Bon ayé !!!!!! Fini !!!! 18h ! Trop bien
Mais avant toute chose :
Archevêque kaihoro a écrit :Trop oui un pote qui l'a finit avant moi m'a téléphoné pour me chanter la chanson de marie myriam je comprenais pas pourquoi XD
Loooool je pensais qu'on étais que 2 a comprendre , Nicoss t'es mon potoss
Nicoss et Kaihoro confondre L'oiseau et l'enfant de Marie Myriam et Here's to you de Joan Baez il faut le faire qd même.
C'est donc normal que vous connaissiez cette chanson vu que c'est Here's to you, sauf qu'elle est chantée par qq'un d'autre.
Et pour la petite histoire pourquoi il y a cette chanson ?
Il suffit de connaitre Sacco et Vanzetti.(l'affaire)
Et de suite on comprend mieux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sacco_et_Vanzetti
Bon alors en résumé :
- Epique
- J'ai détesté l'acte 3
- Un peu déçu de la fin
- Les passages à la Michael Baye m'ont bien fait marrer

'
Snake aurait du mourrir. C'était son destin. Là il part comme un trou du cul. On devrait tous le pleurer en ce moment, à la place on l'imagine en chaussons avec un chat à ses pied au coin du feu.
Même si ça fait des frissons au début de la dernière vidéo de voir BigBoss c'est con de le faire mourrir juste dérrière. En tout cas j'étais content parce que j'ai flippé que ce soit lui à l'acte3 et que Kojima le fasse finir comme ça.
Sinon le combat contre crying wolf m'a gonflé.
Sinon j'ai fini au rang Hawk.
Edit : Au fait pour ceux qui 'lon fait au sixaxis (sans vibrations) j'aimerais savoir une chose :
Dans le combat contre mantis il refait le coup de "je vais te faire bouger la manette". Il dit quoi qd il n'y a pas les vibrations ?
Ha j'ai oublié, c'est aussi un jeu qui m'a filé un gros gros sentiment de nostalgie dans l'acte4.
Tain on prend 10 ans dans la gueule et ça fait mal
Farewell snake
Tain y'a trop trop de trucs de références, de bidules dans ce jeu