GTI CLUB annoncé sur console !
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
-
- stick d'or
-
- Penthouse addict
-
- stick de platine
-
- stick de zinc
-
- Penthouse addict
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
-
- stick d'or
Bon on c'est bien marré mon frère et moi ce week end sur gti club. Le BORDEL qu'il y a dans le mode online c'est hallucinant, ca tape dans tous les sens, ca serre la gueule de partout, c'est vraiment fun. Seul bémol, j'ai pas trop accrocher au mode bombe, je trouve ca un peu nul ( un perdant , les autres gagne, mouaih.... ).
Sinon j'ai bien dosé tous les modes, j'ai réussit a me glisser 5eme sur le classement offline du mode difficile ( en même temps je crois pas qu'il y ai énormément de compette sur ce mode, pourtant de loin le plus fun ).
J'ai pris un peu de temps ce week end pour réaliser une vidéo du mode difficile du jeu, au je montre un peu tous les endroit ou il peut etre intéressante de passer. Voila si ca intéresse quelqu'un voici le lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=kHoR3lPjjOo
Il existe le moyen de faire des départ rapide, on a pas réussit sur la vidéo, le fonctionnement du départ boost reste un peut obscure je trouve. Je pense qu'il faut être dans la zone jaune du compte tour au "GO", mais pas trop sure.
Voila tout !
Sinon j'ai bien dosé tous les modes, j'ai réussit a me glisser 5eme sur le classement offline du mode difficile ( en même temps je crois pas qu'il y ai énormément de compette sur ce mode, pourtant de loin le plus fun ).
J'ai pris un peu de temps ce week end pour réaliser une vidéo du mode difficile du jeu, au je montre un peu tous les endroit ou il peut etre intéressante de passer. Voila si ca intéresse quelqu'un voici le lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=kHoR3lPjjOo
Il existe le moyen de faire des départ rapide, on a pas réussit sur la vidéo, le fonctionnement du départ boost reste un peut obscure je trouve. Je pense qu'il faut être dans la zone jaune du compte tour au "GO", mais pas trop sure.
Voila tout !
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- Agent de la paix
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick d'or
merci a vous. je joue pas mal au jeu en ce moment. Pour les trophées, j'ai pas vraiment chercher a les débloqués, il se sont débloqués tous seul au fur et a mesure que je faisais des course. J'ai jamais été vraiment pour le systeme de trophé. J'ai rien contre leur présence puisque c'est sensé apporté un plus, mais je me contre fou de les débloqué ou pas. Par exemple des gti club y a un trophé ou il faut rentré dans tous les adversaires pendant un course, je trouve ca tellement dénué d'intéret que je le ferai jamais. Y a meme des trophé que j'ai débloqué au pif comme ca, comme par exemple finir premier en marche arriere, quand je les fait pour me marré je savais meme pas que ca allez débloquer quelque chose... Apres y a des trophé intérésant, comme faire un tour en moins de 37", mais sincèrement est ce qu'il est neccessaire d'y avoir un trophé pour ca pour te rappeler que tu as reussit a faire moins de 37"....
Bref, je crois qu'il y a un topic pour parler de ca de toute facon.
Le fait est que gti club ca déboite surtout a 8 sur le terrein, ca bourre dans tous les sens, c'est que du fun.
Du contenue additionelle est d'ailleurs prevu pour le mois de janvier, avec de nouvelle caisse ( peut etre plus réssente ), on attend la 205 GTI et la nouvelle fiat 500 abart ( cela dit ca reste une supposition ), et peut etre un nouvelle environnement ( surement issue des autres version de gti club en arcade ).
Un jeu d'arcade n'a pas de durée de vie, tant qu'il y a du monde pour y jouer le jeu a toujour un intéret.
Bref, je crois qu'il y a un topic pour parler de ca de toute facon.
Le fait est que gti club ca déboite surtout a 8 sur le terrein, ca bourre dans tous les sens, c'est que du fun.
Du contenue additionelle est d'ailleurs prevu pour le mois de janvier, avec de nouvelle caisse ( peut etre plus réssente ), on attend la 205 GTI et la nouvelle fiat 500 abart ( cela dit ca reste une supposition ), et peut etre un nouvelle environnement ( surement issue des autres version de gti club en arcade ).
Un jeu d'arcade n'a pas de durée de vie, tant qu'il y a du monde pour y jouer le jeu a toujour un intéret.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
- stick d'or
Le dernier GTI club arcade est sorti hier au Japon et que dire de plus qu' il est tres tres bon, surtout a plusieurs ! La borne est vraiment tres classieuse, c'est vraiment un plaisir de jouer sur du super matos comme celui ci. Le souci du detail est pousse a son maximum, il y a meme une sorte de vide poche entre l'ecran et le volant, comme dans les vraies caisses. Le decor de la borne est excellent (voir la photo ci dessous), avec les stores et les menus derriere les sieges par exemple, ambiance sud de la France assuree !
Le jeu est vraiment tres instinctif et abordable, on maitrise les petits bolides tres rapidement, on en vient a faire des drifts de ouf super vite, le mode soccer est ultra fun, bref que du bon ! Je suis fan de ce jeu ! Une tres bonne suite ! Je vais profiter de ma petite semaine de vacances pour tester la bete un peu plus en detail.
Wovou, la borne parfaite pour ta salle, succes garantie mais elle doit couter bien cher...
Edit : la borne est aussi dispo en configuration deux joueurs, ce qui logiquement doit diviser son prix par deux.

Le jeu est vraiment tres instinctif et abordable, on maitrise les petits bolides tres rapidement, on en vient a faire des drifts de ouf super vite, le mode soccer est ultra fun, bref que du bon ! Je suis fan de ce jeu ! Une tres bonne suite ! Je vais profiter de ma petite semaine de vacances pour tester la bete un peu plus en detail.
Wovou, la borne parfaite pour ta salle, succes garantie mais elle doit couter bien cher...
Edit : la borne est aussi dispo en configuration deux joueurs, ce qui logiquement doit diviser son prix par deux.

Dernière modification par Kensaeba le 18 déc. 2008, 14:35, modifié 1 fois.
-
- John Master
Je viens de prendre silent hill, donc jusqu'à avril ou mai pas d'achat de grosses bornes neuves.
Mais j'hésite pour la prochaine machine entre Rizing Storm (le gunshoot de Namco qui est pas sortit) et ce GTI Club.
Mon frere va à l'ATEI à londres fin janvier, j'espere qu'elles seront jouables et qu'il pourra me donner son avis.
Mais j'hésite pour la prochaine machine entre Rizing Storm (le gunshoot de Namco qui est pas sortit) et ce GTI Club.
Mon frere va à l'ATEI à londres fin janvier, j'espere qu'elles seront jouables et qu'il pourra me donner son avis.
-
- stick d'or
-
- Créateur de topics
Re: GTI CLUB annoncé sur console !
Hey, les gens, c'est possible de poster les news dans les bons topics pour que les gens puissent y avoir accès au plus tôt.
J'ai vu que GTI Club+ était annoncé sur Wii et PSP. J'ai lancé un : FUCK YEAH!!!
Après avoir fait une recherche sur le forum, j'ai vu que quelqu'un avait posté l'info dans le topic des news à poster sur le site. Sérieux, les mecs, arrêtez de feignasser et allez chercher ce qui n'est pas frappe/boulette sur le forum!
Voila, c'était mon coup de gueule de la soirée pour contrebalancer mon coup de "FUCK YEAH!!!" suite à cette annonce.
J'ai vu que GTI Club+ était annoncé sur Wii et PSP. J'ai lancé un : FUCK YEAH!!!
Après avoir fait une recherche sur le forum, j'ai vu que quelqu'un avait posté l'info dans le topic des news à poster sur le site. Sérieux, les mecs, arrêtez de feignasser et allez chercher ce qui n'est pas frappe/boulette sur le forum!
Voila, c'était mon coup de gueule de la soirée pour contrebalancer mon coup de "FUCK YEAH!!!" suite à cette annonce.
-
- stick dans la chatte
Faut pas parler de la Wii sinon tu te fais taper.
(je savais pas pour la PSP)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Créateur de topics
Je m'en fout des mecs qui crachent dessus, moi j'ai compris que c'est une machine d'arcade avec tous les portages et tires d'arcade qu'elle propose.
-
- John Master
Et la borne de gti club 3 est tjrs aussi belle. Pourquoi elle est si chère 

-
- Créateur de topics
Y a pas une borne SD avec un seul poste? C'est obligé de prendre la DX 4P?
-
- John Master
L'interet du jeu reside dans sa borne deluxe et dans la possibilité d'y jouer a plusieurs (au moins a 2).