2 furies, c'est ce que tu peux voir écrit sur la borne. Mais pour Ken par exemple je suis persuadé d'en avoir vu 3, de même que pour Chun-Li. Ken par exemple à son Shoryureppa, Shinryuken, et une furie d'enchaînement avec les pieds.Par contre, une seule furie + un ultra combo, je trouve ça un peu light
Le jeu étant encore en dev comme tu dis, je pense qu'on devrait avoir au moins 3 furies pour chaque personnages. Capcom n'est pas aussi flemmard que ca je pense.
A part ca le jeu je ne l'ai pas trouvé si lent que ca, sauf peut-être que l'adversaire reste un peu trop longtemps par terre et que les sauts sont encore un peu trop flottants. Il faut se dire que c'est le passage à la base 3D nous donne cet impression de lenteur. Mais en y jouant je l'ai trouvé assez vif et les timings sont pour la plupart vraiment bons.

Chun-Li est vraiment réussie en revanche, 2 poses différentes pour sa boule et ses coups pieds rapides sont vraiment très réussis graphiquement et à l'impact ca claque vraiment. Son animation génerale est vraiment bien faite, je pense que c'est le personnage que j'ai trouvé le mieux réussi au Salon, même si Ryu est vraiment génial. Limite on sent l'usure de son kimono, sur les textures il y a cette effet coup de crayon qu'il y avait dans les trailers qui rend vraiment bien. Quand on l'a en face on le voit vraiment mieux que dans les vidéos.