Fuck Yeah !DarthNova a écrit :America F*** YOUUUU!!!
Un peu de respect pour cette sublime musique !
Fuck Yeah !DarthNova a écrit :America F*** YOUUUU!!!
Si on est toujours à 100% de fiabilité sur 360amano jyaku a écrit :J'ai 2 360 : une jap qui a 2 ans et une pal qui a je ne sais pas quel âge et elles fonctionnent toutes les 2 ( jusqu'à ce message pcq je sens bien le coup de poisse.... ).
Et j'ai eu une PS2 qui rayait les jeux et j'ai actuellement une PS2 pucée avec DD qui tourne très bien. Vous vous en foutez c'est normal, ce post n'a aucun but.
Vu la section et le topic, tu fais quand même un bon overall."Vous vous en foutez c'est normal, ce post n'a aucun but.
J'aime mieux ma version "traduite"Pouh a écrit :Fuck Yeah !DarthNova a écrit :America F*** YOUUUU!!!
Un peu de respect pour cette sublime musique !
Tu peux ajouter la mienne aux 100% (bon ok je l'ai achetée y'a 3 semainesKen'Oh a écrit :Si on est toujours à 100% de fiabilité sur 360amano jyaku a écrit :J'ai 2 360 : une jap qui a 2 ans et une pal qui a je ne sais pas quel âge et elles fonctionnent toutes les 2 ( jusqu'à ce message pcq je sens bien le coup de poisse.... ).
Et j'ai eu une PS2 qui rayait les jeux et j'ai actuellement une PS2 pucée avec DD qui tourne très bien. Vous vous en foutez c'est normal, ce post n'a aucun but.
Ca compte... si une 360 ne claque pas dans les trois jours elle a 99,9% de chance de ne pas claquer dans les 3 ans qui suivent selon l'institut YMCAtibo a écrit :Tu peux ajouter la mienne aux 100% (bon ok je l'ai achetée y'a 3 semainesKen'Oh a écrit :Si on est toujours à 100% de fiabilité sur 360amano jyaku a écrit :J'ai 2 360 : une jap qui a 2 ans et une pal qui a je ne sais pas quel âge et elles fonctionnent toutes les 2 ( jusqu'à ce message pcq je sens bien le coup de poisse.... ).
Et j'ai eu une PS2 qui rayait les jeux et j'ai actuellement une PS2 pucée avec DD qui tourne très bien. Vous vous en foutez c'est normal, ce post n'a aucun but.)
pffffFenrir a écrit :Vive les pingouins !
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
J'ai lu ou vu la même chose, ce qui ma fait acheter un cable sony 1.3 norme trucmuche la peau du cul le mètre, alors si c'est faux j'explose...WellcooK a écrit : Par contre, il me semble avoir lu que dans le cas de la PS3, le flux vidéo des jeux était, tout comme celui des films blu-ray, codé avec le hdcp 1.3. Du coup, pour profiter de la HD, on est obligé de passer par une prise HDMI, la résolution de la sortie analogique étant bridée. Y a-t-il quelqu'un pour confirmer ou infirmer ce souvenir?
Pour profiter du cable 1.3 il faut aussi que la TV possède une prise HDMI compatible 1.3, oui je sais ça parait con à dire mais bon c'est un "détail" à vérifier sur sa TV avant l'achat du cable.Ken'Oh a écrit :J'ai lu ou vu la même chose, ce qui ma fait acheter un cable sony 1.3 norme trucmuche la peau du cul le mètre, alors si c'est faux j'explose...WellcooK a écrit : Par contre, il me semble avoir lu que dans le cas de la PS3, le flux vidéo des jeux était, tout comme celui des films blu-ray, codé avec le hdcp 1.3. Du coup, pour profiter de la HD, on est obligé de passer par une prise HDMI, la résolution de la sortie analogique étant bridée. Y a-t-il quelqu'un pour confirmer ou infirmer ce souvenir?
Omae wa mo shindeiru...Ken'Oh a écrit :J'ai lu ou vu la même chose, ce qui ma fait acheter un cable sony 1.3 norme trucmuche la peau du cul le mètre, alors si c'est faux j'explose...WellcooK a écrit : Par contre, il me semble avoir lu que dans le cas de la PS3, le flux vidéo des jeux était, tout comme celui des films blu-ray, codé avec le hdcp 1.3. Du coup, pour profiter de la HD, on est obligé de passer par une prise HDMI, la résolution de la sortie analogique étant bridée. Y a-t-il quelqu'un pour confirmer ou infirmer ce souvenir?
Des PS2, j'ai dû en acheter 3 en 6 ans, pas d'échange express et si tu voulais faire réparer, fallait raquer sévère.Micka-182 a écrit :
La PS2, tout le monde chiait dessus tout ce qu'il pouvait au niveau qualité du matos alors qu'elle ne faisait pas un 10ème des saloperies de la 360. Microsoft is magic....
C'était la minute coups de gueule
Rugal-B a écrit :"notre machine,c'est comme un grand restaurant, c'est cher mais ça vaut le coup." Mon cul, oui, ça a le prix d'un grand restau, mais ça sert du McDo. Sony, réveille-toi !!!