Wovou a écrit :La catastrophe.
Je suis surtout dégouté que cette équipe de merde qu'est l'Ecosse ai gagné... 100% défense, une occasion, un but, à la Grec quoi.
C'est la plaie du football moderne cette façon de jouer, ça me fait vomir.
Moi j'ai vu un match interessant d'un point de vue tactique. Pour le profane c'était lourd, mais il vaut parfois mieux avoir de belles situations que de beaux buts.
Et les français ont eu de belles situations.
(enfin j'me comprend )
beugs62470 a écrit :il faudra deja se qualifier pour l euro,et la qualif risque de se jouer lors du deplacement en ukraine,c pas gagné.mais on aime bien les challenges
ou pas
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
beugs62470 a écrit :il faudra deja se qualifier pour l euro,et la qualif risque de se jouer lors du deplacement en ukraine,c pas gagné.mais on aime bien les challenges
ou pas
pendant la derniere coupe du monde, tous les soit disant supporters on dit on ne passera pas les match de poule, pourtant on a joué la finale,alors meme si je ne porte pas domenech dans mon coeur,rien n est encore fait,et entre nous l ecosse na pas participé a un grand tounoi depuis la coupe du monde 98.ils jouent avec leurs tripes et c se qui nous manques.
ps:je prefere voire les ecossais a l euro,ke materrazi&co
papa-moomin a écrit :Bon ben comme quoi la meilleure attaque c'est la défense.
Les Ecossais ont mérité cette victoire, Domenech démission Deschamps séléctionneur.
Domenech ne lâchera pas le morceau de si tôt faut pas rêver, après Deschamps j'aime bien mais j'aimerais plutôt un retour de aimé Jacquet mais je rêve .... Et puis il manque Zidane c'est tout !!
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
papa-moomin a écrit :Bon ben comme quoi la meilleure attaque c'est la défense.
Les Ecossais ont mérité cette victoire, Domenech démission Deschamps séléctionneur.
Domenech ne lâchera pas le morceau de si tôt faut pas rêver, après Deschamps j'aime bien mais j'aimerais plutôt un retour de aimé Jacquet mais je rêve .... Et puis il manque Zidane c'est tout !!
c sur il nous manque un vrai n°10,mais je ne pense pas ke le depart de domenech soit la solution, il faudrait peut etre k il pense a faire revenir en selection des joueurs comme pires ou giuly.
beugs62470 a écrit :
pendant la derniere coupe du monde, tous les soit disant supporters on dit on ne passera pas les match de poule, pourtant on a joué la finale
pdt l'avant derniere coupe du monde on voyait la france faire le double. resultat on a meme pas passe les qualif et sans maruq ede buts...
beugs62470 a écrit :
pendant la derniere coupe du monde, tous les soit disant supporters on dit on ne passera pas les match de poule, pourtant on a joué la finale
pdt l'avant derniere coupe du monde on voyait la france faire le double. resultat on a meme pas passe les qualif et sans maruq ede buts...
l effectif de 2002 n est pas le meme que celui qu on a actuellement. en 2002 on pensait gagner la coupe du monde avec les joueur de 98 et sans zidane ki etait blesser ndlr.il reste encore 3 matchs fo voir maitenant
Tout se jouera en Ukraine lors du dernier match.
Encore une fois Domenech avait raison, il l'a dit des le debut. C'est un visionnaire ce gars.
J'ai confiance en lui il nous avait promis qu'il menerait l'équipe de France en finale, "rendez-vous le 12 juillet", quand tout allait mal et on se foutait de sa gueule.. et il l'a fait.
Juste pour ça, et quoi qu'il puisse dire en dehors du terrain, il a mon respect
Dernière modification par Wovou le 13 sept. 2007, 21:42, modifié 1 fois.
Wovou a écrit :Ahh mais entraineur et selectionneur sont deux metiers différents
Tout à fait! d'ailleurs à quand un coach pour l'équipe de France?...ouais ok
et tu met ki a sa place?
pour moi le seul valable a haut niveau c arsene wenger.il a la classe il est judicieu et sait trouver les jeunes talents c mon avis
beugs62470 a écrit :et tu met ki a sa place?
pour moi le seul valable a haut niveau c arsene wenger.il a la classe il est judicieu et sait trouver les jeunes talents c mon avis
Wenger, Deschamps même Fernandez bref un type avec la gagne dans le sang! Avec l'équipe qu'on a c'est pas à nous d'avoir peur de perdre, c'est aux autres! Bien sûr il s'agit pas de foncer tête baissée comme des cons non plus mais quitte à être battus autant que ce soit en ayant tout donné et tout tenté pas avec des sales regrets et des tactiques impuissantes alors qu'on a tout pour nous.
Après évidemment facile de parler devant sa télé et Domenech à encore quelques cartes à jouer, on a notre destin, et lui le sien, en mains.
Alors qu'il me fasse mentir sur sa frilosité et qu'il me la boucle méchamment, je demande pas mieux! oh oui fais moi mal Raymond...
Dernière modification par DarthNova le 14 sept. 2007, 03:26, modifié 1 fois.
bien sur je suis du pas-de-calais,et supporter du rcl,et kan je vois le resultat a lens et la pirouette kil nous a fait pour partir en beauté merci guy.meme si je respecte sa carrire enorme il y a un age pour tout et il aurait du arreter kan il fallait.
Je suis le seul à penser que les Français ont bien joué ?! Certes il manquait des centres mais bordel, c'était quand même pas dégueu.
Et puis centrer quand il y a 2 attaquants pour 10 défenseurs, c'est pas le top non plus.
A mon sens, ça manquait de frappes à 25 mètres, c'est tout.
amano jyaku a écrit :A mon sens, ça manquait de frappes à 25 mètres, c'est tout.
Ca oui mais on a pas grand monde capable de mettre des super cahouètes à cette distance. Y-a Henry qui peut en enrouler des sympas à 20m et Malouda qui a une bonne frappe après les autres soit ils ont pas la puissance soit y cadrent pas...ou alors 1 sur 10 genre Ribery. Sans allumer à 25/30 mètres tirer un peu plus des 18/20 mètres ce serait pas mal des fois plutôt que de chercher systématiquement la position parfaite dans la surface...même si dans l'esprit c'est bien.
Après placer un tir avec 10 gars (+ les notres) dans la surface c'est comme pour les centres, un peu chaud...
DarthNova a écrit :
Ca oui mais on a pas grand monde capable de mettre des super cahouètes à cette distance.
Revient JPP revient , parce que la France elle a besoin de toi ..!
Il faut mettre de vrai attaquant en France et ne pas avoir peur de tester des mecs comme Savidan par exemple qui plante pas mal et je pense que Djibril Cissé ça aurait été mieux que ce blaireau de Trezeget.
Et il aurait aussi fallu titularisé des le départ nasri et Benzema.
Surtout Benzema qui est en super forme en ce moment et comme cela Nico ne ce serait pas retrouvé seul en attaque.
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
DarthNova a écrit :
Ca oui mais on a pas grand monde capable de mettre des super cahouètes à cette distance.
Revient JPP revient , parce que la France elle a besoin de toi ..!
Il faut mettre de vrai attaquant en France et ne pas avoir peur de tester des mecs comme Savidan par exemple qui plante pas mal et je pense que Djibril Cissé ça aurait été mieux que ce blaireau de Trezeget.
Et il aurait aussi fallu titularisé des le départ nasri et Benzema.
Surtout Benzema qui est en super forme en ce moment et comme cela Nico ne ce serait pas retrouvé seul en attaque.
pour nasri et benzema je suis d accord,par contre trezeguet un blaireau fo pas abuser.il ne fo pas oublier k il a eu des probleme a la juv,et kil n avait pas eté retenue en equipe de france.il commence seulement a se remettre
dans le bain de l equipe de france.et o foot c est 11 joueurs pas ke les attaquants quand on perd un match c tous l equipe fautive.
sinon jpp va commencé a faire ses armes a lens,j espere que sa va aller etant supporter, et de la il pourra envisager une carrire plus importante
Ben j'ai jamais aimé le style de jeu de Trezguet, il ne plante des buts qu'a la Juve. Je trouve que Cissé est plus percutant c'est tout. Mais sinon des attaquants il y en as en France suffit juste de chercher un peu.