GTI CLUB annoncé sur console !

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#76 Message par Spike_f_spiegel »

et bien les claque pas !
le japon c'est bon, mangez en.

Negate94
stick de rhodium

#77 Message par Negate94 »

Spike_f_spiegel a écrit :et bien les claque pas !
:roll:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

cheuboh
stick de platine

#78 Message par cheuboh »

Vos histoires de HD on s'en cogne, ya un mode multi en local ou pas ???
Ras le bol des jeux de caisses ou tu peux pas jouer à plusieurs...

ken bogard
stick d'or

#79 Message par ken bogard »

comme je l'ai dit juste avant. il n'y a pas de multi local :/
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

WellcooK
Penthouse addict

#80 Message par WellcooK »

cheuboh a écrit :Vos histoires de HD on s'en cogne, ya un mode multi en local ou pas ???
Ras le bol des jeux de caisses ou tu peux pas jouer à plusieurs...
Forum, autisme, tout ça...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

cheuboh
stick de platine

#81 Message par cheuboh »

ken bogard a écrit :comme je l'ai dit juste avant. il n'y a pas de multi local :/
:?

Wellcook: :2doigt:

Neox
stick de zinc

#82 Message par Neox »

mode multi c'est naze... c'est un jeu d'arcade, l'ennemi c'est le chrono :o

WellcooK
Penthouse addict

#83 Message par WellcooK »

cheuboh a écrit :
ken bogard a écrit :comme je l'ai dit juste avant. il n'y a pas de multi local :/

/me passe le curseur de la souris sur le bouton ban.

;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#84 Message par Negate94 »

WellcooK a écrit :
cheuboh a écrit :

;D
Te trompe pas de bouton il y en a un qui réveille Calimsha et la ce serait la fin du monde tel qu'on le connais. :D
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Hebus po logge

#85 Message par Hebus po logge »

Aucun risque, depuis qu'il a découvert les joies de l'amour, c'est plus un danger pour personne le Cal' !

cheuboh
stick de platine

#86 Message par cheuboh »

WellcooK a écrit :
cheuboh a écrit :

;D
Coquinou ! :D

ken bogard
stick d'or

#87 Message par ken bogard »

Bon on c'est bien marré mon frère et moi ce week end sur gti club. Le BORDEL qu'il y a dans le mode online c'est hallucinant, ca tape dans tous les sens, ca serre la gueule de partout, c'est vraiment fun. Seul bémol, j'ai pas trop accrocher au mode bombe, je trouve ca un peu nul ( un perdant , les autres gagne, mouaih.... ).
Sinon j'ai bien dosé tous les modes, j'ai réussit a me glisser 5eme sur le classement offline du mode difficile ( en même temps je crois pas qu'il y ai énormément de compette sur ce mode, pourtant de loin le plus fun ).
J'ai pris un peu de temps ce week end pour réaliser une vidéo du mode difficile du jeu, au je montre un peu tous les endroit ou il peut etre intéressante de passer. Voila si ca intéresse quelqu'un voici le lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=kHoR3lPjjOo

Il existe le moyen de faire des départ rapide, on a pas réussit sur la vidéo, le fonctionnement du départ boost reste un peut obscure je trouve. Je pense qu'il faut être dans la zone jaune du compte tour au "GO", mais pas trop sure.
Voila tout !

Micka-182
Agent de la paix

#88 Message par Micka-182 »

Apparemment y'a eu une mise à jour pour inclure les trophées ?
J'ai vu sur la fiche de Ken Bogard qu'il en avait débloqué quelqu'uns.
Ca pourrait redonner de l'intérêt au solo qui semble assez court en tout cas.

Allez Nono, maintenant tu vas craquer et l'acheter :lol:
Image

Invité

#89 Message par Invité »

merci ken pour ta preview .. avec Tatsunoko, c'est le seul jeu qui me donne envie d'avoir une 'next-gen'... en attendant Gunbird 3 ? :)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#90 Message par nono261084 »

Micka-182 a écrit :Allez Nono, maintenant tu vas craquer et l'acheter :lol:
Ca pourrait être un bon argument mais j'ai tellement de jeu à finir avant...

ken bogard
stick d'or

#91 Message par ken bogard »

merci a vous. je joue pas mal au jeu en ce moment. Pour les trophées, j'ai pas vraiment chercher a les débloqués, il se sont débloqués tous seul au fur et a mesure que je faisais des course. J'ai jamais été vraiment pour le systeme de trophé. J'ai rien contre leur présence puisque c'est sensé apporté un plus, mais je me contre fou de les débloqué ou pas. Par exemple des gti club y a un trophé ou il faut rentré dans tous les adversaires pendant un course, je trouve ca tellement dénué d'intéret que je le ferai jamais. Y a meme des trophé que j'ai débloqué au pif comme ca, comme par exemple finir premier en marche arriere, quand je les fait pour me marré je savais meme pas que ca allez débloquer quelque chose... Apres y a des trophé intérésant, comme faire un tour en moins de 37", mais sincèrement est ce qu'il est neccessaire d'y avoir un trophé pour ca pour te rappeler que tu as reussit a faire moins de 37"....
Bref, je crois qu'il y a un topic pour parler de ca de toute facon.
Le fait est que gti club ca déboite surtout a 8 sur le terrein, ca bourre dans tous les sens, c'est que du fun.
Du contenue additionelle est d'ailleurs prevu pour le mois de janvier, avec de nouvelle caisse ( peut etre plus réssente ), on attend la 205 GTI et la nouvelle fiat 500 abart ( cela dit ca reste une supposition ), et peut etre un nouvelle environnement ( surement issue des autres version de gti club en arcade ).
Un jeu d'arcade n'a pas de durée de vie, tant qu'il y a du monde pour y jouer le jeu a toujour un intéret.

Kensaeba
stick d'or

#92 Message par Kensaeba »

Le dernier GTI club arcade est sorti hier au Japon et que dire de plus qu' il est tres tres bon, surtout a plusieurs ! La borne est vraiment tres classieuse, c'est vraiment un plaisir de jouer sur du super matos comme celui ci. Le souci du detail est pousse a son maximum, il y a meme une sorte de vide poche entre l'ecran et le volant, comme dans les vraies caisses. Le decor de la borne est excellent (voir la photo ci dessous), avec les stores et les menus derriere les sieges par exemple, ambiance sud de la France assuree !

Le jeu est vraiment tres instinctif et abordable, on maitrise les petits bolides tres rapidement, on en vient a faire des drifts de ouf super vite, le mode soccer est ultra fun, bref que du bon ! Je suis fan de ce jeu ! Une tres bonne suite ! Je vais profiter de ma petite semaine de vacances pour tester la bete un peu plus en detail.

Wovou, la borne parfaite pour ta salle, succes garantie mais elle doit couter bien cher...

Edit : la borne est aussi dispo en configuration deux joueurs, ce qui logiquement doit diviser son prix par deux.

Image
Dernière modification par Kensaeba le 18 déc. 2008, 14:35, modifié 1 fois.

Wovou
John Master

#93 Message par Wovou »

Je viens de prendre silent hill, donc jusqu'à avril ou mai pas d'achat de grosses bornes neuves.
Mais j'hésite pour la prochaine machine entre Rizing Storm (le gunshoot de Namco qui est pas sortit) et ce GTI Club.
Mon frere va à l'ATEI à londres fin janvier, j'espere qu'elles seront jouables et qu'il pourra me donner son avis.

Kensaeba
stick d'or

#94 Message par Kensaeba »

Quelques photos de la borne en version quatre joueurs :

Image

Image

Image

Captain Algeria
Créateur de topics

Re: GTI CLUB annoncé sur console !

#95 Message par Captain Algeria »

Hey, les gens, c'est possible de poster les news dans les bons topics pour que les gens puissent y avoir accès au plus tôt.

J'ai vu que GTI Club+ était annoncé sur Wii et PSP. J'ai lancé un : FUCK YEAH!!!

Après avoir fait une recherche sur le forum, j'ai vu que quelqu'un avait posté l'info dans le topic des news à poster sur le site. Sérieux, les mecs, arrêtez de feignasser et allez chercher ce qui n'est pas frappe/boulette sur le forum!

Voila, c'était mon coup de gueule de la soirée pour contrebalancer mon coup de "FUCK YEAH!!!" suite à cette annonce.

Rugal-B
stick dans la chatte

#96 Message par Rugal-B »

Faut pas parler de la Wii sinon tu te fais taper. :lol: (je savais pas pour la PSP)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Captain Algeria
Créateur de topics

#97 Message par Captain Algeria »

Je m'en fout des mecs qui crachent dessus, moi j'ai compris que c'est une machine d'arcade avec tous les portages et tires d'arcade qu'elle propose.

Wovou
John Master

#98 Message par Wovou »

Et la borne de gti club 3 est tjrs aussi belle. Pourquoi elle est si chère :crybaby:

Captain Algeria
Créateur de topics

#99 Message par Captain Algeria »

Y a pas une borne SD avec un seul poste? C'est obligé de prendre la DX 4P?

Wovou
John Master

#100 Message par Wovou »

L'interet du jeu reside dans sa borne deluxe et dans la possibilité d'y jouer a plusieurs (au moins a 2).