M'enfin tout ça reste de l'arcade, rien à voir avec un forza 2 ou un gran turismo, bien sur...

Quand tu passes de burnout ou motrostorm à ça, c'est mou.Sulf' a écrit :LOL ?nono261084 a écrit :C'est mou
A part enchainer les dérapages, y'a quoi à faire?Sulf' a écrit :LOL ?nono261084 a écrit : c'est chiant
La caisse chasse du cul après un enchainement de dérapage et la direction est vachement sensible.Sulf' a écrit :LOL ?nono261084 a écrit :c'est incontrolable
![]()
Meme en mode chrono, débile!Sulf' a écrit :LOL ?nono261084 a écrit :y'a du temps
GTSulf' a écrit :Pour un jeu d'arcade heureusement...c'est pas gran turismo...
C'est qd même un peu con con comme remarque ça.nono261084 a écrit :Quand au simu automobile, je ne vois pas l'intérêt de faire en jeu ce que l'on peut faire en réalité. Si je veux faire 15000 tours de circuits à 50km/h, je vais sur un circuit.![]()
Pour les virages c'est en référence à ta remarque sur les dérapagesnono261084 a écrit :Ps: je ne me suis pas plainds parce qu'il y avait des viragesQuand aux circuits oval (référence à daytona), j'ai toujours trouvé que c'était un manque de travail flagrant de la part des développeurs qui ne se prenaient pas le choux!
Sacrilège ! Sega Rally sur saturn, da best arcade racing game EVER !nono261084 a écrit :Enfin bon, daytona, sega rally, etc..c'est grisant quand tu as la borne dédiée mais quand tu es chez toi, c'est à chier![]()
Je ne vais pas répondre sinon ça va partir en flam'Sulf' a écrit :Bref, oui on va dire que l'on a pas les mêmes goûts, ça ira mieux et plus vite.
Bah je dois avoir des gouts de chiottes alors.biniou a écrit :Sacrilège ! Sega Rally sur saturn, da best arcade racing game EVER !nono261084 a écrit :Enfin bon, daytona, sega rally, etc..c'est grisant quand tu as la borne dédiée mais quand tu es chez toi, c'est à chier![]()
+ 10 0000 !!!La grande preuve de la différence de goûts et couleurs
JAMAIS de ma vie je n'acheterai un Motorstorm, Need fo Speed ou autre jeu de caisse console comme ça...
Alors que dès qu'on me dit Sega Rally, Outrun, Daytona, F355, Crazy Taxi, Scud Race, même Ridge Racer!... Je craque obligatoirement
C'est une question de sensibilité? D'approche de jeu? La recherche des sensations est différente? Ou juste du pur fanboyisme?
Je l'ai plie sur ps2. Fait chier kil passe pas sur le dur d'ailleurs.... Sinon je suis pas d'accord la maniabilite de daytona et or2 n'ont rien a avoir. Tu glisses bcp plus ds or2. Je veux dire, tu gere bcp moins bien les derap.Rugal-B a écrit :J'en reviens pas qu'aussi peu de gens y aient joué sur PS2, X-Box ou meme arcade...
Fallait choper la version Jap.RainMakeR a écrit :Je l'ai plie sur ps2. Fait chier kil passe pas sur le dur d'ailleurs...
XDMicka-182 a écrit :Donc Sulf', je t'attends sur PS3
Didork a écrit :le G25 est bien reconnu sur Outrun 2 ps3 !
Bah je me disais que j'avais du passer à côté de quelque chose mais...non. Je n'aime pas. Je veux juste les trophées.Micka-182 a écrit :Sinon, tu commences à accrocher Nono ?
Ca veut dire que sur PS3 les joueurs sont nulsMicka-182 a écrit :Par contre sur PS3, c'est le seul parcours où quelqu'un arrive à descendre en dessous de 4min30.