KOF XII - le Dojo!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Allure
fier

Re: KOF XII - le Dojo!

#76 Message par Allure »

Critical Counter combo video :
http://www.youtube.com/watch?v=RSywrQpJXo0

qualité dégueu mais hé, il y a le son de Billy. 8)
Die reinste Freude ist die schadenfreude

DarthNova
Technophile fortuné

#77 Message par DarthNova »

Allure a écrit :Critical Counter combo video :
http://www.youtube.com/watch?v=RSywrQpJXo0

qualité dégueu mais hé, il y a le son de Billy. 8)
Miam :bave: trop hâte!

Ajout du lien KOF 2d Dot en première page :wink:

heat.
stick d'argent

#78 Message par heat. »

ça fait vraiment, vraiment mal la cc... :|
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

riszar
stick de zinc

#79 Message par riszar »

DarthNova a écrit :Thx, j'avais déjà vu cette liste mais elle semble incomplète...enfin je vais déjà voir avec ça.
J'ai la même impression c'est pour cela que je ne l'ai pas postée plus tôt. Ceci dit je n'ai pas vu d'autre movelist d'elisabeth et en regardant les combos je n'ai pas l'impression qu'elle a beaucoup de coups non plus (en même temps, à la base elle n'en a pas beaucoup). Je pense qu'il doit manquer un coup seulement, mais ça reste à vérifier.

riszar
stick de zinc

#80 Message par riszar »

video de combos de mature disponible! :wink:

http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... re_cm.html

DarthNova
Technophile fortuné

#81 Message par DarthNova »

riszar a écrit :video de combos de mature disponible! :wink:

http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... re_cm.html
Pour une fois tu es en retard c'est déjà sur sa movelist depuis hier ;D (voir post un peu plus haut)
Merci de ton soutien régulier :wink:

Sinon le camarade SG_Rambo m'a signalé une erreur sur la movelist de Kyo hier au niveau du nom de sa boule qui est bien Yami Barai et pas Yami Harai (j'ai repris "bêtement" la movelist de SRK où les erreurs existent donc aussi^^') alors comme déjà dit et répété n'hésitez pas à relever ce qui vous parait suspect ou incorrect que je puisse corriger au mieux :)

riszar
stick de zinc

#82 Message par riszar »

Lol! Mince désolé pour le post inutile donc! :roi:
Pas de quoi pour le soutien! :wink:

Invité

#83 Message par Invité »

Jette un coup d'oeil sur Kensou, je pense qu'il y a une erreur avec sa furie et son QCF A

sinon beau boulot, ça aide beaucoup.
jana

DarthNova
Technophile fortuné

#84 Message par DarthNova »

Invité a écrit :Jette un coup d'oeil sur Kensou, je pense qu'il y a une erreur avec sa furie et son QCF A

sinon beau boulot, ça aide beaucoup.
jana
En effet, il manquait le "(x2)" sur sa DM.
Par contre que ce soit sur le site off ou les autres sources il n'y a pas trace d'un QCF A pour Kensou, seulement des QCB et des DP.
Mais si tu as testé le jeu (ou que tu as une source) et que tu me confirmes que Kensou a bien un QCF A, alors je l'ajoute, merci à toi :wink:

Invité

#85 Message par Invité »

Salut,

Kof 12 est sorti au jap sur xbox 360, mais je voulais savoir si il est zoné ou pas?

gojirien
stick d'or

#86 Message par gojirien »

Il est sorti ?

jeax
stick d'or

#87 Message par jeax »

Invité a écrit :Salut,

Kof 12 est sorti au jap sur xbox 360, mais je voulais savoir si il est zoné ou pas?

8O
ImageImageImage

thomaba
stick de plomb

#88 Message par thomaba »

il n'est pas sorti u_u c'est un invité, il doit pas savoir de quoi il parle
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#89 Message par DarthNova »

Quoiqu'il en soit l'invité est "invité" à poster ce genre de question sur le topic général de KOF XII ici :
viewtopic.php?f=5&t=18042&start=2025
merci.

Golgaut
stick de zinc

#90 Message par Golgaut »

Simplement un petite coquille:

Le CC de Kim c'est D, pas C
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

DarthNova
Technophile fortuné

#91 Message par DarthNova »

Golgaut a écrit :Simplement un petite coquille:

Le CC de Kim c'est D, pas C
Corrigé :wink: merci.

Golgaut
stick de zinc

#92 Message par Golgaut »

Désolé je suis tatillon Darth, mais des DM de Terry et Kim sont: 21416 et non 2141236.

Voila, désolé, c'est du pinallage :?
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

DarthNova
Technophile fortuné

#93 Message par DarthNova »

Golgaut a écrit :Désolé je suis tatillon Darth, mais des DM de Terry et Kim sont: 21416 et non 2141236.

Voila, désolé, c'est du pinallage :?
Ne sois pas désolé, fignoler/corriger c'est aussi le but de vos post ici :wink:
J'avais mis la manip' "non-officielle" parce-qu'elle fonctionne aussi et que ça me semblait peut-être plus compréhensible pour les non-habitués.
On a souvent le "souci" des coups pavé numérique style (214+A) mais sache par exemple que j'ai même vu des retours de joueurs (le topic étant repris à droite à gauche) qui comprenaient pas la correspondance avec les flèches... :o

Quoiqu'il en soit c'est corrigé! n'hésitez pas à pourfendre les moindres fautes/coquilles/oublis! :P

silent man

#94 Message par silent man »

excellent travail de recherche darthnova. Donc il y a des persos qui ont 3 coups speciaux et d'autres jusqu'a 6 coups speciaux, certains 2 furie, et d'autres 1 seule.

Pour le corps a corps, il me semble optimisé.

Sa me rassure, je suis content d'avoir tord pour une fois et ce n'est pas donnée a tout le monde.

Pour ce qui est des combos, il me semble complexe.

Il a possibilité aussi d'inventé ces propres enchainements et donc possibilité de jouer de la maniere qui nous conviendrai

Merci pour les infos, je pense que je vais revisé mon jugement sur le KOF 12.

Peut etre qu'il est sympa finalement.

En tout cas il est bien plus technique que le SF IV, ce qui est deja pas mal.

Une question, les modifications apporter ont ete faite lors du developpement console ? ou pendant la phase en salle d'arcade ?.

DarthNova
Technophile fortuné

#95 Message par DarthNova »

Heu...ben merci, content de voir que tu sais finalement prendre un peu de recul, ça aide parfois à éviter les malentendus ou les topic en flammes :o

silent man

#96 Message par silent man »

Pourquoi donc tu semble si etonné. Je n'est pas pris de recul, mais la grande majorité des personnes sur le forum sont des "kevins", qui pensent avoir decouvert la roue et peut etre le feu qui sait ?.

J'ai fourni tout de meme un eventail tres important des jeux snk dont je me suis adonné pendant pas mal d'années et encore je n'est pas dit toute la liste.

Malheureusement les "kevins" ont une certaine tendance a beugler comme des veaux et n'offres aucuns arguments, et des arguments sa j'en voulai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Tu a donné des arguments Darthnova et j'en suis satisfait, enfin quelqu'un qui repond a mon interrogation.

j'ai joué a tous les Fatal fury
tous les art of fgihting
tous les worlds heroes, le seul jeu de combat qui un humour
tous les samourai showdown, sauf le dernier que j'ai survolé, pour moi le 3 eme opus est le meilleur de la saga
tous les KOF auquel le kof 95 reste encore le meilleur et le plus technique de la saga avec un charme fou, peut etre le kof 12 sera la releve que j'attend depuis temps d'années ?.

apres c'est Sf 2, SF 2 Turbo, Super SF 2 turbo, SF 3. Soulcalibur 2, Tekken 3, bloody roar sur game cube, guilty gear sur ps 2. saint seiya et seiya hades, les 3 dbz budokai, les 3 dbz tenkaichi, last blade 2, j'en oublie certains.

D'apres ce que tu vien de donné comme info, peut etre que le kof 12 sera enfin l'heritier veritable du kof 95. Je reste encore prudent et j'attend de voir, Playmore m'a tellement deçu au fur et a mesure des années que j'en suis devenu tres mefiant.

SakuSama

#97 Message par SakuSama »

Heu y a pas vraiment de kevins ici ... on n'est pas sur jv.com.

Si t es pas loin de Paris teste la borne a république, ça vaudra mieux que de tartiner des pages de bullshit l'ami.

Aimery
stick de bronze

#98 Message par Aimery »

Haha alors là je trouve ça trop fort......je résiste pas....ça va être HS mais il faut que ça sorte.

Il est évident que ce topic de Darthnova est très bien, super boulot, félicitations encore à toi Darth! 8)

....mais je ferai remarquer qu'il est loin d'être récent, même s'il manquait qqs trucs de ci de là, ça fait des semaines que la move list est à peu près complète (et qu'elle me fait un peu rouspéter d'ailleurs enfin bon).

Et maintenant on a notre nouvel ami silent man, qui a tant sévi sur l'autre thread KOF XII....qui déjà te remercie et emploie un ton j'me la pète comme si on lui devait qqchose....et qui en plus retourne sa veste concernant ce KOF.
Je vais rester concis:
1/ avant de venir beugler comme un putois contre ce KOF XII, tu aurais pu venir t'instruire ici, tu aurais peut être cassé moins de couilles...surtout que tu critiques les argumentaires auxquels tu as eu droit, vu les tiens, à ta place je m'abstiendrai de faire des commentaires sur ça....("kikoo je finis les jeux en arcade, je vous roxx les cocos et les japonais aussi, je vous sur-roxxe")

2/ ça sert à rien de sortir une liste de jeux de baston longue comme le bras (et citer les jeux CDZ...) pour se justifier...vu comment tu as l'air renseigné sur les KOF qui ont suivi le 95, ça sert à rien....et si tu as joué aussi longtemps à ces KOF qu'à la floppée de jeux que tu cites.......no comment.

3/ tu traites certains de kevin, dont je fais sûrement partie (et oui kevin à 26 ans, y'a pas d'âge), et là c'est superbe...là encore il suffit de te relire sur le thread précédent pour se donner un avis sur la question de "qui est le plus kevin"...enfin "relire".....disons "saigner des yeux"....symptôme d'ailleurs d'une certaine preuve de kevinisme hein... :roll:

Désolé pour ton thread Darth, mais là je pouvais pas me retenir, de lire des conneries pareilles, c'est atterrant....
Sac de frappe

ID PSN: Aimery

silent man

#99 Message par silent man »

Ont ne repond pas a l'agressivité par l'agressivité, ont repond par des arguments.

Des recherches je n'en fais pas, je ne juge qu'en fonction des reactions des individues qui y jouent.

Si les individues disent qu'un jeu est bien, mais qu'ils ont une maniere de s'exprimé au niveau des enfants, sa veut dire que le jeu est mauvais.

Contrairement a ce que tu crois, les Kevins il y en a, et tu en est un. Ken Bogard aussi est un Kevin.

Un joueur se jauge sur le duel, car c'est le jeu et non sur bla bla sterile et ininteressant.

La ou est mon erreur c'est que je n'est pas vu son Topic qu'il a crée tout de meme le 15 mai. Je ne suis pas exempt de defaut, j'ai une certaine tendance a me focalisé sur une chose et a zappé les autres.

Il est vrai que si j'avais lu son topic et repondu ensuite mon argumentaire aurai ete differente, je l'accorde.

Le travail de Dathnova est excellent.

pour autant, les personnes que j'estime etre de vrais pro, des anciens tout comme moi, sont ceux qui ont debattu sur les 2 premieres pages de l'autre topic, ils ont comme moi, la sensation de trahison perpetuel de Playmore.

Je ne sais pas si tu te rend compte du degout que Playmore nous a donné a nous, les joueurs de SNK, ils nous ont déçu, se sentiment de trahison est tres grand.

Apres une dizaine d'années de deception sur deception, faisant des kof a la pelle, ne faisant aucunes nouveauté, se contentant de ressortir un enieme opus sans nouveauté majeur. Par exemple, les series Fatal Fury, etaient toutes tres differentes, chacun avec des nouveaux decors, nouvelles esthetiques du terrain, des nouveauté sur le gameplay. Un jeu SNK, je pouvai l'acheter sans meme regarder un test, car je savais qu'il serait Bon et Novateur et qu'il y aurait des surprises.

Si le Kof 12 ne marche pas tant que sa au Japon, c'est du a cette lassitude perpetuel de Playmore, il faut savoir que le KOF 95 est le seule a etre vendu aussi bien dans le monde, les autres kof ne sont jamais arrivé a l'atteindre en terme de vente, KOF 95 est le jeu culte par excellence, ainsi que Mark Of The Wolve.

La deception chez moi a ete pris comme un sentiment de Trahison, les Kevins maintenant, sont habitués a des jeux moyennes gammes, des jeux kleenex, donc jetable.

Je regrette de n'avoir pas lu le topi de Dathnove, mais je reste extremement prudent, j'attend de voir s'il n'y a pas de mauvaises surprises derrieres Playmore chez moi signifie Play Daube, c'est le surnom que nous les anciens donnons a play more.

Et ta vue un nouveau jeu play daube, ouai super genial.

Pour le gameplay c'est bon, il me convient, j'attend le reste, je n'est aucunes confiance a Playmore et la communauté des joueurs que vous appeler "ELITISTE", sont du meme avi que moi.

Nous attendons de voir.

DarthNova
Technophile fortuné

#100 Message par DarthNova »

OMFG! mais ça continue ici? 8O

C'est pas l'endroit, ici ça parle technique, ça poste de la vidéos etc...pour le reste, dehors mécréants!! :arrow:
S'il vous plaît :roi: