Fullset Dreamcast Jap (truc de fou)
-
Adol
- stick de zinc
Oui en effet,la voix au Tel,c'est JB.
Quand il a stoppé Sunrise avec son acolyte,ils sont venus me voir pour fonder Akiba ensemble, et j'ai accepté.
Quand j'ai fermé Akiba, JB a crée Fantasy Zone et j'ai accepté de le suivre,mais en tant que simple salarié cette fois.
J'ai quitté Fantasy Zone en mars 2007, Jb y est toujours,a juste changé le nom(Gemu Otaku),mais la boutique est toujours présente,c'est juste qu'il ne peut plus,seul,s'occuper d'un site internet.
Mais donc la boutique est toujours à la même adresse.
Quand il a stoppé Sunrise avec son acolyte,ils sont venus me voir pour fonder Akiba ensemble, et j'ai accepté.
Quand j'ai fermé Akiba, JB a crée Fantasy Zone et j'ai accepté de le suivre,mais en tant que simple salarié cette fois.
J'ai quitté Fantasy Zone en mars 2007, Jb y est toujours,a juste changé le nom(Gemu Otaku),mais la boutique est toujours présente,c'est juste qu'il ne peut plus,seul,s'occuper d'un site internet.
-
Adol
- stick de zinc
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
k333
- stick d'or
-
Adol
- stick de zinc
Non,n'ayant que 28 ans je n'ai pas connu ces machines,j'étais trop petit!
J'ai commencé avec le MSx,donc j'ai une bonne collec MSX (le fullset ne pouvant être atteint,on ne sait même pas tous les jeux existants avec précision,comme tout bon micro qui se respecte
, mais je n'ai commencé qu'avec la SMS après..
J'ai commencé avec le MSx,donc j'ai une bonne collec MSX (le fullset ne pouvant être atteint,on ne sait même pas tous les jeux existants avec précision,comme tout bon micro qui se respecte
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
-
Adol
- stick de zinc
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est chaud, tu gères comment les multisupports K7/disquettes/cartridges ? Tu choisis ou tu prends vraiment tout ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Adol
- stick de zinc
-
ArcAdiA
- stick de rhodium
-
Adol
- stick de zinc
-
Adol
- stick de zinc
La "Room of Doom" de Digitpress est à nouveau opérationnelle, alors j'ai pu centraliser les photos en 1 seul endroit:
http://www.videogamecollectors.com/gall ... temId=6898
2 pages,22 sous albums
J'essaierai dans les prochains jours de mettre à jour les photos du fullset PCE hucard/CD/SCD/ACD/Supergrafx et Nec PC FX,qui datent un peu..
Il me manque toujours les photos du fullset SMS Euro et du Famicom Disk System,mais bon...je ferai de mon mieux plus tard
http://www.videogamecollectors.com/gall ... temId=6898
2 pages,22 sous albums
J'essaierai dans les prochains jours de mettre à jour les photos du fullset PCE hucard/CD/SCD/ACD/Supergrafx et Nec PC FX,qui datent un peu..
Il me manque toujours les photos du fullset SMS Euro et du Famicom Disk System,mais bon...je ferai de mon mieux plus tard
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
ÆNIMA
- Lord of bin
Au fait, comme je ne l'ai jamais su, pourquoi Sunrise puis Akiba ont-ils fermé ?Adol a écrit :Oui en effet,la voix au Tel,c'est JB.
-
Adol
- stick de zinc
Sunrise, je sais pas vraiment,j'étais pas dedans..il ya eu un cambriolage en fin de vie del'entreprise,c'est peut-être la raison, je ne sais pas.ÆNIMA a écrit :Au fait, comme je ne l'ai jamais su, pourquoi Sunrise puis Akiba ont-ils fermé ?
Pour Akiba,c'est très simple: l'un de mes associés (qui a ensuite fait J-Type,et les magazines Arcadia,Bazbylon puis Retromag..) m'a planté en partant "avec la caisse" dirons nous,car j'étais le gérant dela boite,mais je n'y étais jamais! J'étais un peu le "mec sur la feuille",et je laissais mes 2 associés s'en occuper (l'autre étant une personne honnête avec qui jesuis allé travailler chez Fantasy Zone)..il a pris ses indemnités de rupture (parts sociales,etc),pour ensuite s'installer à 200m,bref clairement en contradiction avec une quelconque clause de non concurrence (surtout quand tu te réinstalles 2 semaines après nous avoir quitté)..
Puis la "mondialisation" faisant, n'importe qui pouvait commander des news chez Play-Asia ou autre sans payer de TVA,du coup les prix d'import paraissait pohibitif (75€ la news,quand c'ets 45-50€ chez Play Asia au même moment), plus la concurrence déloyale de l'autre sbite..ca a afait un tout,et j'ai laissé tomber.
Je dirais joué à 50% en gros.nono261084 a écrit :Tu as joué à combien de ces jeux (un pourcentage en gros). Parce que je devine que tu ne les as pas tous essayé.
Mais pour la MD,PC Engine ou SFC,voire SMS, bref les consoles les plus chères à mon coeur,c'est plutôt 90%!
-
Fellouss
- prédateur sexuel
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Merci beaucoup, j'y passerai lors de mon prochain séjour à Paname.Adol a écrit :Quand j'ai fermé Akiba, JB a crée Fantasy Zone et j'ai accepté de le suivre,mais en tant que simple salarié cette fois.
Le site net est à priori en construction
-
Adol
- stick de zinc
Pas eu le temps de reformater les images à la taille forum,alors voici le lien direct:
J'ai mis à jour mes photos, avec cette fois TOUS les jeux CD/SCD/ACD AVEC leur spine card. Sinon 70% du fullset est factory sealed (environ 450 jeux)
Fullset japonais PC Engine Hucard CD/Super CD/Arcade CD/Supergrafx
Update des photos du fullset Nec PC-FX aussi:
Fullset Nec PC-FX,50% Factory sealed
Sinon: Album général
Voilou!
J'ai mis à jour mes photos, avec cette fois TOUS les jeux CD/SCD/ACD AVEC leur spine card. Sinon 70% du fullset est factory sealed (environ 450 jeux)
Fullset japonais PC Engine Hucard CD/Super CD/Arcade CD/Supergrafx
Update des photos du fullset Nec PC-FX aussi:
Fullset Nec PC-FX,50% Factory sealed
Sinon: Album général
Voilou!
-
Negate94
- stick de rhodium
-
manimani
- stick de platine
Tiens c'est parrant ça, c'est comme ça que j'ai également perdus mon taf à Tokyo, je bossais pour un magasin à Paris , je partait à Akihabara pour expédié de gros colis de jeux et console (sfc, nec, md, etc ). J'ai fais ça de 1993 à 2000 (finir avec la PS2 c'est beau nonAdol a écrit :ÆNIMA a écrit :Puis la "mondialisation" faisant, n'importe qui pouvait commander des news chez Play-Asia ou autre sans payer de TVA,du coup les prix d'import paraissait pohibitif (75€ la news,quand c'ets 45-50€ chez Play Asia au même moment), plus la concurrence déloyale de l'autre sbite..ca a afait un tout,et j'ai laissé tomber.
Une petite anecdote sympa, j'ai connus un des patron de chez Samourai games (DP) à leur début (1992) quand ils vendaient des cardasse DBZ, ont c'est perdus de vue pendant pas mal de temps et ont c'est recroisé au Mr Donut à Akihabara 5 ans plus tard, comme quoi il n'y à que les montagnes qui ne ce rencontre pas
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
Emperor Udan
- stick d'or
Adol à quasiment réalisé ce que je ferais si je gagnais à neuromillion.
Manque plus que le musée IRL, avec tapis rouge, murs d'écrans, hôtesse d'accueil, et tout le toutime!
Le pire, c'est que c'est vraie: c'est sincèrement un but si je touche le pactole!
Cà fait vraiment plaisir de voir çà.
Je relis pas mal de très vieux magazines de Jeu Vidéo. Quel pied ce doit être de voir une preview d'un jeu qui va sortir en 1994 et se dire: Tiens je vais l'essayer celui là!
Bref: Félicitations Adol! Epatant!
(Adol de Ys?)
Manque plus que le musée IRL, avec tapis rouge, murs d'écrans, hôtesse d'accueil, et tout le toutime!
Le pire, c'est que c'est vraie: c'est sincèrement un but si je touche le pactole!
Je relis pas mal de très vieux magazines de Jeu Vidéo. Quel pied ce doit être de voir une preview d'un jeu qui va sortir en 1994 et se dire: Tiens je vais l'essayer celui là!
(Adol de Ys?)
-
Adol
- stick de zinc
J'aimerais bien toucher le pactole,mais je n'ai pas eu cette chanceEmperor Udan a écrit :Adol à quasiment réalisé ce que je ferais si je gagnais à neuromillion.
(Adol de Ys?)
Tout s'est fait avec du travail,;de la patience,de l'abnégation et beaucoup de sacrifices
J'ai aussi beaucoup de collections "complètes" de revues (Consoles +,Player One mais aussi Megadrive Fan, PC Engine Fan..),c'est toujours plaisant à lire
Oui Adol vient de Ys en effet.
-
gargamel
- stick de zinc