Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Teddy a écrit :cell shading trés fin à la naruto ps3 mais encore plus detaillé, magnifique, on dirait de la 2D HD, c'est trés proche des artwork
ce qui est marrant c'est que ce jeu en 3D fait plus 2D que KOFXII, mais ce qui n'aime pas la 3d prefère le style 3d de KOFII mouahaha!
Recio: il doit dejà avoir 92 000 artwork de ryu ou chu li en 2D, les artwork SF4 ont le merite d'être orginaux.
t'as un super pouvoir qui permet de regarder en HD des pitites photos d'un magazine; lui même pris en photo ? ( et surtout déjà commencé à la comparer avec des jeux qui ne sont même pas sorti... re ) si c'est pas du gentil fanboy ça '
même avec la photo de meilleure qualité je n'arrive pas à dire si c'est de la 3D ou de la 2D pour les persos
j'attends de voir des images de meilleures qualités pour me prononcer sur l'aspect visuel du jeu (parce que les décors m'ont l'air pauvre pour l'instant)
Et avec tous les commentaires qu'on entend pour un jeu auquel on a vu que quelques images, si c'est la même chose à la grandeur du globe, je comprend pourquoi Capcom a arrêté de faire de la baston pour un moment, et ils vont s'en doute s'arrêter de nouveau.
on dirait un tag battle en équipe de 2 (3 persos a l'ecran), dans la veine de MVC
il serait logique, vu la variété des persos tatsunoko que ryu et chun-li soient les seuls persos SF
mode boule de cristal OFF
Gatchaman ça roxe, clairement et simplement... In love with Shinkiro rien que pour les arts... après Bionic Commando Rearmed, on peut dire que ce type est immortel
on peut bien entendu espérer avoir du Karas et du Casshern, vu la direction artistique qui a l'air d'être prise (perso sveltes et classieux),ainsi que du Dante et autres Onimusha
on voit du air combo+juggle (chun-li dans ses 2 screens a droite) dans la plus pure tradition cross-over-capcom
bon, cette doublepage classique de la section famitsu arcade est fidèle a sa mission de marketting (étalage de l'aspect visuel du titre), attendons donc la premiere news Arcadia pour une analyse plus technique...
dark_eagl' a écrit :
t'as un super pouvoir qui permet de regarder en HD des pitites photos d'un magazine; lui même pris en photo ? ( et surtout déjà commencé à la comparer avec des jeux qui ne sont même pas sorti... re ) si c'est pas du gentil fanboy ça '
même avec la photo de meilleure qualité je n'arrive pas à dire si c'est de la 3D ou de la 2D pour les persos
j'attends de voir des images de meilleures qualités pour me prononcer sur l'aspect visuel du jeu (parce que les décors m'ont l'air pauvre pour l'instant)
je vais te faire profiter de mes super pouvoir alors.
il y a 2 screens avec ryu 2 fois dans la même pause, sauf que la perspective et légèrement différente (l'écart entre les 2 jambes)
c'est donc de la 3D comme les décors.
Ensuite comme c'est un nouveau jeu en 3D destiné à l'arcade, ça tourne sur LCD, donc HD , 720p minimum violà
(j'ai joué dans les experts miami)
Dernière modification par Teddy le 22 mai 2008, 18:01, modifié 1 fois.
on dirait un tag battle en équipe de 2 (3 persos a l'ecran), dans la veine de MVC
il serait logique, vu la variété des persos tatsunoko que ryu et chun-li soient les seuls persos SF
mode boule de cristal OFF
Gatchaman ça roxe, clairement et simplement... In love with Shinkiro rien que pour les arts... après Bionic Commando Rearmed, on peut dire que ce type est immortel
on peut bien entendu espérer avoir du Karas et du Casshern, vu la direction artistique qui a l'air d'être prise (perso sveltes et classieux),ainsi que du Dante et autres Onimusha
on voit du air combo+juggle (chun-li dans ses 2 screens a droite) dans la plus pure tradition cross-over-capcom
bon, cette doublepage classique de la section famitsu arcade est fidèle a sa mission de marketting (étalage de l'aspect visuel du titre), attendons donc la premiere news Arcadia pour une analyse plus technique...
niveau tatsunoko on peut etre sur d'avoir les classique
Gatchaman
Casshern
Polymer
Tekkaman (mon préférer)
apres j'espère que le jeux ne vas pas tourner qu'autour de c'est série et que ce sera plus fantaisiste
en tout cas sa m'a donner envie de rejouer a tatsunoko fight lol
C'est l'héritier total de la série des marvel vs. En tous cas, Ryu et Chunli reprennent leur pannel de coups de ces séries (on le voit aux effets des coups spéciaux, et au fait que Chun li a son air dash). Donc faudra s'attendre à une "fausse" suite de marvel vs capcom, en tous cas le système de jeu risque d'être similaire (chains combos, areal rave, tag, furies combinées).
Je suis un peu perplexe au sujet des textures des persos (le cell shading), mais je suis complètement DINGUE des effets spéciaux! Le Shinku Hadoken déboite!!!
ça va être le grand spectacle, et ça je kiffe!
(je ne sais pas pourquoi, mais je préfère ce genre "d'exagérations" à ce qu'on peut voir du coté des titres arc sys... Je ne sais pas comment expliquer ça...)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
En tous cas le jeu doit être déjà bien avancé, on peut voit un 2008 dans les textes d'infos en haut à gauche du scan ce qui peut laisser supposer une sortie pour très bientôt, cette année tout du moins...ou pas^^
Killingtiiime Désolé si je t'ai froissé avec mon "ce sera peut-être pas le jeu le plus technique du monde" mais c'est l'effet que m'ont fait les premières tofs. Mais bon je t'accorde volontiers que les MvC font pas partie des jeux que j'ai beaucoup approfondi, tous ces fx qui prennent les 3/4 de l'écran j'avoue que j'ai parfois un peu de mal, un peu comme sur les GG...bref j'assume complétement mon statut de "sac", ça ne me pose aucun problème^^
Ce qui m'empêchera d'ailleurs pas de prendre du bon temps sur ce futur hit car je le sens bien moué
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Oh non, c'est un D.O.N !! Et là, tout s'écroule...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3