BOSS de légende

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Superminet
stick d'argent

#76 Message par Superminet »

il dechire, mais pour moi le boss culte, c'est le vaisseau de robotnik avec le boulet, celui du 3eme stage a la megadrive il me semble, ou il y a juste 2 plate forme, c'est d'ailleurs, il me semble, celui qui apparait ds la LEGENDAIRE PUB

SEGA C EST PLUS FORT QUE TOI ^^

d'ailleurs si qq un a la video de cette pub d'anthologie et qu'il sait la poster :roll:

The Ant
stick de platine

#77 Message par The Ant »

Supermathou a écrit :il dechire, mais pour moi le boss culte, c'est le vaisseau de robotnik avec le boulet, celui du 3eme stage a la megadrive il me semble, ou il y a juste 2 plate forme, c'est d'ailleurs, il me semble, celui qui apparait ds la LEGENDAIRE PUB

SEGA C EST PLUS FORT QUE TOI ^^

d'ailleurs si qq un a la video de cette pub d'anthologie et qu'il sait la poster :roll:
C'est toi le boulet :lol:

Robotnik avec le boulet, c'est le 1er boss de Sonic, tu y as jamais joué ou quoi :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Superminet
stick d'argent

#78 Message par Superminet »

je n'ai pas dit le contraire, mais il me semble qu il n'arrive que dans le 3eme stage de sonic non ? c'est 2 stage + 1 stage avec boss , donc tu demarre ton jeu, tu passe 2 stage tu fait un 3eme et la ta le premier boss, robotnik + boulet

The Ant
stick de platine

#79 Message par The Ant »

Supermathou a écrit :je n'ai pas dit le contraire, mais il me semble qu il n'arrive que dans le 3eme stage de sonic non ? c'est 2 stage + 1 stage avec boss , donc tu demarre ton jeu, tu passe 2 stage tu fait un 3eme et la ta le premier boss, robotnik + boulet
Comment t'essaie de te rattrapper :lol:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Superminet
stick d'argent

#80 Message par Superminet »

The Ant a écrit :
Supermathou a écrit :je n'ai pas dit le contraire, mais il me semble qu il n'arrive que dans le 3eme stage de sonic non ? c'est 2 stage + 1 stage avec boss , donc tu demarre ton jeu, tu passe 2 stage tu fait un 3eme et la ta le premier boss, robotnik + boulet
Comment t'essaie de te rattrapper :lol:
j'essaye pas de me rattraper, juste te montrer que ta mal comris :lol: :lol: :lol: :lol:

Superminet
stick d'argent

#81 Message par Superminet »

:lol: :lol: :lol: Dans le genre grosse lopette, je nomme JIVATMA, le boss de KOF maximum impact 2, le soucis c'est que vu que le jeu est un import JAP, je peux pas jouer avec les analogiques ( ca me degoute) du coup au directionnel c'est plus chaud, mais terry bogard et kim s'en sont charger vite fait :D :D :D

petit bemol ==> ca me degoute ce genre de boss que tu domine tt le round,e t qui en un combo, un seul peuvent te latter ( il t'envoi en l'air, il te relance, il te re-attrape, et il te lance 2 special, ta pas toucher le sol que tu doit te jeter sur ta boite de XANAX :x :x :x

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#82 Message par Pouh »

Euh... Franchement Jivatma est un boss vraiment très simple. Duke dans le 1er KOF MI était bien plus relou.

Superminet
stick d'argent

#83 Message par Superminet »

Pouh a écrit :Euh... Franchement Jivatma est un boss vraiment très simple. Duke dans le 1er KOF MI était bien plus relou.
kler, c'etait un DEMON celui la, l'enfer à affronté, et je dit pas que jivatma est dur, mais sont attaque du vomi mauve qui te vire 1/ vie d'un coup, je suis pas fan XD

Superminet
stick d'argent

#84 Message par Superminet »

La je viens de me finir DEMON CHAOS? le boss est qd meme SURPUISSANT et SURDIMENSSIONE, j'ai du refaire 3X le leveul complet ( 40 minute a chaque fois) il merite qd meme de figurer parmis les pires ^^

Kretin
stick de zinc

#85 Message par Kretin »

C'est vrai que certain boss de god hand sont extraordinaires non pas dans leur conception mais surtout du charisme qu'ils peuvent dégager.

Mais si je dois ne citer qu'un seul boss qui pour moi est mythique, alors je choisirai le Queen Fossil. Il n'est pas humain. C'est tout simplement le monstreux vaisseau que l'on affronte dans G-Darius. L'affrontement est long, il est coriace, il a 18'000 techniques de combat et tu pleures presque de joie quand tu l'as enfin défoncé.

:x
Et là le gars le prend en easy/boss mode
http://www.youtube.com/watch?v=b89bwIvV ... ed&search=

Superminet
stick d'argent

#86 Message par Superminet »

Kretin a écrit :
Mais si je dois ne citer qu'un seul boss qui pour moi est mythique, alors je choisirai le Queen Fossil. Il n'est pas humain. C'est tout simplement le monstreux vaisseau que l'on affronte dans G-Darius. L'affrontement est long, il est coriace, il a 18'000 techniques de combat et tu pleures presque de joie quand tu l'as enfin défoncé.

:x
Et là le gars le prend en easy/boss mode
http://www.youtube.com/watch?v=b89bwIvV ... ed&search=
pas mal la video, mais quelle idée de faire un boss qui ressemble à un coelacanthe, hum hum , niveau charisme je trouve ca dommage ^^

RUGAL
stick d'argent

#87 Message par RUGAL »

bah tout les boss du jeu sont des poiscaille...
Image

Testament
stick de bronze

#88 Message par Testament »

Vous voulez des Boss bien puant comme il faut...
- Macross sur Saturn jap. (mais sur console Pal.) : le dernier boss est impossible à tuer...il ne meurt jamais.
Image

- Albert Odysey sur Saturn us.

Image

- Breakers sur Neo-Geo : Rai-Hu ou Bai-Hu ou peut etre ...

- X-Men Children of the Atom : Magneto triche toujours...

Petit Thanh
stick de rhodium

#89 Message par Petit Thanh »

Pour le Breakers ou le revenge sur Neo-Geo c'est tres simple tu envoie une boule de feu est dequ'il saute tu envoie un dragon punche :arrow:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Testament
stick de bronze

#90 Message par Testament »

Petit Thanh a écrit :Pour le Breakers ou le revenge sur Neo-Geo c'est tres simple tu envoie une boule de feu est dequ'il saute tu envoie un dragon punche :arrow:
j'avais trouvé la manip merci... :lol: c'était juste pour dire que lui c'était un vrai porc

Superminet
stick d'argent

#91 Message par Superminet »

Testament a écrit :Vous voulez des Boss bien puant comme il faut...
- Macross sur Saturn jap. (mais sur console Pal.) : le dernier boss est impossible à tuer...il ne meurt jamais.
Image

Image

Tu peux reposter les photos ? merci ;)

Testament
stick de bronze

#92 Message par Testament »

Supermathou a écrit :
Image

Image

Tu peux reposter les photos ? merci ;)
fais clic droit afficher la photo. chez moi elles sont nickel

Lord Kuriza
stick de bronze

#93 Message par Lord Kuriza »

C'est ce que je pensais moi aussi du temps où j'utilisais un adapteur universel pour jouer aux jeux imports sur ma Saturn... Cet adaptateur avait certains effets étranges sur Macross (Bodolza invincible) ou bien X-Men VS SF (intro coupée).

A partir du moment où j'ai fait switché ma Saturn, tous les problèmes ont disparu. Du coup, tu te rend compte que le dernier boss de Macross est vraiment pas difficile, et tu peux donc profiter de l'excellente cinématique de fin.

Petit Thanh
stick de rhodium

#94 Message par Petit Thanh »

Testament a ecrit. :loldelol: :billynox:
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Superminet
stick d'argent

#95 Message par Superminet »

en effet les image s'affichent maintenant ;)

bouhouhouh, ca fait 3 jours d'affiler que j'essayer, j'arrive pas a degoemr B.Rugal :'( :'( :'( c'est le suicide total , j'ai mon equipe fétiche pour cet episode TERRY/KIM/KYO, rien a faire, le bougre me laisse à peine approché !!!

Viss
stick de rhodium

#96 Message par Viss »

King Lion de Kizuna c'est un vrai p*te!! :x

Superminet
stick d'argent

#97 Message par Superminet »

Hum tant que j'y repense, le dernier boss du dernier Bloody roar, il ma fait casser une manette, c'est un pur ANTIJOUEUR, il te fou une br***** en 1 combo, ta envie de hurler

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#98 Message par nono261084 »

Il y a également certaines formes de sigma qui étaient costaudes dans les megaman x!
Et le boss secret de actraiser 2! Bien balaise!

Superminet
stick d'argent

#99 Message par Superminet »

petit homage a LUCIFER de shin megami tensei, qui ma obliger a monter jusqu'au level 99 et de prendres les meilleurs demons du jeu ( l'archange mecanique :D beerbuth :D - mais une fois bien armée il devient plus abordable

RUGAL
stick d'argent

#100 Message par RUGAL »

tain je confirme , shin shishio de kizuna , c'est une ordure pur et dur, meme jyazu pfait pale figure a coter (dans le meme genre je laisse rien passer ya shin bison de Sf EX2)

HS:Petit tanh j'avais pas tilter sur ta signature... :loldelol:
Image