La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
erzane a écrit :
y a d autres choses dans la vie mon gars, faut etre cool, et pas s'arreter sur des details stupides, tout l monde fait des erreurs
Voila une sage parole.
Pourquoi vous le croyez pas quand il dit qu' il essait d'apporter qqch de positif ici .
Ce qui me fait rire, c'est surtout que c'est la personne qui sort ça qui se trouve suffisamment blessée pour quitter définitivement le forum, au lieu de chercher à comprendre pourquoi il est "victime" d'un tel acharnement. La personne qui a pris la chose le plus à cœur, c'est celle qui accuse les autres de le faire!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Et aller je vais rallumer la flamme vu que j'ai que ça a faire ...
Mais je trouve déplacé qu'un monsieur comme erzane, qui dit que ce site est merdique, qu'il y a plein de cons et décide de se barrer "comme un prince", revienne gentiment sur le forum pour poster une annonce pour des kits SF4 qu'il n'a même pas .. Bon ok ça a été supprimé par Wovou, mais je trouve qui en a qui se foutent de la gueule du monde.
PS : Je ne te connais pas erzane, je n'ai jamais eu a faire a toi (peut être que le kick harness venait de chez toi, je me souviens mal, mais si c'est le cas ça s'était bien passé) , je cherche pas le fight, tu as peut être fait un topic d'excuses que je n'ai pas lu, mais je fais juste le constat que tu es drôlement gonflé.
il me semble que c'était précisé dans son annonce,
sinon l'annonce est toujours sur AS, il dit d'ailleurs a un moment :
"c'est livré depuis le japon les gars"
Il commande pour toi chez river service et prends une commission au passage.
S'il veut faire ça, qu'il ouvre sa boutique. Mais la partie vente arcade n'est pas faite pour ça.
erzane a écrit :
alors je quitte ce forum et je ne serais pas le premier
l esprit est malsain ici. prenez exemple sur d autres forums que j n vais pas citer ça vous fera du bien les gars, et decoincer vous, ça vous aidera a l avenir
Ce n'est pas une défaillance de votre pc,
N'essayez donc pas de régler le html.
Nous maîtrisons à présent toutes les transmissions.
Nous contrôlons les horizontales...
Et les verticales
Nous pouvons vous noyer sous un millier de flood.
Ou dilater un anus de caribou
Jusqu'à lui donner la clarté du cristal.
Et même au delà...
Nous pouvons modeler votre vision
Et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir.
Pendant l'heure qui vient,
nous contrôlons tout ce que vous allez voir et entendre
Nous partagerons les angoisses et les mystères
Qui gisent dans les plus profonds abysses.
Au delà du réel...