SIM est mort, et d'autres le rejoignent

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: SIM est mort, et d'autres le rejoignent

#76 Message par Sulf' »

Super Nanny a cassée sa pipe !
http://www.programme-tv.net/news-tv/div ... est-morte/

Tain 47 ans...
Faut vraiment que j'arrête la clope moi :?

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39

Re: SIM est mort, et d'autres le rejoignent

#77 Message par Supermathou »

Sulf' a écrit :Super Nanny a cassée sa pipe !
http://www.programme-tv.net/news-tv/div ... est-morte/

Tain 47 ans...
Faut vraiment que j'arrête la clope moi :?
moi je crois que c'est Pascal le grand frère qui l'a butté....mais chuuuuut c'est un secret
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: SIM est mort, et d'autres le rejoignent

#78 Message par Sulf' »

Attention à toi !
Image

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39

Re: SIM est mort, et d'autres le rejoignent

#79 Message par Supermathou »

Image

C'est à moi que tu parles ??? t'es un ouf de la vie toi
Image Image

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: SIM est mort, et d'autres le rejoignent

#80 Message par WellcooK »

Mise à jour. M6 consacrera une soirée spéciale à Super Nanny samedi soir.
Quand j'ai lu ça, j'avoue avoir ri. C'est bien représentatif de sont époque.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34

Re: SIM est mort, et d'autres le rejoignent

#81 Message par AlabhamaMan »

C'est ouf comme la mort de Super Nanny a plus de repercutions que celle de Mano Solo... :o
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30174
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: SIM est mort, et d'autres le rejoignent

#82 Message par Rugal-B »

Ah? :?:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42361
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: SIM est mort, et d'autres le rejoignent

#83 Message par RainMakeR »

AlabhamaMan a écrit :C'est ouf comme la mort de Super Nanny a plus de repercutions que celle de Mano Solo... :o
Wai mais bon mano solo a part etre le fils de cabu.... Ludvig Borga est mort aussi et ca a emu personne...



Pour la super nany cest a force de se taper des sales gosses, on tire sur la clope pour se calmer, et paf un cancer. Enfin bon ce debut d'annee est super charge nivo necro :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: SIM est mort, et d'autres le rejoignent

#84 Message par biniou »

'tain si super nany est morte, bayonetta est orpheline :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12087
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: SIM est mort, et d'autres le rejoignent

#85 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :Wai mais bon mano solo a part etre le fils de cabu....
Tiens pour une fois je suis d'accord avec toi ^^'.

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34

Re: SIM est mort, et d'autres le rejoignent

#86 Message par AlabhamaMan »

RainMakeR a écrit :
AlabhamaMan a écrit :C'est ouf comme la mort de Super Nanny a plus de repercutions que celle de Mano Solo... :o
Wai mais bon mano solo a part etre le fils de cabu...
Ouais mais bon Super Nanny à part avoir fait du caca... :roll:

^^
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook