After Burner Climax.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
WellcooK
Penthouse addict

Re: After Burner Climax.

#76 Message par WellcooK »

Offreenday a écrit :tain c'est le premier jeu PSN qui fait vrai jeu. Domage, je n'achete pas du dematerialisé, ils fallait le sortir en boite au pire.... :crybaby:
Là tu pousses un peu loin, vu le tarif auquel est proposé le jeu, on peut quand même pardonné sa sortie dématérialisée!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

TRK
stick d'argent

#77 Message par TRK »

j'ai pas réussit a m'amuser avec :(

sur cpc 6128 a l epoque par contre 8O :x :P

sans doute que sans la cabine qui bouge aujourd'hui ce genre de jeu est un peu basic.....
SNK ROOLAIZE

JubaOne
stick d'argent

#78 Message par JubaOne »

Dreamfab a écrit :J'ai DL la démo et je joue sur une TV CRT (Tube) 4/3 et j'ai des put**n de bandes noires en haut et en bas de l'écran j'ai l'impression d'être en 50 Htz...
Je préciser la console est bien configurée je n'ai pas ce désagrément sur les autres jeux...
Y'a moyen de configurer ça dans la version complète du jeu ?

Merci d'avance :)
J'avais le même problème à la sortie de la ps3 avec ridge Racer 7 quand je n'avais pas encore d'écran HD.
Tu peux en partie résorber le problème en réglant dans les paramètres de sortie vidéo de la console en 16/9 à la place de 4/3, ce qui aura pour effet de mettre l'image en plein écran et donc de supprimer les bandes noires. L'image sera donc un peu déformé mais cela n'est pas très flagrant, cela se voit surtout dans les ronds qui deviennent des ovales.
TRK a écrit :j'ai pas réussit a m'amuser avec :(

sans doute que sans la cabine qui bouge aujourd'hui ce genre de jeu est un peu basic.....
Je te conseille WinAPE pour retrouver tes sensations ;D
ImageImage
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

galloups
stick d'argent

#79 Message par galloups »

TRK a écrit :j'ai pas réussit a m'amuser avec :(

Perso je me suis pas du tout amusé non plus...

Omega Kyo
stick de platine

#80 Message par Omega Kyo »

Bon téléchargé sur PSN^^
bon le store est toujours un modele d'instabilité...5 tentatives de DL avant qu'il puisse arriver à 100%..
Ca change du XBLA.
Après, je trouve la pad PS3 plus adapté à ce jeu que celui de xbox.
Les chargements ont l'air plus court sur PS3 et graphiquement , c'est kif kif. pas de ralentissement. le kif+++
après les musiques de AF 2, c'est cultissime ^^
Un vrai plaisir :roi: ( moins que la version arcade à cause de la borne qui nous trimballe dans tous les sens mais l'avoir à la maison , c'est génial et à ce prix là 8O )
¨PS, j'en ai profité pour DL GTI^^ lui pas de pb de DL et le plaisir arcade est super sympa :)
the dream match will never die....

Omega Kyo
stick de platine

#81 Message par Omega Kyo »

après squattage de la version PS3, retour sur la version Xbox et là 8O choqué par l'absence d'aliasing par rapport à la version PS3...
tout de même quasi sans regret compte tenu de la qualité du jeu en général mais quand même...je pensais pas qu'il y a aurait une telle difference surtout pendant les scène de décollage 8O
Sinon, ben je trouve l'explosion de l'avion plus joli sur PS3 et de toute façon le jeu sublime :)
J'adore^^
the dream match will never die....

Gakman
stick d'argent

#82 Message par Gakman »

Omega +1
Ce jeu est génial, vraiment dans le pure genre arcade. Dommage que je n'ai pas les vérins à la maison !

Pour la comparaison 360/PS3, je viens de me prendre la 360 (j'avais la PS3) et +1 aussi malheureusement...
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

evilchris
stick d'argent

#83 Message par evilchris »

moi qui n'est pas encore cracké vous me conseillerez laquelle entre ps3/360 ? :lol:
Image Image

shinobi
stick d'argent

#84 Message par shinobi »

moi j'hesite entre la version ps3 et ....ps3 ;D
Image

Recio
stick de platine

#85 Message par Recio »

evilchris a écrit :moi qui n'est pas encore cracké vous me conseillerez laquelle entre ps3/360 ? :lol:
Les posts au dessus du tiens disent qu'il est plus beau sur 360 donc ... :wink:
xbox live's gamertag : psycho slash

evilchris
stick d'argent

#86 Message par evilchris »

EN PROMO pour 400 MS :lol:
Image Image

tibo
stick d'argent

#87 Message par tibo »

evilchris a écrit :EN PROMO pour 400 MS :lol:
Yeah ! Merci !
Image

evilchris
stick d'argent

#88 Message par evilchris »

De rien :lol: j'ai bien fait d'attendre :twisted:
Image Image

FrédoVOOT
stick de rhodium

#89 Message par FrédoVOOT »

A l'instar de mes illustres prédécesseurs tels John Connor ou Ryo Hazuki, je viens vivre le kiff ultime de la borne After Burner !

Autant je m'étais emmerdé sur la démo au pad du jeu 360, autant la borne Climax avec le flight stick, la borne qui te secoue dans tous les sens, j'ai vraiment, VRAIMENT kiffé plus que n'importe quelle borne !

Du coup je me demande si ça avec un flight stick sur 360 ça peut valoir le coup, quel modèle donne des contrôles similaires, tout ça.

Enfin, pour le moment, je vais continuer à y jouer au bowling tellement c'est le pied après le boulot, mais pour y jouer plus souvent, ça peut être cool de l'avoir à la maison.

GoldN
stick de platine

#90 Message par GoldN »

fredo pour avoir fait le connerie d'avoir fait "tien il sert a quoi ce gros bouton rouge et si j'appuyé dessus pour voir" je peut te dire qu'avec juste le flight stick c'est loin, très loin, d'être suffisant pour que le jeu ce mette en mode surkiffage.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

FrédoVOOT
stick de rhodium

#91 Message par FrédoVOOT »

Bah en fait ma première partie je l'ai faite sans vibrations sans le savoir, j'avais posé ma veste sur le bord de la borne et ça désactive les vibs (yavait bien un message à l'écran mais je comprenais pas d'où il sortait). J'avais déjà bien kiffé mais quand j'ai compris mon erreur, ma deuxième partie a été carrément mortelle ;D

yoanna330
Stick-o-phile

#92 Message par yoanna330 »

J'ai acheté un stick exprès pour ce jeu et c'est quand même un plus niveau sensation. Mais le plus important, avant même le contrôleur : faut jouer près de l'écran.

Certes on y perd beaucoup quand y'a plus la borne (normal) mais Climax souffre moins sur console que le after burner original (qui lui perd presque tout dès que t'as plus les vérins sous le cul :( )

Climax c'est le meilleur jeu d'arcade de cette gen (si on compte pas Sega Racing Classic) 8)

Ryo
stick de rhodium

#93 Message par Ryo »

yoanna330 a écrit :J'ai acheté un stick exprès pour ce jeu et c'est quand même un plus niveau sensation. Mais le plus important, avant même le contrôleur : faut jouer près de l'écran.

meuh non, moi je joue à 4m de l'écran et l'immersion est bonne, wellcook pourra plussoyer ;D
Image

FrédoVOOT
stick de rhodium

#94 Message par FrédoVOOT »

yoanna330 a écrit :J'ai acheté un stick exprès pour ce jeu et c'est quand même un plus niveau sensation.

Tu as quel Stick ? Le Hori ?

Est-ce que la manette des gaz fonctionne pareil ? (un cran de blocage puis le Climax)

yoanna330
Stick-o-phile

#95 Message par yoanna330 »

J'ai pris un stick assez simple et pas cher :
http://cegdirect.com/store2/product_inf ... ucts_id=71

Pour un jeu comme celui là, c'est déjà pas mal :) (on est pas sur une simu)

FrédoVOOT
stick de rhodium

#96 Message par FrédoVOOT »

Damned, ça n'existe pas sur 360 :?

Fuck that, j'ai pas envie de mettre une fortune dans le Flight Stick Hori pour After Burner Climax, même si j'aime bien jouer à HAWX de temps à autres, ça fait chier >.<

Gakman
stick d'argent

#97 Message par Gakman »

Prends le Saitek Aviator dans ce cas.
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

FrédoVOOT
stick de rhodium

#98 Message par FrédoVOOT »

Bordel j'ai refait quelques parties ce soir et ya pas moyen c'est le pied total format XXL !

En plus avec l'OST d'After Burner II qui démarre, le porte-avion et la borne qui se soulève, c'est "Ho yeah Rock'n Roll !", je surkiffe vraiment 8O

Le Flight Stick Hori me fait vraiment de l'oeil parce qu'il est vraiment proche des contrôles de la borne, avec la manette des gaz séparée.

En plus il semblerait que ce stick ait une dead zone intolérable comme le montre cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=jTW4Dgm2 ... re=related

Le Saitek pourrait faire l'affaire mais il a l'air un peu léger et donc peu stable, donc qui nécessite de pas trop s'exciter dessus, donc à l'opposé de ce qu'exige After Burner !

Je pense que je vais opter pour le Saitek.

[EDIT] Ok, en fait le problème de dead zone est général pour tous les joysticks sur 360, bordel c'est bien ma veine !
Dernière modification par FrédoVOOT le 22 janv. 2012, 23:20, modifié 1 fois.

yoanna330
Stick-o-phile

#99 Message par yoanna330 »

Je rêve du jour où j'aurai un playseat. Daytona USA, Outrun 2 et After Burner Climax vont à eux trois amortir l'investissement :D
En plus avec l'OST d'After Burner II qui démarre, le porte-avion et la borne qui se soulève, c'est "Ho yeah Rock'n Roll !", je surkiffe vraiment 8O

Les musiques de After Burner II c'est obligatoire 8) Ca donne un énorme plus au jeu (même hors nostalgie)
Elles sont dispo sur la borne (j'imagine que non :( ) ?

FrédoVOOT
stick de rhodium

#100 Message par FrédoVOOT »

Ho que si elles sont dispo !

Avant de démarrer la partie, après avoir selectionné ton Fighter, tu peux décider de passer à l'OST AB2 en faisant "Throttle down" + "Missile".

Et oui, ça donne un énorme plus au jeu !

Au passage, sur LBC, je suis tombé sur ça:
Image
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=3_s
L'annonce n'est que pour le Flight Stick monté sur platines pour PlaySeat.