS
Presque la meme gueule, quasi meme hardware, et meme type de jeu o_o
un "mvs bis" non officiel
;
La motherboard MVS

La motherboard pgm:

En rouge une cartouche PGM, en noire MVS (et en bleu crystal system, mais c'est pas le bon topic pour parler de cette merde
; )



Neo Geo
Processor: Motorola 68000(12 Mhz), Z-80A(4 Mhz)
Resolution: 320x224
Color Palette: 65,536
Max Colors On-Screen: 4,096
Max Sprites On-Screen: 380
Max Sprite Size: 16x512
Sound Channels: 8-FM synthesis, 7-Digital
Internal RAM: Work RAM: 64Kb
Video RAM: 68Kb
Z80 RAM: 2Kb
PolyGameMaster
Processor: Motorola 68000(16 Mhz), Z80 NMOS CPU(8 Mhz), Custom GPU x3
Resolution: 320x224
Color Palette: 32bit
Max Colors On-Screen: 65,536
Max Sprites On-Screen: 1200
Sound processor: ICS WaveFront ICS2115V
Internal RAM: Work SRAM: 1024Kb
System SRAM: 160Kb
J'ai tout piqué ici:
http://www.ngfusa.com/shootout/2dshootoutpg1.htm
Presque la meme gueule, quasi meme hardware, et meme type de jeu o_o
un "mvs bis" non officiel

La motherboard MVS

La motherboard pgm:

En rouge une cartouche PGM, en noire MVS (et en bleu crystal system, mais c'est pas le bon topic pour parler de cette merde




Neo Geo
Processor: Motorola 68000(12 Mhz), Z-80A(4 Mhz)
Resolution: 320x224
Color Palette: 65,536
Max Colors On-Screen: 4,096
Max Sprites On-Screen: 380
Max Sprite Size: 16x512
Sound Channels: 8-FM synthesis, 7-Digital
Internal RAM: Work RAM: 64Kb
Video RAM: 68Kb
Z80 RAM: 2Kb
PolyGameMaster
Processor: Motorola 68000(16 Mhz), Z80 NMOS CPU(8 Mhz), Custom GPU x3
Resolution: 320x224
Color Palette: 32bit
Max Colors On-Screen: 65,536
Max Sprites On-Screen: 1200
Sound processor: ICS WaveFront ICS2115V
Internal RAM: Work SRAM: 1024Kb
System SRAM: 160Kb
J'ai tout piqué ici:
http://www.ngfusa.com/shootout/2dshootoutpg1.htm
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- HBK is god
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- John Master
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The Killing Blade:
Le jeu est un mélange de Samurai Shodown (pour le systeme de pow, combat à l'arme blanche, manip de fury qui s'affichent au dessus de la barre), de Breakers et de Kizuna encounter pour le systeme de tag: on choisis 2 persos et on peut taguer, avec une seule et meme barre de vie.
Le jeu utilise 4 boutons, et y'a 12 persos
Graphiquement c'est plutot moche, les ziks sont pas terribles, mais le jeu est tres technique, on peut faire d'excellent enchainements.
Jeu super complet donc, jouabilité au poil, mais tres pauvre graphiquement.
Screens par moi, Kensou aux manettes:
Y'en avait aucune sur le net, en voici une trentaine















Le jeu est un mélange de Samurai Shodown (pour le systeme de pow, combat à l'arme blanche, manip de fury qui s'affichent au dessus de la barre), de Breakers et de Kizuna encounter pour le systeme de tag: on choisis 2 persos et on peut taguer, avec une seule et meme barre de vie.
Le jeu utilise 4 boutons, et y'a 12 persos
Graphiquement c'est plutot moche, les ziks sont pas terribles, mais le jeu est tres technique, on peut faire d'excellent enchainements.
Jeu super complet donc, jouabilité au poil, mais tres pauvre graphiquement.
Screens par moi, Kensou aux manettes:
Y'en avait aucune sur le net, en voici une trentaine































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- stick de diamant
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Wovou a écrit :Y'en avait aucune sur le net, en voici une trentaine


C'est vrai que c'est moche (aussi moche que oriental legend en fait, avec des gfx pour les persos dépassés) mais le principal reste que ce soit bon à jouer.
Il ne fait pas de vidéo ton APN wovou ?

hop je vole ces tofs, pour plus tard au cas ou...
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- stick de platine
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- John Master
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Si, on a pris pleins de vidéos ingame du jeu, mais il fait des .mov de 16mo pour une minute et faut que je vois comment convertir ces vidéos en divx de petite taille pour les uploaderIl ne fait pas de vidéo ton APN wovou ?
metal_chimiste: c'est quel type de jeu "Shin-Li-Chen" ? Parce que lui, non seulement y'a aucune image sur le net, mais y'a aussi aucune info.
A moins que ce soit le nom chinois d'un jeu pgm connu.
Dernière modification par Wovou le 09 août 2004, 14:39, modifié 1 fois.
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Sulfateur a écrit :Wovou t'aurais du mettre un pitit logo neo-arcadia en bas à droite de tes photos. Maintenant B.yoo va les diffuser sur tout le net

Au cas ou, un jour, ça me prends et je décide de créer un site web dédié... (il me fait trop bander ce support, le fait que niveau emulation ce soit la misere rajoute au charme et au mystere)
wovou > http://www.videohelp.com/mov2avi.htm

edit : bon, je me lance, je créé un site sur ce support... je m'occuperai des tofs et des vidéos + tard en demandant les autorisations d'utilisation des fichiers en temps voulu, là je ne fait que la structure du site et les textes.
je suis preneur de tout ce qui bouge en attendant (tofs, videos, notices .pdf etc etc) => byoo@wanadoo.fr
merchi

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oki, merciDobmec a écrit :J'ai une video, et 4 photos floues sur mon appareil. Je le décharge, et t'as mon autorisation (;D) de les publier.

heu en fait, je ne vais pas me prendre le chou, et juste mettre des tofs et vidéos avec du texte... pas d'artifice et de gifs animés etc etc, juste un truc tout moche mais que j'espere exhaustif à terme
http://site.voila.fr/pgm
genre, quoi.
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- Quoteur fou
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- stick de bronze
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Il te faut juste premiere 6.5, sinon place les sur un ftp, je les recupere et les passes en divx pour toi!Wovou a écrit :Si, on a pris pleins de vidéos ingame du jeu, mais il fait des .mov de 16mo pour une minute et faut que je vois comment convertir ces vidéos en divx de petite taille pour les uploaderIl ne fait pas de vidéo ton APN wovou ?
metal_chimiste: c'est quel type de jeu "Shin-Li-Chen" ? Parce que lui, non seulement y'a aucune image sur le net, mais y'a aussi aucune info.
A moins que ce soit le nom chinois d'un jeu pgm connu.

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- stick de diamant
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http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fan ... _chen.html
juste histoire de dire que
merci à metal_chimiste pour l'info
juste histoire de dire que
(puisqu'on se posait la question il y a peu)- Shin Li Chen / 2000
Il s'agit en fait de la 1ere édition de Martial Masters. Le sticker sur la cartouche est similaire, sauf qu'il n'y a pas le texte en bleu clair en dessous.
merci à metal_chimiste pour l'info